A hope and everything starts all over again || feat Petit Espoir - abandon
Auteur
Message
Belle-de-Nuit Invité
Sujet: A hope and everything starts all over again || feat Petit Espoir - abandon 05.01.20 20:53
Un Espoir et tout
recommence
Belle-de-Nuit feat. Petit Espoir
Le Clan de la Rivière était sous tension constamment, depuis que l'épidémie c'était déclarée et qu'on savait qu'elle pouvait être mortelle. Certains avait désertés pour se réfugier chez les écureuils et même si la Belle comprenait un peu leurs craintes, elle ne pourrait jamais suivre cette voie, elle préférait encore récupérer le mal.
Belle-de-Nuit avait fait son deuil. Elle le savait depuis qu'elle arrivait à passer une journée sans se morfondre sur son désespoir. La femelle n'avait pas toute la vie pour pleurer toutes les disparitions, il fallait relever la tête, et c'est ce qu'elle avait fait. Le Clan de la Rivière avait retrouvé cette très chère Nuit, un peu moins désagréable mais toujours vicieuse.
La guerrière ébène avait ramené une souris ce matin, elle avait manqué de peu un oiseaux mais une erreur de jugement lui avait fait rater sa proie. Elle se contentait donc de cette maigre proie, c'était déjà pas mal. Belle-de-Nuit déposa sa proie sur le tas de gibier avant de revenir sur la place principal du campement, la brume de début de matinée disparaît petit à petit mais lorsque la guerrière longea la pouponnière, ses pattes rencontrèrent une boule de poils inconnue. Elle scruta le chaton avant de reconnaître de nom seulement, Petit Espoir, enfant de la dernière portée de Papillon Blanc et Pluie Battante. Le nom seul du guerrier la fit sourire, la dernière fois qu'elle avait rencontrée un de ses gosses, l'histoire avait faillit tourner au drame alors le papa poule ne devait surement pas apprécier qu'elle puisse même regarder ce petit. Belle-de-Nuit se recroquevilla de peu pour se mettre à la hauteur du chaton, de ce qu'elle savait, la boule de poils grise et blanche était aveugle d'un œil et sa patte tordue n'avait pas besoin de commentaire.
- Bonjour petit, un peu de mal à se diriger avec ce brouillard, il ne fait pas trop froid pour sortir de bon matin ?
Son oreille tiqua tandis qu'elle regardait le chaton avec douceur. La guerrière ébène avait un instinct maternel qui s'opposait totalement à son caractère commun. La femelle s'était promit de ne pas y penser mais la pelisse grise et blanche du chaton lui rappelait tristement son filleul et sur le moment une émotion aiguë lui creva le cœur. Son visage cependant ne cilla pas.
codage par LaxBilly.
A hope and everything starts all over again || feat Petit Espoir - abandon