THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAS ~ ft.Gingembre - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 641
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 81 lunes [Aout 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

RAS ~ ft.Gingembre - abandon Empty
MessageSujet: RAS ~ ft.Gingembre - abandon   RAS ~ ft.Gingembre - abandon Empty10.12.19 15:15

[CHRONOLOGIE: Suite du rp de baptême de Nuage de Gingembre, visite du territoire]


Réussite Attention Savoir
ft. Nuage de Gingembre
Orage d'Or sortit du camp ignorant le regard brûlant de Brasier Caniculaire. Si il osait se mettre en travers de son chemin à nouveau pour l’empêcher d'accomplir son devoir, il serait dans l'obligeance de le remettre à sa place comme il se doit.
Il jeta un rapide coup d’œil derrière lui pour voir, si sa novice l'avait suivi et en effet, c'était le cas et elle n'avait pas l'air ravis. Il faut dire que les présentations désagréables de Orage mettaient tout de suite dans une bonne ambiance...
Ils longèrent la forêt de pinèdes dans un silence macabre, le croassement des corbeaux en accompagnement. Le vent soufflait dans les branches, quand le guerrier s’arrêta et reposa son regard dur sur la jeune novice.

Orage d'Or: Te voici dans la pinède, c'est une foret de pins elle s'étale sur une grande partie du territoire. Ces pins que tu vois, font tomber ces petites épines que l'on appelle "aiguille de pin". Elles jonchent très souvent le sol, alors il faut apprendre à les éviter et à marcher dessus sans qu'elle ne te pique les coussinets.

En général, les jeunes apprentis se font souvent piquet les coussinets par manque d'expérience. D'ailleurs, Orage était tellement gros à cette époque que la chair de ses coussinets était trop épaisse pour qu'il sente les moindres aiguilles de pin.

Il continua son chemin passant prêt d'un bosquet d'aubépine, puis longeant un grand sapin. Il arriva dans une clairière dégager, légèrement boueuse avec une odeur nauséame prenant à la gorge venant de derrière un talus. Le fameux charnier empli d'objets monstrueux de bipèdes, de déchets en décompositions et d'autres saletés en tout genre.

Il s’arrêta net et fit un signe de la queue pour que son apprentie fasse halte aussi. Il se retourna vers elle et s'asseya calmement, le regard doré plonger dans celui de Gingembre. 

Orage d'Or: Sers-toi de ta truffe, Nuage de Gingembre. Qu'est-ce que tu sens? A quoi cet endroit, à l'odeur si désagréable te fait penser?

Le guerrier tigré espérait qu'elle lui montre ce dont elle était capable mais, il était normal qu'elle ne connaisse cet endroit. C'était un endroit répugnant et dangereux, même pour un guerrier. C'est pour ça que Orage d'Or c'était arrêter en amont du charnier, il voulait pas l'emmener plus loin.
Mais, il attendit sa réponse calmement mais toujours avec une expression froide et peu amical.

““L'attention est le burin de la mémoire♖”



_________________
RAS ~ ft.Gingembre - abandon Oxua11
RAS ~ ft.Gingembre - abandon Oraaag11


RAS ~ ft.Gingembre - abandon Img_4910

HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center]

Orage d'Or gronde en Goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Gingembre
♪ Apprentie
Nuage de Gingembre
Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2019

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Orage d'or

RAS ~ ft.Gingembre - abandon Empty
MessageSujet: Re: RAS ~ ft.Gingembre - abandon   RAS ~ ft.Gingembre - abandon Empty23.12.19 0:13

Nuage de Gingembre s'était contentée de suivre silencieusement son nouveau mentor qui était à une queue de renard d'elle.
Elle le gardais à une distance assez raisonnable d'elle sans se sentir complètement isolé et vulnérable.

Elle découvrait le paysage du territoire de son clan.
Elle l'avait déjà vu une fois, lors de la canicule de la saison des feuilles vertes.
Son géniteur avait, en effet, emmené sa sœur et elle pour se baigner et se rafraîchir.

Mais elle n'était plus aussi fragile et accablée de tristesse.
Elle était toujours fortement mélancolique, mais désormais, elle ne passait plus sa journée à dormir seule dans son coin en espérant que la douleur passe...

Elle observait tout ce qu'elle pouvait, reniflait les odeurs du marécage, écoutait le chant des oiseaux et le sifflement des crapauds.
Chaque petit détail pouvait avoir son importance.
Elle tachait de mémoriser, et de se rappeler pour ne jamais perdre son chemin dans ce dédale de boue et de racines.

"Te voici dans la pinède, c'est une foret de pins elle s'étale sur une grande partie du territoire. Ces pins que tu vois, font tomber ces petites épines que l'on appelle "aiguille de pin". Elles jonchent très souvent le sol, alors il faut apprendre à les éviter et à marcher dessus sans qu'elles ne te pique les coussinets."

Alors elle continua de le suivre en évitant les aiguilles de pins...
Le mâle se figea, et elle fit de même lorsqu'elle aperçu le signe de queue de son mentor.
L'odeur de pourris était très forte ici. De la place où elle était assise, elle pouvait sentir d'effroyables effluves lui déchirer les narines et entendre le bruit de multiples mouches.

"Sers-toi de ta truffe, Nuage de Gingembre. Qu'est-ce que tu sens? A quoi cet endroit, à l'odeur si désagréable te fait penser?"

Elle renifla l'air à nouveaux, repoussant les hauts le cœur que cette odeur lui provoquait.

- " Cette odeur me rappelle, le petit coin....et la chair à corbeau de dessous de la pile de nourriture lors des fortes journées de la saison des feuilles vertes...

Elle tachait de répondre du mieux qu'elle pouvait, elle ne croisait pas le regard de son mentor...jamais, elle avait bien trop peur de le décevoir comme la première fois qu'il avait posé les yeux sur elle.


_________________
| PETIT       GINGEMBRE |


RAS ~ ft.Gingembre - abandon Jw78

(c)Art by me, Design by VolgaIsGlitching
Petit Gingembre contemple en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 641
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 81 lunes [Aout 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

RAS ~ ft.Gingembre - abandon Empty
MessageSujet: Re: RAS ~ ft.Gingembre - abandon   RAS ~ ft.Gingembre - abandon Empty05.01.20 15:21


Réussite Attention Savoir
ft. Nuage de Gingembre
Le mâle tigré la laissa renifler et observer le paysage. Elle devait bien mémoriser chaque parcelle du territoire par tout les moyens possible. Une leçon très importante qui lui permettrait d'apprendre à utiliser ses sens et à pouvoir s'orienter dans n'importe quel endroit.
Et si elle se perdait sur le territoire une jeune novice comme elle, aurait une chance sur 2 de s'en sortir autant dire que ça serait un miracle. C'est pourquoi la visite du territoire, était la première étape primordiale de l'apprentissage d'un jeune novice.

Nuage de Gingembre: Cette odeur me rappelle, le petit coin....et la chair à corbeau de dessous de la pile de nourriture lors des fortes journées de la saison des feuilles vertes...

Orage d'Or eut un léger sourire qui s'effaça rapidement, elle avait vu juste certes mais c'était quelque chose de facile à deviner. D'ailleurs, le matou tigré savait déjà que cet endroit était un charnier étant chaton, il écoutait souvent les apprentis en parler avec dégoût. Petit il était curieux de tout et espionner les apprentis pour en apprendre plus faisait partie de ses jeux.

Le guerrier se leva rapidement, les oreilles dressées attentives au moindre bruit d'une meute de rats affamés ou de bipèdes menaçant.

Orage d'Or: En effet, cet endroit à la réputation d’être la partie la plus infâme de notre territoire. Il s'agit du "charnier" un endroit aux odeurs pestilentielles. C'est un dépotoir d'ordure de bipèdes, et tout s'y décompose. Des meutes de rats affamés s'y rassemblent pour un festin ragoutant... Ils sont souvent alors porteurs de maladies et sont très agressifs. C'est un endroit très dangereux même pour un guerrier! Alors rappelle-toi que si tu sens un jour cette odeur infâme, il faudra faire demi-tour dès que tu le pourras.

Il la regarda un instant puis s'en détacha, marchant de plus belle dans la lisière de Pins. Il ralentissa légèrement le pas après que les effluves du charnier furent moins présente, non pas pour l'odeur mais pour montrer un endroit à son apprentie. Il montra d'un signe de queue une énorme ronceraie, il ne s'arreta pas de marcher pour lui expliquer rapidement, ce n'était pas la partie la plus intéressante du territoire mais il se devait de lui en parler.

Orage d'Or: Ici c'est la ronceraie, c'est un grand champs de Ronces qui se situe entre le "charnier" et le "chemin du Tonnerre" qu'on s’apprête à voir. Elles cachent souvent des petits animaux mais on y laisse souvent de la fourrures si on essaye d'y chasser. On passe souvent près d'elle, quand on va vers les "Hautes-Pierres" le lieu de pèlerinage pour parler avec le clan des Etoiles...

Il ne connaissait pas vraiment après cette frontière, puisqu'il n'était jamais aller aux Hautes-Pierres. Mais, ce n'était pas très important après tout, seul les tapettes de guérisseurs et les chefs avaient le droit d'y mettre les pattes.

Il se glissa dans les fourrées droit devant lui ressortant de l'autre coté et s’arrêtant net avant le fossés qui les séparaient du chemin du Tonnerre.


Orage d'Or: Te voilà, face au chemin du Tonnerre. Un endroit tout aussi dangereux que le charnier et je te demanderait de ne pas t'avancer davantage sauf si tu as envie de mourir avant l'heure. Ce qui en soit m'arrangerais un peu... Enfin... Dit moi ce que tu vois? Plus précisément ce que tu en pense.

Le guerrier attendait une réponse tout aussi bien, que lorsqu'elle c'était questionner sur le charnier.
La tester tout au long de cette visite du territoire, serait une bonne première leçon sur ses capacités à ressentir et percevoir ce qui l'entoure et en particulier les dangers présents.
““L'attention est le burin de la mémoire♖”



_________________
RAS ~ ft.Gingembre - abandon Oxua11
RAS ~ ft.Gingembre - abandon Oraaag11


RAS ~ ft.Gingembre - abandon Img_4910

HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center]

Orage d'Or gronde en Goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RAS ~ ft.Gingembre - abandon Empty
MessageSujet: Re: RAS ~ ft.Gingembre - abandon   RAS ~ ft.Gingembre - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS ~ ft.Gingembre - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre CV s'il vous plait ! | ft. Petit Gingembre - abandon
» Les trésors de la pluie | ft. Ouragan, Aile & Gingembre - abandon
» Tug-O-War - abandon
» Do it again - Abandon
» Qui es-tu ? - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-