Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: DUN DUN DUN LE RETOUR 20.11.19 20:39
Vite vite vite
Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion
Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: DUN DUN DUN LE RETOUR 21.11.19 17:20
Bon retour bébé chat J'espère que ce renouveau avec Caillou va bien te boter d'inspi Et Silence & Mousse vont se la couler douce dans leur petit coin à faire fleurir leur romance à l'abris des regards indiscrets ok
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: DUN DUN DUN LE RETOUR 22.11.19 11:59
Cachés sous la mousse des anciens
Ok, bon, on tient le bon bout ! Système d'exploitation installé, l'ordi est fonctionnel, mais je reste encore en attente pour un dual boot Linux (si si, je vous jure que j'arrive plus à me séparer de lui). Une fois que ça sera fait et que j'aurai récup mes fichiers... yeepeee, je pourrai rper 8)
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Santito ✦ Chat domestique
Messages : 73 Date d'inscription : 19/10/2018 Age : 27 Localisation : J'aurais massacré le monde entier
Carte d'identité Âge: 34 Lunes [Février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: DUN DUN DUN LE RETOUR 22.11.19 15:10
Yeah! Bon retour :D je suis contente que tu sois revenu! et merde pour ton ordi ;)