THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Parloter avec les aînés | Ft Esprit Soucieux - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Parloter avec les aînés | Ft Esprit Soucieux - abandon   Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Empty19.05.20 10:00


Parloter avec les aînés




‹‹ ››
Petite Épine Ft Esprit Soucieux


Tanières des Anciens

Midi venait de passer sur le campement de l'Ombre. Petite Épine pour une fois avait dormi super longtemps, normal la veille il avait encore fait les quatre cents coup avec ses sœurs, il avait droit à un repos bien mérité. Aujourd'hui, il s'était décidé d'aller un peu chez les anciens, voir qui traînait là et pouvoir bavarder longtemps avec eux sans interruption ! Il se leva alors de sa litière, sans trop faire de bruit, ses sœurs dormaient encore de point fermé. Il se passa alors facilement un coup de langue sur les flancs et son poitrail pour ne pas paraître comme un chaton sale face à des vieux matous qui devaient surement eux être dans un état très pathétique. Enfin, c'était l'avis de Petite Épine, maintenant plus qu'à voir comment ils seront vraiment et sa curiosité lui piquait alors au museau.

Le jeune chaton sorti alors de la pouponnière, clignant plusieurs fois ses prunelles vertes face au rayon du soleil qui venait taper sur sa belle fourrure. Il mit un certain temps a s'habitué a la clarté de l'extérieur. Il scruta alors le campement de ses yeux verdoyant, tout en regardant qui était là. Il put voir au loin Dents de Sabre il en avait fait la connaissance il y a peu. Il ne fit que le regarder, puis Petite Épine dirigea son regard cherchant la tanière des Anciens, son père lui avait montré la dernière fois son emplacement. Il la repéra alors après quelques minutes, cette dernière était pas trop loin de l'antre du meneur. Petite Épine espère ne jamais devoir y aller pour avoir une punition, il préférait y aller pour papoter. Le jeune chaton se dirigea alors d'un pas souple vers la tanière des anciens, quand il fut assez proche de l'entrée il passa doucement sa tête pour scruter à l'intérieur il y entra sans trop de difficultés et se mit alors sur son arrière train.

- C'est grand ici ! Lacha-t-il d'un ton un peu fort, il s'en excusa presque aussitôt, tout en espérant ne pas avoir réveillé toute la tanière.


N°xx | XX mots
(c) Hadès | www


_________________
Chardon Épineux
Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Parloter avec les aînés | Ft Esprit Soucieux - abandon   Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Empty02.06.20 19:52

soucieux
&
épine
les hommes ça parle ça parle et puis ça crève

Je n'ai plus grand chose à faire, avec cette retraite que m'ont imposé les astres. Les heures passent, et parfois, souvent, quand je ne vois pas ma sœur, je m'ennuie. Les vieilles habitudes ont la peau dure, et je continue de me réveiller tôt, pour voir le soleil poindre entre les ombres, entre les feuilles. Je mange un peu, puis retourne me rouler en boule dans ma nouvelle tanière, habitué à l'odeur là-bas, à la respiration collectives, aux soupirs rêveurs et aux petites plaintes de vieux chats.

Puis la petite voix d'un chaton vient briser le silence plein de murmures, et je me relève, le toise un peu. Il est assis sur son derrière, avec un air songeur. Ça c'est le genre de petit que j'aime, j'ai toujours mon instinct paternel qui ressort - cocasse pour le seul mâle qui n'aura jamais eu d'enfant de son sang. Il a le pelage divisé, et les yeux verts, comme moi ça. J'ouvre grand les miens, et remue un peu plus pour qu'il me voit. Plus grand que la pouponnière, hein ? Tu t'es perdu chez les vieux ?
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Parloter avec les aînés | Ft Esprit Soucieux - abandon   Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Empty06.06.20 10:50


Parloter avec les aînés




‹‹ ››
Petite Épine Ft Esprit Soucieux


Tanières des Anciens

- Plus grand que la pouponnière, hein ? Tu t'es perdu chez les vieux ?

Petite Épine sursauta alors, se reprenant en quelques secondes même si son souffle saccadé était fort, il se concentra sur sa respiration reprenant une respiration régulière. Le vieux matou sombre regardait le jeune chaton presque d'un mauvais œil. Ce dernier s'était levé pour être face à Petite Épine. Le jeune chaton se dressa alors sur ses pattes fines et hautes, malgré son corps trapu déjà fort apparent pour son âge. Il regarda le vieux matou de ses prunelles vertes.

- Oui, c'est plus grand que la pouponnière ! Mais ça sent meilleur là-bas qu'ici. Répondit-il d'une arrogance qu'il lui était propre, son museau s'était retroussé à l'odeur que la tanière ressortait, une odeur de vieux indescriptible pour Petite Épine.
Le chaton penchant alors un peu sur le côté, tout en observant le mâle face a lui.
-Comment as-tu eu toutes ses cicatrices et tes oreilles elles sont étranges ! Lâcha alors le jeune chaton insolent lui ? Non, de l'arrogance et de la curiosité sortait de sa bouche si innocente pourtant. Que sera-t-il une fois adulte, personne n'en savait rien.

Petite Épine regarda alors le vieux matou de haut en bas, ce dernier était vraiment un tas d'os sur pattes avec plein de cicatrice, le jeune chaton émerveillé par tant de vigueur, le matou a dû prouver de nombreuses fois sa loyauté pour avoir autant de cicatrice, Petite Épine sera un jour aussi redoutable et puissant face a ses ennemis qu'il voudra aussi des marques de vigueur sur son corps !


N°xx | XX mots
(c) Hadès | www


_________________
Chardon Épineux
Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Parloter avec les aînés | Ft Esprit Soucieux - abandon   Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Empty07.07.20 22:10

soucieux
&
épine
les hommes ça parle ça parle et puis ça crève

Le petit retrousse son museau, je le comprends, y en a des odeurs, qui flottent telles des écharpes de brume autour de nous ; et puis, ça sent le vieux, et quand on a le corps jeune et les pattes avides de kilomètres, le vieux, c'est la mort. Et avec ma gueule, ouais, pas si illogique que ça de me prendre pour un intérimaire du Clan des Étoiles - techniquement, je le suis, je l'étais, mais je ne venais pas chercher les cadavres, j'empêchais les membres de mourir. Bref, je tente de sourire un peu, pour pas qu'il prenne peur, le petit.

Ah ah ah ! Mon rire secoue ma cage thoracique, il ricoche entre mes côtes. Tu vas être déçu, kiddo. Faut dire mon histoire n'est pas passionnante, c'est plus un conte pour effrayer les chatons qu'un morceau de bravoure, on va pas chanter mes exploits jusqu'aux cieux, à s'en arracher les cordes vocales - un guérisseur qui a fait son boulot après être tombé dans un trou et avoir été transcendé, y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Installe toi, c'est un peu long. Je tapote le sol à mes côtés de la queue, claque des mâchoires, me prépare à raconter mes heures les moins glorieuses.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Parloter avec les aînés | Ft Esprit Soucieux - abandon   Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Empty13.07.20 16:46


Parloter avec les aînés




‹‹ ››
Petite Épine Ft Esprit Soucieux


Tanières des Anciens

- Installe toi, c'est un peu long.
Petite Épine est émerveillée par le matou qui était juste en face de lui. Il allait enfin apprendre des histoires passionnantes et impressionnantes sur son clan ! Il pourra s'en servir pour s'en vanter auprès de ses ennemis. Quelle idée, ses ennemis savent déjà que le Clan de l'Ombre c'est le meilleur clan de la forêt et surtout le plus redoutables. Le chaton vint s'installer plus en face du vieux matou en s'allongeant à plat ventre, dressant ses oreilles pour bien écouter l'histoire du matou. Il ne connaissait même pas son nom, mais Petite Épine l'admire déjà rien que pour les cicatrices qu'il porté sur tout son corps.

- J'ai tout mon temps, maman ne s'inquiète pas souvent de ma disparition, je voyage énormément dans le campement pour écouter plein d'histoire ! J'adore vous entendre raconter vos moments de gloire ou non ! Dit-il d'un ton chaleureux, ses grands yeux remplis de fierté montrent qu'il est fier d'être né au Clan de l'Ombre. Il était prêt à écouter le vieux matou.

- Au fait, moi c'est Petite Epine ! Et toi comment t'appelles-tu ? Demanda le chaton, il espère vraiment que le vieux matou à un nom qui fait fuir les ennemis. Un nom vraiment effrayant qui fait trembler tout le monde. Enfin ça doit être surtout les cicatrices qu'ils portent qui fait trembler les ennemis.


N°xx | XX mots
(c) Hadès | www


_________________
Chardon Épineux
Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Parloter avec les aînés | Ft Esprit Soucieux - abandon   Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Empty02.11.20 20:20

soucieux
&
épine
les hommes ça parle ça parle et puis ça crève

L'enthousiasme de Petite Épine fait plaisir à voir, avec sa petite tête aux oreilles dressées, un sourire qui lui déchire le visage et son petit corps pressé sur le sol. Ça me manque, l'agitation des chatons. C'est pas tous les jours qu'on les voit à la tanière des anciens ; en même temps on sent bizarre et on bouge pas beaucoup, niveau amusement on a vu mieux.

Tout commence quand j'avais ton âge,je commence. J'étais un tout petit chaton, et je n'étais pas sage du tout. Je courrais partout, je voulais tout le temps me battre, et j'emmenais mes deux sœurs dans mes bêtises. Tu as des sœurs ou des frères toi ? Je le regarde, je ne veux pas l'assommer avec mon histoire, je lui laisse le temps de répondre. une fois, avec Esprit Lent, ma sœur, on a voulu sortir de Camp avant d'être des apprentis, le baptême était si proche, on n'en pouvait plus d'attendre. On se balade das la forêt, sans trop faire attention de là où on pose les pattes, et je finis par tomber dans un énorme buisson de ronces. J'avais très mal, je crie pour que ma sœur me retrouve et prévienne les autres, mais elle avait été distraite par un papillon - elle adore les papillons - et ne m'a pas retrouvé. J'ai passé toute la nuit dans les ronces, à essayer de bouger, elles me déchiraient la peau, mais j'étais éclairé par les Étoiles. Et à force de me débattre, sous leur lumière, j'ai compris que c'était ça, ma destinée : être à leur service, car la voie des guerriers n'allait que plus me blesser, et avec mon caractère soupe au lait, de mauvaises choses pourraient arriver. Le lendemain, mes parents m'ont retrouvé, et j'ai dû passer pas mal de temps dans la tanière des guérisseurs, et je n'en suis jamais sorti. Je baille, ça faisait bien bien longtemps que je n'avais pas raconté tout ça. Et toi, tu veux faire quoi quand tu seras apprenti ?
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Parloter avec les aînés | Ft Esprit Soucieux - abandon   Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Empty10.12.20 11:37


Parloter avec les aînés




‹‹ ››
Petite Épine Ft Esprit Soucieux


Tanières des Anciens

- Tout commence quand j'avais ton âge,je commence. J'étais un tout petit chaton, et je n'étais pas sage du tout. Je courrais partout, je voulais tout le temps me battre, et j'emmenais mes deux sœurs dans mes bêtises. Tu as des sœurs ou des frères toi ?
Bien évidemment, ou plutôt dommage. Il a deux sœurs mais il aurait voulu avoir un frère ou être le seul de sa portée. De toute façon les deux marmottes ne sortent jamais donc Petite Epine peut dire qu'il est seul. Il observe le guerrier âge face à lui et se demanda pourquoi il voulait savoir ça. Enfin il n'hésite pas à lui parler de toute sa famille.

- J'ai deux soeurs, mais elles ne font que se prélasser au soleil ou reste dans la pouponnière près de maman. Dit-il tout en levant les yeux au ciel, cela l'agace vraiment, il s'occupe alors tout à fait autrement même s'il veut s'occuper avec ses deux sœurs.

- une fois, avec Esprit Lent, ma sœur, on a voulu sortir de Camp avant d'être des apprentis, le baptême était si proche, on n'en pouvait plus d'attendre. On se balade dans la forêt, sans trop faire attention de là où on pose les pattes, et je finis par tomber dans un énorme buisson de ronces. J'avais très mal, je crie pour que ma sœur me retrouve et prévienne les autres, mais elle avait été distraite par un papillon - elle adore les papillons - et ne m'a pas retrouvé. J'ai passé toute la nuit dans les ronces, à essayer de bouger, elles me déchiraient la peau, mais j'étais éclairé par les Étoiles. Et à force de me débattre, sous leur lumière, j'ai compris que c'était ça, ma destinée : être à leur service, car la voie des guerriers n'allait que plus me blesser, et avec mon caractère soupe au lait, de mauvaises choses pourraient arriver. Le lendemain, mes parents m'ont retrouvé, et j'ai dû passer pas mal de temps dans la tanière des guérisseurs, et je n'en suis jamais sorti. Le jeune chaton écarquilla les yeux, c'est horrible comme histoire, il était prêt à grogner pour lui-même, mais se retient. Il fut fasciné par la force qu'a gardé le vieux matou face à lui. Il a su rester calme pendant toute une nuit, mais que ficher sa soeur bon sang. Attirer par un papillon et ne pas entendre que son frère était coincé, c'est horrible. N'en a jamais -t-il voulu à sa soeur. Si un truc pareil se produirait avec ses soeurs à Petite Epine, il leur en voudrait toute sa vie. Sa destinée est d'être un guerrier et rien ni personne l'en empêchera.

- Et toi, tu veux faire quoi quand tu seras apprenti ? Petite Epine secoua sa tête et dépose son regard sur le matou sombre, tout en faisant rouler ses épaules sous le peu de muscle qui se former doucement.
- Moi, je veux être le meilleur apprenti que les clans ont jamais connu. Je veux être le meilleur et le plus redoutable. Dit-il d'un ton arrogant et sec. Il regarde avec fierté et haine le mâle devant lui.

- Je veux tuer tous les intrus qui s'introduiraient sur le territoire, je veux prouver que même en étant jeune je suis le plus fort de tous, rien ni personne ne m'empêchera de faire de mes projets une réalité. Et de protéger le territoire et explorer davantage pour prendre de plus en plus de terres pour le Clan. Dit-il avec une certaine fierté dans la voix et une haine spéciale envers ses ennemis. Il espère du fond du cœur, ne jamais être ralenti par une quelconque blessure.

- Tu n'en as jamais voulu à ta sœur de ne pas t'avoir retrouvé plus vite ? Ou même qu'elle ait été distraite par un stupide papillon ? Demanda-t-il ne voulant pas vexer le félin face à lui il choisit correctement le ton de parole associé à la situation.


N°xx | XX mots
(c) Hadès | www


_________________
Chardon Épineux
Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Empty
MessageSujet: Re: Parloter avec les aînés | Ft Esprit Soucieux - abandon   Parloter avec les aînés  | Ft Esprit Soucieux - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parloter avec les aînés | Ft Esprit Soucieux - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprends à vivre avec. PV Esprit Soucieux - abandon
» Is this it ? pv Esprit Soucieux - abandon
» Un mauvais repas / Pv Esprit Soucieux -abandon
» (lp) Worries [feat. Esprit Soucieux] -abandon
» Bloqué [p.v Nuage Fatigué & Esprit Soucieux] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-