Il profita de sa famille ces derniers jours, surtout de sa sœur Nuage de Charbon et de son père Brasier Glacial avec qui il s'était beaucoup rapproché depuis que la vérité avait éclaté sur ses origines.
Nuage Naturel s'éloigna du camp le regard triste. Le stresse commença à lui monter, il s'enfuyais la vielle de son baptême de guerrier. Renard Rusé son mentor tout comme sa famille, allait etre très déçu. Mais, c'était mieux ainsi!
Il travailla fortement ses synapses et avança sans se retourner, l'herbe humide frôlant ses coussinets. Ses pas se faisait lourd surement à cause de son cœur qui pesait. Malgré tout, il resta aux aguets les oreilles bien tendu au moindre bruits suspect, il ne devait pas etre suivis.
Il se faufila et rampa, pendant plusieurs minutes qui lui semblait des heures, le cœur battant violemment dans sa poitrine comme les bourrasques de vent contre la végétation.
Un sentiment de soulagement l’enveloppa, quand il vit Soleil. Elle avait tenu promesse, ce qui détendait le jeune chat dans sa conviction de rejoindre un autre groupe.
Nuage Naturel: Bonjour Soleil... Je suis prêt à te suivre, j'ai laisser mon cœur épris de la rivière et de ma famille derrière moi, alors j'espère que ça en vaudra la peine.. En tout cas, j'ai fait mon choix et je l'assumerai toujours.
Le visage souriant et les yeux brillants de conviction. Il n'avais rien du jeune minet d'il y a quelques mois, dépressif, de vivre une vie qui le tourmentais. Ses yeux n'était plus des puits de chagrin, il était confiant.
« halloween »