Carte d'identité Âge: 27 ( Décembre 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: De bonne heure pique ce qui deviendra une épine | Petite Épine 05.04.20 9:19
Merciii J'attends du coup les prochaines validation j'attends de pouvoir commencer le rp avec vous
Dessin fait par Uwny :
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: De bonne heure pique ce qui deviendra une épine | Petite Épine 05.04.20 16:43
et c'est validax, je te donne ta couleur et ton rang, oublie pas de te recenser !!
Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche
- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC - ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI - et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.
Chardon Épineux ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 27 ( Décembre 2022) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: De bonne heure pique ce qui deviendra une épine | Petite Épine 05.04.20 18:03
Merci,j'y vais de ce pas !
Dessin fait par Uwny :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De bonne heure pique ce qui deviendra une épine | Petite Épine
De bonne heure pique ce qui deviendra une épine | Petite Épine