Thème X - Terres Inondées |
|
| Un Arc-en-Ciel sous la pluie et une Serre près du taillis. [PV Ciel] - end | |
| |
Auteur | Message |
---|
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Messages : 479 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Un Arc-en-Ciel sous la pluie et une Serre près du taillis. [PV Ciel] - end 25.06.20 10:08 | |
| Le froid, la solitude, voilà deux choses que Petite Serre ne connait pas, surtout avec la portée de la reine qui accompagne sa mère dans la pouponnière. Pourtant ce jour là, le froid transit le corps de la petite chatonne, un froid étrange, un froid glacé qu'elle n'arrive pas encore à identifier. Le jour est déjà bien avancé, elle avait passer une partie de sa journée à jouer avec les autres chatons dans la pouponnière, elle avait ensuite tété sa mère, ou Flocon d'Amour... Elle ne savait plus très bien, de toute manière, qu'est-ce que ça pouvait bien changer ? Du lait, c'était du lait ! Mais la petite féline avait fini par s'endormir, d'abord parce que l'un de ses demi frère lui avait fait mal, il lui avait sauté dessus et donné un petit coup sur le crâne, ce qui avait produit une bosse sur la petite tête de la chatonne espiègle. Elle avait gémit ! Tu ne te rends pas compte, une bosse ! Elle avait une BOSSE ! Enfin tout çà pour dire qu'elle avait fini par s'endormir après ce chagrin de crocodile. La drôle de petite chatonne se réveille donc à cause du froid, déjà elle n'était pas près de sa mère, qui avait surement du s'absenter pour des besoins de première nécessité. Les autres de sa portée avaient rejoins le ventre chaud de la deuxième reine, ce qu'elle aurait fait volontiers si elle n'était pas vexé de sa blessure. Petite serre se mis à trembler, le froid, une des rares choses qu'elle n'aimerait surement pas.
Alors la brunette se lève, frissonnant de tout son être, elle trottine un peu dans la tanière, avant de s'approcher de l'entrée. Là elle s'arrête net. Qu'elle est donc cette chose, de petit sifflements se font entendre, elle est là, bien droite sur ses pattes, la queue droite dans son dos, les oreilles pointant le ciel, et sur son museau, de grands yeux ronds bien écarquillés. C'est la découverte de quelques choses de nouveau, "plic", "plotch", sur la poussière de la clairière, se dessine des petits cercles sombres, d'abord un, puis deux, et enfin une infinité dans le camp tout entier, tant et si bien, que le sol lui même change de couleur et de texture. Petite Serre sort alors de sa tanière dans un petit bon joyeux, elle pose ses pattes sur le sol, qui a la même texture que le sable humide et collant, elle lève une patte, la remue dans tout les sens, elle fait de même avec une patte arrière, puis l'autre. Enfin elle marche en levant haut les pattes et les secouant, si bien qu'elle ressemble à un crabe se dandinant dans un endroit dangereux.
Elle fait un petit bon puis roule complètement au sol, incapable de se rattraper sur ses pattes de manière stable, elle émet alors un petit cri strident. Tout son pelage est recouvert de la même texture que ses coussinet, alors la chatonne se met à courir dans tous les sens. Quand soudain ! Une goutte d'eau ! Elle se prends une goutte d'eau sur sa bosse, aie...Terrible douleur pour une petite chatonne, mais les gouttes ne cesse pas et bientôt elle sera complètement mouillé. Au moins son pelage sera lavé, mais la petite féline n'aime pas l'eau apparemment, elle court plus vite encore. Mais à courir en zigzagant on fini par percuter des choses dans la panique. C'est ce qui arriva, quand la chatonne rentre assez violemment dans la patte d'un félin qui passer par là, un peu sonné elle balbutie:
-Dé...Désolé.... _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
| | | Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Messages : 716 Date d'inscription : 08/06/2017
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Un Arc-en-Ciel sous la pluie et une Serre près du taillis. [PV Ciel] - end 26.06.20 15:52 | |
| Arc-en-Ciel adorait la Pluie. Ça lavait son pelage. Donc souvent, quand il pleuvait, elle se tenait debout dehors et prenait l’eau. Et c’est exactement ce qu’elle faisait actuellement. Certains la regardait bizarrement. Mais ils ne comprenaient pas. Elle avait chaud sous son épaisse fourrure. Et la pluie était froide, ça la rafraichissait. Ça lui faisait du bien. Beaucoup de bien. De plus, avec ses petits à naître, pratiquement tous les désagréments devenait une horreur, alors, autant en profiter et se faire un peu de bien de temps en temps.
Jusqu’à ce qu’on lui rentre dedans. Une petite boule de poils brun tigré et blanc. La femelle leva la patte, un peu avec dégoût avant de regarder de plus près la petite créature et de la renifler. C’était pas le petit de Bec Croisé et de Belle Châtaigne ? C’était son neveu donc ? Ou sa nièce ? Elle ne savait pas trop.
- Hum ? C’est pas grave heu… Petite Griffe ? Petit Ongle ? Zut, Ciel a oublié ton nom. C’est que son frère a eût trop d’enfant d’un coup.
Et ils n’étaient pas tous meilleur. Suffisait de voir la gueule de Petit Sourire pour s’en rendre compte. Mais vu sa mère, le problème vient surement de là. Une tare ne peut donner naissance qu’à une tare. Enfin, la guerrière se baissa près de la petite, et la regarda la tête penchée.
- Elle, c’est Arc-en-Ciel. Elle est la sœur de Bec Croisé, donc ta tante. Tu l'a pas beaucoup vu à la pouponnière car Ciel veut pas mettre les pattes à la pouponnière. Y a un chat qu'elle aime pas la-bas, et elle veut l'éviter. Tu fais quoi ici, petit ? Par ce temps, tu devrais être dans le giron de ta mère… Belle Châtaigne, hein ?
_________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
| | | Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Messages : 479 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Un Arc-en-Ciel sous la pluie et une Serre près du taillis. [PV Ciel] - end 26.06.20 16:12 | |
| La femelle dans laquelle Petite Serre venait de rentrer, était belle ! Très belle ! Elle avait une fourrure comme la chatonne n'en n'avait jamais vu, et elle en avait vu des tâches coloré défiler dans la pouponnière après être née. Surtout avec la ribambelle de frères et sœurs qu'elle avait. Pas étonnant qu'elle apprécie la vu de la fourrure de la guerrière, et puis elle avait cette drôle d'odeur qu'on les chattes qui attendent de mettre bas. Petite Serre écarquille les yeux, louchant légèrement, les pupilles rondes et pleines d'admirations. Elle s'approche et vient poser son fessier juste au patte de la femelle, la toisant droit dans les prunelles comme le ferait une aînée, mais elle était chatonne et elle n'avait que faire du rang. La petite se met alors à remuer la queue avant de débiter de nombreuses paroles et questions d'une traite.
-Moi c'est Petite Serre ! Ton frère c'est mon papa ? Ca veut dire que tes ma tata ? Tu sais que t'es belle ? Tu as un beau pelage ! Et tu sens un peu comme maman ! Tu attends des petits ?
Petite pause, il en faut, surtout quand une pile électrique vient te poser des question. Mais la chatonne maintenant appuyer aux gouttes d'eau se mette sur ses quatre pattes et commence à sautiller, devant, puis sur un côté puis derrière et de l'autre, en bref, elle sautille tout au tour de Ciel. Et elle reprend de plus belle ses questions et son flots de parole constante avec sa petite voix encore aigue et agaçante.
-Arc-en-Ciel ? C'est ton nom ? Il te va trop bien ! Moi je sais pas pourquoi on m'a appeler Petite Serre... Ca fait agressif ! J'aime bien ! Belle Châtaigne c'est bien ma maman ! Mais je veux pas rentrer ! Je m'ennuie ! J'aime pas la pluie, çà mouille ! Tu veux pas jouer avec moi ? T'as l'air de t'ennuyer toi aussi ! Aller dit oui !!!!!
Elle sautille plusieurs fois, juste au museau de la félin, un coup à mener en bourrique n'importe quel chat un peu impatient. Elle ne s'arrête pas en plus, et voyant qu'elle ne répond pas immédiatement elle court un peu devant la féline. Que cette petite est agaçante, même moi elle m'agace... Mais elle finira par se calmer, pour sur, faut-il encore qu'elle le comprenne un jour qu'elle est agaçante. _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
| | | Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Messages : 716 Date d'inscription : 08/06/2017
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Un Arc-en-Ciel sous la pluie et une Serre près du taillis. [PV Ciel] - end 26.06.20 20:24 | |
| Petite Serre, selon les dires du chaton, était une vraie pipelette. Arc-en-Ciel aimait bien ça. Un chaton qui parle, c’est sympathique. Surtout pour lui faire une myriades de compliments comme lui faisait la chatonne. Quand sa nièce lui dit à quel point elle l’a trouvait belle et trouvait son poil magnifique, la femelle tricolore ronronna de plus belle. Mais quand la petite lui demanda si elle attendait des petits, la femelle cessa son ronronnement et la rapprocha d’elle d’un mouvement de la queue avant de lui parler sur le ton de la confidence.
- Dis donc, tu as l’odorat sacrément aiguisé. Oui, Ciel attend des petits, mais il ne faut le dire à personne pour l’instant, elle peut encore gérer ses taches de guerrière. Ciel compte sur toi pour garder le secret, tu peux faire ça pour elle, n’est-ce pas ?
Elle appuya d’un petit clin d’œil sa demande avant de regarder le chaton sauter et gesticuler dans tous les sens comme une puce. Une vraie petite puce. En tout cas, la source d’énergie était la même. Et Arc-en-Ciel se contentait de la regarder, un léger sourire au visage. Et la petite reprit son flot de questions encore. Et pendant un instant, la guerrière se demanda si elle ressemblait à ça quand elle posait elle aussi son flot de question. Peut-être bien. Mais, la jeune femelle leva la patte et la posa tout doucement sur la tête de la chatonne, lui demandant ainsi de se calmer un peu.
- Oui, Ciel veut bien jouer avec toi mais il faudra lui donner quelque chose en échange. Après tout, on a rien sans rien dans la vie.
Sans s’inquiéter de la pluie et de la boue, la femelle s’assit, entourant la queue de ses pattes. La petite ne la lâchait pas du regard, mais elle ne la quittait pas du regard non plus. Elle lui souriait même, tout doucement.
- Tu te contredis. Tu dis que t’aime pas la pluie, mais tu dis aussi que tu veux pas t’abriter. Tu veux jouer où, alors ? _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
| | | Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Messages : 479 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Un Arc-en-Ciel sous la pluie et une Serre près du taillis. [PV Ciel] - end 09.07.20 10:31 | |
| Petite Serre bombait le torse avec fierté, un secret ! Bien sure qu'elle garderait un secret, elle était maintenant gardienne de secret ! La petite s'assit la tête bien haute de sa petite taille et la queue battante. Donc la Petite Serre avait raison, Arc-en-Ciel attendait des petits, il y allait avoir encore plus de chatons dans sa tanière, la petite était enchanté. Voilà que la petite se calmait quand la grande et belle femelle lui posait une patte sur la tête. Petite Serre lui sourie de son regard tout rond et attendrissant voilà que maintenant elle acceptait de jouer avec la chatonne, mais oui ! Petite Serre avait envie de sauter partout pour pouvoir exprimer sa joie. Mais elle se retient, avec beaucoup de difficulté, cependant une phrase trottait dans sa tête, cette phrase:
- Oui, Ciel veut bien jouer avec toi mais il faudra lui donner quelque chose en échange. Après tout, on a rien sans rien dans la vie.
La petite avait beau réfléchir, elle ne savait pas vraiment quoi donner ne échange, elle fit une petite moue de concentration louchant légèrement sur sa truffe. Elle vient lui répondre de sa voie un peu fluette:
-Tu veux quoi en échange ? _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
| | | Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Messages : 716 Date d'inscription : 08/06/2017
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Un Arc-en-Ciel sous la pluie et une Serre près du taillis. [PV Ciel] - end 02.08.20 11:32 | |
| -Tu veux quoi en échange ?
La chatte tricolore rigola doucement. Dès qu’elle demandait une contrepartie pour ses services, tous, ils lui demandaient ce qu’elle voulait, comme s’ils n’avaient rien à offrir. Si vous n’avez rien à offrir à Ciel, il faut se passer de ses services. Cependant, si la femelle n’avait aucun remord à extorquer un chaton, et sa nièce qui plus est, elle n’avait pourtant pas le cœur à remballer une chatonne qui l’avait autant louangée. Elle gagnerait peut-être une admiratrice de plus. Plus elle gagnerait en popularité, plus elle aurait de chance d’obtenir le rôle de cheffe. Alors, il lui faudrait se montrer mielleuse avec Petite Serre.
- Tu sais, Ciel accepte toutes choses en retour. Ça peut-être à manger, un service, tu peux lui offrir le plus précieux de tes trésors… Ciel adore collectionner les jolies choses. Tu verrais toutes les jolies choses dans son nid. Tache de Poire lui a offert un joli coquillage contre une séance d’escalade.
En fait, Arc-en-Ciel n’aimait pas du tout sa collection. C’est qu’elle avait tellement d’objets, qu’il y en avait forcément un ou deux pour se coincer dans son poil durant la nuit. Elle songeait à les stocker quelque part. Mais d’un autre côté, elle n’aurait plus ce plaisir pervers d’imaginer l’apprenti qui galérait à enlever tous les objets de décoration de son nid pour changer sa litière et qui devait les remettre exactement dans la même disposition sous peine de subir le courroux de la femelle tricolore. Ciel adorait faire courir des rumeurs sur son propre compte et elle pouvait toujours compter sur Sève de Sapin pour l’aider.
Mais en vrai, Ciel détestait collectionner les objets. Mais, faire des collections lui donnait un petit côté naïf, voir un peu enfantin. Ça adoucissait son image de femelle au bocal fêlé. Et c’était tout ce qui lui importait, d’avoir une bonne image auprès des autres.
- Je te laisse réfléchir à ce que tu as a donné à Ciel. Et si tu veux, elle peut te montrer sa collection. Peut-être qu’elle te plairait. _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
| | | Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Messages : 479 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Un Arc-en-Ciel sous la pluie et une Serre près du taillis. [PV Ciel] - end 10.11.20 9:08 | |
| La chatonne relève la tête, elle est intriguée, après tout la belle femelle venait de lui proposer de lui apporter n'importe quoi. Mais la petite chatte, si elle avait pu lui aurait donner de ses poils, mais elle est pleine de sable et de boue. Donc elle ne lui donnera pas de ses poils. Alors elle cherche des yeux rapidement dans le clairière un objet ou une quelconque chose possiblement intéressante pour la femelle. Cependant la pluie avait tout emportée, balayée, il ne se trouvait dans la clairière, que le froid et la boue. Alors Petite Serre réfléchit, elle inspire, expire... Soudain ! Une illumination, elle se remet à courir vers sa tanière, arrivée là bas, alors que ses camarades dormait, elle se jette sans crier gare dans le nid de sa mère, pour fouiller.
Elle était persuadée d'avoir vue une belle plume avec de joli couleur dans le nid. Alors en fouillant bien elle trouve une plume de Geai, placer là pour embellir le nid. Petite Serre remue le bout de sa queue avec joie, serrant la petite plume entre ses dents, tout en ressortant. Ses petits pas la font se dandiner de manière rigolote et elle rejoins la belle guerrière en lui tendant la belle plume. Qu'elle idée que voilà, elle lui donnait une plume en échange d'un jeu. Mais la petite féline brune n'avait qu'une envie, jouer avec cette guerrière qu'elle trouvait de plus en plus belle.
-Tien che t'ai trouvé cha ! Cha convient ?
Elle bafouille, bien entendu tenir une plume entre les dents n'est pas agréable pour parler. Alors elle la dépose sur la patte avant de la guerrière, afin de ne pas salir la belle coloration avec de la boue. Relevant la tête par la suite pour fixer Arc-en-ciel dans les yeux, les siens au pupilles dilatée montrait son exaltation et sa joie, Petite Serre se mit a attendre en remuant les moustaches. _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
| | | Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Messages : 716 Date d'inscription : 08/06/2017
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Un Arc-en-Ciel sous la pluie et une Serre près du taillis. [PV Ciel] - end 27.11.20 18:41 | |
| La petite semblait se creuser la tête pour savoir quoi offrir à son aînée. Voilà qui faisait plaisir à Arc-en-ciel qui attendit patiemment que la chatonne revienne. Elle l’avait observer rentrer dans sa tanière, mais la chatonne brune mit tellement de temps à revenir que la guerrière se demandait si elle ne s’était pas endormie au fond de son nid au final. Mais non, la petite revint pointer son nez, tenant une jolie plume de geai dans la gueule. En voilà un cadeau qu’il est beau ! Voilà de quoi bien embellir son nid.
- Oh ! Quelle jolie plume ! Elle sera du plus bel effet dans le nid de Ciel ! Elle va la mettre maintenant, tu veux l’accompagner ? Grimpe sur le dos de Ciel !
Prenant la plume dans sa gueule, la guerrière tricolore se coucha, baissant son épaule pour permettre à la gamine de monter et même de l’aider, si nécessaire. Puis, la petite sur son dos, la femelle se dirigea vers sa tanière. Bien que légèrement alourdie, la femelle faisait exprès de marcher lourdement, se dandinant sous la chatonne pour lui tirer un rire ou deux.
Dans la tanière, beaucoup de guerriers s’abritaient de la pluie. Et Arc-en-Ciel ne prit pas la peine de s’ébrouer, alors, son pelage dégoulinait d’eau, faisant râler ses camarades. Ils lui tapaient sur le système tous les jours, elle pouvait bien les ennuyer un peu.
- Arc-en-Ciel… Tu dégoulOuf !
Avait-elle intentionnellement marché sur Queue de Cerise pour la faire taire ? Oui. Avait-elle honte ? Pas le moins du monde. La chatte marcha jusqu’au fond de la tanière, devant un nid… particulièrement rempli. Il y avait beaucoup de plumes, mais aucune de geai, c’était surtout de la grive ou du corbeau. Mais aussi deux petits coquillages, quelques petits cailloux banals, des feuilles. On y trouvait même une noix et des noisettes. Ceux qui avaient le plus contribué à remplir ce nid, c’était évidemment Tache de Poire et Sève de Sapin, qui demandait très régulièrement des services à Ciel. Peut-être trop régulièrement. Enfin. La guerrière s'assit devant le nid, pour laisser la petite glisser de son dos, jouant des épaules pour la faire lâcher prise, avant de placer la plume bleue dans le nid. Et là, les yeux de la chatte semblaient briller.
- Regarde Petite Serre, tu ne trouves pas que ça fait joli, comme ça ? Bon, allons jouer, d’accord ?
La guerrière tricolore regarda sa nièce pour lui adresser son plus joli sourire, puis, la femelle s’avança vers la sortie, invitant le chaton à la suivre, sans lui dire de faire gaffe où elle marchait. Elle pouvait bien les écraser, ça ne faisait rien. Ils avaient qu’à se bouger, au lieu de traîner. _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
| | | Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Messages : 479 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Un Arc-en-Ciel sous la pluie et une Serre près du taillis. [PV Ciel] - end 01.12.20 10:37 | |
| Grimper sur le dos de Ciel ? Mais c'est un rêve qui devient réalité, Petite Serre avait toujours rêver qu'un grand guerrier le lui propose, ainsi elle dépasserait tout le monde dans le clan. Elle ne risquerait plus de se faire marcher dessus par inadvertance. Qu'elle belle idée que voilà ! Serre saute partout bien entendu, elle est toute joyeuse et surexcitée. Et quand la guerrière s'abaisse à son niveau, la petite n'attend pas une seconde pour monter sur ses épaules et admirer le camp.
Bon certes il pleut... Oui aucun guerrier n'est dehors sous la pluie. Sauf Arc -en-Ciel... Et Petite Serre, mais elle n'est pas guerrière. Ce jour là quand même, elle va d'une part réaliser un rêve de chaton, de l'autre rentré avec de nombreuses lunes d'avance dans la tanière des guerriers. La petite est ravie, ses moustaches frémissent avec rapidité, elle s'agrippe au épaule de la guerrière au moment ou celle-ci les bouge comme pour déstabiliser la petiote.
Loin de lui faire peur, ce geste bien au contraire, permet à Petite Serre de laisser échapper quelques rires de joie, assez fort pour réveiller un ou deux guerrier endormis. Alors qu'elles rentrent dans la tanière, les yeux de la chatonne s'illumine, elle est émerveillé par le spectacle des guerriers dans leur litière. Tant et si bien, qu'elle ne remarque même pas que Queue de Cerise se fait écraser la queue. Alors arrivé près du nids de sa tante, elle descend de son dos, sautillant sur place à la vu de tant de trésor merveilleux. Quelques petits cris d'admiration sortent de la gorge de la chatonne, et des grognements agacé fusent de la par de certains guerriers.
Alors tata Arc-en-Ciel fait signe à Petite Serre de la rejoindre dehors, là l'imagination de la chatonne fuse à toute vitesse. Quand sa tante est à l'entrée, la petite voit les corps des guerriers dans l'ombre de la tanière, grâce à la lumière qui s'infiltre. {Je suis en terre hostile} pense-t-elle, {Je dois défendre ma vie pour rentrée sur ma terre ! }. Et la petite s'élance, elle donne un petit coup de patte par-ci un autre par-là dérangeant deux trois guerriers endormis au passage en leur tapant les flancs.
Elle fait des petits bonds d'enfants, tournant sur elle même en l'air, manquant de glisser en retombant sur une queue, alors tête tournée vers les guerriers qu'elle a taquiner, elle se dirige en courant vers la sortie pour rejoindre sa tante. Mais ne regardant pas où elle marche, elle percute un flanc, et roule boule jusqu'à la sortie en s'exclamant.
-Non d'une souris, les méchants guerriers m'ont eut ! _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
| | | Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Messages : 716 Date d'inscription : 08/06/2017
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Un Arc-en-Ciel sous la pluie et une Serre près du taillis. [PV Ciel] - end 03.01.21 16:14 | |
| Arc-en-Ciel sortit de la tanière, suivi par la petite. Pourtant, quand la guerrière tricolore regarda par-dessus son épaule, elle vit que la chatonne avait écrabouillé bien une ou deux pattes et quelques queues. Elle avait même percuté le flanc de Racine Claire, qui s’était contenté de grogné dans son sommeil. Un peu dégoutée à l’idée que sa nièce ait touché cette crasse ambulante, la chatte observa le roulé-boulé de Petite Serre. Puis, un peu malicieusement, elle rassembla une petite boule de boue, s’assurant qu’il n’y ait pas de cailloux dedans, et lança la boule sur le dos de la chatonne. Puis, elle détourna la tête et chantonna, un air innocent sur le visage.
Mais, elle savait que la chatonne n’en resterait pas là, et la femelle agitait nerveusement le bout de sa queue, amusée. C’est comme si elle faisait un bond en arrière dans le temps, qu’elle retournait à l’époque de la pouponnière où elle jouait avec Boule Brisé, Petit Lycaon et Petite Louve sous la surveillance d’Ourse Polaire. Parfois, elle regrettait l’époque de la pouponnière où elle n’avait à se soucier de rien et que tout semblait glisser sur son pelage. Maintenant, elle était assaillie de soucis et du fond du coeur, elle espérait sincèrement que Petite Serre puisse profiter de sa petite enfance autant que possible. Sur le visage de la tricolore, un sourire sincère se dessina. _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
| | | | Sujet: Re: Un Arc-en-Ciel sous la pluie et une Serre près du taillis. [PV Ciel] - end | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|