Lys Gelé♯ Sentinelle
Messages : 83 Date d'inscription : 05/05/2019 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Tombola ton perso en humain 09.05.20 16:55 | |
| Wii, je vais inscrire Mamour, s'il-te-plaît ! :3 (Le dessin d'exemple est très joli ^^) _________________ Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys GeléPrésentation • CarnetMerci merci merci, Waki Lys Gelé vous exaspère en #cccccc |
|
Dame de Coeurs▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 45 lunes [Dec 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Tombola ton perso en humain 09.05.20 17:03 | |
| Hiii J’inscris Dame direct |
|
Lycaon▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (avril 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Tombola ton perso en humain 09.05.20 17:52 | |
| Après moult hésitations, j'inscris Lyca! :3 |
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Tombola ton perso en humain 12.05.20 17:04 | |
| j'inscris soucieux ofc et je te donne des sous sur paypal _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Tombola ton perso en humain 13.05.20 16:16 | |
| Je ne m'inscris pas je suis une malchanceuse, c'est une maladie génétique je crois En vrai, je trouve ton idée super Fira'! Et tu as un magnifique coup de crayon, c'est d'ailleurs assez difficile de dessiner des Hommes je trouve (je me suis déjà essayer c'était un picasso alors que de base ça devait etre la joconde, je te laisse imaginé le tableau lol pas jolie à voir) du coup respect, pour savoir en dessiner et j'aime beaucoup trop ton style, ton exemple envoie du lourd En tout cas, j'ai hâte de voir, ce que cette tombola va donner ! _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Tombola ton perso en humain 19.05.20 8:23 | |
| J'inscrit Serre ou Aigle Vif comme tu le sens _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| Sujet: Re: Tombola ton perso en humain | |
| |
|