THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 c'est nul les cauchemars - Boule Brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

c'est nul les cauchemars - Boule Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul les cauchemars - Boule Brisée   c'est nul les cauchemars - Boule Brisée - Page 2 Empty28.05.20 13:08

Incapable de tenir sa blague plus de quelques minutes, Boule Brisée a les moustaches qui frémissent suite aux nombreuses secousses de sa sœur. Le petit éclate de rire et tourne en attrapant la femelle par le cou pour la faire tomber de l’autre côté. Elle soupire avant de rire à son tour avec son frère qui marmonne :
« - T'y a cru hein. Promis ... Je recommencerai pas ... Si t'arrives à m'attraper ! »
Surexcitée, le chaton part dans le sens opposé dans une course contre lui-même. Le temps que l’information parvienne au cerveau de Petite Louve, son frère est déjà en dehors de son champs visuel. Elle fronce le nez et s’élance à sa suite, bien déterminé à le rattraper. Elle trottine dans le camp à la recherche de son frère, zigzaguant entre les adultes qui commencent à s’impatienter de voir ces chatons entrain de jouer à longueur de journée. Comme maman est aux étoiles personne n’ose nous gronder c’est trop bien. La petite continue de tourner en rond dans le camp et ne trouve toujours pas son frère qui est décidément bien caché.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

c'est nul les cauchemars - Boule Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul les cauchemars - Boule Brisée   c'est nul les cauchemars - Boule Brisée - Page 2 Empty19.06.20 13:03


C'est nul les cauchemars.

Je suis trop content, j'ai pu me cacher tout prêt de la tanière des apprentis et même que Louve elle m'a pas vu ! Je la vois qui tourne a ma recherche. Ohlala, elle vient par ici, hors de question de ... Ah ! Boule Brisée surgit hors de sa cachette en voyant sa jumelle se rapprocher, impossible pourtant pour lui d'échapper à sa sœur car plus loin, deux novices approche la gueule chargée. Et il le sait, s'il fait encore tomber de la litière partout, il sera bon pour aider. Finalement, le chaton relève la queue, et ronronne.

- Je crois que tu gagnes ...

Et puis peu importe, je baille, pour une fois je suis fatigué d'avoir tant couru. Mais s'était bien de jouer avec Louve. et surtout, plus que de la fatigue, j'ai faim ! Ciel et Lycaon doivent être debout maintenant non ? Ça va être l'heure du repas ?

- T'as pas faim ?

Je me rapproche de Louve et je me frotte la tête contre son épaule. j'espère que elle aussi elle a bien rigolé et qu'elle a faim. Parce que je veux rester prêt d'elle. On se marre bien quand même ! Mais on peut pas faire que ça et puis, Ourse Polaire va nous gronder aussi si on traîne dans les pattes des grands ...

_________________
c'est nul les cauchemars - Boule Brisée - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
c'est nul les cauchemars - Boule Brisée - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Coeur Brisé le 08.07.20 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

c'est nul les cauchemars - Boule Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul les cauchemars - Boule Brisée   c'est nul les cauchemars - Boule Brisée - Page 2 Empty30.06.20 12:35

La recherche commence à être longue pour Petite Louve. Elle a beau regarder de partout autour d'elle, elle ne comprend pas où son frère a pu se cacher. Après de longues minutes, Boule Brisée sort d'une cachette non loin de sa soeur. La jeune ne comprend pas la démarche de son frère qui vient, au final, de perdre la partie :
« - Je crois que tu gagnes ... T'as faim ? »
Petite Louve n'y avait pas pensé. Maintenant que son frère en parle, son ventre se met à gargouiller à une puissance maximale. Le chaton s'approche d'elle et frole son épaule avec sa tête. Elle ronronne et donne un coup de langue sur la joue de son frère avant d'hocher la tête. S'il ne rentre pas avant le réveil d'Ourse Polaire, ils risquent de s'attirer les foudres de leur nourrice. L'air malicieux, Petite Louve s'élance vers la pouponnière en entraînant son frère à l'aide de sa queue.

HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

c'est nul les cauchemars - Boule Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul les cauchemars - Boule Brisée   c'est nul les cauchemars - Boule Brisée - Page 2 Empty20.07.20 10:45


C'est nul les cauchemars.

Les chatons se suivirent, Boule Brisée riant à demi, trop bruyant, toujours. Et s'il s'attirait là bien des regards, et pas toujours bienveillant, il était pour l'heure, encore trop petit pour vraiment s'en soucier. Un jour oui. Mais pour l'heure le typée bengal et siamois se faufila jusqu'au ventre d'ourse Polaire contre lequel, Lycaon et Ciel étaient. et la fratrie fut à nouveau réunie.

THE END

_________________
c'est nul les cauchemars - Boule Brisée - Page 2 IMG_2617
Par Runa :keur:
c'est nul les cauchemars - Boule Brisée - Page 2 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



c'est nul les cauchemars - Boule Brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul les cauchemars - Boule Brisée   c'est nul les cauchemars - Boule Brisée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est nul les cauchemars - Boule Brisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvaise réputation [ft. Boule Brisée] - end
» Fratrie Brisée | ft. Nuage de Ronce - abandon
» Kitten cutiness | Ft. Boule Brisée - abandon
» Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon
» Boule de Mousse, Boule de Poils | ft. Patte d'Alpaga -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-