Titre ultra classique: checkComme certains le savent déjà car je raconte décidément trop ma vie, je pars en prépa à la rentrée, ce qui va rendre les rps compliqués voire impossibles. Déjà que je suis pas connue pour mon activité (j'en suis désolée), là ce sera bien pire.
J'ai passé 3 ans sur ce forum je crois et waw ça me semble énorme. De supers rps, et des histoires de famille incroyables. J'ai retrouvé des personnes de précédents forums et rencontré d'autres toutes aussi géniales les unes que les autres et je vous remercie d'avoir toléré mon activité digne des montagnes russes bien que cela devait être plus qu'agaçant.
Je veux vous dire un grand merci pour tout cela
Ce n'est pas un adieu dans la mesure où j'aimerais bien, si le staff me l'accorde, conserver mes deux personnages ici, même si c'est pour écrire une réponse de rp en deux mois quand j'en ai le temps ou l'envie
ou dans le cas où la prépa me saoule et que je décide de me réorienter en licence et peut-être même les reprendre plus tard, même si bon au bout de deux ou trois ans j'en doute :' ) Ce serait un peu des PNJ donc je comprendrais qu'on me le refuse. Je suis désolée pour la famille de mes deux personnages d'ailleurs.
(S'il faut que je parte du discord parce que je ne serais plus active, dites le moi!)
Voilà, merci à tous pour tout, je vous aime et je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous êtes géniaux, n'en doutez jamais.