THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les filles de Bec [Baptême de Serre et compagnie] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Les filles de Bec [Baptême de Serre et compagnie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Bec [Baptême de Serre et compagnie] - end   Les filles de Bec [Baptême de Serre et compagnie] - end - Page 2 Empty20.02.21 18:51

Nuage de Serre ne cessa de sautiller dans l'instant, du moins pas en voyant son mentor aussi fébrile qu'elle, mais il lui indiqua de prendre une seconde, et c'est ce qu'elle fit. Coeur brisé lui fit un signe du chef... Ah ! Flocon d'Amour.... Elle semble si penaude, si...Peiné. Cela ne lui ressemblait pas, et la petite femelle brune baisse ses oreilles vers l'arrière. La petite se calma instantanément, elle garda pourtant une certainement contenance, un peu à la Ciel, comme si la femelle de par son tempérament avait donné un peu de courage à la petite quand elle était plus jeune. Elle écouta alors les paroles de sa mère de coeur:


"Euh Nuage de.. de Serre? Je... Félicitations... Je suis sure que... que Coeur Brisé sera un excellent mentor, bien... meilleur que moi. Je... suis désolée... Je t'aime beaucoup et ça... ça aurait été un honneur de t'avoir pour Apprentie, je t'assure, c'est que... Je... je ne suis pas faite pour ça... J'ai déjà tout gâché et je ne veux pas faire ça avec un autre novice, encore plus avec toi, tu mérites bien mieux, beaucoup mieux. Je... Coeur Brisé, félicitations également, tu feras un superbe guide, j'en suis certaine."


Hu, elle semblait très mal et le regard bas de la femelle blanche peina un instant Nuage de Serre. Mais la petite qui juste avant été en colère, et blessé, vient désormais s'approcher de la belle femelle, et de sa petite taille, vient donner un coup de langue à la joue de sa mère d'adoption. Elle ne lui en voulait visiblement pas, et ses gestes se voulait réconfortant. Elle se mit même a émettre un faible ronron.

-Ne t'en fais pas Flocon d'Amour, tu dois surement avoir tes raisons, j'ai été un peu...Désemparé, mais je ne t'en veux pas ! Et puis je vais sans doute bien m'amusé avec Coeur Brisé.

Alors la petite se détourna de la chatte en venant se frotter à son épaule une dernière fois, retournant auprès de son nouveau mentor qui a son tour vient donner une marque d'affection à la femelle pour l'inviter à se joindre à eux. Il Enchaina par le programme de leur première sortie, le tour du Territoire ! Quelle ne fut pas la joie de Nuage de Serre, qui se mit à bondir tout autour de son mentor en lui réclamant de se dépêcher, elle s'élança même vers la sortie sans attendre, lui criant:

-Dépêche toi Coeur Brisé ! On aura pas fini au couché du soleil sinon !

HRP:

_________________
Les filles de Bec [Baptême de Serre et compagnie] - end - Page 2 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Les filles de Bec [Baptême de Serre et compagnie] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Bec [Baptême de Serre et compagnie] - end   Les filles de Bec [Baptême de Serre et compagnie] - end - Page 2 Empty25.02.21 17:37

    Les filles de Bec [Baptême de Serre et compagnie] - end - Page 2 Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxLes filles de Bec [Baptême de Serre et compagnie] - end - Page 2 Deeuy0z-f5cb20c3-6350-4253-bc7b-8e5a29910a01.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzVkODlkYzUtNTcwZS00MjIwLTljMzktMjNlYjMyOTBkZDYzXC9kZWV1eTB6LWY1Y2IyMGMzLTYzNTAtNDI1My1iYzdiLThlNWEyOTkxMGEwMS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQLes filles de Bec [Baptême de Serre et compagnie] - end - Page 2 Deeuy22-c70c2ffd-e401-45c3-9926-7cb34639b42a.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzVkODlkYzUtNTcwZS00MjIwLTljMzktMjNlYjMyOTBkZDYzXC9kZWV1eTIyLWM3MGMyZmZkLWU0MDEtNDVjMy05OTI2LTdjYjM0NjM5YjQyYS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQLes filles de Bec [Baptême de Serre et compagnie] - end - Page 2 Deeuy0t-c8e0598a-5b79-49d3-848d-73b639fba29a.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzVkODlkYzUtNTcwZS00MjIwLTljMzktMjNlYjMyOTBkZDYzXC9kZWV1eTB0LWM4ZTA1OThhLTViNzktNDlkMy04NDhkLTczYjYzOWZiYTI5YS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQLes filles de Bec [Baptême de Serre et compagnie] - end - Page 2 Deeuy0q-055d68ea-5175-4f3d-8d07-8856358c86d5.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzVkODlkYzUtNTcwZS00MjIwLTljMzktMjNlYjMyOTBkZDYzXC9kZWV1eTBxLTA1NWQ2OGVhLTUxNzUtNGYzZC04ZDA3LTg4NTYzNThjODZkNS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
    Les filles de Bec... Et Rossignol ? (lune 76)


    En tant que père des deux portées qui vont être baptisées, je savais que ce jour là, mes bébés allaient grandir et allaient comment leur entrainements de futures guerrières. J'étais si inquiet, d'imaginer mes toutes petites, qui me rattrapaient sérieusement en taille, devoir sortir leurs griffes, apprendre à se battre, grimper aux arbres si hauts, se trouver face à toutes sortes de danger... Toutes ces peurs que j'avais uniquement pour moi auparavant, je les avais désormais aussi pour mes quatre filles. On devenait plus sage une fois parent qu'on me disait souvent, je l'avais surtout entendu de Printemps Fatigué. Mais de mes parents, je n'y avais jamais cru. Coup de Foudre n'a pas changé grâce à nous, en tout cas, pas dès notre naissance. Je savais qu'une fois que j'ai été plus grand et que j'avais des choses à raconter, on a pu évoluer tous les deux. Mais là, Serre, Ambre, Loutre et Sourire.. Et Sourire. Dès leur premier jour, toutes mes inquiétudes se sont transformées pour elles.

    Entendre la cérémonie, qui rendait tout cela officiel. J'avais un grand sourire tordu inscrit sur mon museau croisé. Baptisé par mon propre père aussi. C'était quelque chose. Je retenais mes larmes de fierté, car mes quatre bébés grandissaient et ne voudraient sûrement pas voir leur papa pleurer. J'acquiesçais à chaque mentor. Cœur de Puma, Vol de Colibri, Flocon d'Amour.. qui refusa. Mon hochement de tête se figea. Flocon ? Qu'avait-elle ? Je savais que les parents ne pouvaient pas mentorer leurs enfants mais Serre n'était pas directement son enfant... La guerrière était dépitée, la nouvelle apprentie toute repliée sur elle même, reculant. J'étais parti pour l'intercepter mais elle tomba d'abord dans les pattes de Cœur Brisé. Je relevai la tête à hauteur des yeux de mon petit frère. Le camp était silencieux, choqué par cette première. Un refus d'apprenti. Heureusement, Coup de Foudre était à la tête de ce baptême, et il savait faire face aux imprévus.

    Cœur Brisé devint le nouveau mentor de Nuage de Serre. Une belle solution. L'oncle adorait sa nièce, la petite était ravie de ce duo, et voir mon propre frère et ancien apprenti comme mentor de ma fille... ça m'allait. Devant la joie de Brisé, je lui fis un grand sourire en réponse. Le grand bengal était certes impulsif mais possédait mes connaissances ! Cela gardait aussi un lien de famille fort. J'étais rayonnant face à cette situation. La cérémonie finit sur Nuage d'Ambre et Louve des Bois. Les enfants de Belle Châtaigne auront donc mes petits frères et soeurs comme mentor. Mon coeur avait oublié toutes ses inquiétudes, mais il restait la tristesse de Flocon d'Amour. La famille était bien soudée malgré tout, et sans devoir aller chercher les bouts brisés pour tout recoller, Nuage de Serre et sa seconde maman se rabibochèrent facilement, encouragées par l'invitation du jeune mentor à sortir avec eux de temps en temps. Je ronronnai. Même si j'avais failli perdre toute cette belle union avec cette histoire de double portée, Châtaigne, Flocon et moi, on avait bien géré cette situation et on avait une magnifique magnifique famille.

    Spéciale, bien sûr, mais j'y étais habitué moi, aux familles spéciales.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Les filles de Bec [Baptême de Serre et compagnie] - end - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles de Bec [Baptême de Serre et compagnie] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu les filles - end
» Maman a peur... | feat les filles ♥ - abandon
» Douce dernière journée ~ Crocs Nacrés, les filles, puis le clan - end
» [Baptême] Baptême aquatique. -end
» Aller secoue toi ... [Ft Serre] - Terminé - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-