Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Retrouvaille Crépusculaire ~ ft. Feufeu -end 06.01.20 1:28
Le membre 'Feulement' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Chasse Ombre' :
Bravo ! Tu as chassé une Grive
Orage d'Or ▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: Retrouvaille Crépusculaire ~ ft. Feufeu -end 12.02.20 17:40
Retrouvaille Crépusculaire
ft. Feulement
La chance tourna pour le male charocal qui attrapa une grive sur une branche épineuse, le matou tigré reconnu son échec il n'avait plus envie de chasser. Puis, il interpella Feulement sur son étrange rapprochement avec la cheftaine. Cela était fort étrange venant du matou tigré, qui lui même avait encore du mal avec le mot "amour", il avait appris sa réelle signification quand son cœur c'était emballer pour le domestique Pelote. Mais, ce qui n'étonna pas en revanche Orage, ce fut la réaction de Feulement qui lâcha sa proie dans un bruit rapide et sec.
Feulement: Tomber amoureux ?
Il était évident que le sombre matou n'avait aucune idée de ce que c'était, le tigré pensait pourtant que Muguet avait put déclencher quelque chose chez lui qui aurait fait que... Mais, il était évident qu'il ne savait pas ce que c'était. Alors, une question frappa Orage, pourquoi lui alors? Un guerrier si jeune et avec une réputation de sauvage... Il n'y avait aucune jalousie dans cette réflexion seulement un doute concernant les vrais intentions de la meneuse...
Feulement: Non. J'sais pas pourquoi elle m'a choisi, j'fais mon taff.
Evidemment, il ne semblait pas s'en inquiété, ce n'était pas son genre de toute façon... Ce qui inquiétait Orage en revanche, il avait beau ne pas être très intelligent, il avait se petit coté protecteur envers le peu de chats qu'il aimais. Malgré, leur éloignement il aimai toujours Feulement et c'est vrai que lui qui habituellement ne le montrais pas, avait tendance à le faire depuis, que Pelote avait sut dompter son cœur de pierre. Il regarda le lieutenant avec une certaine empathie concernant les devoirs de son poste. Et repris de sa voix rauque.
Orage d'Or: J'vois. Mais, reste méfiant je l'as sens pas la cheffe, elle à l'air de cacher des trucs louches. Enfin, c'est qu'un pressentiment...
Méfiance est mère de sûreté, et Orage d'Or n'avait aucune confiance envers une femelle qui avait grimper les échelons surement à cause de son charme envers Oeil Vert. Après, tout ils avaient eu des chatons ensemble.. Et son étrange rapprochement avec Feulement ne lui plaisait pas du tout. Mais, il avait pas le choix de faire avec alors...
Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Retrouvaille Crépusculaire ~ ft. Feufeu -end 13.02.20 16:24
" J'vois. Mais, reste méfiant je l'as sens pas la cheffe, elle à l'air de cacher des trucs louches. Enfin, c'est qu'un pressentiment... "
Orage d'Or n'avait pas de soucis à se faire, en ce qui concernait les chefs douteux Feulement possédait de l'expérience malgré lui. Il était né du harem d'Etoile du Serpentaire et avait servit Oeil Vert sous son nom de Maudit entant que chuchoteur. Il avait tué sous les ordres du tigré, il avait dénoncé et surveillé comme un chien de garde. Mais cela évidemment, il ne pouvait pas le lui dire.
" J'ai connu pire. "
Répondit-il d'un air las.
" On devrait rentrer avant qu'la nuit tombe. "
Son museau s'était dressé vers les cieux qui s’obscurcissaient à mesure que leur conversation s'étendait. Sa queue ondula légèrement, son nez se fronça à l'odeur chargée des nuages lourds de pluie qui s'approchaient. La patrouille de ce soir ne serait pas une partie de plaisir mais le retour du mauvais temps était une nouvelle qui réjouissait toute la forêt. Des amphibiens aux félins.
Il reprit sa grive entre ses crocs et s'avança vers les pieds des pins, devinant que son ami d'enfance allait le suivre sans qu'il n'ait besoin de dire mot.