THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crier au Loup [Louve des Bois] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Empty25.07.21 19:48

- Crier au Loup -


Même plongé dans son personnage d'abruti, Serpent ne pût que sentir le changement dans la voix de Louve des Bois. Elle avait beau ne pas varier autant que la sienne, qui allait du couinement chuintant au grondement sourd, le ton de la guerrière était passé d'amusé à glacial en quelques secondes. C'était assez frappant pour complétement déboussolé le matou, qui se roula sur le côté, comme si il craignait un soudain coup dans le ventre qu'il avait laissé exposé.

Mais quelle mouche la pique, celle là, encore? se dit-il, presque contrarié que leur petite séance de badinage tourne au vinaigre. Et puis... P'tain, mais non, ABRUTI!

Parce que, ÉVIDEMMENT, Louve des Bois n'avait pas envie qu'on se moque gentiment de ses capacités à enseigner. Parce que, ÉVIDEMMENT, sa gentille petite apprentie avait été un peu abimée, récemment, et que ce bon coup de griffe dans la plaie, elle n'avait pas du apprécier. Et Serpent, la délicatesse même, se rendait bien compte que ça, c'était un faux pas majeur.

Ça ne l'aurait pas plus dérangé que ça si ça avait été avec n'importe qui d'autre, en fait. Dés qu'il l'ouvrait trop, il arrivait à trouver des raisons de se brouiller avec des rivaux ou des camarades de clan, il avait l'habitude, à force. Il n'était pas forcément facile à vivre, et beaucoup ne se gênaient pas pour le lui rappeler. Mais Louve-

Waaa, mais qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire si il se fâchait pour de bon avec LOUVE??

Elle avait beau ne pas être très portée bagarre, il avait finit par drôlement apprécier leurs petites boutades, et n'avait vraiment pas envie de voir tout ça disparaitre juste parce qu'il avait ouvert son bec sans réfléchir. Pour changer.

Alors, bon. Moins attaché à sa fierté qu'il ne l'était à la guerrière, visiblement, Serpent décida de s'excuser. Et bien, pour une fois. Il se leva pour de bon, la queue restant au sol, trainant dans la poussière lamentablement, comme pour donner plus de poids à l'air franchement désolé qu'il essayait d'afficher.

" Eh, c'était naze, s'cuse moi. T'sais bien que des fois, ma langue va plus vite que ma tête, j'sais même pas pourquoi j'ai dit ça."

C'était peut-être un peu trop générique pour être honnête. Il se lécha les babines, un peu géné par cette honnêteté inhabituelle, avant d'ajouter:

" C'est pas d'main la veille que j'aurais un apprenti, alors je peux même pas imaginer c'que tu ressens pour. Heu... Ouais."

Un truc était coincé dans sa gorge, un mot peut-être. Il finit tout de même par articuler:

" Désolé."


_________________
Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Empty26.07.21 10:59

Le changement de ton de la guerrière incite Masque du Serpent à couvrir son ventre qui était – jusque là – totalement à découvert. L’esprit de Louve des Bois est très sensible à tout ce qui touche à son apprentie. Logique. Son ami a été très maladroit mais la guerrière le sait très fière : Je en suis pas rancunière mais sans excuses, je ne pourrai sans doute pas passer outre pour la suite de cette discussion. Comme si le matou avait le pouvoir de lire dans ses pensées, il reprend :
« - Eh, c'était naze, s'cuse moi. T'sais bien que des fois, ma langue va plus vite que ma tête, j'sais même pas pourquoi j'ai dit ça. C'est pas d'main la veille que j'aurais un apprenti, alors je peux même pas imaginer c'que tu ressens pour. Heu... Ouais. »
Il se lèche les babines et son malaise est présent. Louve des Bois ne pourra pas lui en tenir rigueur très longtemps. Elle adore passer du temps avec lui, il est sa véritable bouffée d’oxygène. Au moins un camarade amusant. Comme ce bon vieux Tête de Gland. Les pensées de la guerrière sont coupées par la reprise de parole du matou :
« - Désolé. »
Louve des Bois peut jouer à la dure et continuer d’être énervé contre Masque du Serpent mais elle le connaît bien. Le matou a présenté ses excuses et mis une bonne partie de sa fierté de côté. Elle lâche un ronron discret – que son camarade ne peut pas entendre. Quel étrange personnage. Pour le coup, on peut dire que ce matou est surprenant par son absence totale d’intelligence.
« - Tu as bien failli l’avoir ta bagarre, finalement. »
Elle s’assied tout en ramenant sa queue autour de ses pattes. Elle inspire un grand coup et explique :
« - Et très honnêtement, même moi je ne sais pas ce que je ressens pour mon apprentie. Je ne t’en veux donc pas de pas comprendre. Un jour tu auras ton propre élève, j’en suis persuadée. »
L’apprentissage est un devoir d’un guerrier mais c’est tellement compliqué. Cela nous donne énormément de responsabilités. J’aurai aimé ne pas être la mentore de Nuage d’Ambre le jour de son accident mais cela fait parti de notre devoir. Si Coup de Foudre m’entendait … Devoir, devoir, devoir. Sacré Code du Guerrier.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Empty28.07.21 10:19

- Crier au Loup -


Bon.

Les excuses avaient l'air d'avoir été acceptées.

Youpi?

Masque de Serpent ne pouvait pas s'empêcher d'être tout de même sur ses gardes, histoire d'éviter de faire une nouvelle bourde. D'habitude, ça ne le gênait pas plus que ça de mettre les pattes dans le plat, mais là, c'était une autre histoire. C'était Louve, après tout, et c'était sérieux. Même son irrésistible envie de mettre le boxon ne pouvait pas lui faire faire volontairement de la peine à la jeune guerrière. Il était comme ça, Serpent. Plein de principes.

Il lâcha quand même son habituel rire strident quand Louve des Bois lui assura qu'un jour, lui aussi serait mentor. La bonne blague !

" Haw haw, enfin Loulou! J'sais que ton paternel est un original,mais même lui donnerait pas un p'tit jeune en pâture à un vieux cinglé comme moi !"

Revenu sur un registre qu'il connaissait mieux, son gros sourire pleins de crocs faisant son grand retour sur son visage, il ajouta:

" C'est pour le mieux, hein, j'pense pas être très pédagogue, comme chat. Pis comme chasseur, on a vu mieux, hein?"

Il se souvenait tout de même du petit moment de flottement qu'il avait ressenti, au dernier baptême d'apprenti... Celui de l'apprentie de Louve et ses sœurs, tiens ! Il s'était presque trouvé fier de voir Louve des Bois et Cœur Brisé devenir mentors, ce jour là... Et Serpent s'était même surpris à se demander si son tour viendrait un jour. Bon, ça n'avait duré qu'un instant, le peu de bon sens qu'il avait encore lui soufflant que ce n'était pas près d'arriver.

Masque de Serpent, mentor?? Et puis quoi, encore?



_________________
Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Empty28.07.21 11:05


Crier au Loup
avec Masque du Serpent à la Lune 6

Louve des Bois est susceptible mais pas rancunière pour un sous. A partir du moment ou Masque du Serpent a présenté ses excuses, Louve des Bois oublie. Qu’il ne prenne pas l’habitude par contre. L’atmosphère s’est aussi vite détendue qu’elle s’est tendue. L’ami de Louve des Bois lâche un rire strident qui fait tiquer les oreilles de la guerrière. Elle les rabats sur son crâne pour atténuer le bruit tandis qu’il reprend :
« - Haw haw, enfin Loulou! J'sais que ton paternel est un original,mais même lui donnerait pas un p'tit jeune en pâture à un vieux cinglé comme moi ! C'est pour le mieux, hein, j'pense pas être très pédagogue, comme chat. Pis comme chasseur, on a vu mieux, hein ?»
Masque du Serpent a beau être l’ami de Louve des Bois, elle n’est pas aveugle : le guerrier est un matou très peu attirant. Dès qu’il rit, il laisse apparaître ses horribles canines jaunes qui – parfois – dégoûtent la guerrière. Elle lui rend un sourire gêné.
« Il est rare d’être excellent à la chasse ET au combat. Tu as choisi ton domaine … Puis il faut dire qu’avec cette odeur. »
Dit-elle en fronçant le nez. Elle donne un coup de patte sur l’épaule de son ami avant de rigoler. Heureusement que Masque du Serpent n’est pas susceptible, avec un tel physique, il doit passer la journée à se faire remarquer. Il faut dire qu’il ne fait pas d’effort. Il faudrait me payer cher pour que je fasse sa toilette.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Empty29.07.21 11:58

- Crier au Loup -


Ce qui avait commencé comme un compliment finit avec un tacle sur son... Parfum musqué.

Masque de Serpent en aurait été offensé si ça n'avait pas été dit avec un tel aplomb. C'était trop drôle! Il faut dire que Serpent ne s'était jamais trop fait d'illusion sur son physique. Ouais, il donnait l'air de ne jamais s'être toiletté de sa vie avec son poil en bataille toujours couvert de poussière à force de se trainer partout, sa queue un peu trop tordue et ses crocs jaunis... Mais bon, il fallait bien continuer à jouer le jeu, alors il prit un air faussement surpris.

" Haw? Qu'est-ce qu'elle a, mon odeur?"

Se redressant complétement, et, regrettant amèrement le fait que même ainsi, il était plus petit que la jeune guerrière, vint cogner son épaule contre la sienne. Pas fort, juste assez pour la secouer un peu, montrant bien que ça faisait partie du jeu, et n'était pas un signe d'agressivité. De camaraderie, plutôt!

" Me dit pas qu'tu peux pas me sentir, hein Loulou? Paske, bon, si mon fumet t'indispose, je fonce à la rivière de ce pas et j'me fais un ptit plongeon! "

Un clin d’œil. Enfin. Serpent ferma son seul œil, quoi.


" Tu viendras me repêcher, hein? Pas sûr de savoir nager, en fait. "

_________________
Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Empty29.07.21 12:09


Crier au Loup
avec Masque du Serpent à la Lune 6

La guerrière adore passer ces instants avec son ami. Masque du Serpent est toujours le premier qui arrive à lui remonter le moral. Elle culpabilise un peu d’être là à rire tandis que son apprentie est coincée dans la tanière de la guérisseuse. Elle lâche un soupir. Masque du Serpent la regarde, l’air hébété et surpris :
« - Haw ? Qu'est-ce qu'elle a, mon odeur ? »
Louve des Bois hésite : est-il vraiment surpris ou a-t-il conscience de l’odeur nauséabonde qui le suit à longueur de journée ? Elle fronce le nez ne sachant comment réagir. Le guerrier – pour sortir la femelle de sa stupeur – lui donne un coup d’épaule gentillet pour lui faire comprendre qu’il rigole. Elle ronronne face à ce signe de camaraderie.
« Me dit pas qu'tu peux pas me sentir, hein Loulou ? Paske, bon, si mon fumet t'indispose, je fonce à la rivière de ce pas et j'me fais un ptit plongeon ! Tu viendras me repêcher, hein ? Pas sûr de savoir nager, en fait. »
La guerrière lâche un sourire face au clin d’œil médiocre de Masque du Serpent. Elle se gratte le museau du bout de la patte pour faire mine d'être encore dérangée par l'odeur fétide qui émane du pelage du guerrier. A force de trainer avec lui, Louve des Bois s'y est habitué et ne réagis plus vraiment. L'avantage c'est que je sais quand il arrive. Son odeur est unique, on est bien les seuls à la supporter. On remercie le Clan des Etoiles de l'avoir rendu unique sur ce point. Sans même laisser le temps au guerrier de continuer son discours, elle enchaîne :
« Fonce à la rivière alors. Mais ne compte par sur moi pour t’aider. Je … t’apprécie mais pas au point de mettre un coussinet dans la rivière ! Sache le ! Donc si tu te noies, c’est tout seul ! »
Elle s’assied en face de lui et attend sa réaction, un rictus sur le visage. Je suis persuadée qu'il va réagir. Dans tous les cas, il ne va pas me décevoir, je le sais bien.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Empty30.07.21 11:47

- Crier au Loup -


Bon, sa tentative d'en appeler à la pitié de la guerrière avait foiré, elle ne se risquerait pas à mouiller sa fourrure pour lui. Tant pis, c'était plutôt marrant, comme réponse ! Serpent se contenta d'un petit reniflement goguenard, la truffe se plissant tandis qu'il s'imaginait coulant comme une stupide pierre tandis que Louve des Bois l'observait de la berge. Peut-être même qu'il y aurait deux trois guerriers de la Rivière médusés de voir un chat du Tonnerre venir se noyer chez eux pour compléter le tableau, tiens, ce serait pas mal !

" Haww, t'es si dure avec moi, Loulou, j'avais dit "désolé" pourtant ! "

Comme pour le reste de la conversation, à l’exception de ses excuses qui avaient eu le droit à un ton plus sérieux, Serpent avait parlé d'une voix enjouée, presque trop content de participer à cette petite chamaillerie verbale.

C'était bizarre, en fait.

D'habitude, il n'était aussi détendu qu'après une bonne bagarre.

Sentant ses neurones commencer à s'agiter, comme si réfléchir un peu trop à la relation qu'il avait avec la guerrière risquait d'avoir raison de lui, Serpent décida immédiatement de changer de sujet. Et, coup de bol, la patrouille de chasse rentrait, justement, les gueules des guerriers remplis de proies.

" Tiens, ben y tombent bien, ceux là ! Y fait faim, tu trouves pas? Allons donc casser la graine, ça nous empêchera de dire des conneries. 'Fin, surtout moi, quoi, haw haw ! "

Voilà, comme ça, c'était réglé. C'était une excuse toute à fait raisonnable pour sortir de la scène et penser à autre chose que l'espèce de flottement bizarre qu'il avait ressenti à l'instant. Parce que bon, fallait pas exagérer, il ne se sentait pas vraiment... équipé... Pour trop réfléchir dans ce sens là. L'introspection, c'était déjà pas son truc, mais alors là...

Et puis il faisait trop chaud. Et puis il avait vraiment faim. Alors il fit quelques pas vers le tas de proie, jetant quand même un œil (en se dévissant le cou bien comme il faut, parce que la guerrière était restée dans son angle mort) derrière lui pour s'assurer qu'elle lui emboitait bien le pas.


_________________
Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Empty02.08.21 11:04


Crier au Loup
avec Masque du Serpent à la Lune 6

La guerrière est d’humeur à taquiner et vanner. Masque du Serpent en paye le prix. Aaaaah. Les deux camarades de Clan sont définitivement comme chien et chat : ils passent le plus clair de leur temps à se contredire que ça soit physiquement ou verbalement. Le loupé de Nuage d’Ambre est déjà totalement oublié par la guerrière. Elle ronronne après avoir vanné son ami qui reprend :
« - Haww, t'es si dure avec moi, Loulou, j'avais dit "désolé" pourtant ! »
Une discussion sans bagarre doit être une situation étrange pour Masque du Serpent, une situation nouvelle. La guerrière s’assied en face de lui et ne fixe pas les dents horribles du matou. Comme si la discussion l’embarrasse, le guerrier file un coup d’œil à l’entrée du camp et remarque la patrouille de chasse qui rentre au camp. Glissant sur cette idée, Masque du Serpent esquive la fin de discussion :
« Tiens, ben y tombent bien, ceux là ! Y fait faim, tu trouves pas? Allons donc casser la graine, ça nous empêchera de dire des conneries. 'Fin, surtout moi, quoi, haw haw ! »
La guerrière hoche la tête. C’est vrai que j’ai faim. Sans attendre de réponse, Masque du Serpent s’approche du tas de gibier. Il tourne la tête dans sa direction ; son cou se tord presque à 180°. La guerrière rigole une nouvelle fois avant de trottiner pour rejoindre le guerrier et partager une énième proie.


HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crier au Loup [Louve des Bois] - end   Crier au Loup [Louve des Bois] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crier au Loup [Louve des Bois] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mère louve - avec Louve des Bois - abandon
» « Mince, j'ai trébuché... ! » [avec Louve des Bois] - abandon
» When you smile it takes a while, at least you're here ft. Louve des Bois - abandon
» Toi aussi tu as les crocs ? [Feat Louve des Bois] - end
» [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-