THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Au revoir  Empty
MessageSujet: Au revoir    Au revoir  Empty24.07.20 15:21

Heya !
Faut se rendre à l’évidence, je ne peux plus tenir mes responsabilités de RP sur ce forum. Ça fait mal, ça fait très mal d’écrire ces mots parce que, mine de rien, ce forum compte énormément pour moi. J’y ai rencontré des personnes géniales, crée des personnages hauts en couleurs qui ont désormais une place toute particulière dans mon cœur, participé à de supers projets. A chaque fois, j’étais toujours heureuse de pouvoir RP avec les personnes qui me sont chères, avec les personnages qui comptent énormément pour moi.
Et puis la flamme s’est atténuée. Petit à petit, je sentais mon envie et ma motivation partir en lambeaux. Quand je rentrais chez moi, tout ce que je voulais, c’était dormir et écouter de la musique. J’ai eu aussi le syndrome de la page blanche. Je m’asseyais sur mon bureau et je m’obligeais à écrire, en me disant qu’il fallait juste un peu de motivation et qu’après ça irait tout seul, qu’il fallait que je me booste, au moins pour les autres. Et malgré tout, tout ce que j’écrivais me paraissait si insipide, si mauvais… Vraiment, je ne me reconnaissais pas. Ça se sentait clairement dans mes mots que je me forçais.
Maintenant, je vais être honnête avec vous, je suis fatiguée. Je suis fatiguée parce que le stress continu, je ne peux plus le supporter. Allumer mon Pc tous les jours et imaginer mes amis attendre que cette fameuse Flammy se décide à bouger ses fesses et à écrire… Voir mes personnages vieillir et prendre la poussière sans que je ne puisse rien y faire… ça fait mal :’)

J’avais aussi énormément peur de décevoir des gens ici. J’avais peur de « gâcher » mes personnages, juste parce que ma stupide motivation ne voulait pas se réveiller une bonne fois pour toute. Si je vous ai déçu, j’en suis sincèrement désolée… Mais j’ai compris que ma santé mentale était plus importante que mon activité sur le forum.

Malgré tout, je n’allais pas quitter le bateau de sel qu’est PB sans vous écrire un dernier message. Tout ce que je veux vous dire, c’est un grand et sincère merci. Merci énormément pour m’avoir redonné le sourire quand tout n’allait pas très bien dans ma vie, merci de m’avoir accueilli à bras ouverts dans votre communauté. Pour une petite timide comme moi, je ne m’attendais pas à créer des amitiés, je pensais juste que j’allais être le fantôme du forum (ce que je suis aujourd’hui haha). Merci énormément pour tous ces merveilleux RP que j’ai pu écrire avec certains, je me souviens encore des supers RP que j’écrivais avec quelques-uns d’entre vous. Je ne les oublierai jamais, je vous le promets.
C’est avec des larmes de joie et de tristesse que je quitte ce forum. Je vous aime tous énormément, vous avez été l’une des meilleures communautés que je n’ai jamais connues.
Encore merci pour ces années passées avec vous, et longue vie à PB ! ~

Flammy <3

PS : Si vous souhaitez encore rester en contact avec moi, voici mon Discord : Flammy#3154
PPS: Je m'excuse énormément envers les deux apprentis qu'ont respectivement Corbeau et Merle. Je suis sincèrement désolée mais que je sais que Marée trouvera sûrement un meilleur mentor que ce cher Merlou. Quant à Corbeau, je ne peux décemment plus me forcer à RP mais je sais que son apprentie n'aura plus besoin de lui d'ici quelques temps. Si néanmoins il faut encore quelques RP d'entrainement, je vous laisse la garde de mon bébé Corbak.
Je dis mes adieux à ma petite Neige adorée, merci énormément de m'avoir laissé imaginer son histoire avec sa merveilleuse famille. C'est un personnage qui me tient beaucoup à coeur et je ne compte pas l'oublier de sitôt. Je vous aime. :keur:

_________________

Au revoir  181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 445
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  Empty24.07.20 21:58

Oh non. C'est dommage. Ça été un vrai plaisir d'être ton apprenti. Prends soin de toi et bonne continuation à toi.

_________________
Au revoir  Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Au revoir  XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  Empty24.07.20 22:51

Le plus important c'est que tu prennes soin de toi. Bien sûr, tu seras la bienvenue ici. Bonne continuation à toi :heart:

_________________

Au revoir  Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 636
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  Empty26.07.20 11:35

Salut Flammy, tu as raison de ne pas te forcer ! Venir en ce forçant c'est tout sauf le but mais... Puppy eyes tu va me manquer ! ça me fait tout drôle que tu parte.
Et même si on as pas put beaucoup RP ensemble, j'ai adorer notre rp Corbeau/Orage même si mon matou était affreusement désagréable Drop en tout cas je vais te demander en ami sur discord parce que j'aime bien les fantômes lol comme ça, on pourra se parler de temps en temps ^^ en attendant je te souhaite une bonne continuation :keur:

_________________
Au revoir  Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  Empty26.07.20 18:52

T'as pris la bonne décision je pense. C'est dommage que tu te sois mis autant de pression pour écrire ici, l'inspi ça se force pas :/
Prends soin de toi & bonne continuation alors ♥

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Au revoir  Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  Empty13.08.20 18:53

J'espère que ça ira pour toi, que tu pourras te sentir mieux et moins stresser, et continuer à faire ce qui te plaît <3 Je sais qu'on n'a pas eu beaucoup, ou presque pas du tout, en tout cas pas sur PB, de RPs ensemble, mais c'était toujours génial de lire ce que tu écrivais, tes personnages sont vraiment formidables ^^ Bonne continuation à toi, et au plaisir de te retrouver sur un coin de la toile ! :yeh:

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Au revoir  Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  Empty19.08.20 16:38

Je réponds très tard à ça, mais j'espère que tu vas mieux en tout cas, et que tu te sens moins stressée, et que plein de bonnes choses vont t'arriver à l'avenir :heart:

_________________
Au revoir  Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Au revoir  Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 485
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  Empty27.11.20 20:09

Ça fait longtemps et je n'aime pas trop remonter les vieux sujets, mais je trouvais important d'écrire dessus, parce-qu'être ton partenaire de rp sur ce forum a été important pour moi :heart:

Inutile de m'attarder sur la moindre de tes lignes sur le bateau de sel de PB :sel:, sur la flamme de l'inspiration qui s'éteint, sur le cap vers d'autres priorités; c'est une histoire que tout le monde connaît! C'est évident d'être déçu quand on ne fournit pas à la hauteur de nos attentes, mais c'est aussi une réalité à laquelle il faut faire face. Le dessin, rp, créer, vraiment, c'est l'art de toute une vie, alors si la passion s'est essoufflée sur PB rien ne te dit qu'elle ne va pas se rallumer plus tard, ailleurs. Bien sûr que j'aurais aimé pouvoir rp davantage avec toi, que ce soit avec Merle ou Neige ou Corbeau, mais ça n'efface pas ce qu'on a déjà écrit ensemble! Au revoir  Rnlh Je suis reconnaissant du temps que tu as pris pour écrire, échanger des idées et déconner - tu es super cool Flammy, n'importe quelle communauté sera chanceuse de t'avoir

hug

(Si jamais tu repasses/si jamais tu es notifiée : pour ce qui est de Neige, est-ce que tu m'autorises à l'ajouter en PNJ au Clan du Tonnerre, et la jouer dans mes rps parfois? Même si le timeskip de l'Event à venir sert à nettoyer les effectifs, je ne me sens pas prêt de tuer la fille si chère à Coup de Foudre avec qui j'ai beaucoup construit.)

_________________

Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 :heart:

Plein de Rusties Merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  Empty11.12.20 23:30

Je ne vois que ça maintenant mais bien sûr, y'a aucun soucis ! (je sais pas si du coup depuis le temps tu as tué bibou Neige ou non mais si non, eh bien y'a vraiment aucun soucis) ! Plein de bisous ! <3

_________________

Au revoir  181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir~
» ce n'est qu'un au revoir ♪
» Je vous dis au revoir !
» [CANICULE] Ce n'est qu'un au revoir - end
» Au revoir - libre - mort d'Echo des Ruisseaux - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Absences :: Partis pour toujours-