Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Messages : 716 Date d'inscription : 08/06/2017
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Bad Blood [Libre] - abandon 24.07.20 22:02 | |
| Le crépuscule, le moment où le jour se confondait à la nuit. La plupart des chats allaient se coucher. Mais pour Arc-en-Ciel c’était un moment qui allait probablement changer sa vie. La jeune chatte avait ressenti des contractions dans la matinée. Après des heures de souffrances, elle venait de donner la vie. Un petit mâle noir.
Fatiguée, Arc-en-Ciel regardait son petit en lui faisant sa toilette. Il était difficile de décrire les sentiments qui animaient ses yeux. Peut-être du soulagement. Le chaton ressemblait beaucoup trop à Écorce Sombre pour ne pas être son fils. Il était pratiquement son portrait craché. Mais la femelle était trop fatiguée pour réfléchir plus. Elle s’endormie, laissant son fils boire son lait.
Lorsqu’elle rouvrit les yeux, le matin était déjà là. Revigorée, la femelle se redressa et entreprit de faire une toilette, lissant ses poils et laissant son fils, réveillé, téter. Une fois qu’elle eût finit, la reine prit le chaton par la peau du cou et sortit de la pouponnière. Du regard, elle chercha le père du petit. Elle le trouva près du tas de gibier à faire sa toilette avec ses parents, Tornade Florale et Liane Brune. Les deux vétérans s’éloignèrent quand ils virent Arc-en-Ciel s’approcher avec son chaton. Écorce Sombre se contenta de jeter un air dégouté à la mère et au petit.
- C’est ton fils, Écorce Sombre. Tu souhaites lui donné un nom ? - Ha ha ha. Tu plaisantes ? J’aurais jamais de chatons avec toi. T’es une enfant maudite, t’aurais jamais dût voir le jour. Je ne veux rien avoir à faire avec toi. M’approche plus désormais.
D’habitude, un brouhaha régnait sur la place du camp. Mais à présent, Ciel avait l’impression que le silence régnait que tous l’observait. Elle ne voulait pas nécessairement se mettre en couple avec qui que ce soit. Elle voulait juste savoir si le père du chaton assumerait et elle savait à présent que non. Mais, elle avait été humiliée. Ce que lui avait dit Écorce Sombre n’était pas nécessaire. Mais peut-être était-ce un juste retour de karma pour toutes les méchancetés qu’elle avait dit ou fait.
Mais, Ciel ne le vit pas ainsi. Elle ne supporta pas le traitement qu’elle venait de subir et s’énerva. Le poil hérissé, elle barra le passage au guerrier qui la toisa d’un air noir. Puis, la femelle arma sa patte qui vint frapper la joue d’Écorce Sombre pour la déchirer de ses griffes. Et sans un regard en arrière, elle ramassa le chaton et retourna à la pouponnière où elle le lâcha brusquement sur le nid.
- Tu seras Boule Noire. Et puisqu’il ne fait pas d’efforts, Ciel n’en fera pas non plus. Il n’y a pas de raisons qu’elle se décarcasse pour quelque chose qu’elle n’a pas voulu.
Laissant là son nouveau-né, la chatte tricolore sortit de la pouponnière pour prendre un bain de soleil. Avec tout ça, elle se sentait fatiguée. C’est qu’elle prendrait bien un jour de repos. _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|