THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end   Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end - Page 2 Empty11.03.20 18:02

Le membre 'Cœur de Lionne' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end - Page 2 1491053536-grenouille-rate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end   Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end - Page 2 Empty12.03.20 14:52




Et pour l'éternité.

feat. Coeur de Lionne


La future guerrière avait quelques longueurs de queues de renard d'avance sur la féline bicolore lorsqu'elle se retourna une première fois. Elle continuait de sautillait par ci et là pour tenter d'éviter la guerrière jusqu'à ce qu'elle n’apparaisse plus du tout dans son champ de vision. Elle s'arrêta quelques instants pour humer la brise hivernale qui glaçait presque ses naseaux pour la repérer.

Où est t'elle passée ? Je ne l'a vois nul part !

La féline continua de s'orienter en trottant vers le marais, les oreilles aux aguets et les naseaux écarquillés, l'autre femelle n'était toujours pas en vue. Peu importe comment elle retrouvera sa camarade, il fallait qu'elle la retrouve en première, c'est devenu le but du jeu : chasser l'autre.

C'est curieux qu'elle ne se fasse pas remarqué avec un pelage comme le sien, ressortant parfaitement avec le contraste de la poudreuse. Mais elle ne m'aura pas cette fois !

Nuage Scintillant était si concentrée sur son ouïe et son odorat pour retrouver la femelle qui comptait le plus à ses prunelles, si bien que sa vue lui avait fait défaut. Elle déboula en plein dans un marais, pensant que celui-ci était peu profond, elle se fit avoir et gesticula de tous ses membres pour se sortir de là.

- Brrrrrrrrrr, il fait trop froid !! Coeur de Lionne, si tu es là, aide moi !!

Ne sachant toujours pas où se trouvait son amie, elle miaula de toutes ses forces pour qu'elle puisse l'entendre de là où elle était. Si elle était à proximité, elle pourrait l'aider. L'eau était l'une de ses hantises et Coeur de Lionne le savait : tout ce qui souille son pelage est à proscrire, le marais en est le parfait exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lionne
▬ Guerrière
Cœur de Lionne
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 23
Localisation : Mhéhé

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: X

Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end   Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end - Page 2 Empty12.03.20 22:01

Et pour l'éternité
|Ft. Nuage Scintillant|


Cœur de Lionne dressa l'oreille à l'écho d'un cri étouffé. Elle rouvrit alors ses paupières mis closes et un mouvement attrapa du regard ce que ses oreilles pointaient déjà. Un petit animal se débattait-là, dans une flaque de boue, la fourrure collée sur sa silhouette décharnée. La femelle jeta un regard derrière elle, les oreilles frémissantes et les yeux clignant avec lenteur. Tout en prenant le temps de s'étirer longuement en se levant, la guerrière s'avança d'un air innocent. En voilà-un qui n'aimait pas sa vie. D'un pas lent, très lent et presque dansant, elle traversa les quelques longueurs de renard qui les séparer. Elle s'assit face au rongeur qui s'agitait maintenant follement, projetant des gerbes de boue sombres de tous les côtés. Elle leva une patte amicale.

- Hé bien, hé bien, mon ami. Elle t'a laissé pour le voisin et elle a embarqué les gosses avec elle? Pas besoin de tant de pleurs, de la boue éclaboussa son visage, Erf... Je... Pourrais t'aider? Tu me montrerais où elle se trouve et je te ramènerais les petiots. Tu seras enfin débarrassé d'elle.


Le rongeur s'était à présent immobilisé, tremblant et résigné. Cœur de Lionne pouffa et abattit sa patte près de lui, faisant jaillir des jets de boue, manquant de noyer la pauvre bête.

- Comment as-tu pues tomber? Tu devrais connaître ton territoire. Toi aussi tu cherches la grenouille géante et dorée? Elle frémit, le ciel s'était encore obscurcit au dessus d'eux. Oh oui elle en met du temps.


Cette fois, sa patte effleura l'animal qui l'agrippa comme si sa vie en dépendait de ses petites pattes griffues, et remonta jusqu'aux épaules rousses de la femelle, rassuré de sentir du dur sous ses coussinets. Cette dernière se crispa, l'expression surprise, et bondit en arrière, secouant sa patte attaquée, paniquée. La souris fut délogée et s'enfuit sans demander son reste vers les frondes éparses qui parsemaient le sol marécageux. Cœur de Lionne ne le chassa même pas. Elle cligna un instant des yeux puis rit de bon cœur. Elle avait mérité sa survie. Elle méritait sa vie autant que n'importe qui, après tout. Elle fixa de nouveau les fougères. Givrées et dures, elles devaient être là depuis un petit bout de temps. Dans les... Marécages?! Elle ouvrit de grandes prunelles rondes, la morsure glacée de l'eau tourbeuse dans sa nuque. Il n'y avait d'habitude pas d'herbacées ici? Ses griffes se plantèrent dans le sol, elle abaissa son regard fixe vers lui. Il était couvert de vieilles fougères foulées, à peine reconnaissable tant elles étaient boueuses. Oh ouii...i ... OH NON!Elle se raidit.

- Nuage Scintillant !Une folle inquiétude lui lécha les entrailles. Nuage Scintillant !

Le redoux! Les terres devaient être instables ici! Et elle avait attiré une jeune chatte inexpérimentée ici? Quelle cervelle de moineau elle était! Elle cavala à grande allure, s'emmêlant les pattes autour dans les lieux humides. Quelle stupi... Son museau percuta le sol et s'y enfonça doucement. Clan des Etoiles faîtes qu'elle aille bien! Un miaulement lui parvint. Elle se redressa, et ne perdit pas une seconde pour s'élancer vers où la source du bruit semblait lui parvenir.

- Nuage Scintillant? J'arrive !


Le cri détonna encore, dans la direction opposée. Elle dérapa et se maudit intérieurement. Que ferait-elle sans elle, non non non, elle ne pouvait pas être blessée encore moins...

- Ou es-tu?


Ses yeux fixaient le sol qui filait à une vitesse folle sous ses pattes, le museau froncé pour atténuer la prise de des branches qui lui griffait le visage. Son ouïe la dirigeait. Elle devait la retrouver. Elle ne pouvait que la..
Soudain les branches s'écartèrent et ses pattes ne galopaient plus que dans le vide. Que...? Ses yeux rencontrèrent un instant ce qui semblait être des pattes se débattant dans de la boue avant qu'ils ne sombrent eux aussi dans l'épais et froid liquide. Les ténèbres l'enroulèrent, imprégnait son pelage, glissant dans ses yeux et ses oreilles. Elle chercha une prise désespéramment, muée par l'instinct qui lui commandait de retrouver l'air tout de suite. Mais comment discerner le haut du bas, la droite de la gauche dans un environnement pareil? Nuage Scintillant! Une forme se mouvait près d'elle. Elle essaya de tendre les pattes vers cet unique repère mais soudain deux autres la saisir de chaque coté des flancs. Elles la tirèrent du côté opposé, Cœur de Lionne paniqua puis obtempéra et joignit ses forces aux pattes. Il lui fut plusieurs secondes pour se rendre compte qu'elle pouvait respirer. Transis jusqu'aux os, couvertes d'une épaisse couche de boue et aveugle, elle déchira l'air de ses pattes et rencontra un objet dur. La berge! Elle s'y agrippa de toutes forces et s'y issa, surprise par l'énorme masse qu'elle pesait. La bouche pantelante elle tituba encore.

- Nuage Scintillant où es-tu?


Des bruits d'éclaboussures lui répondit et Cœur de Lionne n'hésita pas à se relancer volontairement cette ois, dans la marre dangereuse.

_________________
[center]Cœur de Lionne

Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end - Page 2 Coeur_de_Lionne
Mercee à Pti'Lu :3

la bête:
[/center]


Dernière édition par Cœur de Lionne le 12.03.20 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end   Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end - Page 2 Empty12.03.20 22:01

Le membre 'Cœur de Lionne' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end - Page 2 1491053538-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end   Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end - Page 2 Empty13.03.20 18:27




Et pour l'éternité.

feat. Coeur de Lionne


Avant que la féline sable ne se débatte de tous ses membres dans l'eau boueuse et herbacée, elle songea à son pelage soyeux, comme s'il s'agissait là de la vraie urgence.

L'eau est vraiment répugnante ! Je vais mettre des jours et des jours à nettoyer tout ça, c'est un vrai cauchemar ! J'espère vraiment que Cœur de Lionne m'aidera pour cette horrible corvée répugnante !

Elle constata très rapidement que le marécage était dangereusement profond lorsque la novice venait à se débattre de toutes ses pattes pour rester à la surface. N'importe quel chat du Clan de la Rivière aurait pu se moquer d'elle tant elle paraissait ridicule à se tortiller de la sorte pour sa survie.

Semblable à un chaton sans défense, Nuage Scintillant paniquait maintenant pour sa survie. En plein milieu de ce marais, elle bougeait si mal qu'elle faisait du sur-place. Les battements de son cœur étaient si fort qu'elle crut même qu'il allait exploser. Elle miaulait de toute son âme pour que sa sauveuse apparaisse en vain.

- Coeur de Lionne, je t'en prie, j'ai besoin de toi !

A force de remuer ses membres, la femelle dorée commençait à manquer d'énergie. Lorsqu'elle crut enfin entendre la voix de son amie miaulait non loin d'elle, elle pensa que sa tête lui jouait des tours. Un peu comme si elle espérait tellement qu'on vienne la sauver qu'elle imagine cette fausse réalité ce produire.

" Où es-tu ? " entendit t'elle à plusieurs reprises jusqu'à ce que ce son se rapproche nettement de la femelle. Elle comprit que ces voix étaient bien réelles et lui répondit par de nombreuses éclaboussures ainsi que des feulements de peur. Peu de temps après avoir miauler au secours, ces cris stridents s'adoucissait peu à peu lorsque la femelle relâcha la pression.

Oh, Cœur de Lionne tu m'as sauvé ! J'ai vraiment cru que le Clan des Étoiles voulait que je chasse avec eux... Tu l'auras finalement attrapé cette géante grenouille dorée...

Nuage Scintillant tomba de fatigue et s'engouffra, contre son gré, au fond de ces eaux marécageuses.

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lionne
▬ Guerrière
Cœur de Lionne
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 23
Localisation : Mhéhé

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: X

Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end   Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end - Page 2 Empty14.03.20 14:21

Et pour l'éternité
|Ft. Nuage Scintillant|

Un frisson lui parcourut l'échine quand ses pattes battirent de nouveau la masse visqueuse et froide. Cœur de Lionne se força à ignorer le sol dur à son côté: il y avait plus important que sa survie, celle de Nuage Scintillant. Elle y planta tout de même ses griffes arrières mais son poids se transféra si rapidement sur ses membres avant et sans appuie que sa main avant sombra de nouveau. Son pelage était lourd, sa bouche s’entrouvrait sur des cris silencieux. Où était Nuage Scintillant? Elle n'entendait rien de plus que ses propres à-coups sur la pâte de sa prison et son instinct qui pulsait à ses oreilles. Comment, que se passait-il, sa vie... Celle de Nuage Scintillant ne pouvait pas leur échapper comme ça. Maîtrisant tant bien que mal ses frissons d'horreur et la force qui la poussait à s'enfuir, elle s'enfonça davantage dans les profondeurs. Pitié qu'elle ne soit pas là. La guerrière inspira une grande inspiration humide et la boue se referma sur sa colonne vertébrale. Le silence l’ensevelit de nouveau, rien que son propre cœur pour battre le rythme. Cœur de Lionne lutta pour garder le cap. Força son propre corps de lutter. Jusqu'à ce que même son cœur oubli le temps qu'il était. Rien. L'air commençait à lui manquer. Toujours rien. Elle tendit ses oreilles inutiles dans les directions que lui autorisait le lourd onguent. Là! Une onde percuta son museau sensible. Sa queue essaya de s'agiter en vain. Elle devait être là! De toutes leurs dernières forces, ses membres furent secoués d'un dernier soubresaut et si au départ rien ne bougea, la femelle écaille commença à sentir autour d'elle la masse se déplacer. Elle arrivait à bouger! Tant qu'elle le put, encore et encore, la gorge sèche et les poumons brûlant, elle avançait. Lentement, dans l'agonie, tendant ses pattes de plus en plus loin, espérant repérer dans la masse si compact le contact chaud d'un congénère, elle continuait. Son corps commença à riposter contre le manque d'air: son torse menaçait de se contracter, engloutissant des quantités de boue qui lui serait fatale, ses muscles fatigués, incapable de continuer, et son corps décharné lui-même, commençait à peser plus lourd que la boue qui l’écrasait.Je vais mourir ici. Si son corps abandonna, ses yeux restaient bien ouvert, douloureux et aveugles dans le fluide puant. Nuage Scintillant ne pouvait pas mourir ici, son cadavre au fond d'une tourbe. Sa tombe ignorait de tous. Ce n'était digne du soleil. Ses poumons hurlèrent et frétillèrent, inspirant un peu de liquide. La douleur fut-elle que Cœur de Lionne ignora presque la masse qui l'avait maintenant percutée. Elle commença à voir des formes danser devant ses yeux. Machinalement et loin d'elle-même, la guerrière saisit la forme dans sa gueule, entre la boue et l'odeur. Et ses pattes forcèrent encore. Maintenant les formes devenaient plus réelles. Elle sentait même le vent frais du clan des étoiles qui l'effleurait. Ses poumons crissèrent de nouveau. De l'air. Pur et frais. Qui pénétrait dans son corps anéanti. C'était le meilleur qu'elle n'est jamais goûté; elle hurla plus que toussa et ouvrit brutalement les yeux, entre la boue et les débris, les branches se découpaient sous la lune.

- Nuag... Scintillant!


Consciente du poids mort contre elle, elle se baissa violemment vers la forme noire et, sans attendre aucun type de réponse, la traîna vers ce qu'elle apercevait comme une berge. Des pierres roulèrent sous ses pattes et la femelle y prit appuie pour se projeter en avant. Si son corps fatigué s'arracha difficilement à la boue, le train arrière de Nuage Scintillant apparu et s'échappa des mâchoires de la guerrière. Puis il retomba dans un "flop" ridicule sur l'onde visqueuse. Cœur de Lionne tomba sur la terre boueuse. Si elle était libérée de l'étreinte de la boue, ses pattes ne pouvaient plus la porter, alors elle rampa. Pitoyablement, le dos courbe et la queue collée contre l'une de ses pattes. Elle saisit entre ses dents la queue de son apprentie et la tira de toute ses forces. Ses pattes se dérobèrent sous elle.

- Non...


Ses yeux à présent menaçaient dangereusement de se fermer et le monde tanguait sous son corps. Elle posa une patte contre la petit forme immobile. Non... Et se glissa à son côté. Elle disparu de nouveau sous la boue mais y réapparu assez tôt, la tête ballante d'une petite chatte sur les épaules. Encore un effort. Un petit effort... Fouettant faiblement l'air autant que la boue, Cœur de Lionne gémit lorsqu'elle saisit la berge de ses pattes et s'y extirpa doucement. La tête de Nuage Scintillant glissa le long de son échine. Cœur de Lionne se laissa alors retomber, les pattes plantées dans des fougères mortes. Petite Grenouille, te voilà attrapée, respire maintenant. Suspendue par ses pattes, la tête et une patte de son amie bien calées sur son encolure, elle sentit des forces puissantes appuyer sur sa tête et des ténèbres l'envahirent. Respire... Tu as encore toute ta vie pour briller... Et pour l'éternité. Elle s'abandonna à l'obscurité.

_________________
[center]Cœur de Lionne

Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end - Page 2 Coeur_de_Lionne
Mercee à Pti'Lu :3

la bête:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end   Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour l'éternité. |PV. Nuage Scintillant] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dawn and glow | Ft. Nuage Scintillant - end
» Petite Curiosité [PV Nuage Scintillant] - end
» Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon
» Ce que l'on sème [Feat. Nuage Scintillant] - end
» Les liens de ღ Nuage Scintillant ღ et ღ Petite Perle ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-