THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hiver scintillant [pv Scinti] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Hiver scintillant [pv Scinti] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiver scintillant [pv Scinti] - end   Hiver scintillant [pv Scinti] - end - Page 2 Empty14.03.20 17:16

Hiver scintillant [pv Scinti] - end - Page 2 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
La lutte de la féline se fit distinctement entendre dans son dos. La petite femelle dorée faisait crisser la neige sous ses "efforts" et le bruit mat de son corps retombant mollement contre le lit albe fini pas arrêter la progression du lieutenant à nouveau. Il se retourna avec récalcitrance, le pas ralentis par un manque d'entrain évident. A nouveau il surplombât l'apprentie qui d'une petite voix finit presque par le supplier.

" Oui, c'est de ma faute. Je ferais ce que tu veux si tu m'aides à me relever. Ma patte me fait vraiment mal... "

Il ne voyait ni plaie ni bosse sur son membre mais n'étant pas guérisseur il jugeait que si elle disait avoir tant mal qu'elle se retrouvait incapable de se hisser hors d'un trou alors c'est qu'elle devait dire vrai.

Finalement il se pencha en avant pour saisir entre ses crocs la peau du cou de l'aspirante. Bien sûr elle était trop lourde pour qu'il puisse la porter comme un chaton, mais il pouvait la tirer au moins. Elle pourrait toujours s'aider du reste de ses pattes valides pour grimper la pente.

" Mph. "

Quitte à engager un contacte physique il préférait la toucher de sa gueule que de l'entièreté de son corps en la poussant depuis le fond du piège.

Le soldat dut sortir ses griffes ébènes afin d'agripper la terre froide dissimulée sous la poudreuse. Il braqua, bandant ses muscles pour extirper l'estropiée ... Et lui qui pensait qu'une patrouille en tête-à-tête serait plus agréable que de s'armer de plusieurs hommes ...

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Hiver scintillant [pv Scinti] - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver scintillant [pv Scinti] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les joies de l'hiver - abandon
» [Baptême] “Au royaume de l’espoir, il n’y a pas d’hiver.” - abandon
» L'Hiver et l'Été [PV Nuage de Neige] - abandon
» [LP] Vent d'Hiver ▬ Jolie Abeille. end.
» Maladie d'hiver | Secret du Firmament - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-