Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon 27.02.22 22:23
épines & serpent
love, gimme your love, gimme your love, blood, gimme your blood, gimme your blood
C'est p't'ête moi qui imagine des trucs ou c'est p't'ête un changement dans son odeur, ses phéromones, mais j'ai comme l'impression qu'il est devenu furax, Un-Œil. Il sent la rage, le chaud, la bave qui perle, écume aux commissures des lèvres. Le sang qui s’accélère, la pupille qui se dilate. Enfin, je me fais p't'ête des idées, j'ai pas le meilleur nez de la forêt. Par contre j'ai des bonnes oreilles, et j'aime pas trop trop ce qu'il me raconte. Wow, wow, Coucou. On va plus être copains, si tu parles de mon patron comme ça, haw ? Je mioumioute, outré. Mais je veux pas être ton copain hein, t'es zinzin !
Haw, tu m'brises le cœur, Coucou ! Ouais bah en tout cas, vu ta gueule, j'ai pas envie de te briser le cul.Euh, bah, tant mieux hein ! Et puis Coucou, bah, c'est moche, euh, bah, comme ta sale tête du Tonnerre qui pue ! Et puis là je me dis que bah il commence à être tard dans la journée et que j'ai pas de proie et que je viens de me rater à la baston et que si je suis trop abîmé bah c'est la honte et Vent du Nord elle me fait peur alors si je peux pas la voir bah c'est mieux, pas que son travail il est pas bien et pas important mais elle me donne l'impression d'être un chaton qui a mangé un truc qu'il devait pas et que maintenant il vomit partout. Du coup, je commence à reculer.
CODAGE PAR AMIANTE
ancien perso : toucan le magnifique:
Dernière édition par Couronne d'Épines le 31.05.22 21:33, édité 1 fois
Masque de Serpent ▬ Guerrier haw
Carte d'identité Âge: 82 lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon 01.03.22 12:45
- Cult of the Helix -
Bon. Ça n'allait plus trop, là. Non seulement Couronne d’Épines n'avait pas tellement rebondit sur ses provocations, mais en plus, il avait l'air d'être prêt à décamper. Masque de Serpent était presque déçu. Ils ne s'étaient pas beaucoup frappés, finalement. Les insultes et les piques avaient été plus nombreuses que les coups. A croire que Serpent soit finalement du genre qui aboie plus fort qu'il ne morde...
Il l'aurait bien laissé partir, mais il ne pu s'empêcher de renchérir, parce que le guerrier du vent avait insulté son petit surnom préféré, et ça c'était pas cool.
"C'est pas ton nom?" miaula-t-il avec un air étonné complétement exagéré. "Parce que je peux te trouver aut' chose, hein, si t'aimes pas celui là ! Epinou, mon P'tit Piquant, Roronne..."
Masque de Serpent marqua une pause. Si l'heure était aux adieux, il avait bien une dernière carte à jouer... Une sale vache de carte.
"Mon Cœur."
C'était petit, petit. Parce que Serpent se souvenait de son nom d'apprenti, à l'autre. Nuage de Cœur. Et le bruit courait que si son nom de guerrier était si différent de ce premier patronyme, c'était parce que Cœur, justement, ça ne lui plaisait pas, à Coucou. Le genre d'information que Serpent avait gardé dans un petit coin de sa tête, bien au chaud...
Le genre de pique qui promettait de secouer un peu les choses.
Sujet: Re: CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon 15.07.22 14:49
épines & serpent
love, gimme your love, gimme your love, blood, gimme your blood, gimme your blood
Epinou, mon P'tit Piquant, Roronne... Mais il est complètement ravagé ce bonhomme, je pense. À mon avis, il lui manque aussi un bout de cerveau, hein. de toute façon c'est pas moi le guérisseur alors c'est pas mon problème, mon problème à moi c'est plus que bah, il me fait perdre mon temps et que ce serait bien que je ramène un peu de quoi manger quoi, à cause que j'aimerais bien que le chef il soit content de moi quoi. Alors je commence à partir. Mon Cœur.
Mon sang se change en liquide de refroidissement. La vision se trouble, les pattes s'agitent, je connais cette sensation - envie de vomir ma colère, ma rage, mon enfance et ses tares. L'estomac et les yeux se soulèvent. Je vise la gorge, bien sûr, qu'il arrête de parler, évidemment, je rate, c'était à prévoir, la visée n'est pas assurée quand le mouvement est saccadé, je plonge dans l'avant bras, la chair s'ouvre, un peu, assez.
CODAGE PAR AMIANTE
ancien perso : toucan le magnifique:
Dernière édition par Couronne d'Épines le 15.07.22 14:52, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon 15.07.22 14:49
Le membre 'Couronne d'Épines' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque - Clan' :
Masque de Serpent ▬ Guerrier haw
Carte d'identité Âge: 82 lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: CULT OF THE HELIX – masque de serpent - abandon 15.07.22 16:16
- Cult of the Helix -
D'habitude, Masque de Serpent aime assez ça, de se faire charcuter. Et quand les sales petits crocs bien pointus de son adversaire vinrent lui ouvrir le cuissot, il ressentit bien une certaine satisfaction...
Sauf que...
Ça avait été un peu trop. Pas trop douloureux, non, au contraire, Serpent avait connu bien pire, niveau blessures de castagne à la con. Celle là, même pas sûre qu'elle laisse une cicatrice. Un petit dodo, et ce serait vite oublié !
Non, c'était l'expression de pure fureur qui avait brillé dans les prunelles de Couronne d’Épines qui posait problème.
Là encore, normalement, de se faire dévisager par des yeux brûlants de haine, Masque de Serpent aimait bien.
Pourquoi est-ce que ça le dérangeait, là, tout de suite? Il n'arrivait pas trop à mettre la patte dessus. Il s'en voulait peut-être d'avoir tapé là où il ne fallait pas. Pas avec ses coups, mais avec ses mots. Cœur, c'était un coup bas, et même lui le savait...
Les états d'âmes, ça ne lui ressemblait pas. Le guerrier balafré fronça le nez, secouant sa patte meurtrie comme si la douleur était insurmontable, prenant son meilleur ton affecté:
"Haw, Coucou, j'voulais pas te contrarier à ce point !"
Il aurait bien continué. Lancé une autre blague, une autre pique... Pourtant, quelque chose lui soufflait de couper court. De mettre un terme à cette rencontre, avant de vraiment faire prendre à leur relation (qui était jusque là si sympa, pleine de coups de pattes et d'insultes joviales) un tournant qui la changerait à jamais.
Pas sûr que le jeu en vaille la chandelle. Oh, le Clan serait pas jouasse, si il se faisait écorcher ici par un guerrier rival. Et vice-versa.
Fallait écourter.
"On va finir par s'faire mal, si on continue." Il sourit, pas le meilleur moyen de faire se calmer l'autre, mais bon. On ne se refait pas. "Moi, ça m'dérange pas, mais ton patron y risque d'être furax si notre petite bagarre tourne à l'incident diplomatique, haw?"
--------------
Le poil en bataille et le cœur léger, Masque de Serpent regagna son territoire quelques heures plus tard. Il avait bien pensé à faire un brin de toilette, histoire de ne pas arrivé trop débraillé ('fin, pas plus que d'habitude, quoi !), qu'on ne lui pose pas trop de questions. Il s'en fichait un peu, qu'on le dispute parce qu'il cherchait la merde dehors, mais tant qu'à faire, autant passer une fin d'après-midi tranquille.
Sa petite session avec Couronne d’Épines l'avait mit de si bonne humeur, fallait pas gâcher !
- FIN -