THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty
MessageSujet: [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois   [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty14.03.22 0:07

~ Père ~

[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Serp

    Nom - Masque de Serpent
    Clan - Tonnerre
    Rang - Guerrier
    Âge - 49 lunes

    Résumé physique - par où commencer Un petit chat famélique recouvert de blessures diverses et variées. Ses oreilles sont rapiécées, sa queue est un peu tordue et il lui manque un œil. A part ça c'est surtout un chat tabby "normal" recouvert de tâches blanches, surtout une qui lui fait un comme un masque sur un côté du visage (d'où le nom). La repousse de poil autour de son œil mort lui a fait comme un cache-œil.

    Résumé mental - Masque de Serpent est un excité de la baston, un chat avec un trop plein d'énergie constant qu'il n'arrive qu'à canaliser qu'en se chamaillant ou en se battant carrément avec les autres. C'est pourtant pas un mauvais gars, il arrive à s'entendre avec ses camarades de clan, et il respecte le code du guerrier, mais dès qu'il fait une trop longue pause, les idées qui lui trottent dans la tête l'oppressent, et il faut qu'il passe vite à autre chose. Alors il se bat !

    ... Il s'assagit un peu au contact de Louve et au fil du temps, mais reste un peu un marginal, même si le clan s'est globalement habitué à ses singeries, depuis le temps.


~ Mère ~

[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Loolul

    Nom - Louve des Bois
    Clan - Tonnerre
    Rang - Guerrière
    Âge - 26 Lunes

    Résumé physique - C'est d'elle que les gènes pas moches viendront globalement.
    Louve des Bois est une guerrière au pelage mi-long couleur cendre. Un masque noir lui couvre la face ainsi que les oreilles. Elle a hérité du marquage bengale de son père, teinté en noir. Elle a deux tâches blanches au dessus des yeux ainsi que sur la poitrine, les poils longs de ses oreilles ont également cette couleur. Ses yeux sont ambrés, hérités une nouvelle fois de son père. Encore jeune, elle n'a pas eu de grandes occasions de se battre, elle ne dispose donc d'aucune cicatrice visibles.

    Résumé mental - Louve des Bois a très peu confiance en elle, elle remet très vite en doute tout ce qu'elle peut faire dans son quotidien encore plus depuis l'accident de sa toute première apprentie.
    Elle est très proche de sa fratrie et donnerait tout pour elle. Avec les plus jeunes qu'elle (chatons et/ou apprentis) elle a du mal à verbaliser l'amour qu'elle leur porte bien qu'il soit présent. Elle pense qu’être un peu plus dure va les "forger". C'est également une guerrière toujours en quête d'apprentissage, et très pointilleuse, avec ça !

    Résumé de la relation entre les parents - Ils sont amis ! Louve et Serpent ont un peu de mal à mettre des mots sur les sentiments, et n'ont donc naturellement pas cherché à définir leur relation plus loin. Les petits, ça leur est un peu tombé dessus comme ça, c'était pas forcément prévu et là où beaucoup verraient ça comme une évolution naturelle de leur rapprochement de ces dernières lunes, eux sont... Un peu paumés. Donc ils sont amis. Et ils élèveront leur portée. Comme des amis.

    Nombre d'enfants souhaités -On s'était dit qu'on voudrait une assez petite portée pour ce premier tour (eheh), donc pas plus de trois chatons. On accepterait un seul ou deux, mais si vous êtes VRAIMENT intéressés... Faites nous signe, on peut toujours s'arranger.


Si les parents ont déjà créé les chatons

    Conditions d'adoption -
    Relations des petits avec les parents -
    Clans des petits -
    Nombre de petits pouvant être réservés -


[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Chchch


Si les parents n'ont pas créé les chatons

    Restrictions physiques - Assez peu en fait ! Serpent est une demi-portion maigrichonne et Louve n'est pas géante non plus, donc vous ne pourrez peut-être pas devenir des montagnes de muscles, mais... Vous êtes assez libres ! J'ai dessiné quelques exemples, mais si la portée vous intéresse, on peut très bien travailler ensemble à vous designer un truc chouette (ou vous venez avec votre propre dessin, ya pas de soucis !). Niveau génétique, y'a du tabby, des rayures, des couleurs plutôt sombres, du gris du marron du taupe, c'que vous voulez ! Du Bengale, même, du côté de Louve ! Et Serpent a BEAUCOUP de blanc dans son tabby, c'est toujours sympa pour faire des pelages pleins de tâches rigolotes.
    (NOTE : le petit chat sur le deuxième rang du dessin, avec le grand sourire figé, est RÉSERVÉ ~)

    Restrictions caractérielles - Aucune en particulier?

    Restrictions relationnelles (avec les parents et entre eux) - Si il y a plusieurs chatons, ce sera aux joueurs de voir comment leur fratrie fonctionne. Pour ce qui est de la relation avec les parents, Louve et Serpent n'étant pas forcément très à l'aise pour verbaliser tout ce qui est affectif, ils ne seront pas hyper démonstratifs, comme parents. Louve sera tout de même une mère protectrice (voir un peu trop), car la famille c'est important pour elle, et si elle n'explicitera pas son affection avec des mots, ça sera quand même bien là. Serpent ne sera pas en reste, et compte bien trouver le moyen d'interagir avec ses futurs petites boules de poils, même si il a du mal à voir comment un guignol comme lui pourrait jouer le rôle d'un père.

    Clans des petits - Tonnerre

    Nombre de petits pouvant être réservés - Jusqu'à 3 chatons !

    Autre - Si vous rejoignez l'aventure, on vous promets des tas de trucs ! Les deux parents sont joués et actifs, et grâce à Louve et surtout grâce à Foudre, qui a enfanté la moitié du Tonnerre, vous aurez une GRANDE famille étendue et jouée, avec Source des Secrets en mère nourricière, et donc possibilité de faire des liens supers chouette avec elle et ses futurs petits. Je promets aussi, à titre purement personnel, de noyer mes futurs bébés dans les dessins et les RP, alors venez ! :face:



[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Df1pzhz-4caf4082-8c52-41b5-a34c-036f6adc636a.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzk1NDhiZTMwLTBmNzItNDEwMy04NzhkLTc0MzJlNWUyMjZhYVwvZGYxcHpoei00Y2FmNDA4Mi04YzUyLTQxYjUtYTM0Yy0wMzZmNmFkYzYzNmEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
CHATONS RÉSERVÉS :

x Petite/Boule/Patte de Glycine ; Mâle

_________________
[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Chardon le 14.03.22 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois   [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty14.03.22 0:22

MERDE --

J'veux dire absolument fantastique plus de petits enfants hourra :yeh:

(Merde, j'en veux un!! T_T )

_________________
[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois 2pEOYzR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois   [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty14.03.22 1:10

« Non mais après la mort d’Opale je ne prend plus personne, pas plus de 3 persos avant de passer mon concours hein »
[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois 97eef410

Je vous déteste, bref je réserve le petit en bas à gauche, Petite/Patte/Boule de Glycine let’s go

PS : si vous avez des questions quant à la relation des petits avec Source (leur nourrice) n’hésitez pas à me MP (oui c’est moi qui la joue cc), globalement elle en prendra bien soin (même si, Source étant ce qu’elle est, elle risque parfois de faire involontairement du favoritisme pour ses propres petits, notamment parce qu’elle se dit que les petits Serpent/Louve ont déjà leurs deux parents bien vivants bien connus, que elle ça lui a fait bcp de mal d’avoir trois mères différentes et deux pères différents qui changent en peu de temps (oui oui) et qu’elle n’a pas envie de les rendre confus/de leur faire du mal/ de « voler » accidentellement leurs petits à Louve et Serpent en s’y attachant trop. Et puis aussi parce que… les autres sont ses bébés, donc ils risquent un peu d’avoir un traitement de faveur parfois. Ça ne veut pas dire qu’elle va délaisser les autres ou être violente avec eux ! Ça se traduirait par des actions accidentelles assez innocentes, comme par exemple Source qui donne des surnoms affectueux à ses propres petits mais qui appellent les petits de Serpent et Louve par leur nom, tout simplement. Dans tous les cas, elle les aimera quand même uwu).

PS2 : cette première phrase du « PS » était BEAUUUUCOUP trop longue wtf

_________________
#6C7B54
[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois   [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty14.03.22 8:00

Omagad !!!

J'ai failli craqué mais comme il me faut jouer Puma, je préfère m'abstenir.
Du coup, Puma qui est envahi de bébés maintenant que sa protégée s'y met xD

Je pense qu'il sera essentiellement là pour Louve évidemment et rendra très probablement souvent visite aux petits, si jamais.

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois   [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty14.03.22 8:40

craquez !
ça fait plaisir tout ça ! hâte de vous voir les jouer et pour ceux qui ont besoin de temps, il y aura sans doute une seconde portée quand je prévoirai de tuer Louve donc (il y a le temps) vous pouvez patienter si vous en avez la force %)

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois   [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty14.03.22 10:07

Je décline toute responsabilité quand à la tentation créée par ce sujet. Cela étant dit : Venez, venez, veneeeeez !! Fru

Et yes, comme l'a dit Louve, si vous ne vous sentez pas d'être de la partie pour ce coup là, ça ne fait rien, on en aura une deuxième quasi sûre dans bien plus longtemps. Et ce sera une portée qui tuera maman (ahah T_T ) et qui vous laissera seuls avec papa qui vivra ça SUPER BIEN (non vraiment pas, ça va me le flinguer), donc du gros potentiel pour des tas de trucs chouettes et tristes en RP !

_________________
[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois   [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty18.05.22 11:21

Yop yop, je me permets de relancer ce sujet - La naissance de la portée se rapproche ! On est toujours chaud pour rajouter un ou deux chatons à celle ci. Vous aurez Glycine avec qui RP et il est si bô et si parfait mon fils ce sera un plaisir 100% garanti uwu

Et si vous êtes déjà trop occupés pour rejoindre la première portée, y'a toujours possibilité de réserver une place dans la suivante.


_________________
[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 309
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois   [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty22.06.22 15:07

Bonjour !!

Je pose ma candidature ici après qu'on m'ait proposé cette portée pour le bébé Petite Feuille [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois 1f331
Je viens tout juste d'arriver alors je suis pas encore très familier avec le fonctionnement du forum, mais j'ai vu qu'il y avait des dessins pour 4 chatons je voulais savoir si c'était obligatoire d'en prendre un ?
J'ai déjà une idée de l'apparence de Petite Feuille, mais du coup j'ai peur qu'elle fasse un peu "tâche" parmi eux.
Pour faire très court elle a un pelage blanc cassé avec de larges tâches rousses flamboyantes, des yeux verts et une fois adulte elle sera très grande mais fine et délicate.
Voilà, dites moi si ça convient quand même, et si oui j'aimerai beaucoup qu'elle fasse partie de la portée !

- Loupiot

_________________
[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois 6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois 6qeb

FICHE - CARNET

[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois 1f343

Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois   [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty22.06.22 16:18

Hey ! Comme dit sur la CB et sur ce sujet, on n'a pas d'exigences strictes pour le design des futurs bébés - y'a assez de diversité génétique dans le couple pour justifier n'importe quoi, et dans la mesure où Serpent n'a pas de parents biologiques attitrés, on peut imaginer des trucs un peu plus exotiques dans l'arbre généalogique. Et Louve est typée Bengale, c'est grand ces bêtes là ! Les chatons dessinés plus hauts sont là pour donner envie, on est 100% ouverts à d'autre designs :face:

A voir si ça convient à Louve, mais perso je serais ravie de t’accueillir dans la famille ^^

_________________
[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois   [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty23.06.22 14:40

super tout ça !! ça me botte bien ! %)
le gabarit pose pas problème chez Louve on est tous un peu mastoc et vu la multiplicité des pelages possibles c'est avec grand plaisir !! hâte de te lire

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois   [TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TONNERRE] Masque de Serpent x Louve des Bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-