THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end]   Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] - Page 2 Empty20.04.20 14:31

    Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] - Page 2 Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] - Page 2 Dbxkwqz-c11c61f8-d220-4ec1-ab85-9686ed060670.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGJ4a3dxei1jMTFjNjFmOC1kMjIwLTRlYzEtYWI4NS05Njg2ZWQwNjA2NzAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Faire de nouveaux liens.
    (42)


    Heureusement, le grand guerrier n'était pas aussi rancunier que je pouvais l'être. C'était un défaut, je l'admettais, mais j'étais comme cela. Il se détendit, littéralement, se levant pour étirer quelques muscles que la chute avait du emmêlés. Je souris, rassurée. Il revint vers moi après cela, expliquant que la viande rouge, vivante ou morte, n'était vraiment pas à son goût. Que tout le clan le savait, enfin devait sans doute le savoir. Je bombai un peu le torse.

    " Alors le savoir fait de moi un peu plus une chatte de la Rivière ? Chouette ! " plaisantais - je.

    Mais Pelage de Crème retourna vite dans la plaisanterie lui aussi. Il me mit en garde contre mon poisson dans les pattes, que si cela devait arrivé, j'en aurais un de mon nid. Je ris honnêtement, bien trouvé ! Je frissonnais à l'idée d'avoir du gluant de truite partout sur mon pelage emmêlé. Si ça devait arriver, il verra bien ce qu'il lui arrivera ! La matou crème, toujours debout, gagnant ainsi en hauteur, lissa de sa patte la fourrure de mon épaule . Il jouait au méchant intimidant, quoique vite éclipsé par un sourire innocent. Et ce qu'il dit par après, que j'allais avoir mon lot de bêtise. Une étincelle de jeunesse se ralluma en moi, une jeunesse que j'aurais bien voulue passer dans ce clan ici, à faire des blagues pour réellement rire, avec les autres, et pas contre les autres. Le regard brillant, je me relevais rapidement, fronçant les sourcils avec malice et rapprochant mon museau du sien pour montrer que je n'étais pas intimidée.

    " Alors la guerre des bêtises est déclarée, monsieur Pelage de Crème ! N'en sous-estimes pas la reine ! "

    Et je me sentis légère, même si ma tête était déjà en train d'imaginer mille-et-uns tours à faire au guerrier beige et brun, moins méchants que des épines dans le chemin, moins puants que la bile dans le nid, moins salissant que le trou de boue camouflé. J'étais sur des nouvelles terres, avec des nouveaux outils, une nouveau terrain de jeu avec en cadeau, un nouveau camarade et rival de blagues.

[Je trouve que c'est bien pour leur rencontre et le concours des bêtises, tu clos ? :keur:]

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] - Page 2 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end]   Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] - Page 2 Empty09.05.20 20:47



Faire de nouveaux liens


Cremy feat. Bouquet de Muguet

Son idée d'étaler un poisson dans le pelage de Bouquet de Muguet eut l'effet qu'il voulait, à la mine qu'affichait la femelle, cela ne lui faisait pas plaisir.

Cependant lorsque la guerrière se rapprocha bien trop vite de sa tête pour qu'il puisse réagir, la gêne lui prit au visage et il sentit la chaleur monter sur ses joues. Malgré sa prise de courage, Pelage de Crème restait Pelage de Crème et de sa timidité, il n'avait guère l'habitude qu'on l'approche de si près. La guerrière bicolore de son côté n'en semblait pas le moins peiné, il semblait au félin écrémé qu'elle était plutôt désinvolte mais sans paraître agréable par cette qualification bien évidemment. Le caractère fonceur de la femelle l'encourageait à en faire de même, se lâcher un peu, et pour notre grand dadet, se lâcher était une bonne chose.

- Alors la guerre des bêtises est déclarée, monsieur Pelage de Crème ! N'en sous-estimes pas la reine

Il ria franchement. Le guerrier savait que dès maintenant, il allait en réentendre parler. Il devait sans doute s'attendre à des représailles mais de son côté il ne comptait pas rester sans rien faire non plus. Pelage de Crème commençait à beaucoup apprécier cette petite guerre mise en place entre eux deux, il était partant avec plaisir et s'imaginait déjà qui pourrait être le gagnant mais surtout toutes les sottises à faire avec mais surtout contre Bouquet de Muguet. Cette journée s'achevait mais elle sonnait le début d'autres bien plus drôles encore.
codage par LaxBilly.

_________________
Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end] - Page 2 Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de nouveaux liens | ft Cremi ♥ [end]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau perso : nouveaux liens !
» L'Entraînement Final - ft Cremi - abandon
» Les liens du sang ne peuvent défaire les liens du cœur. | PV Source - abandon
» Nouveaux livres !
» [Canicule] Regarder vers de nouveaux horizons ft.Fifou - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-