THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vos perso pensent de vos autres perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 535
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Ce que vos perso pensent de vos autres perso Empty
MessageSujet: Ce que vos perso pensent de vos autres perso   Ce que vos perso pensent de vos autres perso Empty01.03.23 13:37

Bwark, le vilain titre de sujet trop long :((

Une petite question qui me trotte dans la tête de temps en temps :

Quand on incarne un personnage ici, normalement, il ne sera jamais amené à croisé un de nos autres personnage joué - y'a des exceptions (ceux qui jouent un parent puis jouent le petit d'une de ses portées derrière), mais en général, nos chats ne se croisent pas trop.

Et perso, je me demande ce que ça ferait, si mes personnages interagissaient les uns avec les autres. Quel genre de relations ils auraient, est-ce qu'ils s'entendraient bien, tout ça... Et idem pour les perso des autres joueurs !

J'inaugure donc avec mon modeste trio :

Serpent + Chardon : Terriblement incompatibles, je dirais. Chardon est typiquement le genre de chat qui ne pourrait jamais supporter Serpent, et Chardon n'est pas assez drôle pour être le genre de rival que Serpent aime asticoter. Je pense qu'ils se battraient pas mal si ils se croisaient, et peut-être que si Chardon arrivait à le cogner suffisamment fort, Serpent l'ajouterait à sa clique de rivaux, mais à part ça... Nah !

Serpent + Tonton : Tonton serait globalement indifférent, parce que les excités des clans, il en a marre, mais Serpent adorerait ce gros malabar qui mets ses pattes là où il faut pas. Il chercherait à fond à le provoquer pour se battre avec lui.

Tonton + Chardon : Allez hop, Tonton l'adopte. C'est non négociable. Il voit un chat vaguement plus jeune que lui qui a le moindre problème? Boum, adopté. Désolée la Rivière u_u

Et voilààà, à vous ! Parlez moi des bêtises que vos bestiaux feraient ensemble :face:

_________________
Ce que vos perso pensent de vos autres perso Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate
☼ Membre
Écarlate
Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2022

Carte d'identité
Âge: 39 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Ce que vos perso pensent de vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos perso pensent de vos autres perso   Ce que vos perso pensent de vos autres perso Empty01.03.23 14:31

oh la bonne idée Fru

papillon > écarlate
Papillon se dirait qu'elle est super louche cette solitaire là et qu'elle donne pas envie d'aller lui chercher des noises, elle conseillerait probablement à Cobra de la surveiller si elle la voyait traîner près des terres du Vent :hm:

écarlate > papillon
Clairement rien à péter Happy face

_________________
Ce que vos perso pensent de vos autres perso Vm36Zq4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

Ce que vos perso pensent de vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos perso pensent de vos autres perso   Ce que vos perso pensent de vos autres perso Empty01.03.23 14:40

Ouhhh j’aime beaucoup l’idée de ce sujet, à mon tour !

On va commencer avec Vent du Nord !

Vent du Nord / Source Fleurie : À une époque, Vent du Nord aurait juste eu pitié d’elle, surtout au moment où elle était encore considérée comme étant la fille de Secret du Firmament, et ç’aurait été réciproque. Aujourd’hui elle n’en a plus grand chose à foutre, et du côté de Source Fleurie, de serait sans doute un peu pareil : de l’indifférence, avec peut-être un peu de dégoût parce que la vieille guérisseuse ne prend clairement pas assez soin d’elle ahah

Vent du Nord / Grenouille : Grenouille étant Grenouille, elle aimerait bien Vent du Nord et la trouverait marrante (elle est pas si méchante après tout, et elle soigne les gens donc c’est cool). Vent du Nord en revanche la trouverait INSUPPORTABLE mdr, elle en aurait la migraine, si elle avait été un chaton ce serait passé mais bon là Grenouille est une adulte, donc c’est même pas mignon c’est juste horriblement chiant.

Vent du Nord / Nuage de Glycine : Au début ça clasherait à 100%, parce que Vent du Nord serait vraiment septique vis à vis de sa transidentité, elle comprendrait pas, penserait que c’est un caprice ou autre, mais bon comme un peu tout le reste elle finirait par ne plus en avoir grand chose à foutre donc ils pourraient avoir une relation neutre j’imagine.

Vent du Nord / Patte Nocturne : Un bébé perdu ? Comme Tonton avec Chardon, hop, ça vire à l’adoption. Patte Nocturne aurait peur d’elle.


Au tour de Grenouille !

Grenouille / Source Fleurie : Je me dis qu’elles pourraient être potes. Source apprécierait la simplicité de Grenouille, et Grenouille aimerait bien entendre Source parler de ses différents questionnements et y réfléchir avec elle. Voilà voilà

Grenouille / Nuage de Glycine : Ils seraient potes, je vois pas trop quoi développer d’autre. Grenouille intriguerait pas mal Glycine parce qu’il la trouverait bizarre, mais dans le bon sens du terme.

Grenouille / Patte Nocturne : Grenouille ferait sans doute un peu peur à Nocturne, parce qu’elle est trop vive et trop bruyante, là où Nocturne a sans doute besoin d’un peu plus de calme et de patience. Grenouille l’aimerait bien, mais Nocturne un peu moins, parce qu’elle ne fait pas attention à ne pas écraser les jolies fleurs


Glycine maintenant :

Nuage de Glycine / Source Fleurie : pas besoin de développer, ils ont déjà un lien

Nuage de Glycine / Patte Nocturne : Nocturne étant un chaton, il est difficile de lui reprocher quoique ce soit… Mais une fois apprenti, Glycine ne l’apprécierait pas pour la simple et bonne raison… qu’il est du Clan de la Rivière. (Ouais ses expériences avec la Rivière sont pas ouf so far). De toute façon, sa sale gueule ferait peur à Nocturne.


Et enfin les petits derniers…

Patte Nocturne / Source Fleurie : Source aime bien Muguet, donc elle prendrait soin de ses petits et les apprécierait, sans aucun doute. Mais elle resterait quand même assez neutre, parce que ce sont des chatons, et elle, c’est une adulte. Elle privilégierait une discussion avec Muguet plutôt qu’une discussion avec Nocturne.

_________________
#6C7B54
Ce que vos perso pensent de vos autres perso BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

Ce que vos perso pensent de vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos perso pensent de vos autres perso   Ce que vos perso pensent de vos autres perso Empty01.03.23 16:16

Oh j'adore l'idée !
Je commence par Brisé :

Brisé / Cobra : ils se sont déjà croisé en assemblée, pour Brisé, Cobra est juste un infame connard sans intérêt, Cobra en revanche aurait tendance à se méfier de ce jeune con trop réactif et enverrait sans doute Colère du Feu au devant en cas de rencontre.

Brisé / Espoir : là aussi, ils se sont peut-être vu de loin en loin. Brisé aurait pitié du guerrier handicapé et s'e ferait un ami. Pour Espoir, tant qu'on l'agresse pas, il accepte la discussion. Ils pourraient devenir ami.

Brisé / Bourgeon : Ils se connaissent, vivent dans le même clan et ils s'apprécient. Brisé aime bien le fait que Bourgeon malgré son sérieux se laisse entrainer dans des bêtises parfois. Elle est assez mature pour pas se mettre en danger et il lui fait confiance. Même s'il se demande si tout tourne rond chez elle car elle c'est choisi Arc-En-Ciel en référente. Bourgeon apprécie que Brisé soit un guerrier qui se prend pas la tête et qui profite de la vie.

Brisé / Rat : C'est simple, Brisé adorerait Rat mais Rat au contraire fuirait ce chat trop vif et qui plus est, d'un autre clan.

Au tour de Cobra, ça ira vite

Cobra / Espoir : Cobra ne voit là qu'un handicapé inutile et Espoir un sale con. Ca partirait en fight direct

Cobra / Bourgeon : Elle est jeune, insolente, bref s'il peut la frapper où la faire tabasser, il fait. Et Elle, elle verra un meneur adverse à la réputation agressive. Elle tâchera de s'en tenir éloignée.

Cobra / Rat : Un chaton sans importance VS Un autre chat terrifiant.

Espoir maintenant.

Espoir / Bourgeon : s'ils se croisent, ça partirait sans doute en discussion sur l'étât d'ESpoir et finalement, ils s'entendraient plutôt bien.

Espoir / Rat : pas une surprise, Rat à peur MAIS ils vivent dans le même clan alors y'a moyen qu'au fur et à mesure, Rat apprécie ce grand chat calme qui a toujours un mot gentil.

Et enfin :

Bourgeon / Rat : Rat détesterait la garce que sait être Bourgeon mais paradoxalement ça lui donnerait envie de faire fermer son clapet à la tabby. Laquelle, en vérité, prendrait malin plaisir à enquiquiner Rat.

_________________
Ce que vos perso pensent de vos autres perso IMG_1574
Ce que vos perso pensent de vos autres perso Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ce que vos perso pensent de vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos perso pensent de vos autres perso   Ce que vos perso pensent de vos autres perso Empty01.03.23 21:48

Intéréssant ce topic : c'est parti (je vous épargne, je ne mets pas mes persos morts)

Suie/Ciel : Ils sont du même clan et se cotoient. Il se détestent cordialement et s'évitent copieusement. S'ils sont forcés à bosser ensemble, ils s'insulent.

Suie/Colère : Ils sont mitigés, comme une sorte de respect mutuel mais vraiment minimum. Ils savent de chacun fais son travail, mais sans animosité particulière envers l'autre. Le strict minimum.

Suie/Morsure : Suie déteste Morsure qu'il trouve con comme un parpaing. Il n'a pas vraiment l'intention de discuter avec, car il a l'impression que c'est un puit sans fin d'ânerie hors de sa portée. Morsure, elle, l'apprécierait. Elle voudrait juste discuter avec et essayer de s'en faire un copain. Sans succès.

Suie/Raff : Bah Raff a le statut sacré de guéri, donc elle a son respect et c'est tout. Il irait pas l'emmerder s'il la croise sur son territoire. Pour Raff, il lui fait ni chaud ni froid tant qu'il reste chez lui.

Ciel/Colère : C'est la haine. Colère n'oublie pas que Ciel reste la connasse qui a massacré un apprenti (son apprenti) sans vergogne. S'il a l'occasion, clairement, il la massacre. Pour Ciel, bah c'est un venteux. Ciel déteste les venteux.

Ciel/Morsure : Ciel trouve Morsure incroyablement bête et disgracieuse. Elle est heureuse de ne pas être de son Clan, elle aurait honte de s'afficher avec un chat qui respire autant la débilité. Pour Morsure, la rencontre s'est forcément mal passée avec Ciel, donc maintenant, elle en a super peur.

Ciel/Raff : Ciel "respecte" Rafflésie tant qu'elle reste dans son marais pour cueillir ses plantes. Ciel a une réputation qui la précède et Rafflésie ne voudrait pas la croiser car elle se sait incapable de se défendre.

Colère/Morsure : Colère ne sait pas trop comment aborder Morsure, il voit bien qu'elle est pas méchante, mais il comprends que c'est pas la fleur la plus odorante de la lande, quoi. Probablement qu'il ne lui souhaiterait pas de mal et qu'il l'aiderait à se barrer en scred de son territoire, mais guerre plus. Morsure voudrait trop être l'amie de Colère, et comme il a tous le temps l'air triste, elle voudrait trop le faire rire en faisant le clown. Spoiler : ça ne marchera jamais.

Colère/Raff : Globalement, c'est un respect mutuel pour le travail de l'autre. Ça s'arrête là. Tant que chacun reste dans son coin sans chercher à faire ami-ami, c'est ok.

Morsure/Raff : Morsure s'imagine que Raff est un gentil chat, puisqu'elle est guéri, donc elle veut absolument être son amie. Raff trouve que Morsure est trop stupide pour vivre et ne serait pas surprise si on lui apprenait qu'elle avait essayer de sympathiser avec un blaireau. Au moins, elle est pas méchante, ça fait un bon point.

_________________
Ce que vos perso pensent de vos autres perso IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

Ce que vos perso pensent de vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos perso pensent de vos autres perso   Ce que vos perso pensent de vos autres perso Empty01.03.23 23:46

Je rejoins l'avis des autres, l'idée est géniale !

Alors, qu'est-ce que pense Grassette Tremblante de..
Grain Blanc ? Étant donné que Grain Blanc est un félin relativement calme et très discret, je pense qu'elle le remarquerait que lorsqu'Étoile du Cobra parlerait de son passage à guerrier durant une Grande Assemblée, elle irait par la suite le féliciter et en discutant un peu avec lui, elle comprendrait sa vision concernant les autres groupes. Je pense qu'elle serait plutôt soulagée de savoir qu'un apprenti ne considère pas les autres clans comme des ennemis, même si elle essaierait de le mettre en garde, lui disant que la plupart des matous restent hostiles. Elle gardera un très bon souvenir de leur première interaction et espérera que Grain Blanc arrivera à partager son attitude pacifique à la jeunesse du Vent.
Nuage de Crabe ? Difficile de passer à côté de cet étrange apprenti, surtout lorsque ce dernier s'amuse à raconter à qui veut l'entendre comment il a "fracassé" un "pauvre bébé" du Clan du Tonnerre, ces "chouineuses". C'est Grassette qui alla le rencontrer en premier, lui conseillant de garder ce genre d'histoire à la limite de son territoire. Elle ne se doutait pas que l'apprenti lui répondrait avec plus d'impertinence que tous les impertinents de la forêt réunis : "écoute moi bien pignouf.. ou pignouve comme t'es une fille. Trouve le jeunot Tonnerreux avec une grande cicatrice sur l'flanc et tu reviens m'voir après, si tu l'oses. Ok, on fait comme ça ? Aller, déguerpir avant que j'm'occupe de tes vieux os.". Grassette Tremblante n'avait alors jamais été aussi proche de briser la trêve mensuelle.
Bulbine Délicate ? Sa petite cousine, elle regrette d'avoir été dure avec elle lorsqu'elle était son mentor, et elle se sent encore plus coupable de ne pas pouvoir lui donner une réponse correcte et sensée devant son mal-être. Il lui est difficile de la voir faire ses crises car Grassette se sent tout bonnement impuissante. Autrement, elle espère que ses erreurs passées n'affectent pas sa relation actuelle avec sa seule famille, de toute manière, Grassette Tremblante fera tout pour avoir une bonne relation avec Bulbine Délicate et projette d'être la meilleure tante que le Clan de l'Ombre ai connu.


Et Grain Blanc, que pense-t-il de...
Grassette Tremblante ? Il a entendu les on-dit sur la guerrière : qu'elle aurait une sœur qui se serait accoquiné avec un guerrier du Clan de la Rivière ; qu'elle tremblerait sans cesse ; qu'elle serait même très méchante avec ses apprentis, mais il n'a que du respect pour cette chatte, encore plus depuis qu'elle est venue le féliciter d'être devenu un guerrier. S'il lui arrive de la rencontrer par la suite, l'échange n'en sera que cordial, il n'est pas forcément amie avec elle.
Nuage de Crabe ? Grain Blanc et Nuage de Crabe c'est comme le yin et le yang. D'un côté vous avez un jeune guerrier qui se fait si discret que personne ne semble le voir en Assemblée, de l'autre vous avez.. hé bien Nuage de Crabe. Bruyant, irrespectueux et surtout très fier, Grain Blanc aurait très vite cerné le type de matou à qui il avait affaire et aurait tout fait pour ne pas l'approcher.. si ce n'était pas pour son chef. Lorsque les autres clans furent mis au courant de sa montée en grade, il ne fallut pas très longtemps pour que Nuage de Crabe ne le remarque enfin. Grain Blanc se rappellera très longtemps de ce moment car le rouquin fut l'un des premiers à poser le regard sur lui. C'était un regard indéchiffrable : colère ou défi, peut-être un mélange des deux ? Nuage de Crabe ne vint pas à sa rencontre, au lieu de ça il lui conféra une belle menace en mettant sa griffe sous sa propre gorge pour faire mine de la trancher. Depuis Grain Blanc redoute sa première confrontation avec lui.
Bulbine Délicate ? Si elle se pointe à une Grande Assemblée, Grain Blanc ira la féliciter une première fois pour sa portée. Comme j'envisage de faire de Bulbine une maman avec plusieurs portées, j'imagine Grain Blanc avoir du mal à se souvenir du nom de tous ses petits et je pense qu'il trouverait ça plutôt rigolo de venir la féliciter à chaque fois. Ça les rapprocheraient, je pense qu'elle et lui pourraient devenir de bons amis. S'ils venaient à s'attaquer, Grain Blanc trouveraient le moyen de l'écarter du combat en la poussant ou en la menaçant, quitte à perdre son amitié avec elle. Grain Blanc préfère veiller sur ses proches de loin, même si ces derniers ne l'apprécient plus.


Alors que Bulbine Délicate pense que..
Grassette Tremblante ? Elle sait que sa cousine n'est pas une mauvaise chatte, cependant elle garde quelques légers ressentiments concernant son apprentissage. Elle déplore le fait que Grassette accorde toujours aussi peu de compliments à ses élèves, mais elle est consciente des efforts faits entre son mentorat et le présent, et Bulbine espère que son ancienne mentor changera encore un peu, mais il lui plait de se dire qu'elle est trop vieille pour totalement se transformer.
Grain Blanc ? Concernant Grain Blanc, elle le trouve très attachant, comme un petit frère. Bulbine Délicate apprécie la réaction qu'il a lorsqu'elle lui annonce une énième grossesse. Autrement, elle trouve que c'est un charmant mâle, et elle aime le taquiner à coup de : "et toi, c'est quand que tu te trouves quelqu'un ?". S'ils venaient à se confronter, elle n'est pas sûre de pouvoir l'attaquer.
Nuage de Crabe ? Elle n'a jamais vu le bonhomme, et lorsque sa cousine lui expliqua ce qui s'était passé, Bulbine Délicate en rigola, pourtant, si elle le croise un jour, elle tentera de lui parler gentiment jusqu'à ce que ce dernier ne lui dise d'aller se faire "cuire un œuf" avant d'ajouter en riant qu'il ne sait même pas ce que voulait dire le mot ("œuf") cuire.


Et Nuage de Crabe alors ?
Il a déjà interagi avec Grassette Tremblante à une Grande Assemblée et il s'était délecté de sa réaction. Les pupilles de la guerrière s'étaient réduites en deux fentes ce soir-là et il avait été persuadé qu'il allait pouvoir se battre avec la lieutenante. Autrement, il pense qu'elle n'a pas ce qu'il faut pour être à un si haut grade, il pense qu'une vieille femelle aussi tremblotante qu'elle mérite d'aller dans la tanière des anciens au lieu de prétendre avoir la force qu'il faut pour mener un clan.
Tout ce qu'il sait de Bulbine Délicate, c'est qu'elle refuse le combat et qu'elle préfère être reine à la place, c'est pour cette raison qu'il a un avis neutre sur cette féline. Je dirais qu'il la trouve courageuse de vouloir souffrir en mettant au monde des chatons au lieu de se blesser au combat. Lorsqu'elle viendra le voir pour la première fois, il lui dira gentiment de le laisser tranquille, n'appréciant que peu le fait qu'elle lui parle comme à un jeune chaton.
Comment vous dire que pour Grain Blanc, c'est une véritable obsession qui a grandi le soir où son nom de guerrier a été prononcé. Ce matou venait de recevoir son nom d'adulte et il avait le culot de ne pas se la péter un peu ? Nuage de Crabe l'avait alors trouvé dans la foule, se promettant qu'il le retrouverait pour juger par lui-même les capacités du jeune guerrier.

_________________
Ce que vos perso pensent de vos autres perso Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Matin
♪ Apprenti
Nuage du Matin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/11/2022
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 21 lunes - Avril 2023
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Lézard

Ce que vos perso pensent de vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos perso pensent de vos autres perso   Ce que vos perso pensent de vos autres perso Empty02.03.23 8:36

Sympa, c'est marrant de lire vos histoires je trouve !

Nuage du Matin & Nuage de Nacre : Je pense qu'ils se trouveraient sympa aux assemblés, ils pourraient devenir amis. Mais Nacre n'aurait aucun état d'âme à l'attaquer si ça devait se faire. Pas parce qu'elle le déteste et que ça lui fait plaisir mais parce que c'est le jeu ma pauvre Lucette. Elle aurait aussi tendance à penser que c'est une sorte de fragile parce qu'il ne veut pas se battre. Mais comme il chasse, elle ne le verrait pas comme inutile.
Lui la trouverait cool et serait terriblement touché si elle venait à s'en prendre à lui. Ca pourrait le déconcerté qu'elle puisse vouloir le défoncé en combat mais soit ultra gentille avec lui à l'assemblé d'après alors qu'ils portent encore leurs cicatrices. Ca serait un nouveau mystère qui passionnerait Matin.

Nuage du Matin & Petite Corneille : C'est compliqué vu qu'elle est encore jeune, mais si j'imagine qu'elle est apprenti et qu'ils ont l'occasion de se croisé, ça se passera pas bien. Corneille sera de toute façon hostile de base parce que c'est un chat d'un autre clan et en plus vu que ce n'est pas un bagarreur, elle sera d'autant plus piquante. Elle serait du genre à le chercher pour le pousser dans ses retranchement. Bref, ça serait sa victime.
Du coup bah Matin la verrait comme un bully qui se nourrit du malheur des autres et il l'éviterait à tout prix.

Nuage de Nacre & Petite Corneille : Corneille sera plus vive d'esprit que Nacre au niveau de la parlote. Donc Nacre ne comprendra pas son second degré ou son ironie. Ca forcément ça va plaire à Corneille parce que la voir pas comprendre ça serait incroyable.
Par contre, si elles en venaient aux pattes ( et ça risquerait d'arriver ) ça serait deux rivales qui se respectent. Corneille trouverait Nacre concon mais forte et Nacre trouverait Corneille déterminée.

_________________
Ce que vos perso pensent de vos autres perso Illustration_sans_titre

avatar : Hecatehell
Signature : Rinkisha

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce que vos perso pensent de vos autres perso Empty
MessageSujet: Re: Ce que vos perso pensent de vos autres perso   Ce que vos perso pensent de vos autres perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vos perso pensent de vos autres perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les garçons ne pensent pas qu'avec leur tête ...[Pv Glouglou] - end
» Tombola ton perso en humain
» Nouveau perso : nouveaux liens !
» Recherche de liens pour futur(s??) perso
» Nuage de Papillon [adoption perso vacant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Flood-