Messages : 687 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 24
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Hiver scintillant [pv Scinti] - end 14.03.20 17:16
La lutte de la féline se fit distinctement entendre dans son dos. La petite femelle dorée faisait crisser la neige sous ses "efforts" et le bruit mat de son corps retombant mollement contre le lit albe fini pas arrêter la progression du lieutenant à nouveau. Il se retourna avec récalcitrance, le pas ralentis par un manque d'entrain évident. A nouveau il surplombât l'apprentie qui d'une petite voix finit presque par le supplier.
" Oui, c'est de ma faute. Je ferais ce que tu veux si tu m'aides à me relever. Ma patte me fait vraiment mal... "
Il ne voyait ni plaie ni bosse sur son membre mais n'étant pas guérisseur il jugeait que si elle disait avoir tant mal qu'elle se retrouvait incapable de se hisser hors d'un trou alors c'est qu'elle devait dire vrai.
Finalement il se pencha en avant pour saisir entre ses crocs la peau du cou de l'aspirante. Bien sûr elle était trop lourde pour qu'il puisse la porter comme un chaton, mais il pouvait la tirer au moins. Elle pourrait toujours s'aider du reste de ses pattes valides pour grimper la pente.
" Mph. "
Quitte à engager un contacte physique il préférait la toucher de sa gueule que de l'entièreté de son corps en la poussant depuis le fond du piège.
Le soldat dut sortir ses griffes ébènes afin d'agripper la terre froide dissimulée sous la poudreuse. Il braqua, bandant ses muscles pour extirper l'estropiée ... Et lui qui pensait qu'une patrouille en tête-à-tête serait plus agréable que de s'armer de plusieurs hommes ...