Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: Wax & Wane prio Coup de Foudre - abandon 18.10.20 12:04 | |
| — Tu lui pardonnes ? — Non. — .. N-non ? répèta Mouche, les yeux agrandis par l'étonnement. Il baissa les yeux vers Oiseau, espérant qu'il ne soit pas trop blessé par ces paroles. Il aimerait tellement que Oiseau et Foudre s'entendent bien, qu'ils deviennent amis et qu'ils—
C'est à moi de m'excuser, à vous deux. .. . Oooooh. Le matou brun hocha la tête pendant qu'il acceptait avec joie les excuses du bengal. Ici, perchés sur le sommet de l'arbre, il avait déjà oublié et pardonné la course folle qui les y avaient menés. Tout était balayé, la tentative de meurtre sur la corneille, avalée avec le soleil derrière l'horizon. La nuit fraiche les enveloppait, et Mouche en inspira une bouffée à pleins poumons.
..Hey, Mouche. Je t'ai jamais demandé. Les oreilles du jeune se tournèrent vers Foudre, dont il avait presque oublié la présence.
Tu penses quoi des Étoiles? — Les étoiles ? répéta t-il, un peu dérouté, levant la tête vers les cieux. Les premiers astres commençaient déjà à apparaitre. Certaines brillaient tant qu'elles éclipsaient les autres de leur lumière.
Y'en a qui brillent fort dis donc ! commenta-t-il, sa queue ondulant d'enthousiasme. C'est bizarre cette façon qu'elles ont de formenter des alignements non ? Il plissa, les yeux cherchant à distinguer des dessins à travers cet amas épars de points, peut-être y avait-il... UN MESSAGE !! Tu crois qu'il y a un message ???
_________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|