Messages : 3097 Date d'inscription : 19/06/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: petit coeur // fais moi la mort 23.04.18 13:55
petit coeur
vent - 0 lune - chaton - sang mêlé
Sa mère avait un cœur de trop, elle l'a donné à ce fils, qui ne ressemble pas vraiment à son père. Plus tard il deviendra un Nuage aimant, puis son Cœur se parera d'Épines amères, lui qui a le malaise dans le sang, jusqu'à ce qu'il apprenne que son papa n'est pas Champ de Bleuets, et sa maman au ciel une personne pas si fréquentable que ça ; n'ayant jamais connu les frissons, vertiges et déliquescences de l'amour, c'est sans peine qu'il s'arrachera enfin ce Cœur inutile pour se coiffer d'une Couronne d'Épines. Soldat de bois, loyal, xénophobe, il suit le chef, toujours, tant que celui ci suit le sacrosaint Code du Guerrier, et respecte ses Ancêtres. D'une ambition moyenne, il souhaite prouver sa valeur, mais ne brigue pas les hauts postes de commandement, s'offrant lui-même ses ornières.
la bête
De naïf et pataud qu'il est enfant, l'âme engoncée dans des replis de chairs, son esprit ira s'affinant comme son corps. De sa prime vénération maternelle, il en gardera à vie une profonde misandrie, mais en viendra à la haïr elle aussi, qui lui a transfusé dès la naissance un sang mêlé, un sang pourri, un sang tout chargé de spleen et de violence qu'il peine à donner le change par sa loyauté, tant aux Étoiles qu'à son Clan dont il partage les mœurs xénophobes. Fermé à l'amour comme aux blagues, c'est droit dans ses bottes qu'il protège sa fratrie - surtout Boule Colorée - et s'essaye au charnel, chez les mâles comme les femelles ; c'est bien la seule convention sociale qu'il ne comprend ni ne respecte, car si son aromantisme l'empêche de finir aussi brisé que sa mère, il n'est a pas pour autant moins envie de connaître les plaisirs corporels, et n'aime pas se restreindre.
De sa mère, il n'a pas grand chose si ce n'est une queue courte, et de son père qu'il ne connaît pas, de beaux yeux vert sombre. Maman était bien mal en point à sa naissance, il est donc plus petit que la moyenne, et cela ne s'arrangera pas avec le temps, là où ses rondeurs enfantines s'affineront pour lui donner l'allure racée d'un chat du Clan du Vent, tout en muscles fins, qu'il fait rouler sous un châssis en nuances de gris, quand il se déplace de son pas saccadé - comme s'il marchait sur des couteaux. De criarde, sa voix de crécelle tirera dans les graves à mesure qu'il poussera, mais sous le coup de la colère il grimpera encore dans les aigus, ce qui est toujours cocasse pour un petit soleil noir - il a le Cœur bien sombre, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
1/ tu sais petit, on ne connait jamais vraiment son père, et nous sommes tous à pleurer autour du tombeau d'un mystère Petit Coeur, l'enfant de l'amour, celui de sa mère pour un solitaire. De Toucan, il n'a ni le sang, ni la chair, mais il lui ressemble plus qu'à son propre père - Champ de Bleuets ? Trash ? Il ne le sait pas encore, mais il sera vite perdu, avec une mère envahissante même de par la mort et une ombre paternelle aussi intangible que pesante. Ce qui coule dans ses veine, non, ça, il ne va pas l'aimer, tout comme son nom, qu'il porte comme un fardeau et déposera un jour prochain, comme un combattant rends les armes - mais lui pour se couronner d'épines.
2/ merde ce n'est pas l'histoire j'ai débuté par la fin, oubliez tout je recommence pour que tout le monde comprenne bien Maman aimait Toucan, mais Toucan n'aimait pas plus Albatros que la vie, et est mort à ses côtés ; par contre le solitaire stérile avait un fils adoptif, qui lui en pinçait pour la jeune albinos. Un peu par dépit, un peu par chagrin, un peu par ennui, les voilà réunis dans une étreinte secrète qui donnera la vie à trois petits : Boule Colorée, avec ses yeux impairs, Petit Lycoris qui lui n'avait pas l'air cassé, et Petit Cœur, qui, paradoxalement, n'en avait pas tant que ça. L'amour, ça, il ne comprend pas, et n'a reçu que la version tordue de sa mère, qui jeta son dévolu et ses dernières lubies sur son premier né. Champ de Bleuets, c'est son papa, mais il ne fait beaucoup de bisous à sa maman, peut être parce qu'elle est très malade, peut être parce que lui aussi il lui manque un bout de cœur ; qui sait, Albatros n'en a pas être pas croqué qu'un.
coucou c'est moi,
touklord
et j'ai actuellement
pas encore 21 ans
. Ici c'est chez moi, je viens pour le quota lesbo et je suis la staffienne sans compétence - hormis le stalk. En fait je suis la stalkienne.
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
_________________
j'ai perdu ma maman
Igge ♥♥
awards du sale 2k17:
ancien perso : toucan le magnifique:
Dernière édition par Toucan le 23.04.18 18:59, édité 1 fois
Animation ✦ Chat domestique
Messages : 258 Date d'inscription : 12/03/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: Immortel Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: petit coeur // fais moi la mort 23.04.18 14:34
Bha preum's a souhaiter la bienvenue à ce fils de chiens galeux qu'on aime déjà
Vent du Nord ☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 26
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: petit coeur // fais moi la mort 23.04.18 15:04
Toucan en pire, il mène le Clan du Vent à sa perte