THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [baptême ] Thank God i'm not you - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[baptême ] Thank God i'm not you - End Empty
MessageSujet: [baptême ] Thank God i'm not you - End   [baptême ] Thank God i'm not you - End Empty01.09.20 12:27



Le soleil avait déjà plongé derrière les cèdres, nimbant le camp dans l'obscurité.
Les pupilles rétrécies à deux traits, Etoile cherchait son lieutenant.

Ah Feulem- commença t-elle en apercevant un bout de sa fourrure dans la foule des membre du Clan.
Sa voix mourut quand elle réalisa qu'il ne pouvait pas l'entendre à cette distance. Elle avança sa lèvre inférieure dans une moue contrariée et entreprit de fendre la mer des corps pour le rejoindre au lieu de l’appeler.

Je t'avais dit que tu te chargerai des prochains baptêmes, tu te souviens ? sans lui laisser le temps de ronchonner une protestation, elle enchaîna : Laisse-moi l'annoncer au Clan.
Elle repartit en sens inverse, en direction du tronc couché avant de bondir dessus et de sonner le cri du rassemblement.

La plupart des membres du Clan étaient présents en fin de journée, et l'entrainement ne débuterait pas avant demain. C'était calculé. Elle avait pris un des chatons comme apprenti, et pouvait ainsi s'accorder un jour de répit en plus en ne faisait commencer l'entrainement que le lendemain.
Elle tenait à suivre de près la formation des jeunes de son Clan.

Clan de l'Ombre ! Afin de former mon lieutenant à sa future fonction de chef, j'ai décidé que ce serait lui qui ferait le baptême d'aujourd'hui.
Coupant court aux éventuelles protestations, elle se hissa sur la place qu'occupait d'habitude Feulement, et d'un mouvement de queue, l'invita à procéder.

Les baptêmes étaient une cérémonie tellement ennuyeuse qu'en être l'hôte était épuisant. Elle faisait de son mieux pour rendre le moment divertissant, mais elle commençait à être à court d'idées. Elle n'était pas mécontente d'être délaissée de cette tâche pour une fois, et avait hate de voir comment le mâle bourru allait s'en sortir.


Spoiler:

_________________
[baptême ] Thank God i'm not you - End Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[baptême ] Thank God i'm not you - End Empty
MessageSujet: Re: [baptême ] Thank God i'm not you - End   [baptême ] Thank God i'm not you - End Empty02.09.20 15:17

[baptême ] Thank God i'm not you - End 11413850_CNeq4H84l9eXMgm
crépuscule n'était guère l'heure favorite de Feulement. Les chats se ruaient au camp à la suite de leur journée de patrouilles, de chasses et d'entraînements; lui compris d'ailleurs ... Soleil couchant rimait avec tout ce beau monde qui se bousculait sur la place de leur petite civilisation et si nombreux auraient trouvés ces retrouvailles conviviales ce n'était guère aux goûts du lieutenant plus que solitaire.

Il se forçait un passage au travers de la foule féline, en quête de cette fameuse pile de gibier sur laquelle il comptait bien déposer son butin du jour. Mais c'est alors qu'il ajoutait de la chaire fraiche à la réserve de l'ombre que la voix familière d'Étoile Dansante gagna ses oreilles.

" Je t'avais dit que tu te chargerais des prochains baptêmes, tu te souviens ? Laisse-moi l'annoncer au Clan. "

Jusqu'ici l'idée lui était complètement sortie du crâne mais maintenant, hélas, il se souvenait de leur discussion au cours de leur enième déjeuner en tête-à-tête journalier. Il resta un instant statique à l'observer s'éloigner, une certaine désolation peinte entre les traits durs et las de son visage.

Lorsqu'il suivi les traces de la cheffe il fut bien trop occupé à tenter de se remémorer ce fameux discours que prononçaient les têtes de clan à chaque baptême pour écouter ce que miaulait la jolie chatte crème. Il avait une tendance folle à ne pas vraiment y prêter attention et ce n'était pourtant pas faute d'y assister. Toujours trop de mots pour dire pas grand chose. Tout le monde savait que les petits deviendraient nuages, il préférait faire plus concis. Hors en brave bête obéissante il était persuadé qu'il était préférable de ne pas décevoir la cheffe. De ses sentiments il s'en branlait mais c'est que du temps de Maudit et des chuchoteurs ce n'était tout simplement pas une option.

Lorsqu'il finit par prendre place là où se perchait habituellement la, à son damne, futur mère de ses, hélas, futur enfants (comme s'il n'en avait pas déjà assez) il s'autorisa une poignée de secondes afin d'épier l'assemblée à ses pieds. Enfin, il pris la parole.

" Petite Épine, Boule de Suie, devant moi. "

L'idée d'enchainer tant de mots à la suite et d'une voix si forte afin de se faire entendre par tous ne lui plaisait guère.

" Vous s'rez Nuage de Suie et Nuage Épineux. "

Il lança un regard à Étoile Dansante puis à nouveau aux deux nouvelles recrues.

" Épine, la cheffe t'as choisie. Toi, Patte Féroce s'occupera d'ton entraînement. "


Miaula t-il finalement en direction de Nuage de Suie, se dressant sur ses larges pattes griffus afin de rejoindre sa place initial et ralentissant au niveau de la leadeuse puisqu'il supposait qu'elle aurait probablement quelque chose à lui dire.








_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
[baptême ] Thank God i'm not you - End 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement le 05.09.20 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[baptême ] Thank God i'm not you - End Empty
MessageSujet: Re: [baptême ] Thank God i'm not you - End   [baptême ] Thank God i'm not you - End Empty05.09.20 9:07


Et si la Ronce apprenait à l’Épine à piquer




‹‹ ››
Petite Épine Ft Crocs de Ronce


Promontoire
C'est le jour tant attendu par le jeune chaton. Petite Épine va enfin passer novice il n'a qu'une hâte c'est de savoir qui sera son mentor ! Peut-être un matou de la famille même s'il préfère largement avoir quelqu'un qu'il n'a pas encore eu la chance ou le courage de faire connaissance. Il avait fait tout le campement limite pour parloter avec tout le monde même ceux qui n'ont jamais envie de parler. Petite Épine se demande d'ailleurs qui pouvait ne pas aimer parler et s'intéresser aux autres.
Petite Épine observa calmement pour une fois la foule se rassembler au centre de la clairière, la cheffe Etoile Dansante venait de les appeler. La petite boule de poils se préparer avec ses sœurs qui étaient lentes, il ne pouvait tenir en place plus longtemps. Il observa les matous venir et la cheffe sortir de sa tanière avec son lieutenant.
- Petite Épine, Boule de Suie, devant moi.
Avait lancé Feulement, tien aujourd'hui c'est le lieutenant qui prend la tête de l'assemblée. Cela n'arrive vraiment pas souvent qu'Etoile Dansante laisse à son lieutenant le temps de faire une assemblée surtout un baptême. Enfin, Petite Épine s'avança à travers la foule de félins avec sa sœur pour se trouver non loin du lieutenant. Le matou leva la truffe et planta son regard dans ceux du lieutenant attendant la suite.
- Vous s'rez Nuage de Suie et Nuage d'Épine.
Epine n'attendit pas longtemps et reçut son nouveau nom d'apprenti. Nuage Epineux et sa soeur Nuage de Suie. Il fit un léger coup de museau sur la joue de sa sœur avant de se concentrer de nouveau sur le lieutenant.
- Épine, la cheffe t'as choisie. Toi, Patte Féroce s'occupera d'ton entraînement.
Là cheffe ? Nuage Épineux ouvrit grand les yeux, c'était sûr, il va devenir le meilleur combattant de la forêt avec comme Mentor Etoile Dansante, c'est un grand privilège. Il tourna une fraction de seconde sa tête vers sa mère et ses parents les yeux éblouis de fierté et conviction. La joie et l'envie de progresser se lisent dans ses yeux.
- Merci , je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas vous décevoir.
répondit-il d'une voix forte et puissante, une petite touche d'arrogance envers sa sœur qui finalement hérité d'un simple guerrier comme Mentor. Épine va pouvoir vraiment se la jouer avec comme Mentor la cheffe.



N°xx | XX mots
(c) Hadès | www


_________________
Chardon Épineux
[baptême ] Thank God i'm not you - End Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[baptême ] Thank God i'm not you - End Empty
MessageSujet: Re: [baptême ] Thank God i'm not you - End   [baptême ] Thank God i'm not you - End Empty27.11.20 12:01

soucieux
&
clan
Jesus H Muthafuckin' boom boom Christ I been doin' dis fo money and fo sex all night - msi

Quand je vois Feulement, mon fils, le sang que je n'ai jamais transmis, et la raison pour laquelle je ne l'aurais jamais fait couler, sur le promontoire, aux côtés de ma sœur, ça me frappe, encore une fois. Il a tellement grandi. Et un jour il prendra sa place ; j'espère être encore là pour le voir au sommet de sa gloire, couronné d'étoiles, la justice dans le regard et le mot rare, pas comme Esprit Lent, qui décroit de jour en jour - de supernova brillante, elle s'éteint peu à peu, et le temps est compté avant qu'un trou noir se forme en elle, implose et l'emporte.

Et pour être rare en mot, ça, il est économe mon fils. Le baptême est sobre, rapide, efficace - un peu comme la politique de Dernière, non, Étoile Dansante, je dois bien l'avouer, elle fait du bon taf. Je crie les nouveaux noms avec les autres, ma voix comme du verre pilé sur le sable, puis murmure à moi-même bien joué, fils.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________
[baptême ] Thank God i'm not you - End Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[baptême ] Thank God i'm not you - End Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[baptême ] Thank God i'm not you - End Empty
MessageSujet: Re: [baptême ] Thank God i'm not you - End   [baptême ] Thank God i'm not you - End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[baptême ] Thank God i'm not you - End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-