Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Les Joyaux de la Discorde (PV Ciel et Brisé / les darons s'ils veulent à la fin) - end 07.11.20 11:47
Le membre 'Nuage de Rossignol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
#1 'Parade - Clan' :
--------------------------------
#2 'Attaque - Clan' :
Arc-en-Ciel ▬ Guerrière
Messages : 716 Date d'inscription : 08/06/2017
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Les Joyaux de la Discorde (PV Ciel et Brisé / les darons s'ils veulent à la fin) - end 21.11.20 18:55
Arc-en-Ciel avait commencé la bagarre. Elle était en tort, elle ne le savait que trop bien. Et pourtant, la colère l’avait gagné et lui avait dévoré le coeur pour la contrôler, feulant et grognant, la chatte tricolore attaqua. Elle feinta, avant d’attaquer la gorge par un coup de l’apprentie contra. La chatte brune plongea vers ses coussinets, et la guerrière n’eût guère le temps d’esquiver qu’une vive douleur la saisit au coussinet, lui arrachant un hurlement de douleur. Pourtant, elle n’arrêta pas le combat, elle se battit avec plus de hargne, encore.
Lorsque que les femelles roulèrent au sol, Ciel cloua son adversaire au sol un instant avant de se sentir des pattes s’enfoncer dans son ventre pour la repousser. Se redressant sur ses pattes arrières, la femelle tricolore se dégagea puis, sans véritablement laisser le temps à Nuage de Rossignol de se redresser, la guerrière sauta sur le dos de son adversaire. Elle la maintint au sol avec une patte arrière plantée dans le dos de l’apprentie et l’autre patte dans le sol, puis une patte avant entre les deux oreilles de la novice, dans une position pratiquement assise. Et la guerrière mordit la femelle entre les omoplates , au niveau de la colonne, tirant sur la chair comme si elle cherchait à la lui arracher.
_________________
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Dernière édition par Arc-en-Ciel le 21.11.20 19:10, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Les Joyaux de la Discorde (PV Ciel et Brisé / les darons s'ils veulent à la fin) - end 21.11.20 18:55
Le membre 'Arc-en-Ciel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
#1 'Parade - Clan' :
--------------------------------
#2 'Attaque - Clan' :
Nuage de Blé Δ Petite
Messages : 148 Date d'inscription : 02/03/2020 Age : 27
Carte d'identité Âge: 3 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Les Joyaux de la Discorde (PV Ciel et Brisé / les darons s'ils veulent à la fin) - end 21.11.20 20:41
Nuage de Rossignol ne put rien faire pour parer l’attaque qui l’abattit au sol. Son menton cogna fort contre la terre -heureusement, elle avait réagi juste à temps pour dévier la trajectoire de son plaquage et évité de justesse de se frapper la tête contre le roc, limitant une partie des dégâts. Un petit filet de bave et de sang s’écoulait de sa joue. La tricolore était forte, aussi forte que son poil bouffant le laissaient paraître et elle ne réussit à se dégager que grâce à sa peau de jeune chat encore assez fine mais souple pour se glisser dans les étreintes mêmes les plus serrées. Elle toussa et fit volte-face, toujours plaquée au sol, cependant.
Ses griffes étaient plus sorties que jamais : elle griffa un des membres avant d’Arc-en-Ciel. Toujours empêtrée dans les pattes de son assaillante, elle parvint à donner quelques coups sur le ventre de la tricolore avant de détourner de justesse les griffes d’Arc-en-Ciel qui fondaient sur sa gorge.
Elles se séparèrent et roulèrent sur leurs pattes. Nuage de Rossignol avait reçu un sale coup sur le dos et la mâchoire qui lui faisaient un mal de chien. Arc-en-Ciel ne prit pas le temps de souffler, mais s’élança sur elle en lui assénant une série de coups très rapides. Nuage de Rossignol se contenta de parer et battre en retraite, et sa douleur s’estompa, se retira à cette distance étrange qui accompagnait si souvent la bataille. Elle n’entrevit aucune ouverture, aucune occasion de renverser la situation ; Arc-en-Ciel la repoussait inlassablement, jusqu’à-ce que Nuage de Rossignol, à court d’idée, tentât le tout pour le tout : elle bloqua le prochain coup d’Arc-en-Ciel, cessa de reculer et, au risque de perdre l’équilibre, pesa de tout son poids sur la guerrière comme deux ourses se battant pour défendre leur territoire.
Pendant un instant, les deux chattes tirent bon, en haletant ; puis elles roulèrent toutes les deux dans la poussière. Arc-en-Ciel s’écarta promptement pour se relever d’un bond. Nuage de Rossignol se redressa en trébuchant. Ses pattes tremblaient et elle ne restait debout qu’avec difficulté.
Elles se dévisagèrent, et Nuage de Rossignol comprit qu’Arc-en-Ciel ne comptait pas en rester là ; elle franchirait d’un bond la distance qui les séparait pour tenter une dernière attaque, fût-ce au prix d’une blessure fatale. Nuage de Rossignol se tourna vers ses camarades qui les regardaient la mort dans l’âme.
_________________
Dessin par Fira, merci à toi ! Petit Blé s'exprime en #eabd85
Spoiler:
Incroyable, vous m'inondez de créativité ! Merci Runa !
Une autre merveille de Fira !
Merci mille fois Lou pour cette superbe signa, c'est Rossi tout craché ça !
Dernière édition par Nuage de Rossignol le 21.11.20 20:49, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Les Joyaux de la Discorde (PV Ciel et Brisé / les darons s'ils veulent à la fin) - end 21.11.20 20:41
Le membre 'Nuage de Rossignol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
#1 'Parade - Clan' :
--------------------------------
#2 'Attaque - Clan' :
Coeur Brisé ▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: Les Joyaux de la Discorde (PV Ciel et Brisé / les darons s'ils veulent à la fin) - end 23.11.20 14:12
Les Joyaux de la Discorde.
Le jeune guerrier avait encore du mal à se faire à son nouveau rang et pour cause, ne plus avoir Bec à ses côtés lui manquait et son côté chien-fou qui fonce dans le tas faisait que souvent, le mâle était mal vu par ses camarades. Et que dire de la chasse où nul ne voulait être avec lui ... Et pour cause, Brisé avait beau être plus grand, plus mature par certains aspect, il n'en était pas devenus moins bruyant pour autant. Malgré tout, en dehors des cicatrices offertes lorsque son meneur de père avait annoncé qu'on avait droit de lui arracher une vie - rendant Brisé furieux - le typé bengal n'avait nul autre trace de bagarre sur le corps. Il avait beau être tête brulée, Brisé avait aussi une sorte de fascination pour les étrangers si bien qu'il avait toujours sus jusqu'à là éviter que les patrouilles ne se tourne en rixe. Un miracle finalement.
Ce jour là, c'est aux côté d'Écorce Brune, de Phoque Rouge et de son amie Vol de Colibri qu'il était sorti. Et si les autres avaient bel et bien du gibier en gueule, lui semblait en revanche avoir fait mauvaise chasse. Malgré tout le snow mink semblait de bel humeur, la queue haute en panache, il pénétra dans le camp, pour s'immobiliser devant une scène qui visiblement attirée les regards depuis un moment maintenant. Mais à quoi elles jouent ? Curieux et surtout rapidement surpris par une effusion de fourrure et de poil volant, Cœur Brisé fila d'une détente pour surgir entre les deux chattes en furie, les séparant subitement de son corps, son propre poil s'étant gonflé afin de le rendre plus imposant aux deux adversaires même si pour le coup, les yeux gris eux, affichaient clairement sa surprise.
- Bha alors, on m'attend même pas pour s'entrainer ?
Mais si le ton du mâle avait ce quelque chose qu'il usait pour charmer les autres, son attitude prouvait très clairement qu'il avait surgit entre elles sans trop savoir ce qu'il foutait là. Mais on s'entraine jamais à griffe découverte ... Et pour une fois, le fils de Coup de Foudre se servait un tant soi peu de sa tête, dévisageant tour à tour Nuage de Rossignol et sa jumelle Arc-En-Ciel, essayant de comprendre. Et si il en avait un temps voulu à la première d'attirée plus que sa propre fratrie l'attention de son bengal de père, il savait aussi la seconde détestable à souhait à ses heures ... Traits communs entre eux finalement quand bien même les raisons en étaient différentes. Finalement, c'est sur Rossignol que les prunelles grises se rivèrent, non sans une certaine animosité après avoir vu une goutte de sang s'échapper de la patte de sa tricolore de sœur. Pour s'adoucir en découvrant que la plus jeune n'était pas exempt de plaies non plus.
- Quelqu'un peut ... M'expliquer ? Promis, je ferai l'effort de comprendre. Du moins je vais essayer... Il se redressa, sa queue penchant subitement de côté en même temps que sa tête qui pencha lourdement à l'opposé pour ne perdre aucunes des chattes de vues. Et le silence et les yeux curieux aux alentours semblèrent soudain bien lourd pour le jeune mâle qui se mit à sourire bêtement, largement aussi, habitué qu'il était pour sa part à être le centre d'une certaine attention.
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Les Joyaux de la Discorde (PV Ciel et Brisé / les darons s'ils veulent à la fin) - end 27.11.20 19:24
Le combat faisait toujours rage entre Arc-en-Ciel et Nuage de Rossignol, même si la guerrière dominait largement la joute, principalement grâce à sa force, sa taille et son expérience. Arc-en-Ciel n’avait jamais connu la guerre, mais elle avait presque fait jeu égal avec Coup de Foudre. Mais, elle était encore loin d’égaler le talent du meneur. Mais, dans ce cas, la fureur lui donnait des ailes. Elle se battait avec une hargne qu’on ne lui connaissait pas jusque-là. Pas envers ses camarades, en tout cas.
Profitant de son poids, la femelle avait plaqué la novice au sol et la griffait, malgré les coups qu’elle prenait au ventre. Puis, la novice réussit à glisser et à échapper à ses griffes, qui auraient pu infliger une bien mauvaise plaie à la jeune chatte brune, pour finalement rouler un peu plus loin de la guerrière. Pourtant, cette dernière ne la laissait pas reprendre son souffle. Elle l’attaqua de nouveau, enchaînant les coups envers la novice. Jusqu’à un acte de courage de Nuage de Rossignol qui chargea la guerrière à son tour. Elles restèrent ainsi un moment, l’une contre l’autre, à essayer de pousser plus fort que l’autre. Peut-être était-ce l’énergie du désespoir qui faisait tenir l’apprentie.
Enfin les femelles se séparèrent. Ciel regarda son adversaire avec colère. Nuage de Rossignol était dans un sale état. Et pourtant, pour la guerrière, elle était encore trop en pleine forme. Elle voulait la réduire à néant, la faire redevenir poussière. Elle s'apprêtait à charger de nouveau quand un chat s'interposa entre elles. Pour éviter la collision, Ciel freina, glissant pratiquement sur son postérieur, sa patte arrière venant taper l’épaule de Coeur Brisé, car c’était lui qui s’était interposé.
Le regard chargé de haine d’Arc-en-Ciel se posa sur son frère. La colère de la femelle n’était nullement dirigée vers son frère, mais il l’a gênait, et elle voulait bien lui faire comprendre. Il avait intérêt à se bouger, ou il pourrait aussi déguster en prenant un coup de patte perdu. Pourtant, la chatte lui répondit, lançant un seul avertissement. Et sa voix était tellement descendue dans les graves qu’elle donna des frissons à certains chats aux alentours.
- Dégage. Elle a insulté Maman. Elle doit payer.
Sans même attendre la réponse de son frère, elle le dégagea d’un puissant coup d’épaule, cherchant de nouveau à fondre sur l’apprentie, lorsqu’elle sentit des dents se planter dans sa queue, la tirant en arrière, l’éloignant de la novice. Sans se retourner, la femelle cracha de frustration et balança ses pattes arrières, cherchant à faire lâcher prise au chat qui lui tenait la queue, mais en vain. Ses pattes battait plus l’air qu’autre chose. Puis, elle pivota, arma une patte avant, ses griffes sorties, pour cracher au visage de l’enquiquineur :
- LACHE-MOI !!
_________________
Ciel crache en #82C46C.
Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi
Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin)
Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
Nuage de Blé Δ Petite
Messages : 148 Date d'inscription : 02/03/2020 Age : 27
Carte d'identité Âge: 3 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Les Joyaux de la Discorde (PV Ciel et Brisé / les darons s'ils veulent à la fin) - end 30.11.20 12:27
Nuage de Rossignol feulait de haine, prête à riposter malgré les nombreux coups de griffes qui lui avaient arraché quelques touffes de poil et ouvert la peau entre les épaules. Arc-en-Ciel se battait comme un véritable blaireau, c’est-à-dire avec énormément de force et de vigueur. Mais Nuage de Rossignol ne devait pas montrer quoi que ce soit qui donnerait l’illusion d’une faiblesse, même en ayant connaissance de son infériorité physique. Elle ne devait pas flancher, devant Nuage de Lézard qui l’observait, mortifié, devant les guerriers, les reines - devant personne, songea-t-elle avec entêtement. Elle avait douloureusement conscience qu’en faisant ce choix elle prenait le risque de monter ou descendre plus haut ou plus bas dans l’estime de ses camarades. Mais avant tout, elle refusait de montrer qu’elle était une lâche et désirait finir ce qui avait été commencé. C’était bien la première fois que la déraison l’emportait sur son bon sens.
Mais alors que les deux chattes s’apprêtaient de nouveau à bondir l’une sur l’autre, se préparant à un violent entrechoc, une ombre s’interposa entre elles. Arc-en-Ciel disparut de la vue de Nuage de Rossignol pour se retrouver face à face avec la mine déconfite de Coeur Brisé. Elle faillit lui cracher à la figure, mais l’intuition prit le dessus et elle se retrouva aussi décontenancée que lui - et également gênée, très gênée, lorsqu’il clama haut et fort, semant le malaise sur l’assemblée :
“Bha alors, on m'attend même pas pour s'entrainer ?”
Nuage de Rossignol le dévisagea d’un air ahuri jusqu’à-ce qu’il finisse par comprendre les enjeux de la situation pour déclarer qu’il attendait des explications. Mais Nuage de Rossignol était encore trop éberluée par ce qu’il venait de se passer et l’interruption inopinée du matou pour réagir. L’adrénaline continuait de courir dans ses veines alors que ses muscles commençaient déjà à se vider de leur énergie. Elle respirait comme un soufflet de forgeron.
“Eh bien” fit Nuage de Rossignol, trop heureuse de troquer sa propre stupéfaction contre un air d’autorité. “Sais-tu que ta sœur a eu un chaton, et qu’elle le laisse se débrouiller à la pouponnière sans jamais veiller sur lui et traîner tout seul et sans surveillance dans le camp ?”
Elle se sentait quelque peu mortifiée mais ne put s’empêcher de puiser une certaine fierté dans le feu de l’action, là où elle aurait dû se contenter de ne rapporter les faits et rien que les faits. Mais elle n’avait pas pu s’empêcher d’ajouter son propre sel. Puis elle poussa une exclamation alors qu’elle entendait Arc-en-Ciel miauler de surprise en face. Quelqu’un planta ses griffes sans ses épaules - en prenant tout de même soin d’éviter ses blessures - et la ramena en arrière d’un geste bourru et sévère. Nuage de Rossignol ne tourna pas tout de suite la tête pour découvrir le visage de celui ou celle qui l’avait écartée du combat : elle était encore perdue dans les prunelles céruléennes de Cœur Brisé, devinant ses sentiments contraires à son égard. Et soudain, elle n’éprouva plus que de la honte dans les paroles qu’elles avaient dites précédemment. Elle avait voulu blesser Arc-en-Ciel, mais elle réalisa tout à coup qu’elle risquait peut-être… de perdre un ami.
Car elle n’avait jamais de dent contre Cœur Brisé. Contrairement à sa sœur, il avait toujours fait preuve de bons sentiments avec elle en dépit de sa tête brûlée et ils avaient toujours passé de bons moments ensemble.
_________________
Dessin par Fira, merci à toi ! Petit Blé s'exprime en #eabd85
Spoiler:
Incroyable, vous m'inondez de créativité ! Merci Runa !
Une autre merveille de Fira !
Merci mille fois Lou pour cette superbe signa, c'est Rossi tout craché ça !
Coeur Brisé ▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: Les Joyaux de la Discorde (PV Ciel et Brisé / les darons s'ils veulent à la fin) - end 30.11.20 13:48
Les Joyaux de la Discorde.
La réponse de sa jumelle ne tarda guère à faire s'éteindre son sourire pourtant, si son regard lui devint bel et bien plus sombre en se posant sur Rossignol, il avait du mal à croire Arc-En-Ciel pour une fois. Peut-être aussi parce que la tricolore vint le percuter à l'épaule dans la foulée, où peut-être simplement parce que Rossignol, autant qu'eux, n'avait plus sa maman. Et la brune ne tarda guère à s'exprimer à son tour alors que le jeune guerrier reprenait ses appuis, la fourrure se gonflant lentement suite aux mots de sa jumelle mais retombant tel un soufflet à ceux de la novice. Son neveu ... Il se figea, l'une comme l'autre se disputait véritablement et lui venait d'arriver entre les tirs, sans protection, sans rien. C'est ... Imp...Impossible
Et tout devint flou autour de lui, et le monde sous ses pattes sembla devenir cotonneux, tant et si bien que Cœur Brisé laissa lourdement ses arrières percuter le sol.
Un orphelin de plus ... Qui au contraire de Rossignol, au contraire de lui-même, avait bel et bien une mère vivante. L'espace d'un instant, le bengal sembla suffoquer en comprenant les griefs de l'une et possiblement, les reproches de l'autre ... La colère vint mais balayer par autre chose, le laissant soudain tremblant, comme en proie à une étrange crise. Elle n'était pourtant pas physique quand bien même ses muscles tressauté sous sa fourrure. Non, elle était dans sa tête, et Cœur Brisé ne pouvait gagné cette lutte avec toutes les émotions qui d'un seul coup, à mesures qu'il comprenait les choses - les imaginés aussi - le submergés. Titanic à la coque ouverte aux flots glacials de l'océan, il sombrait.
Il se sentait seul, petit, perdu ... Responsable ...
Et alors sa voix perça, complainte aussi triste que le hurlement du loup qui vient de perdre toute sa meute. Aussi perçante pourtant que le cri du rapace qui perce la nuit silencieuse. Il songea bien un instant au père de Rossignol, bien plus présent que ...
- Puma ...
Papa !!!
Cœur Brisé fixa ses pattes antérieurs, il ne pouvait résoudre ça, pas alors que l'absence de sa propre mère avait toujours tant pesé sur son être. Pas quand sa propre soeur, son propre sang était impliqué. Il ne pouvait se retourner contre Arc-En-Ciel et quelques part, pas davantage sur Rossignol car elle non plus, n'avait plus de mère. Et s'il pouvait comprendre les décisions de la première car au fond, ils souffraient tout deux du même manque, il ne pouvait davantage s'en prendre à la seconde car ... Elle était son amie mais pis, elle avait raison. Aussi s'offrait il à un spectacle lamentable, acteur effondrer et incapable de réagir vraiment. Tremblant son impuissance.
HRP:
Normalement Out pour Brisé qui vient officiellement de perdre pied
Messages : 1522 Date d'inscription : 09/03/2018 Age : 30
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Sujet: Re: Les Joyaux de la Discorde (PV Ciel et Brisé / les darons s'ils veulent à la fin) - end 30.11.20 23:27
══════════════════════════════════ ☆ Les Joyaux de la Discorde ☆ Début Saison des Feuilles Mortes 2020 - ARC-EN-CIEL vs NUAGE DE ROSSIGNOL ══════════════════════════════════
— « Tu me traites de menteur?! —Non, Mumu, mais c'est une question de perception-- — Ta gueule, je sais ce que j'ai vu! On avait hoqueté autour d'eux, parce-que certains, dans le Clan, s'offusquaient encore à sa place lorsqu'on lui manquait de respect. Ils avaient beau ne pas tous l'aimer, Coup de Foudre serait leur chef, était leur lieutenant, et Poil de Musaraigne n'avait pas le droit de-
— Musaraigne, je l'ai vu vivant et mourir sous mes yeux, il tonna alors, ou plutôt il trancha, puisque comme d'habitude une certaine lassitude alourdissait ses mots. — Mais il avait des rayures et un pelage gris! — Alors c'était un autre chat rayé au pelage gris! Waf-- ntk,Mauvaise Graine n'était pas-- — Et t'expliques comment la face balafrée!? —La face balafrée--l'irritation montait. On l'entendait moins dans son ton qu'on le voyait dans son sourire (asymétrique, crispé par les coins), dans son rouler d'yeux (succinct: impatient) - Tu veux dire comme Raton? Le rire tout bas et moqueur envoya un coup de froideur aux quelques guerriers qui se permettaient d'écouter, haha, comme Moineau??Moineau? Comme--
Papa !!!
On se herrissa et on sursauta - enfin, sauf le lieutenant: il avait pivoté une oreille à l'extrème en faisant rebondir ses longs poils dedans.
Un silence suivit le miaulement, lui et Musaraigne s'échangèrent un air penaud, un air soucieux, un air inquiet (par mimétisme pour Coup de Foudre), et après avoir froncé les sourcils, Musaraigne lâcha un grondement et relâcha toute sa tension d'un coup de queue en se laissant tomber sur l'arrière-train. Coup de Foudre hocha la tête, reconnaissant de mettre de côté ce conflit pour faire volte-face, jeter un dernier regard au guerrier tricolore et se hâter vers ce qui semblait être un pas exactement ring de chats, près de la tanière des guerriers, face à l'entrée de leur palissade de ronces, mais vu l'électricité dans l'air, ça en avait tout l'air.
C'était Brisé qui avait crié - il le vit au milieu du tumulte. Brisé ne criait jamais à l'aide, et surtout Brisé ne lui demandait jamais son aide, mais plus encore, voilà quelques saisons que Brisé, comme Chaleur avant lui, ne l'appelait plus du tout "papa". En s'approchant - et on s'écarta vite de son chemin pour éviter les claquements de sa queue et les roulements de ses épaules - Coup de Foudre scanna la scène et ses repères: Arc-en-Ciel retenue par la queue; du sang dans le poil de dos de Rossignol; le poil en désordre signe d'une bataille au sol; Coeur Brisé entre les deux, les yeux hagards et perdu - le prochain pas que fit Coup de Foudre lui fit entrer cette atmosphère surchargée en y confrontant ses propres ions car il tonna, et pour de vrai cette fois:
« Rentrez immédiatement vos griffes. »
Immobile et les pattes rassemblées, la tête haute perchée sur une carrure sans défaut, le charcoal toisa tour à tour sa fille et l'apprentie guerrière, se radoucissant lorsque son attention se posa sur son fils heureusement indemne. Ça coulait de source: sa position entre les deux s'expliquait par s'être jeté dans les feux de l'action afin de les séparer et contrôler le conflit - un comportement qu'il approuvait, opinant prestement du chef.
— « Merci, Coeur Brisé.
À l'intention du chat qui se trouvait derrière Ciel:
— « Ôte tes dents de ma fille. Et va chercher Amour-en-Cage.
Le guerrier plein de poils en bouche ne se fit pas prier, se décalant d'un pas de chassé en rondissant le dos - sans doute préférait-il son masque de bonhomie à leur lieutenant/chef-en-devenir mais malheureusement pour lui, il était tout sauf adéquat à la présente situation.
Coup de Foudre non plus, ne se fit pas prier:
— « Explications. Il passa ses yeux vifs d'une à l'autre, accusant les deux: Maintenant.
_________________
Dernière édition par Coup de Foudre le 06.02.21 20:30, édité 6 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Joyaux de la Discorde (PV Ciel et Brisé / les darons s'ils veulent à la fin) - end
Les Joyaux de la Discorde (PV Ciel et Brisé / les darons s'ils veulent à la fin) - end