THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Petit Canin cherche liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Canin
♪ Apprenti
Nuage Canin
Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (01/12)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: N/A

Petit Canin cherche liens Empty
MessageSujet: Petit Canin cherche liens   Petit Canin cherche liens Empty03.12.20 21:13

Bonjour !
Souhaitant reprendre le rp je crée actuellement un nouveau personnage : Petit Canin
Petit Canin sera un chaton au clan de l'ombre, je suis actuellement entrain de préparer sa fiche, je pourrais donc l'envoyé en mp si vous souhaitez en apprendre plus sur lui !

Je cherche une famille ou au moins l'un de ces membres, père, mère, frère ou sœur mais aussi cousin(e), oncle ou tante ect...
EDIT: Merci à Crocs de Ronce et Dents de Sabre d'avoir accepté mon ptit bout de chou dans leur famille!

J'aimerais qu'il deviennent apprenti après le bond temporelle donc il sera inscrit à 6 lunes, je cherche donc aussi un mentor pour ce petit bout d'amour !
Aussi si d'autre joueur on prevu d'avoir des chatons ou des apprentis dans cette période au clan de l'ombre hésité pas à venir me voir pour discuté d'éventuel liens !
Au plaisir de rp avec nous !

Visuel de Petit Canin:


Dernière édition par Petit Canin le 04.12.20 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Petit Canin cherche liens Empty
MessageSujet: Re: Petit Canin cherche liens   Petit Canin cherche liens Empty03.12.20 22:16

Hello et bienvenue.

Potentiellement à l'ombre mon Dents de Sabre,en couple depuis peu avec Croc de Ronce pourrait avoir un voir plusieurs chatons.

Faut que je vois avec la joueuse de Ronce ce qu'elle en pense mais le design de ton chaton passerait d'un niveau génétique avec leur famille.
Donc je te tiens au courant mais voilà une potentiel piste hug

_________________
Petit Canin cherche liens 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Canin
♪ Apprenti
Nuage Canin
Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (01/12)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: N/A

Petit Canin cherche liens Empty
MessageSujet: Re: Petit Canin cherche liens   Petit Canin cherche liens Empty03.12.20 22:19

Dents de Sabre a écrit:
Hello et bienvenue.

Potentiellement à l'ombre mon Dents de Sabre,en couple depuis peu avec Croc de Ronce pourrait avoir un voir plusieurs chatons.

Faut que je vois avec la joueuse de Ronce ce qu'elle en pense mais le design de ton chaton passerait d'un niveau génétique avec leur famille.
Donc je te tiens au courant mais voilà une potentiel piste :hug:

Merci énormément !!

Je viens d'achever -sauf parti famille- l'idée de base que j'avais pour la fiche de Canin ( histoire modifiable a 100% pour le moment ) si tu veux que je te l'envoie en MP pour en parlé avec la joueuse de Ronce !
Si besoin je peux aussi vous envoyé mon discord pour une discutions plus simple que par le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Petit Canin cherche liens Empty
MessageSujet: Re: Petit Canin cherche liens   Petit Canin cherche liens Empty03.12.20 22:21

Je prends ton discord avec plaisir. Ce sera plus simple pour nous tous de voir ça

_________________
Petit Canin cherche liens 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Petit Canin cherche liens Empty
MessageSujet: Re: Petit Canin cherche liens   Petit Canin cherche liens Empty27.07.21 20:08

Salut bonsoir :heart:

On est dans une nouvelle ère sur PB, et c'est le moment de faire le ménage, aussi une vaillante membre du staff s'est dévouée pour vérifier si les demandes de liens et de rps sont toujours d'actualité (personne m'a demandé de le faire, j'ai juste du temps (non) et une passion pour le nettoyage). Donc, ce message pose une question simple : est-ce que tu veux conserver ce topic, ou est-ce qu'on l'archive ? Tu peux bien évidemment en recrée un plus propre, avec tous tes persos, avec ton code personnel, comme tu le sens ! Tu as un mois pour répondre, donc fin août ce sujet aura été déplacé en l'absence de réponse. Si jamais un.e autre joueur.euse remarque que je poste sur le sujet de quelqu'un qiu n'est plus sur le forum et que j'ai pas tilté, dites le moi, je rangerai dans la foulée.

Kiss kiss

Mr Propre

Petit Canin cherche liens Tumblr_okecq1zWvm1ruw1vso1_500

_________________
j'ai perdu
ma maman

Petit Canin cherche liens 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Canin
♪ Apprenti
Nuage Canin
Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (01/12)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: N/A

Petit Canin cherche liens Empty
MessageSujet: Re: Petit Canin cherche liens   Petit Canin cherche liens Empty27.07.21 20:29

Couronne d'Épines a écrit:
Salut bonsoir :heart:

On est dans une nouvelle ère sur PB, et c'est le moment de faire le ménage, aussi une vaillante membre du staff s'est dévouée pour vérifier si les demandes de liens et de rps sont toujours d'actualité (personne m'a demandé de le faire, j'ai juste du temps (non) et une passion pour le nettoyage). Donc, ce message pose une question simple : est-ce que tu veux conserver ce topic, ou est-ce qu'on l'archive ? Tu peux bien évidemment en recrée un plus propre, avec tous tes persos, avec ton code personnel, comme tu le sens ! Tu as un mois pour répondre, donc fin août ce sujet aura été déplacé en l'absence de réponse. Si jamais un.e autre joueur.euse remarque que je poste sur le sujet de quelqu'un qiu n'est plus sur le forum et que j'ai pas tilté, dites le moi, je rangerai dans la foulée.

Kiss kiss

Mr Propre

Petit Canin cherche liens Tumblr_okecq1zWvm1ruw1vso1_500

Bonjour !
Mon topic est toujours d'actualité :3

_________________

Petit Canin vous admire en #628CA1
Petit Canin cherche liens Sans_t10
Petit Canin → Nuage Canin → Cœur Canin

Autre Dessin:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Petit Canin cherche liens Empty
MessageSujet: Re: Petit Canin cherche liens   Petit Canin cherche liens Empty27.07.21 20:35

merci de la réponse rapide :heart: si quelqu'un.e se demande pourquoi je poste sur son topic, j'ai posé la limite de mon spam aux sujets non grisés qui avaient un message en 2021

_________________
j'ai perdu
ma maman

Petit Canin cherche liens 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Petit Canin cherche liens Empty
MessageSujet: Re: Petit Canin cherche liens   Petit Canin cherche liens Empty02.08.21 19:38

Hello Canin !
Je viens vers toi pour un petit lien et pourquoi pas un rp ? Alors, il faut savoir que Crocs de Ronce est la tante de Nuage Epineux, ils sont donc cousins ! A voire pour un lien entre les deux, je marche beaucoup au feeling mais si tu as des idées de lien, je suis tout à fait à l'écoute pour d'éventuels projets ! On peut en parler sur discord ou par message privé, c'est comme tu le sent ! :keur:

_________________
Chardon Épineux
Petit Canin cherche liens Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Canin cherche liens Empty
MessageSujet: Re: Petit Canin cherche liens   Petit Canin cherche liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Canin cherche liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Liens amicaux & familiaux-