THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce] - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce]  - Abandon Empty
MessageSujet: L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce] - Abandon   L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce]  - Abandon Empty28.06.20 13:22

L'amour brille sous les étoiles ...

Mite Blanche avait été veiller et le guerrier s'était éloigner, mais loin de gagner son nid, il s'était approcher de sa camarade, Crocs de Ronce, l'invitant à le suivre. Elle s'était tenu près de lui, l'avait soutenu. Et il lui en était reconnaissant. Aussi, il cheminait en tête, en direction des passiflores, lesquels en cette saison portait parfaitement leur noms. Là haut, les étoiles brillaient toutes fort et un instant, le guerrier laissât son regard s'égarer avant de ronronner doucement, s'asseyant au milieux des fleurs.

- Je ... je voulais te remercier. Le mâle regarda ses pattes, incapable de soutenir le regard de sa camarade et pourtant, même s'il sentait les mots bloquer dans sa gorge, il s'efforça de les dire, lesquels se bousculèrent alors. Tu as toujours été là, quoi qu'il m'arrive. Tu es une amie, non je veux dire, plus ... enfin ... Je ne pourrai me passer de toi, je le réalise et je, oh j'ai l'air stupide pas vrai ? Il releva la tête pour la regarder, un léger sourire sur la face. Comment dire véritablement ce qu'il y avait là dedans, dans son cœur ? A la face des étoiles en plus, les prenants à témoins de ce qu'il ressentait pour sa camarade. Celle qu'il espérait sans y croire voir devenir, sa compagne. Tant de fois il y avait cru, avait espérer, et s'était dégonflé. Mais là, le guerrier dont le cœur était entre ruine et espoir, lui, dont la fourrure éparse témoignait des moments difficiles, il se sentait le courage de s'ouvrir. D'espérer, et peut-être, il le savait, de souffrir. Mais pouvait il souffrir plus ? Il avait chassé ses angoisses en invitant Ronce à venir avec lui, au milieu même de la nuit, et maintenant, il observait de nouveau le ciel, par peur de sa réaction à elle. Finalement, et il prit sur lui pour la regarder dans les yeux, il laissât échapper les mots qui l’alourdissait.

- Ce que je veux dire Crocs de Ronce c'est que ... je t'aime.

Et Dents de Sabre se sentait redevenir chaton, aillant presque envie de se cacher là. mais me^me si le guerrier était devenu anxieux à souhait au cours du dernier cycle, même s'il redoutait plus que tout la réaction de la guerrière, il resta assit, à la regarder dans les yeux. Jadis Muguet s'était moquer de lui et le mâle s'était senti chauffer sous sa fourrure, en cet instant pourtant, il était comme gelée malgré la nuit tiède et la brise douce, malgré les battements fous de son cœur. Il avait choisis de prendre son courage entre ses pattes et il attendait le verdict, trop conscient que peut-être, Ronce pouvait achever de le détruire.

_________________
L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce]  - Abandon 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce] - Abandon   L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce]  - Abandon Empty28.06.20 16:59

Pe- non, Mite Blanche a été veillé le reste de la journée. Je n'ai pas pu me retenir de pleurer, et je me maudis pour ça. Je suis restée aux côtés de Dents de Sabre, me taisant, écoutant juste les murmures des prières et le frottement des fourrures. Puis le Clan s'est dispersé, chacun revenant à ses occupations, le poids d'une mort en plus - malheureusement, on ne peut pas se permettre de ne plus effectuer nos tâches, car même si nous perdons nos proches, la survie des autres est plus importante... Nous entend-il depuis la Toison Argentée...? La pensée effleure mon esprit, puis s'en va, brouillée, effacée par la fatigue. Je suis retournée dans mon nid, malgré moi, car je ne tiens plus sur mes pattes. J'aurais voulu rester avec Dents de Sabre... Mais je suppose que je ne l'aide pas en grand-chose... Alors il vaut sûrement mieux que...

Il s'approche soudain de moi, et me demande, en silence, de le suivre. Surprise, je le regarde un instant, n'en croyant pas vraiment mes yeux. Puis, le cœur battant, je me lève d'un bond, gardant pour moi une grimace - mes muscles commencent à me faire mal. Une lèche nerveuse sur mon poitrail - je n'ai pas fait ma toilette, argh ! - et je le suis. Il m'emmène aux Passiflores, je reconnais le sentier, malgré ma tête un peu dans le brouillard... Pourquoi les Passiflores...? Ne veut-il pas chasser...? La nuit, ce n'est pas le meilleur endroit pour la chasse... Même s'il fait très clair... Je lève un instant les yeux. La Toison Argentée est si belle... Mite Blanche mérite d'y avoir sa place. Puis je repose les yeux sur Dents de Sabre. Oh... On est arrivés... Il est assis parmi les fleurs... La lumière des Étoiles danse sur son pelage... Il est beau...

''Hh... Ça y est, la fatigue me fait divaguer...''

- Je ... je voulais te remercier.

''... Quoi...?''

Sur le coup, je le regarde juste, et dire que je suis surprise est très loin de la vérité. Me remercier ? Mais pourquoi ? Je n'ai pas pu faire quoi que ce soit pour qu'il se sente mieux... Ça se lit sur son museau... Enfin... Non...? Tout à l'heure, il était abattu... Et maintenant... Nerveux...? Pourtant... Je n'arrive pas à bien voir, car il a baissé la tête, mais... Il sourit...?

- Tu as toujours été là, quoi qu'il m'arrive. Tu es une amie, non je veux dire, plus ... enfin ... Je ne pourrai me passer de toi, je le réalise et je, oh j'ai l'air stupide pas vrai ?

Ça y est. Je rêve, hein, c'est ça ? Je me suis endormie dans mon nid... Mais non, ça ne s'arrête pas d'un coup, et je sais que je suis réveillée, même si tout me paraît embrouillé et irréel. Même alors que je suis fatiguée, le déclic se fait quand-même. Je comprends quand-même. Ou je rêve ? Non, je ne rêve pas... Il est bien là, devant moi, en train de...

Je m'approche, pas sûre de très bien tenir sur mes pattes, secouant la tête, le cœur battant aussi vite que les ailes d'un oiseau, plus fort que si on tapait sur ma poitrine à coup de pattes :

- Non non non... Tu es... Parfait...

''Qu'est-ce que... Mais pourquoi j'ai dit ça, moi !? La fatigue me fait délirer !!!''

Un peu - non, en fait, beaucoup, affolée, j'essaie de rectifier, le poil ébouriffé et les oreilles brûlantes :

- Euh, je, non, enfin si, mais, euh... Oh la la, c'est moi qui suis ridicule, pardon... Mais, je... J'espère être... Que je suis... Enfin que je t'aide... Un peu... Au moins...

Je n'ai même pas l'énergie de me filer une baffe mentale... Il va sûrement se rendre compte que je suis la dernière des cervelles de souris... Je ne veux pas faire de faux pas... Pas avec lui... Même si je ne suis probablement même pas digne de le côtoyer, je... Je voudrais rester à ses côtés... Il est un peu comme une lumière, pour moi... Il est précieux, et... Même quand j'étais fatiguée ces derniers temps, il arrivait à me faire sourire, et... Avec ma sœur, mon frère, mon apprentie et Bouquet de Muguet... Et ma famille... Il fait partie de ceux que je chéris... Il me donne le courage de me lever tous les jours, depuis que Brasier Crépusculaire n'est plus... N'est plus... Oh...

Je m'assois moi aussi, détournant les yeux, la tête basse. Que va-t-il répondre...?

- Ce que je veux dire Crocs de Ronce c'est que ... je t'aime.

...

... ...

... ... ...

... Est-ce que j'ai bien entendu...?

... C'était un rêve depuis le début...?

Je le regarde, complètement parfait dans cet instant juste parfait - oui, j'étais sincère, tout à l'heure. J'ai la gueule entrouverte, sans souffle. Mon cœur fait un bond. Deux. Trois. De plus en plus vite. J'ai l'impression d'avoir un pic épeiche dans la poitrine.

''Je... Est-ce... Est-ce qu'il est sérieux...?

Bien sûr qu'il l'est... Il ne pourrait pas... Plaisanter là-dessus...

Alors... Tous ces regards, ces sourires qu'il avait... Qui semblaient... Différents... C'était... Ça...?

Mais... Est-ce que... Est-ce que moi... Je peux lui répondre...?

Je ne le mérite sûrement pas...

Mais je ne peux pas... Le blesser...

Est-ce que... Je l'aime... Ainsi...?

Il est... Vraiment très doux, et... On rit beaucoup... Ensemble...

Mon cœur... N'arrête pas de battre... Trop fort... Oh, ferme la gueule et réponds-lui, cervelle de lézard !
''

Je cligne des yeux et m'avance, plus près, en ayant du mal à soutenir son regard vert comme les feuilles du printemps. Ma gorge brûle, comme tout à l'heure, mais cette fois, ce n'est pas pour la même raison...

- Dents de Sabre... Je... Je suis honorée... Est-ce que... Est-ce que tu veux... Vraiment de... M-moi...? Je déglutis, je me sens tellement nerveuse, tellement... J'ai l'impression... De voler la place de quelqu'un... Je rajoute dans un murmure, sans avoir la force de le dire plus haut, la tête baissée : Je... Je crois... Que je t'aime aus-si...

Toutes ces fois où, malgré que je me sente épuisée, on a partagé une proie, on a rit, chassé ensemble, où il a montré de la gentillesse pour moi... Depuis longtemps... Mais... Il arrive à soulager mon cœur... Toujours... Pour un moment... Je... Toutes ces fois où je me suis sentie aussi reconnaissante, parce qu'il arrivait à me faire du bien... Tout ça se dessine sous mes paupières, que j'ai fermées très fort. Je n'ai pas... Peur... Simplement... Je suis très, très nerveuse... Que va-t-il répondre...?





HRP :

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce]  - Abandon Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::


Dernière édition par Crocs de Ronce le 07.07.20 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce] - Abandon   L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce]  - Abandon Empty03.07.20 8:53

L'amour brille sous les étoiles ...

Dents de Sabre observait à demi sa camarade, il se sentait aussi fébrile qu'elle, la voyant avancer de pas mal assurée, son cœur à lui ayant envie de bondir à sa rencontre, de se jeter contre elle pour la soutenir. Comment se faisait il qu'il n'avait pas lu sa fatigue à elle avant ? Le guerrier se retenait pourtant, bien trop peu à l'aise. Il n'avait pas fini il le savait mais l'entendre elle, voilà qui lui redonnait un peu de ce courage qui lui manquait cruellement. De cette force qu'il voulait partagée avec elle ... toujours. Il se sentait les oreilles brûlante, le souffle trop court. Et figé. totalement paralyser en attendant sa réaction à elle. Elle était là, aussi immobile que lui. Comme glacée, souffler par ce qu'il venait de dire.

Et l'éternité semble là. Tout autour.
Dans cette attente ignoble entre son approche à elle et les mots qui vont jaillir ...

Le guerrier ne réalisa pas de suite ce que la femelle, sa camarade, celle pour qui son cœur battait si fort qu'il se sentait sourd, était finalement en train de lui répondre. Le temps s’espaçait, long, ignoble, intense. Et s'il avait parfaitement entendu, il s'attendait tellement à ce qu'elle le repousse dans la zone des amis, ce lieu où il avait toujours eu davantage sa place que la réalité ne le percuta pas immédiatement.

- Je comprends ... Tu as sans doute ... BANG ! Ses yeux s’écarquillèrent quand son cœur frappa plus fort dans sa poitrine, comme pour secouer jusqu'au tréfonds de sa cervelle. un instant, il se senti faible et sur le point de sombrer mais un nouveau coup puissant lui fit relever tête et agita dans sa gorge l'ombre d'un ronron.

- Vrai ... Vraiment ? Il s'avança, chaloupa presque tant ses membres lui semblait être devenu coton, et son museau vint doucement poser contre la joue de la guerrière noire. et ce seul contact raviva cet éclat qui lui manquait et qui avait tendance à sombrer. Il se savait non présentable, entre ses zones de peaux à nues, témoins de son mal-être et sa fourrure à peine entretenue, mais il n'en avait plus cure, là de suite, il voulait couvrir Crocs de Ronce d'amour, se coller à elle et lui partager la force qu'elle lui donnait, lui partager cet éclat qu'elle ravivait. lui donner tout ce qu'il avait à donner. Au lieu de quoi, il ne parvint qu'à lui lécher l'oreille, doucement, timidement et à se reculer un peu. pour la voir, pour se perdre dans son regard. Elle était tout ce qu'il s'interdisait, cet espoir qui lui restait pourtant de trouver un jour le bonheur. Il s'était fait accepter comme guerrier par le clan de l'Ombre, aujourd'hui, il voulait n'être que son compagnon à elle. Il se sentait subitement comme léger, capable de flotter et les mots s'étaient bloqués dans sa gorge. Mais à la place, son poitrail entier vibrait entre les coups de son cœur et le ronronnement qui lui seul, exprimait finalement tant son soulagement que, son bonheur.

_________________
L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce]  - Abandon 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce] - Abandon   L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce]  - Abandon Empty05.07.20 21:35

Tapie tout près de Dent de Sabre, la tête baissée et les yeux clos, j'ai l'impression que tous mes poils vont tomber tellement j'appréhende sa réponse. Même si mon esprit est coincé dans le brouillard à cause de la fatigue, même si les gémissements de mes membres fatigués m'empêchent de me concentrer complètement sur ce qu'il y a autour de moi, je suis quand-même pleinement consciente de l'herbe sous mes pattes, du vent qui se lève un peu dans les arbres, de tous les sons autour, et surtout du fait que je me suis approchée très très près de lui. Pas assez pour que je puisse le toucher avec ma patte, mais assez pour que ça me rende encore plus nerveuse... Entre la brume dans ma tête et les tourbillons de mon angoisse dans ma poitrine, en plus de mon cœur qui s'est changé en oiseau et veut sortir de moi, j'en ai le vertige... Mais je tiens quand-même sur mes pattes. Je ne peux pas flancher maintenant... Je n'arrive même pas à mesurer ma chance... Il... Me considère vraiment... Ainsi...? Comment...? Alors... Je l'ai aidé...? Il se sent mieux... Grâce à moi...? J'ai pu... Lui rendre... Tout ce qu'il a fait pour moi...?

Le fil de mes pensées se brise. Mon souffle s'arrête. Combien de temps s'est écoulé depuis que je lui ai répondu...? Un battement d'aile, une saison entière...? Mes mots m'ont brûlé la gorge, je ne suis pas sûre de pouvoir lui répondre...

- Je comprends ... Tu as sans doute ...

''... Que...?''

Mon esprit s'agite, une vague étonnée éclaircit un moment le tourbillon d'angoisses qui m'agite. Je relève la tête doucement, battant des oreilles et le regardant, presque perplexe. Il l'a dit... D'une drôle de manière...?

''Est-ce que...? Est-ce qu'il croit...?''

Je voudrais dire quelque chose, mais tout a coup, son museau s'illumine. C'est ça. Comme s'il brillait de l'intérieur. Comme toujours... Même quand il est triste, son sourire reste brillant... Mais là... C'est comme si toute la Toison Argentée s'était réfugiée dans ses yeux... Oh, par les Étoiles, mon cœur se met à battre à toute vitesse ! Je laisse échapper un rire incrédule. Est-ce que je mérite vraiment d'être à ses côtés...? Je... Je ne sais pas... Mais... Je voudrais le rendre heureux... Si ma présence le rend heureux.... Alors je resterai avec joie à ses côtés. J'ai l'impression... C'est comme si... Tout collait... Comme si c'était... Ce qu'il devait arriver...? Qu'on devait être ici, à ce moment-là... Depuis longtemps...? J'ai l'impression de rêver... Peut-être que c'est la fatigue qui me fait ressentir ça...?

Oh... Mon regard c'est perdu un instant dans le vide. Cervelle de souris !

- Vrai ... Vraiment ?

Je saisis l'image du sourire si rayonnant de Dents de Sabre, avant qu'il ne s'avance, en manquant de chavirer, et ne comble la distance que j'avais déjà commencé à effacer. Et... Il pose son museau... Sur ma joue... Oh... L'oiseau dans ma poitrine fond un instant, comme de la glace au soleil, et se remet à battre encore plus fort - comment est-ce même possible...? Je respire un énorme coup, la gorge serrée, et appuie ma tête contre son poitrail, me pressant timidement dans sa fourrure. Tenez encore un peu, mes pattes...

Je murmure, en ayant presque peur qu'il n'entende pas tellement je parle bas :

- O-oui...

Il me lèche l'oreille, et toute ma fourrure est parcourue d'un énorme frisson. Mes oreilles tressaillent une fois, deux fois, trois... Et brûlent. Oh, par les Étoiles, je pourrais allumer un feu de forêt avec... C'est complètement différent d'avec Brasier Caniculaire... Il était plus brusque, montrait moins ses émotions... Était plus confiant, aussi... Mais là... Dents de Sabre est vraiment différent, doux, aussi angoissé que gentil... Ces contacts font naître des vagues tellement puissantes dans ma poitrine... Je relève doucement la tête, en tremblant un peu. Je plonge mes yeux dans les siens, essayant de lui transmettre la joie que je ressens presque pleinement à présent. Presque, parce que la fatigue tire les traits et me donne envie de m'endormir contre lui, mais je n'y fais pas attention. Je l'éloigne, loin loin loin de ce moment tellement précieux, tellement beau et incroyable... Oh... Je ne m'en étais pas rendue compte... Je ronronne fort, très fort... Un petit rire de bonheur m'échappe, plissant mes babines et fermant mes yeux. Je suis tellement heureuse... Je m'appuie contre lui, un énorme sourire aux babines... Je crois que je n'arrive toujours pas trop à y croire... Mais peu importe, je suis trop heureuse, je crois... Et lui aussi...? Alors, c'est tout ce qui compte... Puissent les Étoiles nous regarder... Avec bienveillance... Et nous approuver...





HRP :

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce]  - Abandon Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce] - Abandon   L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce]  - Abandon Empty18.12.20 9:18

L'amour brille sous les étoiles ...

Dents de Sabre le savait à présent, le comprenait. Muguet avait raison, il pouvait trouver une compagne, en véritée, elle avait toujours été là. Juste sous son museau. et leurs ronrons s'entremêlaient à présent, plein de joie, de bonheur, de douceur, d'amour. Et leur corps l'un contre l'autre, leur chaleur, étaient un cri de plus pour révélé leur amour devant les étoiles toutes entières réunies là haut. Peut-être sa véritable mère l'observait elle aussi et peut-être aussi, son géniteur ... Plus inconnu encore. Mais en cet instant, il n'y pensait que de loin et loin et découvrant que Croc de Ronce succombait au moins autant que lui à la fatigue, il se laissa couler au sol. Tomber presque, attirant pourtant la chatte entre ses pattes avant, profitant du tapis d'herbe et de fleur autour d'eux. Il respira le parfum de sa camarade a plein poumon, presque comblé en cet instant.

- Je ne le savais pas ... Je ... Je ne le comprenais pas mais ... S'était toi ... Toi que j'attendais...

Il se sentait fort, presque invincible même. Il vibrait et doucement, tendrement, malgré la force du ronronnement qui lui échappait sans contrôle aucun, il se mit à laver la tête de sa comparse. Son âme sœur enfin dénichée, enfin reconnue. Il y allait à petit coup de langue doux, comme si elle n'avait été entre ses pattes qu'un minuscule chaton. Mais chaton elle n'était pas. Elle était bien plus, une boule de feu qu'on suit du regard, le givre sur les fleurs lors des petits matin avant que l'hiver ne soit bel et bien là. Elle était devenues à ses yeux son soleil et sa lune en même temps, éblouissante. et il se sentait prêt à y laisser toute sa fourrure. Juste pour elle. Mais ils avaient le temps. Il voulait croire que l'éternité elle-même se figeait pour les laisser profiter. Croire que jamais rien ne ferait arrêter cet instant. Il voulait sentir son souffle à elle dans sa fourrure, l'admirait s'endormir doucement contre son corps à lui. il voulait plonger son regard a jamais dans les lacs d'ambre cristallin qui composait le regard de Crocs de Ronce. Et que cette nuit s'étire indéfiniment. Seul le battement puissant de son propre corps le reliait encore au reste du monde.

Cette nuit, il était devenu gardien, protecteur, amant aussi. Et il veillait tel un dragon sa princesse. Malgré tout, il se montrait plus doux avec elle qu'une reine avec ces nouveaux nés. Elle était sa pierre précieuse, son graal. Et Dents de Sabre veillait son trésor, ignorant sa propre fatigue, trop heureux de voir se soulever en douceur la fourrure noire de sa compagne.

_________________
L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce]  - Abandon 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce]  - Abandon Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce] - Abandon   L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce]  - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour brille sous les étoiles ... [Ft. Ronce] - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour brille sous les Étoiles ❤ Pv/Busard Cendré -abandon
» Sous le regard des Étoiles. -end
» Étoiles Perdues || Coup de Foudre - abandon
» Trouvaille sous les Etoiles | LP feat Lenlen - end
» les étoiles éclosaient -- ft. feulement nuageux - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-