Messages : 1522 Date d'inscription : 09/03/2018 Age : 30
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Carnet de Fifou 30.05.18 2:30
Coup de Foudre
Profil
NOM | Petite Foudre - Nuage Foudroyant - Coup de Foudre - Étoile de ???
GENRE | Mâle Cisgenre
ESPÈCE | Chat (Typé Bengal)
ORIENTATION | Bisexuel Aromantique
ÂGE | 51 lunes [février 2020]
AFFILIATION | Clan du Tonnerre
RANG | Chaton - Apprenti-Guerrier - Guerrier - Chanteur - Lieutenant - Chef-Mais-Pas-Vraiment - Chef
DATE DE CRÉATION | 4 mars 2018
Physique
Un bengal charcoal assombri de marbrures qui s'étirent en longues bandes de chaque côté de son corps; elles s'agrippent à son épaule et se cassent en rayures sur les avant-mains, les pattes arrières et se plaquent à la queue.
Face ronde, babines claires sur museau sombre, ses yeux jaunes sont rehaussés de paupières distinctes et soulignés de deux longues bandes coulant jusqu'aux joues. Un coeur brisé au front et le reste du profil est découpé de longs poils d'oreilles qu'il coiffe.
Outre les petits trous dans une oreille, trois cicatrices sont réellement cruciales à dénoter: la première est "l'impact de balle" sur son poitrail, lui venant d'une gifle toutes-griffes dehors lors de sa première veillée avec la guérisseuse. La seconde est "l'oeil crevé", une marque se croisant en x sur le motif en anneau de sa patte gauche. La troisième est une marque au poignet de sa patte droite, immédiatement comparable à celle d'Étoile de Suie à l'époque. Contrairement à cette dernière, cependant, la sienne est guérie, et ne menace pas de lui grimper l'avant-main d'une peau gangrenée qui s'auto-détruit.
Psychologique
Coup de Foudre est le reflet de ce que son Clan a voulu de lui: opportuniste, désaffecté, obéissant. Depuis qu'il a souffert d'une blessure à la tête et qu'il n'a presque plus d'émotivité pour l'inhiber, il a développé une vision utilitaire des choses. Tout d'abord, le Code du Guerrier a tort: la vie n'est pas une question d'opposition et de guerres, mais d'alliances et d'entente, et pour ce faire on se rend agréable, on se fait apprécier, et surtout, on empêche toute graine de discorde de pousser.
Tâche facile, pour les chats dont les émotions ne sont pas émoussées au point d'impressions. À défaut de pouvoir compatir avec eux, Coup de Foudre fait semblant: ses comportements et ses mots sont minutieusement choisis tout dépendant ce qu'il sonde chez ses sujets, et il n'hésite pas à les pousser dans leurs retranchements. Car plus qu'un observateur, c'est un voyeur: sa curiosité n'a pas de limites et, jointe à sa désinhibition fait de lui un électron difficile à brider - un Danger, du moins un Danger quant au maintient de leurs traditions.
C'est que pour lui, la vie est infiniment plus riche d'expériences que tentent de leur faire croire les Étoiles. Il mord (et se laisse mordre) dedans à pleines dents: il a séduit La Grosse Suie (en la faisant chanter que sa compagne l'aimerait à nouveau avec une portée), l'ex-domestique du Clan (en le défiant de tuer un renard), la guérisseuse (d'abord pour s'amuser, elle est ensuite devenue l'une de ses rares amies), des chats d'autres clans (ils ne se comptent même pas) et même un léopard.
Coup de Foudre est conscient d'avoir la tête cassée, et il est conscient de tous les pétrins (et les périls) dans lesquels elle l'a fourré, mais est-il vraiment si mal de vouloir partager un peu de cette vie effrénée avec ceux qui le veulent? Plus que son opinion « il n'y a que [son] corps qui intéresse », mais s'il s'agit de sa seule façon d'obtenir la réceptivité des autres? Très bien. Pourquoi s'en priver. C'est à eux de choisir qui du reflet ou de ce qui se cache sous la surface ils veulent voir vraiment,
et à lui de leur montrer.
Code par Sheela
Dernière édition par Coup de Foudre le 25.01.21 18:58, édité 43 fois
Étoile Foudroyante ◊ Meneur
Messages : 1522 Date d'inscription : 09/03/2018 Age : 30
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne