THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hiver scintillant [pv Scinti] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty
MessageSujet: Hiver scintillant [pv Scinti] - end   Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty21.02.20 12:06

Hiver scintillant [pv Scinti] - end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
Une patrouille ? Seul avec une apprentie ? Qui n'était pas la sienne ?

Les ordres d'Etoile Dansante ne pouvaient pas lui paraître plus louche, à se demander si elle ne se faisait pas démente. Mais qu'importe, les meneurs ont leurs raisons que les lieutenants ignorent et au final qui était-il pour se plaindre d'une escouade à effectif réduit ?

Le soleil se dressait doucement au-dessus des nuages veloutés gorgés de neige et de vents glacés qui, comme le berger pousse ses moutons blancs, les forçaient à avancer lentement. De ses rayons peu chaleureux l'astre déposait sur le campement sa lumière matinale. A son arrivée s'éveillait geais, corbeaux et mésanges des pinèdes qui de leurs chants embellissaient l'aurore.

S'il faisait froid il faisait aussi beau et s'extirpant de la tanière des guerriers Feulement fit tomber sur sa pelisse charcoal de petits monticules de neiges qui s'accrochaient jusque là aux branches basses. La froideur contrasta drastiquement avec la température de son nid où sa chaleur s'additionnait à celle des autres pour en faire un lieu paisible. Mais la glace hivernale ne le dérangeait point autant que la chaleur estivale. Son épais manteau de fourrure, hérité de sa mère, le préservait de la mauvaise saison et de ses caprices.

Comme il avait mangé la veille au soir il jugea que son petit déjeuner pourrait attendre et se dirigea directement vers le jeune bouleau qui faisait office de dortoir des aspirants. Se plaçant à l'entrée il miaula de sa voix grave et autoritaire:

" Nuage Scintillant, patrouille. Dépêche toi. "

Il ignorait s'il avait éveillé d'autres félins endormis et honnêtement il n'en avait pas grand chose à faire. Revenant sur ses pas il s'assit à la sortie du buisson attendant l'émergence de l'intéressée pour lui faire suivre ses consignes.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Hiver scintillant [pv Scinti] - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty
MessageSujet: Re: Hiver scintillant [pv Scinti] - end   Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty21.02.20 12:32




Hiver scintillant

feat. Feulement


La mauvaise saison est un moment difficile pour les félins qui ne possèdent pas de pelage naturellement épais. Bien qu'il soit plus volumineux qu'aux autres périodes de l'année, cela n'empêchait pas certains apprentis de grelotter dans leurs tanières. Nuage Scintillant faisait quasiment partie des seuls apprentis qui ne se collaient pas aux autres pour dormir.

Le seul corps chaud qu'elle pourrait accepter contre elle est bien entendu celui de Feulement et des futurs petits qu'ils auraient ensemble. De ce fait, elle dormait dans son coin, comme si le corps chaud de son bien aimé allait apparaître à ses côtés durant la nuit. Dans le doute, il fallait que la place soit libre.

- Nuage Scintillant, patrouille. Dépêche toi.

Une voix grave, autoritaire et familière la réveilla. Feulement ? C'est Feulement qui m'appelle ? se miaula t'elle intérieurement, folle de joie. Aussitôt, ses prunelles bleutées étaient grandement ouvertes. Le lieutenant semblait plus efficace que n'importe qui pour réveiller la jeune femelle.

Il n'avait pas besoin de lui répéter de se dépêcher une fois de plus. Elle avait fait sa toilette avec de rapide coup de langue, comme elle la faisait aussi avant de dormir, elle n'avait pas énormément de poils à remettre en place. Elle sortait alors de sa tanière, voyant le mâle assis à la sortie du campement. Elle n'avait alors même pas eu l'idée de grignoter quelque chose avant de partir qu'elle le rejoignait aussitôt.

- Me voilà !

Annonça-t'elle dans un sourire. Dès le bon matin, il était rare de voir la petite décrochait un sourire, mais qu'est ce qui pouvait la rendre plus heureuse qu'une sortie en duo avec le plus beau matou du Clan ?

Le coup de la patrouille du lieutenant et de l'apprentie guerrière venait probablement des manigances de la femelle sable et de sa meneuse. Assez proche l'une de l'autre, la jeune féline n'hésitait pas à lui raconter l'amour qu'elle éprouvait pour le mâle à sa camarade. C'est sans doute pour qu'elle tente sa chance que la meneuse força un peu le destin. Elle irait la remercier juste après son expédition, elle se devait de lui miauler les moindres détails après tout.



Dernière édition par Nuage Scintillant le 09.03.20 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty
MessageSujet: Re: Hiver scintillant [pv Scinti] - end   Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty26.02.20 17:24

Hiver scintillant [pv Scinti] - end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
" Me voilà ! "

Une voix trop joviale de bon matin avait de quoi faire fuir le passereau et le pinson. Son oreille remua désagréablement et il sut déjà comment commencer la conversation, de toute manière il commençait toujours par là.

" Parle pas, à l'Ombre on reste discret, si t'a un truc à m'dire tu l'fais avec ta queue. "

A son âge, le mentor de Nuage Scintillant avait déjà du lui enseigner ce langage corporel partagé par les membres de son clan. Tout était dans le mouvement de l'enveloppe charnelle et très peu des lèvres. Il espérait qu'il n'aurait pas à le faire lui-même, du moins il espérait pour elle car il ne prendrait pas le temps de le faire, elle s'adapterait.

Il fit rouler ses larges épaules en pivotant vers l'entrée du campement dans laquelle il s'engouffra, rasant de sa fourrure sombre les murs d'épines qui s'accrochaient à cette dernière. Il avait appris à devoir prendre soin de lui-même s'il ne voulait pas que sa pelisse s'emmêle et s'arrache au moindre accro. Aussi était-ce suite à de mauvais souvenir (n'est-ce pas Feuille de Houx) qu'il avait développé un mauvais gout de la sensation de ses poils plaqués contre sa peau par la boue.

C'était donc presque fluidement que les ronces glissaient au travers de son épais manteau charcoal, frôlant ses flancs sans jamais les toucher.

" Tu m'suis et tu t'écartes pas sans m'prévenir. "

Telle fut ses dernières paroles avant un long moment, du moins si la patrouille se déroulait comme il l'avait planifié.

Entre les hauts troncs de la pinèdes la neige était parvenue à se glisser, jonchant le sol d'aiguille qui grinçait presque à chacun de leurs pas. Une poignée de coussinets roses s'enfonçaient légèrement dans la poudreuse, assez épaisse pour ne pas s'y perdre mais trop légère pour pouvoir y marcher comme l'on marche sur un humus sec. Le bas de leurs ventres finirait certainement trempé d'ici la fin de la matinée.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Hiver scintillant [pv Scinti] - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty
MessageSujet: Re: Hiver scintillant [pv Scinti] - end   Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty26.02.20 18:14




Hiver scintillant

feat. Feulement


Rien ne pouvait rendre la femelle aussi heureuse que lorsqu'elle était en présence de son Feulement. Contrairement au dernier repas qu'elle avait partagé avec le beau mâle, elle fut surprise de voir qu'elle n'avait pas eu a attendre très longtemps avant de recevoir les consignes. A vrai dire, à peine était elle arrivée que le mâle avait enchaîné :

- Parle pas, à l'Ombre on reste discret, si t'a un truc à m'dire tu l'fais avec ta queue.

Oh très bien, je peux te faire comprendre des tas de choses avec ma queue !

Se répondit t'elle dans sa tête en prenant le soin de se retenir d'en rigoler. Ça serait forcément mal vu de sa part, d'autant plus que ça pourrait se traduire comme un " je me moque de toi et j'en suis fière " alors que ce n'était pas du tout le cas.

Et puis quand bien même : si la féline avait miaulé cette phrase à haute voix, il n'aurait sûrement pas réagit. Elle le suivait de façon plus que docile. Malgré le ton sec et froid de l'être aimé, la féline n'avait pas perdu sa jovialité. Elle se contentait de lui obéir sagement :

Si c'est ce qu'il veut, alors il l'aura.

A noter que si un autre membre du Clan se serait adressé à elle de cette manière, elle n'aurait très certainement pas réagit de la même manière.

- Tu m'suis et tu t'écartes pas sans m'prévenir.

Oh oui ca tu peux compter sur moi, je ne vais pas te lâcher d'un coussinet !

Pensa t'elle avant de lui faire un hochement de tête pour lui signifier qu'elle avait pris note de ses remarques. Ils se dirigèrent alors tous les deux hors du campement, Nuage Scintillant à sa suite.

Il est pas mal non plus vu de dos...

Constata t'elle avant de ressentir une sensation de fraîcheur désagréable au niveau de ses coussinets. Décidément, la féline n'avait ni le poil épais, ni les coussinets robustes. Elle avait hâte que les beaux jours reviennent. Qui plus est quand il s’agit de la saison des amours !



Dernière édition par Nuage Scintillant le 09.03.20 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty
MessageSujet: Re: Hiver scintillant [pv Scinti] - end   Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty26.02.20 20:20

Hiver scintillant [pv Scinti] - end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
A la grande satisfaction du soldat la jeune bleue demeura silencieuse comme il lui avait indiqué de faire. Au rythme de la chanson de la neige et du vent le duo serpenta entre les fougères mourantes et les bosquets de mauvaises herbes parasites. Ce n'était que le deuxième hiver du lieutenant qui pourtant s'était vu devenir guerrier puis sous-chef en l'espace d'un simple cycle saisonnier. Il ne suffisait que de quelques semaines pour que la forêt et son équilibre change radicalement au rythme des caprices politiques et religieux des clans.

Il se demandait quelle était l'utilité des quatre tribus. Elles auraient bien de nombreux avantages à se dissoudre et à quitter le couvert des arbres pour se joindre aux domestiques et à leurs vies bien plus stables et agréable. Ne servaient-elles qu'à nuire aux autres et à dépeupler la forêt de son gibier ?

Qu'importe, son père y était alors il y demeurait.

Les silhouettes déformées du couple guerrier-apprentie se reflétaient grotesquement sur les petits pics de glaces qui pendaient au nez des arbres, pris d'un rhume surement. Ils gouttaient sur la neige qu'ils perçaient à chaque contacte répétitif. L'une de leur larme s'écrasa sur l'échine de Feulement mais avant qu'elle ne puisse tremper plus que le bout de ses poils il se secoua rapidement avant de reprendre sa route.

Leur progression continua, l'ancien chuchoteur n'avait d'yeux que pour son entourage. Il ne jetait même pas un regard à la gamine pour s'assurer qu'elle le suivait, le bruit de ses pas se contentait de le mettre à jour sur le sujet. Il gardait l'oreille tendue, reniflait l'air froid, ordonnait parfois l'arrêt de la patrouille d'un mouvement droit de sa queue avant de sonner la fausse-alerte.

D'un œil peu intéressé il observait un corbeau s'amuser à arracher l'écorce d'un arbre, sans agir puisqu'il ne chassait pas. Pas le temps d'abattre de la volaille il lui fallait surveiller la bordure. Peu-être pourrait-il débusquer quelque chose sur le chemin du retour ...

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Hiver scintillant [pv Scinti] - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty
MessageSujet: Re: Hiver scintillant [pv Scinti] - end   Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty27.02.20 15:15




Hiver scintillant

feat. Feulement


Les deux félins trottinaient en file indienne afin de pouvoir suivre les frontières dans le but de vérifier les marquages. La femelle au pelage doré commençait à s'ennuyait un peu, elle n'imaginait pas qu'une sortie avec son amoureux pouvait être aussi ennuyante.

le paysage était joli à regarder à défaut d'être désagréable sous les coussinets. Le sol et la végétation était recouverte d'une poudreuse blanche, encore plus pure que celle des nuages. La femelle appréciait le paysage à cette saison, mais elle n'était clairement pas venue ici pour ça.

Qu'est ce que je pourrais bien faire pour attirer l'attention de ce beau matou sans m'attirer ses foudres pour autant ?

Le félin ébène ne prenait même pas la peine de glisser son regard de braise derrière lui pour vérifier que la petite suivait ses traces. Il devait se fier aux petits bruits qu'elle devait faire derrière lui, ou ne rien n'a voir à en faire, tout simplement. C'est en se faisant cette réflexion que la féline pensait avoir trouvé une superbe idée pour qu'il s'occupe d'elle.

Mais oui ! Il faut absolument que je trouve un moyen de me blesser... Sans abîmer mes griffes ou mon pelage... Arf, ca va être dur !

La féline attendait le moment parfait pour simuler un accident. C'est lorsqu'ils arrivèrent tous les deux au niveau d'un creux que le lieutenant avait bien évidemment contourné, que la femelle avait décidé de se faire glisser à l'intérieur, lâchant un miaulement de peur qui était - pour le coup - vraiment sortis du cœur.

- Feulement !!!

Plus de peur que de mal, la femelle se trouvait maintenant au fond du creux, ce n'était pas très haut mais elle pouvait facilement simuler une patte endommagée. Le mâle n'avait pas encore regardé derrière lui, il était donc facile pour la novice de simuler sa chute.

Oh non, mon pelage est tout mouillé et emmêlé !

Elle avait de la chance de ne s'être pas réellement fait mal et que surtout, le prince charmant était suffisamment costaud pour pouvoir la porter sur le trajet du retour. C'est donc un plan réussi, en espérant que le mâle remarque qu'elle ne le suive plus...


Dernière édition par Nuage Scintillant le 09.03.20 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty
MessageSujet: Re: Hiver scintillant [pv Scinti] - end   Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty01.03.20 15:36

Hiver scintillant [pv Scinti] - end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
Alors qu'il progressait à travers la poudreuse et les racines un appel paniqué articula son nom. Avant même que son cerveau ne puisse réagir son corps c'était déjà tourné dans un bond de surprise. Fourrure dressée sur l'échine et griffes noires plongée dans l'albe de la neige le lieutenant découvrit que la gamine avait disparut. Sans miauler ou prononcer le moindre mot (si un prédateur traînait dans les parages il ne fallait surtout pas l'alerter) il scruta intensivement la nature qui l'entourait afin de récupérer un quelconque indice. C'est alors qu'il remarqua qu'une oreille semblait pousser hors du sol comme une petite fleur printanière. Sa couleur fauve effaça rapidement les mille scénarios désastreux qu'il s'était imaginé tandis que le son d'un félin remuant contre la litière givrée confirma ses doutes.

Il ne roula pas des yeux mais les leva au ciel lors même que ses larges épaules s'affaissèrent de soulagement. Pas de renard, de buse ou de blaireau, seulement une gosse qui n'avait vraisemblablement pas appris à se méfier des terres rusées de l'ombre. Son mentor ne lui avait-il donc rien appris ?

De son pas lourd et las il s'approcha du creux dans lequel était logé la jeune fille, la surplombant de toute sa hauteur et prolongeant son ombre sur elle silencieusement durant une bonne poignée de secondes.

Son regard neutre quoi qu'un peu confus et dépassé par les événements ne quitta pas celui de Nuage Scintillant tout au long de son mutisme, puis enfin, d'une voix désabusée et réprobatrice il miaula :

" Mais qu'est-ce que tu fous ? "

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Hiver scintillant [pv Scinti] - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty
MessageSujet: Re: Hiver scintillant [pv Scinti] - end   Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty02.03.20 10:43




Hiver scintillant

feat. Feulement


Nuage Scintillant fut rassurée lorsqu'elle voyait la silhouette imposante du mâle se rapprocher du trou. Il paraissait encore plus imposant vu à partir d'un trou. On aurait pu croire que son ombre allait l'écraser mais la petite se sentait entièrement en confiance à ses côtés.

Il peut tenir tête aux renards, aux blaireaux, aux rats, aux buses sans problème. Et et et même aux chiens !

Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre si Feulement était dans les parages. Bien que, du haut du creux, il se contenta de la regarder pendant de longues secondes avant de lui miauler presque exaspéré de la situation :

- Mais qu'est-ce que tu fous ?

La féline se doutait que sa réaction n'allait pas être tendre, ce n'était pas son genre du tout. Elle n'était pas découragée pour autant. Elle avait tout calculé en peu de temps : la chute - le mâle qui constate sa disparition - l'incompréhension ou l'agacement du lieutenant - sa réponse - la fausse blessure - Feulement qui se voit forcé de descendre pour l'aider - le mâle décide de la porter pour rentrer plus rapidement - gagné.

Maintenant, il suffit de le guider vers le plan : opération contact physique !

Elle le fixa de ses deux prunelles bleutées, s’efforçant de lui faire son plus beau regard de biche - que dis-je, elle n'avait pas besoin de se forcer du tout pour cela, lorsqu'elle plongeait son regard dans celui du matou, son regard de biche est quasiment naturel et instantané - pour être la plus crédible possible.

- Je crois que je me suis foulée une patte, je n'arrive plus à me lever du tout...

Peut être que le matou n'allait pas du tout être réceptif à sa demande et là, il faudra qu'elle réfléchisse à un autre plan. Elle ne peut pas rentrer au campement sans avoir effectué sa vraie mission.


Dernière édition par Nuage Scintillant le 09.03.20 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty
MessageSujet: Re: Hiver scintillant [pv Scinti] - end   Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty07.03.20 11:26

Hiver scintillant [pv Scinti] - end 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
Couchée au fond du piège Nuage Scintillant ne semblait pas redoublée d'effort pour s'en extirper, à vrai dire elle ne bougea pas se contentant de lever vers lui un regard doux et de lui adresser quelques battements de cils.

" Je crois que je me suis foulée une patte, je n'arrive plus à me lever du tout... "


C'était avec désespoir que Feulement écouta ses paroles, il ne la cru pas de suite, pensant à un caprice de jeune fille. Il en avait croisé des douillettes et savait de quoi elles étaient capables pour faire le moins d'effort possible. La neige ne lui plaisait donc pas ? Tant pis pour elle ils avaient une patrouille à poursuivre.

" Lève toi. "

Miaula t-il de sa voix rauque.

" Fais gaffe' à là où tu marches à l'avenir. "

C'était l'une des premières choses que l'on devait apprendre à un aspirant: Faire attention au terrain. Les terres du bourbier étaient parsemées d'embûches et leur proximité avec le charnier n'en faisait qu'un lieu plus dangereux pour quelconque créature ne les connaissant pas par cœur ... Mais encore une fois, il ne ferait pas l'éducation de la petite, il n'était pas son professeur. Elle apprendrait bien d'elle même à force de s'empaler sur des bouts de verre lorsque la chaleur reviendrait et que la poudreuse ne serait plus là pour la protéger.

Déjà pivotait-il pour faire demi tour, désintéressé de la scène qu'il jugeait comme peu importante et particulièrement retardatrice. Lui aussi avait du pain sur la planche.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Hiver scintillant [pv Scinti] - end 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty
MessageSujet: Re: Hiver scintillant [pv Scinti] - end   Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty07.03.20 11:37




Hiver scintillant

feat. Feulement


NC'est vrai, la novice espérait au fond d'elle que tout serait plus simple, qu'il soit prit d'empathie pour elle, qu'il vienne à son secours aussitôt prenant même soin d'elle en lui demandant simplement si tout va bien. Nuage Scintillant attendait beaucoup de lui, malheureusement, rien ne viendrait tout cru dans son bec. C'est pour ça aussi que le mâle est si attirant, une tâche simple l'aurait bien plus ennuyée.

- Lève toi.

Voilà une réponse typique du lieutenant : rapide et efficace en deux mots. Seulement, ce n'était pas le but de cette comédie. La féline avait bien compris que si elle voulait un peu plus d'empathie de sa part, que dis-je, le mâle ne sait peut être pas ce que signifie le mot empathie.

La femelle continua sa simulation, essayant de se relever en s'appuyant sur ses pattes avant sans succès. Elle venait tout juste de se découvrir des talents d'actrice. Elle s'appuyait suffisamment fort pour que ses pattes tremble par manque d'appui avant de se laisser tomber, comme si ses pattes étaient cassées.

- Fais gaffe' à là où tu marches à l'avenir.

La femelle voyait que le mâle allait presque détaler lorsqu'elle essaya une dernière fois de se relever grâce à l'appui de ses pattes arrières. Son arrière train était en l'air pendant qu'elle s'appuyait sur la patte qui était faussement douloureuse.

- Oui, c'est de ma faute. Je ferais ce que tu veux si tu m'aides à me relever. Ma patte me fait vraiment mal...

Si le beau mâle ébène ne voulait pas la porter à partir du trou, elle pourrait envisager au moins de se faire épauler pour en sortir puis... il l'a trouverait sûrement trop lente à sa suite pour ne pas décider de rentrer au campement, la féline sur son dos, pour se débarrasser d'elle plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty
MessageSujet: Re: Hiver scintillant [pv Scinti] - end   Hiver scintillant [pv Scinti] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver scintillant [pv Scinti] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joies de l'hiver - abandon
» [LP] Vent d'Hiver ▬ Jolie Abeille. end.
» Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end
» L'Hiver et l'Été [PV Nuage de Neige] - abandon
» Maladie d'hiver | Secret du Firmament - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-