THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame de Coeurs
▬ Guerrière
Dame de Coeurs
Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 45 lunes [Dec 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Empty
MessageSujet: Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon   Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Empty29.12.19 15:30

CAMARADE DE PLAINTES - ft. Guêpe Sauvage
Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon K3hz

Depuis quelques jours, Dame de Cœurs n'avait qu'une seule chose en tête : les foutus membres du Clan de la Rivière. Cela faisait déjà un moment qu'ils étaient arrivés et s'étaient installés dans leur camp avec l'accord d'Étoile Masquée, qui acceptait de les héberger comme ça, personne n'était sûr qu'ils n'apportaient par leur épidémie avec eux et qu'à notre tour, nous nous retrouverions avec des proies, des terres et ensuite des chats malades. On serait foutus. Cette pensée rehaussa la haine qu'elle renfermait envers ces individus, ils n'étaient que des fardeaux, à quoi bon les garder ici comme ça ? Et par-dessus tout cela, une femelle de leurs rangs avait osé lever le ton vis à vis Dame de Cœurs, mais quel culot ! Ils acceptent de les héberger et elle se plaint des regards haineux qu'elle peut bien recevoir. Elle ne se rend pas compte qu'elle n'est rien ici, les gens en ont rien à foutre ici de sa petite personne. Le pire dans toute cette histoire, c'était qu'elle avait dû se défendre seule puisque ce n'était certainement pas Bec Croisé, qui était avec elle au moment de l'incident, qui aurait osé remettre la féline à sa place. Et bien, elle s'en était chargée elle-même, ce n'était pas comme si elle allait se gêner pour le faire quand c'est mérité, c'est presque comme si elle lui demandait de le faire. Évidemment, l'intervention avait été sèche et froide, la femelle avait bien vite arrêté de se plaindre et était retournée dans son coin, comme elle se méritait d'être. Mais elle se croyait pour qui elle ? Déjà qu'ils prenaient beaucoup de place et surtout de proies, ils n'allaient pas commencer à faire leur loi ici, Dame de Cœurs y veillerait bien.

L'heure de se servir sur le tas de gibier était venue, elle avait attendu son tour comme il se devait et choisit un écureuil comme repas. Par la suite, elle s'éloigna le plus possible de ces bestioles du Clan de la Rivière. Vous l'aurez deviné, Dame de Cœurs ne voulait en aucun cas manger à proximité d'eux, elle en serait incapable. Elle mangeait parfois accompagnée de Bec Croisé mais pas aujourd'hui, pas après ce qu'il avait pu lui faire. Elle prit place dans un coin plutôt isolé de la clairière boisée. Son appétit manquait mais elle s'efforça tout de même de manger. Après son repas, elle repoussa la carcasse de la proie avant de s'étendre de tout son long au sol, elle pouvait enfin se détendre un peu, seulement quelques minutes, loin de la peste. Un grommellement rauque s'échappa de sa gorge. Elle ne pouvait arrêter de penser à l’événement qui s'était déroulée quelques jours auparavant. Elle était satisfaite avec comment elle avait réagi mais avait tout de mêmes des inquiétudes sur ce que cette réaction aurait comme impact sur sa réputation.

- Quand est-ce qu'on va bien pouvoir se débarrasser de ces foutues bestioles, fit-elle à voix haute pour elle-même ou bien qui voulait bien l'écouter en jetant un regard aux félins intrus, arcade sourcilière froncée.

_________________
Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Dame_de_Coeurs_17_septembre_2020
Merci Lou ! :heart: - Image © Louaseau
Dame de Cœurs rabaisse en #006633

<3:


Dernière édition par Dame de Coeurs le 14.08.21 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon   Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Empty03.01.20 13:32

Camarades de plaintes
Code by Frosty Blue de Never Utopia


La journée avait plutot bien commencée. Guêpe sentait ses vieux muscles se raidir de jours en jours. Chaque matin, il devenait de plus en plus difficile de continuer à nier la douleur des vieilles et multiples cicatrices sur son corps. Cependant, elle ne contait rien faire de particulier aujourd'hui.
Se reposer, la fourrure exposée aux rayons solaires, peut être patrouiller un peu si elle en avait l'envie, ou le courage. Quand la faim commença à lui creuser l'estomac, elle se dirigea vers le tas de proie au milieu du camp, dans le but de faire taire celle-ci, au moins pour quelques heures.
Une odeur de " poissons " flottait dans l'air depuis quelque jours, dans le camps. Guêpe n'aurait été guère surprise si elle venait de ces riveux, arrivés au sein du campement du Tonnerre avec la permission d' Etoile Masquée. D'ailleurs, quelques uns de ceux ci étaient en train de se servir sur le même tas de proies forestières. Tout en se dirigeant vers ce même point, elle les observa d'un oeil sévère et aigri. Au fond de son âme, malgré l'épidémie que ces riveux avaient subi puis fui, elle ne pouvait s'empêcher de les juger, comme tout guerriers provenant d'autres clans. N'avait elle pas de bonnes raisons de se méfier ? N'étaient ils pas porteurs eux-mêmes de ce qu'ils avaient fuits ? Ce genre de rumeurs courait dans l'entierté du Clan, et il n'avait fallut que peu de temps avant qu'elle n'arrivent dans les oreilles de la vieille guerrière. De plus, le tas de proie diminuait deux fois plus vite désormais : elle saisit des crocs une musaraigne et se retira sans rien dire, tournant le dos aux riveux qui hésitaient à se servir à leur tour.
A mois d'une queue de renard d'elle, une voix clama, bien claire et sur un ton accusateur :
- Quand est-ce qu'on va bien pouvoir se débarrasser de ces foutues bestioles ?
Guêpe vit la jeune chatte siamoise qui avait lançée ses paroles. Dame de Coeurs avait du elle aussi entamée une proie un peu plus tot. Les ossements indiquait qu'elle venait de finir son déjeuner. Elle s'était étalée sur le sol herbeux, une mine grognone. Guêpe leva les oreilles ; sa première réaction fut de vérifier que personne d'autre qu'elle n'avait entendu les paroles de la siamoise. Après un moment de silence où aucune réponse ne fusa dans les environs, Guêpe s'assit auprès d'elle, presque naturellement. Elle mordit dans la chaire de la musaraigne, sans regarder Dame de Coeurs. Quelle drôle de nom d'ailleurs, pensa-t-ellle. Elle finit par lui répondre, d'une voix plus discrète :
- Ne hurle pas comme ça ; tu risque de t'attirer des emmerdes...
Après un moment de silence, elle continua en machant sa viande :
-...C'est toujours comme ça, quand on exprime à voix haute ce que tout le monde pense mais ne veut pas entendre.




_________________
Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Coeurs
▬ Guerrière
Dame de Coeurs
Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 45 lunes [Dec 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon   Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Empty08.01.20 4:21

CAMARADE DE PLAINTES - ft. Guêpe Sauvage
Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon K3hz

Dame de Coeurs affichait toujours une mine mécontente depuis l'arrivée des membres de la Rivière, elle avait presque l'impression d'être la seule à s'insurger de leur présence puisqu'elle était presque la seule à le clamer à voix haute. Après tout, ce n'était pas comme si elle allait garder ces pensées pour sa petite tête alors qu'elle savait très bien que plusieurs partageaient son opinion, bien qu'ils préféraient ne pas le démontrer. Une chatte tigrée pénétra son champ de vision, Dame de Cœurs observa qu'elle jetait des regards aux alentours pour vérifier que ses paroles n'étaient parvenues au oreille de personne d'autre. Ensuite, elle prit place à ses côtés sans même une invitation, mordant dans son repas pour calmer sa faim.

La siamoise fusillait toujours les intrus de son regard aux teintes froides alors que des paroles parvinrent à ses oreilles. Elles étaient discrètes, comme si les deux guerrières avaient quelque chose à cacher. Un soupir s'échappa de sa gueule alors même que sa camarade lui lançait un conseil :

- Ne hurle pas comme ça, tu risques de t'attirer des emmerdes...

En toute honnêteté, c'était bien le cadet de ses soucis. Ce ne serait pas la première fois que son caractère de peste lui attirerait des emmerdes, mais tout cela en valait la peine. Elle n'était pas du genre à se plier à toutes les décisions de ses supérieurs sans protester si cela ne faisait pas son affaire. La siamoise n'allait tout de même pas accepter une décision avec laquelle elle n'était pas du tout d'accord. Une chose était sûre, elle faisait bien entendre son point sur le sujet, que ça plaise aux autres ou non. Elle s'en foutait totalement. Le moment de silence fut brisé après un certain laps de temps.

- C'est toujours comme ça quand on exprime à voix haute ce que tout le monde pense mais ne veut pas entendre, ajouta Guêpe Sauvage, qu'elle avait croisé à quelques reprises au campement, sans toutefois lui adresser la parole.

Les paroles de sa congénère la rassasia quelque peu. C'était simplement la confirmation de ce qu'elle s'était imaginée. La guerrière n'était pas folle, elle avait entendu les murmures à leur sujet mais elle était l'une des seules à avoir osé hausser la voix. Effectivement, tout le monde le pensait mais personne n'osait le dire à voix haute, ce serait comme contester le choix de leur meneur. Ses indignations lui réservaient souvent des regards de travers auquel elle répondait la plupart du temps par un regard qui glace le sang. Sortant de ses pensées, elle dirigea son regard vers la féline tigrée.

- Les félins qui ne défendent pas leur point en osant hausser la voix pour exprimer leurs pensées sont, selon moi, rien d'autre que des soumis. Ils se laissent marcher sur les pattes sans rien dire, sans même dire un mot, laissant place aux murmures qui peuvent bien assoiffer ne serait-ce qu'un minimum leur mécontentement, affirma-t-elle. Un claquement de langue suivit avant qu'elle ne poursuive : À mes yeux, ils ne valent plus rien.

Dame de Cœurs guettait la moindre réaction de la femelle. Oserait-elle assumer ses pensées comme elle le faisait ou laisserait-elle les autres l'entraîner à rentrer dans le moule, à se taire et à faire taire ses pensées qui pourraient oser contredire les décisions faites par leur dirigeant. Pour être honnête, la siamoise en doutait fortement mais si elle partageait ses opinions, il n'y aurait pas de doute, elles s'entendraient bien toutes les deux.

_________________
Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Dame_de_Coeurs_17_septembre_2020
Merci Lou ! :heart: - Image © Louaseau
Dame de Cœurs rabaisse en #006633

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon   Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Empty15.01.20 14:46

Camarades de plaintes
Code by Frosty Blue de Never Utopia



Guêpe fixa son regard attentif sur la chatte qui se tenait à quelques mètres d'elle. Ses yeux bleus perçaient certainement la situation avec plus de perspicacité que beaucoup dans ce camp...parcequ'après tout ne fallait-il pas être aveugle pour ne pas voir le désordre occasioné par l'arrivé de ces inconnus sur une terre étrangère, un terre qui ne leur appartenait pas ? qu'est ce que çela coûtrait de le dire, l'avouer, haut et fort, à part la désaprobation de certains au sein du Clan du Tonnerre, plus soucieux de soigner leur propre image que du reste.
Egoiste ou hypocrite, elle n'aurait sur comment qualfier ces derniers. Peut être un peu des deux. Et rien de ce qu'il faisaient d'arrangaient la situation.
Voyant que Dame de Coeur était de nouveau retournée en de mûres réflexions suite à ses paroles, Guêpe se tourna vers son déjeuner et l'entamma en quelques savoureuses bouchées. Enfin, elle sortit de ses pensées pour déclarer son avis :
- Les félins qui ne défendent pas leur point en osant hausser la voix pour exprimer leurs pensées sont, selon moi, rien d'autre que des soumis. Ils se laissent marcher sur les pattes sans rien dire, sans même dire un mot, laissant place aux murmures qui peuvent bien assoiffer ne serait-ce qu'un minimum leur mécontentement.
Elle continua, avec dédain :
-...À mes yeux, ils ne valent plus rien.

Guêpe continua de machouiller la viande, attendant d'avoir déglutit en entier son repas pour lui répondre. Quelques secondes passèrent sans qu'aucune paroles ne s'échangent entre elles.

- Ceux dont tu parle sont au sein même de notre Clan... ceux là préfèrent s'enfoncer la tête dans le sable plutôt que de voir la réalité de la situation et les dégats qu'apportent ces étrangers riveux... Si ça continue à c'train là, j'aurait vite fait de leur enfonce mes griffes dans leurs yeux ... Ou leur couper la langue. A eux seuls, ils sont plus dangereux que ces malades de riveux
,ricana-t-elle.




_________________
Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Coeurs
▬ Guerrière
Dame de Coeurs
Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 45 lunes [Dec 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon   Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Empty04.02.20 2:01

CAMARADE DE PLAINTES - ft. Guêpe Sauvage
Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon K3hz

Silence. Qu'allait-elle dire ? La siamoise se demandait bien quel côté sa camarade prendrait.

- Ceux dont tu parle sont au sein même de notre Clan... ceux là préfèrent s'enfoncer la tête dans le sable plutôt que de voir la réalité de la situation et les dégâts qu'apportent ces étrangers riveux... Si ça continue à c'train là, j'aurais vite fait de leur enfoncer mes griffes dans leurs yeux ... Ou leur couper la langue. À eux seuls, ils sont plus dangereux que ces malades de riveux. La tigrée ricana.

Dame de Coeurs esquissa un sourire, voilà des paroles qui lui plaisaient bien ! Elle semblait avoir lu dans les pensées de la siamoise tellement ses paroles rejoignaient ses idées. Ces paroles auraient très bien pu sortir de la peste qu'elle était. Bon, peut-être un peu plus fort mais ça, ce n'est qu'un détail. Peut-être qu'elle tenait à ne pas s'attirer trop d'ennui, bien que quelques regards en biais avait étés jetés alors qu'elle avait rejoint la siamoise pour manger, il n'était pas secret que Dame de Cœurs avait mauvais caractère, sans oublier une bonne langue de vipère. Elle versait son venin sur qui pouvait bien devenir une proie appropriée, les riveux avait été sa cible depuis leur arrivée, et elle ne manquait pas à son devoir ! Elle s'esclaffa.

- Contente de voir que je ne suis pas la seule qui a gardé sa tête ! Elle agita ses oreilles joyeusement. Crois-moi, si j'en avais la chance j'aurais vite fait de renvoyer la vermine pourrir plus loin, autant les riveux que les lâches qui polluent nos rangs ! Tss. Un claquement de langue suivirent ses paroles, accompagné d'un sourire moqueur. J'ai une petite idée de qui j'enverrais crever plus loin. Ça ferait moins de bouches à nourrir, deux pierres d'un coup ! Elle lâcha un nouveau rire, posant son regard sur la féline tigrée, il semblait étonnement, chaleureux ? Rares étaient les moments où on pouvait observer la deuxième face de Dame de Cœurs, la face que la plupart des membres du clan n'avait pas pu découvrir encore, la siamoise s'était avérée plutôt réservée, préférant réserver la plupart de son temps à autre chose que le bavardage, excluant les insultes, il n'y avait pas de doute là-dessus.

Elle profita du moment de silence pour passer un coup de langue sur son poitrail, entamant sa toilette. Les coups de langues lissaient son pelage au fur et à mesure, retirant les petites poussières qui avaient pu se retrouver agrippées à son pelage crème et brun. Son regard avait désormais quitté la femelle tigrée pour se concentrer sur ses propres faits et gestes, sa camarade n'en avait pas moins son attention puisque ses oreilles avaient pivotées pour lui permettre de mieux entendre la femelle si elle venait à lui parler. Après tout, elle n'allait pas faire la sourde à des paroles intelligentes dans ce genre, elles faisaient plutôt plaisir à entendre, elles ne sortaient même pas de sa propre bouche en plus. C'était décidé, elle l'aimait bien, cette Guêpe Sauvage.

_________________
Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Dame_de_Coeurs_17_septembre_2020
Merci Lou ! :heart: - Image © Louaseau
Dame de Cœurs rabaisse en #006633

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon   Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Empty07.03.20 18:43

Camarades de plaintes
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Le regard de la belle siamoise n'était plus que l'éclat de sa satisfaction à l'écoute des paroles de Guêpe. La guerrière tigrée l'avait charmée. Elles partageaient définitivement les mêmes opinions. Peut -être même qu'elles avaient plus en commun qu'elles ne le pensaient au début de leur discussion. En creusant un peu, Guêpe trouverait, avec toutes ses chances, peut être pas une amie, mais une confidente, une sorte "d'allié" contre le politiquement correct qui pesait sur le Clan du Tonnerre.
- Contente de voir que je ne suis pas la seule qui a gardé sa tête ! Crois-moi, si j'en avais la chance j'aurais vite fait de renvoyer la vermine pourrir plus loin, autant les riveux que les lâches qui polluent nos rangs !
Puis, d'un claque de langue, elle produit un petit tss des plus désaprobateurs.
- J'ai une petite idée de qui j'enverrais crever plus loin. Ça ferait moins de bouches à nourrir, deux pierres d'un coup !
Guêpe plissa les yeux tout en balayant le campement du regard. Le soleil tapait fort, désormais. Les dernières paroles de la siamoise firent lever un peu plus haut les oreilles de Guêpe Sauvage.
- Ah oui ? Une petite idée en particulier ?... Si cela n'était qu'moi, je renverrai notr' cher chef avec, puisqu'il a l'air de si bien les chouchouter. Tout ce gâchis. Regarde les s'empiffrez de nos proies. Ces prois, c'est nous qui les avons chassées. Ca m'fait presque mal au coeur, siffla-t-elle entre ses crocs alors que Dame de Coeurs avait entamée sa toilettes.



--Sorry pour le gros retard !--

_________________
Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Coeurs
▬ Guerrière
Dame de Coeurs
Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 45 lunes [Dec 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon   Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Empty26.03.20 2:26

Camarade de plaintes
AVEC Guêpe Sauvage
Toilette entamée, chaque coup de langue faisait son travail pour remettre le pelage de la siamoise en place et, bien que ses poils n'étaient pas de grande longueur, la toilette était jugée nécessaire aux yeux de notre chère dame. Elle fit une pause dans son travail pour jeter un regard à Guêpe Sauvage qui, une fois le regard de la chatte bicolore portée sur elle, agrémenta la conversation en poursuivant :

‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎━ « Ah oui ? Une petite idée en particulier ?... Si cela n'était qu'moi, je renverrai notr' cher chef avec, puisqu'il a l'air de si bien les chouchouter. Elle le vit passer au même moment saluer les étrangères, en parlant du loup hein. Un claquement de langue mécontent coupa le discours de sa camarade tigrée, qui continua sans attendre : Tout ce gâchis. Regarde les s'empiffrez de nos proies. Ces proies, c'est nous qui les avons chassées. Ça m'fait presque mal au cœur. Le regard de Dame de Coeurs était toujours braqué sur les membres de la Rivière, auquel elle réservait l'un de ses regards les plus méprisants, la queue ondulant avec mécontentement.
‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎━ Tsk. M'en parles même pas. Elle tira la langue avec dégoût. Ils ont bien pris leurs aises, hein. Ça fait un moment que je les regarde et c'est de pire en pire. Faut croire qu'ils ont bien la vie facile ici, à se servir dans notre tas de gibier comme des rois. La grimace s'amplifia alors que son visage se déforma lorsque les muscles de son visage se raidirent brusquement. Ils se croient vraiment tout permis ces bons à rien. Nouveau claquement de langue.

Les oreilles de la siamoise s'étaient rabattues sur son crâne au fur et à mesure qu'elle s'emportait au sujet des étrangères. Chaque fois que sa camarade soulignait un de leurs petits gestes - plus désagréables les uns que les autres - sa colère ne pouvait que doubler à chaque fois. Ooh non, il ne fallait pas qu'elle se mette en colère. Il serait alors facile pour elle de causer une scène devant tout le monde. Mais ce serait amusant, non ? Elle se garda un rire moqueur, alors qu'elle relança la conversation - non pas avoir passé un dernier coup de langue parmi ses poils, hérissés -.

‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎━ « Je crois qu'on pourrait peut-être tirer notre épingle du jeu. Après tout, qui ne s'amuserait pas un peu avec un chat sur terres étrangères, complètement démuni, et entouré des membres du Clan adverse ? Elle désigna un félin à la carrure fine et à l'allure maigrichonne, sans mentionner sa démarche tremblotante. Une cible facile. Le parfait sujet pour s'amuser un peu. Et extérioriser sa colère.Je mène le bal ? questionna-t-elle alors que son visage s'étira d'un sourire teinté de malfaisance. Elle s'étirait déjà de tout son long alors qu'un éclat de méchanceté traversa son regard glacial.

_________________
Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Dame_de_Coeurs_17_septembre_2020
Merci Lou ! :heart: - Image © Louaseau
Dame de Cœurs rabaisse en #006633

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon   Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camarade de plaintes [ft. Guêpe Sauvage] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille After Lunar [Pv Guêpe Sauvage] -abandon
» [Flashback] Folle comme un lièvre de mars [PV Guêpe Sauvage] - abandon
» What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon
» Remémorer une guerre || Guêpe Sauvage - END
» [Lunar Pod] Patrouille | Busard Cendré - Feuille Urticante - Guêpe Sauvage -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-