Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon 18.08.21 15:03
Le membre 'Couronne d'Épines' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque - Clan' :
Masque de Serpent ▬ Guerrier haw
Carte d'identité Âge: 82 lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon 18.08.21 19:23
- Cult of the Helix -
C'est quand même un peu la honte.
Le fait d'avoir raté son coup ET d'avoir ce p'tit débile de Couronne d’Épines se foutre de lui pour ça faisait finalement plus mal que le coup que le guerrier du clan du vent lui colla sous le ventre.
Enfin.
Non, le coup faisait mal, quand même. Mais ça, Masque de Serpent, ça le dérangeait pas trop. Quand ça piquait, il aimait bien, en fait. Ça l'aidait à se réveiller. A mettre la mécanique en marche, à dire à tout son corps "ça y est, on se bat" ! L’électricité et l'adrénaline était là, c'était bon, fini les coups dans le vent !
Serpent avait bien essayé de contrer l'attaque. Lui aussi, il l'avait vu venir, le Coucou, et vu qu'il avait son dos pile poil dans sa ligne de mire, il avait bien essayé de lui coller un bon coup dedans, histoire de le déloger et de ne pas trop le laisser lui érafler l'entrejambe avec ses sales griffes. Mais allez savoir comment, le bouffeur de lapin échappa à sa contre-attaque, et Serpent se retrouva une nouvelle fois à rater son coup.
C'est qu'il était petit, le con. Serpent n'avait pas l'habitude. Lui non plus n'était pas bien grand, un des plus petits chats du clan du Tonnerre, en fait, mais... Couronne d’Épines était vraiment court sur pattes ! Ils étaient pas sensés êtres grands et tout en pattes, les venteux? Finalement, se battre avec plus petit que lui, il connaissait pas trop, Serpent. Bah, c'était le moment de pratiquer un peu !
Reculant un peu pour être hors de portée de son adversaire, il souffla :
"C'est qu'jai pas l'habitude de frapper une si p'tite cible, Coucou !"
Même si faire le malin alors qu'il n'avait pas réussi à porter un seul coup pour l'instant était un peu idiot, le matou borgne ajouta, goguenard :
"Quoi, elle te laissait pas bouffer assez d'lapin, ta maman, c'est pour ça que t'es au ras du sol, maintenant?"
Dernière édition par Masque de Serpent le 18.08.21 19:37, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon 18.08.21 19:23
Le membre 'Masque de Serpent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Parade - Clan' :
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon 13.09.21 18:05
épines & serpent
love, gimme your love, gimme your love, blood, gimme your blood, gimme your blood
Il pare pas très bien le borgne hein, faut croire qu'ils sont vraiment pas bons les zigotos du Tonnerre. À cause que c'est ça qu'il sent, le Tonnerre, l'odeur est dégueulasse quand on l'approche, alors imagine quand on mord. Soudain, secousse dans ma gueule, il se dégage, et repars plus loin. Je crois qu'il a essayé de frapper, à cause que c'est la chose logique à faire, et ça doit être ça la secousse, mais en tout cas il m'a pas encore touché.
C'est qu'jai pas l'habitude de frapper une si p'tite cible, Coucou !" Moi ce que je t'entends c'est que des ouinouins de guerrier qui pue, je crache à la poussière pendant que je roule et me remets sur pattes. Il aime parler en plus, il dit un truc sur ma mère mais ça passe par une oreille et ça ressort par l'autre comme je suis en train d'étudier comment attaquer encore un peu plus. Je sais que je suis pas très très malin, mais lire le mouvement, ça va, je me débrouille. Lire les cœurs c'est plus compliqué, et lire ce que les gens ils veulent ça c'est turbo dur à cause que j'aime bien quand c'est simple moi, j'aime pas qu'on a un peu des mensonges et des demies-vérités.
Boh tu sais, ma mère elle est morte hein, y a plus grand chose à dire. Je marmonne machinalement, avant de m'immobiliser. ATTENDS T'AS DIT QUOI SUR MA MÈRE ? Ouais je sais je suis pas très rapide avec les mots, mais en même temps bah euh, c'est dur de se concentrer sur le combat et ce qu'il dit, en plus j'aime pas trop écouter les étrangers, faut pas faire. Je secoue la tête rageusement, mes mâchoires se découvrent, j'ai le rictus mauvais et le dos gros. Je plonge en avant, encore, et il est assez con pour me laisser le mordre de nouveau.
CODAGE PAR AMIANTE
ancien perso : toucan le magnifique:
Dernière édition par Couronne d'Épines le 26.09.21 18:04, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Sujet: Re: CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon 13.09.21 18:05
'Attaque - Clan' :
Carte d'identité Âge: 82 lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon 15.09.21 11:07
- Cult of the Helix -
Masque de Serpent ricana quand les crocs du guerrier du Vent vinrent se planter dans les poils de son cou. Ah, ça, les pattes et les dents de Couronne d’Épines allaient plus vite que son cerveau. Tant mieux pour lui. Parce qu'à voir le temps qu'il avait mit pour être offensé, si il avait pas de bons réflexes niveau combat, il serait déjà mort depuis longtemps. La nature était bien faite ! Un chat bête, mais nerveux et fort.
PAR-FAIT.
Bon, il lui faisait mal, quand même. Avec ses sales petites dents de bouffeur de lapin qui lui tiraient sur le poil. Alors comme ce coup ci il était vraiment à portée de patte, Masque de Serpent vint lui aplatir la tête d'une bonne baffe. Profitant de l'impact pour se dégager, le matou fit un petit pas sur le côté :
"Haw haw, c'est toi qu'a commencé les blagues sur les mamans, je te rappelle, Coucou !"
Visiblement, c'était un point sensible, chez Couronne d’Épines. C'était toujours bon à savoir. Masque de Serpent prit note dans le petit dossier 'Trucs qui font rager mes adversaires' dans sa tête. Juste à côté du fichier qui disait 'Babouin aime pas qu'on se moque de son amour pour les monstre' ou 'Faut pas réveiller le patron de bon matin'. Il aimait bien savoir ce genre de choses, ça aidait toujours à mettre l'autre à l'aise dans le feu de l'action !
"Donc bon, c'est pas la peine de s'énerver comme ça, haw? Je vais finir par croire que tu m'aimes pas !"
Ça, ça marchait bien avec un peu tout le monde. Serpent piochait dans les classiques.
Dernière édition par Masque de Serpent le 15.09.21 11:18, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Sujet: Re: CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon 15.09.21 11:07
Le membre 'Masque de Serpent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque - Clan' :
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon 26.09.21 18:11
épines & serpent
love, gimme your love, gimme your love, blood, gimme your blood, gimme your blood
Goût de fer dans la gueule et je sens ma tête qui décolle sur le côté. Je l'ai pas du tout anticipé, putain. Il vient de me frapper, enfin, je sens l'empreinte de sa patte sur mon crâne comme si elle brillait d'une aura rougeoyante. Il se dégage, il fait bien, même si je suis un peu sonné. J'ai le cœur vide, quand on me tape la caboche, ça a de la place dans le plexus pour bien résonner.
C'est pas la peine de s'énerver comme ça, haw ? Je vais finir par croire que tu m'aimes pas ! Un rire cruel me sort de la bouche, qui se déforme en un sourire froid. Évidemment que je ne t'aime pas, Un-Œil ! Toi et ton chef chelou de clan chelou qui sent pas bon ! Ça arrête de sonner dans mes oreilles, les grondements lointains du chemin du tonnerre se répercutent de nouveau en moi. Il me semble entendre le chant d'un oiseau, un peu plus loin, et je me dis qu'il faudrait pas que je rentre les mains vides au camp, quand même. Surtout pas à cause d'un étranger.
Et puis avant de parler de lapins, faudrait déjà pouvoir en attraper un, hein. C'est pas un truc de chat du Tonnerre. Je commence à reculer, à cause que la guérisseuse elle me fait un peu peur et si je suis trop abîmé j'ai peur qu'elle m'engueule.
CODAGE PAR AMIANTE
ancien perso : toucan le magnifique:
Dernière édition par Couronne d'Épines le 26.09.21 18:14, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Sujet: Re: CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon 26.09.21 18:11
'Parade - Clan' :
Sujet: Re: CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon 28.09.21 11:41
- Cult of the Helix -
Un-Œil, qu'il l'a appelé. Masque de Serpent doit avouer que ça lui va pas si mal, mais quand même... Bah, ça manquait drôlement de fantaisie, comme petit surnom, non? C'était déjà pas mal que Couronne d’Épines arrive à se creuser suffisamment la tête pour trouver quelque chose. Mais Serpent, lui, se décarcassait pour trouver le petit sobriquet parfait à chaque fois. Assez affectueux pour sonner presque honnête, mais utilisé suffisamment de fois pour être moqueur. Paaarfait. Coucou, d'ailleurs, c'était un sacré surnom. Il était bien content que le nom de guerrier du matou du vent lui ai fournit une excuse pour trouver ce joli petit pseudonyme.
Il s'apprêtait à faire une remarque là dessus (du genre, 'Woaw, Un-Œil, t'as trouvé que ça, sérieux?') quand la fin de la phrase du guerrier le fit tiquer.
Alors.
Masque de Serpent n'était pas un chat susceptible. En fait, il aimait assez ça, de se faire insulter, attaquer, secouer. C'était son truc. Que ses rivaux le traitent de gros débile, qu'ils lui fassent vriller la tête de leurs coups? Pas de soucis.
Mais là.
Que ce naze ait le culot d'insulter son chef de clan, comme ça, alors qu'ils parlaient même pas de ça à la base? Serpent dévoila ses crocs mal foutus, un vilain sourire qui n'était plus tellement surjoué :
"Wow, wow, Coucou. On va plus être copains, si tu parles de mon patron comme ça, haw?"
Son ton était le même que le reste de leur petit échange, mais sa voix était un peu moins enjouée. Un peu plus grave. Un peu plus sérieuse. Il n'était pas sûr que Couronne d’Épines sente la différence, mais bon... Il était un peu piqué, quoi. Pour qui il se prenait, ce bouffeur de lapins? Bien sûr, Serpent était au courant de la réputation de Coup de Foudre. Même dans son propre clan, il ne laissait personne indifférent, le patron. La plupart des chats de Cerfblanc avaient leur petit avis bien tranché sur son compte, et la plupart trouvaient à redire à ses... extravagances. C'était pas une raison pour laisser ce venteux cracher ces conneries en toute impunité.
"Enfin, mince, quelle déception ! Moi qui croyait que les venteux étaient de nobles guerriers tout pleins de valeurs et tout et tout... Et voilà qu'un de leurs gentils guerriers insulte mon chef, comme ça, sans raison ! Haw, tu m'brises le cœur, Coucou !"