THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end   Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 3 Empty02.05.20 14:59

Je comprends que Curieuse Pénombre traverse une grande période de doute. Son frère ou ses petits ? La douce reine choisit ses petits. Elle devait les trouver et voulait les protéger. C’est noble. Je la comprends. Elle me l’a rappeler. La présence de son frère n’effacera pas la plaie béant de son cœur. Elle a besoin de ses petits. Quand je vois la jolie chatte tricolore s’effondrer, je m’approche d’elle et je pose mon épaule contre la sienne dans un geste de réconfort.

- T’inquiète pas, quand tu auras retrouvé tes petits, ils seront en sécurité avec nous. Ils ne connaîtrons pas la guerre.

Pourtant, je ne peux pas m‘empêcher d’avoir de la peine pour ce pauvre Mouche. Il croyait sa soeur morte, il la retrouve et la voilà qui s’en va de nouveau. J’aimerais vraiment faire quelque chose pour eux. Et si ? Est-ce trop audacieux de lui demander ça ? Je le fais pour Curieuse Pénombre. Au pire, je ne risque rien à lui demander.

- Dis, Mouche, voudrais-tu nous rejoindre, quand j’aurais fondé mon groupe ? Tu seras loin de ton Clan, mais tu seras avec ta sœur. Je ne t’oblige pas, c’est toi qui décide.

HRP:

_________________
Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 3 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end   Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 3 Empty11.05.20 1:56


J’étais à terre et j’avais tout lâché. Ma tête était si basse… Je n’osais plus regarder mon frère. Je… mon cœur ne pouvait renoncer à lui et pourtant j’étais obligée.

« Tes.. bébés ? »

Je ressentais la détresse, la tristesse… La peine que je faisais à mon frère. Je suis désolée Maman de faire du mal à Moumouche, je suis désolée P’tit Ver de faire de la peine à Moumouche. Mais mes petits avaient besoin de moi. Je devais les retrouver pour les sauver des griffes des bipèdes. J’en étais malade. Mon cœur ne cessait de chavirer, l’océan sur lequel il naviguait était d’une violence sans nom. Le problème c’est qu’une tempête dévastatrice détruisait tout sur son passage. Rien n’était bon… Cette passion n’était pas enivrante, elle était douloureuse, et j’aurais aimé tout casser pour mieux me sentir. Et comme pour finir de déchirer mon palpitant – comme dirait mon frère – il s’approche de moi et me serre dans ses pattes. Il ne me lâchait plus. Il me gardait contre lui. Je sentais la peine que je déversais sur ses épaules. Oh je ne cesserais jamais de t’aimer… Il comptait tant pour moi. Lui aussi avait vécu avec Maman. On avait pleuré tous les deux sa mort. On a été tous les deux détruit lorsqu’on avait vu son corps au sol. Elle nous a rendu malade.

« F..F hipais ce que doit faire p..pp hhcour tes bébés. T'en affaire pas pour moi. J'te retour verrais pour ce que j't'abandonne pas. »

Il m’avait lâché et avait essuyé ses larmes douloureuses. Ses hoquets de tristesse me faisaient fondre. J’allais le revoir. Je voulais garder cette idée. Et je lui présenterais mes chatons. Il aimera sa nièce et son neveu. Moumouche…

« T’inquiète pas, quand tu auras retrouvé tes petits, ils seront en sécurité avec nous. Ils ne connaîtrons pas la guerre. »

Soleil s’approche de moi et se colle à mon épaule. Son rapprochement soulageait ma peine. J’appréciais son geste, j’en avais besoin. Heureusement qu’elle était là pour m’aider. Bien sûr, je retrouverais mes enfants et ils seront heureux lorsque a tribu sera crée.

« Dis, Mouche, voudrais-tu nous rejoindre, quand j’aurais fondé mon groupe ? Tu seras loin de ton Clan, mais tu seras avec ta sœur. Je ne t’oblige pas, c’est toi qui décide. »

Je levais les oreilles d’un coup par cette phrase, une lueur d’espoir dans le regard. Venir ? Avec nous ? Oh et… Oh mon frère avec moi ?

« Oh hé Moumouche, quand j’aurais retrouvé mes petits tu pourras les voir ! Je serais trop heureuse que tu les rencontre et puis… Ils pourraient connaitre leur tonton et… Et on sera ensemble. »

Je voulais qu’il vienne avec moi. Enfin mon cœur battait à nouveau, enfin il n’était plus douloureux. Enfin je profitais pleinement de mon palpitant.

_________________

Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 3 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end   Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 3 Empty17.05.20 22:00

Comme si la peine de Pénombre était trop lourde à porter pour lui tout seul, Soleil s'approcha pour la soutenir par l'épaule et lui prodiguer quelques paroles de réconfort.

« T’inquiète pas, quand tu auras retrouvé tes petits, ils seront en sécurité avec nous. Ils ne connaîtrons pas la guerre. »

La guerre. Perdre ses proches les uns après les autres, sans même le temps pour les pleurer, juste pouvoir fixer le plafond noir du ciel la nuit en se demandant "qui serait le prochain ?". Pouvait-on vraiment en vouloir au jeune Mouche d'avoir préféré enfermer toutes ces horreurs à double tour dans une obscure pièce de son esprit et jeter la clé ?
Il regarda sa soeur dont les larmes mourraient sur ses joues. Elle voulait offrir le meilleur à ses enfants, ce qui faisait d'elle une fantastique mère. Elle n'avait pas à s'en vouloir, de rien.

— Dis, Mouche, voudrais-tu nous rejoindre, quand j’aurais fondé mon groupe ? Tu seras loin de ton Clan, mais tu seras avec ta sœur. Je ne t’oblige pas, c’est toi qui décide. Il se tourne vers Soleil, puis vers Pénombre qui renchérit.
—Oh hé Moumouche, quand j’aurais retrouvé mes petits tu pourras les voir ! Je serai trop heureuse que tu les rencontres et puis… Ils pourraient connaitre leur tonton et… Et on sera ensemble.


Vivre avec sa soeur retrouvée. Il ne voulait plus être séparé d'elle maintenant. Il voulait découvrir ses amis et ses petits qu'elle aime tant. Rien ne le retient au Clan du Tonnerre si ce n'est son beau père et ses enfants qu'il apprécie. Mais maintenant, ce n'était pas à eux qu'il pensait. C'était à Pénombre et il voudrait rentrer avec elle maintenant, s'il le pouvait.

Okidou. répondit-il avec un mouvement de queue et la legerté qui le caractérisait. Ensemble.

Toutes les larmes étaient oubliées désormais.

On se revoit bientôt alors.

Pensa t-il très fort, alors que la corneille et lui regardaient les deux femelles s'éloigner dans la ville.



_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 3 Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end   Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 3 Empty29.05.20 14:03

Si ma proposition surprend Curieuse Pénombre, j’ai le loisir de constater qu’elle l’enchante. Et Mouche semble lui aussi enchanté. D’ailleurs, il ne réfléchit pas bien longtemps d’avant d’accepter. Ce qui me tire un ronronnement.

- Très bien, Mouche, alors je viendrais personnellement te chercher. Je t’attendrais aux Quatre Chênes.

Pis, l’heure de séparation sonne. Je dis au revoir à Mouche et je le remercie de m’avoir accompagné jusqu’à la ville avant de lui souhaiter un bon retour. Puis, je m’éloigne dans la ville, en compagnie de Pénombre. Vu l’heure, il est trop tard pour rentrer au Verger, on ferait forcément une mauvaise rencontre.

- On se cherche un gite pour la nuit ?

[Out pour moi, merci !]

_________________
Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 3 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end   Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's make a deal [PV Aile de Mouche] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entraînement classique - aile de mouche - end
» T'es pote avec une... corneille ? [ft. Aile de Mouche] - abandon
» [LP] Croire en l'avenir [PV Mouche] - End
» Adventure of a lifetime ~ ft.Petite Mouche - end
» Born to Lose - Petite Mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-