THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon   C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 Empty13.08.21 16:22

ft. Whisky

C'EST JOLI CHEZ TOI

Œil du Tigre observa du coin de son œil valide, l’intrus se rouler d'autant plus dans une position de domination. Le domestique chuchota quelque chose à propos de son cabot qui n'effleura même pas la conscience du tigré. Ce dernier avait déjà sa petite idée sur la suite des événements. A partir du moment au Coup de Foudre ne s'intéressait pas plus à séduire ou rire avec le félin en face, les choses étaient sérieuses. Le tigre enregistra cependant que son Coup de Foudre avait un potentiel bémol avec les créatures de type canidé. Intéressant mais pas sur le moment.

- Ha ha ha, c'est ça, l'excuse que tu as choisie? Intéressant [...] Tu lui donnes le bénéfice du doute ou pas?

Un éclat rauque s'échappa de la gorge du vétéran. Demande le bénéfice du doute à Oeil du Tigre c'était quelque peu ironique. Il ne se laissait jamais le bénéfice du doute. Le guerrier tigré fit juste semblant de passer à côté du domestique dans l'action de rejoindre son cap'taine. Un battement de queue se déroula. D'une action précise l'imposant mâle faucha le grand félin profitant de la position de faiblesse et de la surprise de ce dernier pour prendre aisément l'avantage. Tigre n'avait pas encore sorti les griffes mais sa patte écrasant la trachée du pouilleux lui suffisait à avoir l'avantage. Le guerrier n'y allait pas dans la douceur - on ne savait si l'autre commençait à se défendre - et écrasait l’intrus de tout son poids, ses crocs vinrent titiller son oreille.

- Ouvre bien tes grandes oreilles le domestique, ici tu es sur un territoire qui n'appartient ni à toi, ni tes petits camarades de la ville, compris ? Mais si on te laissait gentiment repartir tel de bons copains on perdrait vite notre réputation, tu crois pas ? Leur montrer des preuves physiques se serait plus amusant, tu crois pas ?

Sa mâchoire claqua à quelques millimètres de l'oreille de l'inconnu, puis, il releva la tête sans pour autant relâcher sa prise. Le borgne voulait observer attentivement la réaction du matou à collier.



_________________
C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
✦ Chat domestique
Whisky
Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2021

Carte d'identité
Âge: 26 lunes / Décembre
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon   C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 Empty14.08.21 20:06

Whisky & Oeil du Tigre

C'est joli chez toi !

Il ne voit pas Whisky, il ne voit pas Whisky. Le domestique s'impose cette phrase dans sa tête, le corps enfoncé contre le sol. Il entend le chat noir parler, mais il tremble trop pour comprendre, il a le sang dans les oreilles, ça fait "boum, boum, boum", c'est rapide. Ses muscles le font souffrir alors qu'il s'oblige à rester immobile, du moins autant qu'il le peut, alors que son esprit lui hurle de courir, de disparaître de cet endroit. Ce borne, si près de lui, lui fiche une trouille de tous les diables, mais il a l'impression qu'il n'est pas le "dominant" dans cet échange. Le matou sur son arbre, hors de porté, semblait lui donner des ordres, le retient quand il en avait envie et relâchant la laisse quand il s'ennuyait. Un duo inquiétant...

Whisky miaule de terreur alors que le baraqué le pousse dans un puissant coup qui fait culbuter son corps, exposant son ventre si fragile et il tente instinctivement de se retourner, mais le matou est plus rapide. Il s'écrase sur lui, écrase sa gorge d'une patte, l'empêchant de filer ou de se protéger. Il écarquille les yeux, incapable de bouger, son cerveau ne semblant plus fonctionner convenablement. Tout semble ralentir, son souffle lui est à moitié coupé, voir quasiment complètement, alors que le félin qui l'écrase sans une once de compassion lui murmurer à ses oreilles qu'il n'a rien à faire ici, ni lui, ni ses copains de la ville. Whisky aurait pu lui répondre que son amie Molly ne pourrait de toute façon jamais passer la barrière de son jardin, alors venir en pleine forêt ? Mais il n'en a pas la force ni la chance, le tigré préférant le menacer et sous-entendre qu'il faudrait lui laisser un souvenir comme marque pour qu'aucun autre domestique ne tente sa chance.

Il entend un claquement de crocs, son oreille visé frémissant, se tournant, se tortillant même, de droite à gauche, comme doué de vie. La tête du tigré s'éloigne, lui laissant respirer l'air frais plutôt que son odeur bizarre. Le domestique ne se débat qu'à ce moment précis, quand le museau de son agresseur est plus loin. Il use de ses muscles pour tenter de repousser le matou, son corps se mouvant sur le sol, ses pattes avant se plaquant sur le poitrail de l'agresseur. Aucune griffe n'est sortie, ses deux-pattes l'ayant bien trop éduqué à ne jamais les sortir, mais cela ne l'empêche pas d'user de ses coussinets, de donner des coups désordonnés et peu douloureux. Il arrive tout de même à libérer sa gorge pour respirer plus librement, que ses gestes brusques ont rendu court et affolé. Il arrive à se tortiller sur le sol, offrant son dos plutôt que son ventre et rampant dans l'herbe, ses membres s'étirant un maximum pour tenter de lui donner plus d'allonge. Prêt détaler ventre à terre si le tigré lui en laissait la possibilité.

- Ne me faites pas de mal, ne me fais pas de mal ! Pitié ! Pleurniche-t-il.

Grand matou, zéro, méchant chat, 1. Crotte !

Code by Fremione.


_________________
Whisky !:


C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 Miniwh10
Merci à Mug pour ce mini-chat ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1522
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon   C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 Empty14.08.21 21:58

══════════════════════════════════
☆ C'est Joli Chez Toi ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - OEIL DU TIGRE et WHISKY, avec COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
Il faut dire que l'initiative d'Oeil du Tigre ne plut pas vraiment au bengal sur sa branche, mais comme il ne comptait pas en descendre...

C'est d'un oeil las qu'il regarda le fauve se jeter sur plus grand que lui - un croc-en-patte pour lui faucher les siennes en brindilles et le vétéran percuta son poitrail de ses coussinets pour le clouer dans le plancher de terre moite. Il n'était pas vétérant que de nom: s'aidant de son poids, Oeil du Tigre arqua le dos et approcha le nez de la grande et large oreille du savannah pour y feuler quelque chose dedans. Les bribes qu'il entendit lui fit lever les yeux au ciel qu'il entreperçevait à travers les bourgeons et les feuilles nouvelles.

« ...ici tu es sur un territoire qui n'appartient ni à toi, ni tes petits camarades de la ville... » « ...gentiment repartir tel de bons copains on perdrait vite notre réputation, tu crois pas ?... » « montrer des preuves physiques se serait plus amusant, tu crois pas ?... »

Ben voyons. En plus de "tenir des chats en otage", comme ils le faisaient à l'Ombre, maintenant ils les marquaient, comme ils le faisaient au Vent! Pas étonnant que sa réputation ait enflée comme un oedème avec le genre d'âneries qui sortaient de la bouche des guerriers de son Clan!...

Coup de Foudre fit la moue en voyant le pauvre domestique chasser à nerveux coups de pattes son assaillant. À la seconde où Tigre avait reculé sa tête et lui avait donné un peu d'espace, le savannah l'avait repoussé et s'était accidentellement coincé dans un feedback de répétition de mouvement. Coup de Foudre put aussi noter la décence de ce-dernier d'avoir gardé les griffes rentrées, épargnant de rajouter plus de cicatrices au corps du vétéran.

"Gentil, jusqu'au bout des griffes".

— « Ne me faites pas de mal, ne me fais pas de mal ! geignit leur intrus qui ne se privait plus de donner des coups, qu'ils connectent avec le corps de son adversaire ou non. Pitié ! »
— « Si on pisse aux frontières, c'est pas pour décorer, grommela Coup de Foudre, se désintéressant de la scène. Ton nez te sert à rien?

Il fit plutôt mine de lorgner ses griffes, haussant haut les sourcils, jugeant minutieusement leur longueur.
Il décrivit un vague mouvement circulaire d'une patte.

— « Bon c'est pour aujourd'hui, Oeil du Tigre? »

Pour quelqu'un qui lui reprochait de "trop parler", qui d'entre les deux semblait affectionner les discours grandiloquents? Ce pauvre Titigre, c'était la vieillesse qui le poussait à rejeter ses frustrations sur cet intrus, ou c'était autre chose? Disons qu'il partageait le feeling: plus vite cette odeur de chien disparaîtrait, mieux il se porterait. Mieux ils se porteraient tous, à vrai dire.

Quand bien même les intentions de ce charmant domestique étaient charitables, cette odeur était synonyme de danger. Et pour Coup de Foudre? De mort.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon   C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 Empty14.08.21 22:57

ft. Whisky

C'EST JOLI CHEZ TOI

Le grand félin sous son ventre remua. Tiens, il avait tout de même un semblant de réaction pour vouloir essayer quelque chose et se sauver la mise. Pour le coup, le vétéran le laisse faire, vu la mine tétanisée du matou, il avait bien capté l'idée. Le fauve reçu quand même quelques coups de pattes dans le ventre alors que l'autre essayait de se tailler de sa position, douleur digne d'un chaton qui essaye de vous mettre la misère.

Le tigré fronce le museau, on voyait une incapacité à se battre à plein nez venant du tacheté. ll hurlait de ne rien lui faire à pleins poumons, déchirant les oreilles du plus gros qui soupira d'ennui. Et en plus pour rajouter de l'ambiance, monsieur Coup de Foudre venait s'ajouter pour bien démontrer qu'il était encore présent.

- Bon c'est pour aujourd'hui, Oeil du Tigre?

Il hallucina presque. Etait-il arrivé à un point où on le prenait pour un gentil toutou ? Tigre ignora complètement les propos et se retourna vers le domestique, recroquevillé au sol. Il leva son seul oeil valide en l'air et s'en approcha, le touchant à peine d'une patte.

- Rentres chez toi.

Puis, une fois que le domestique disparu de sa vision, il se retourna ébouriffé, direction l'endroit où sa souris sans doute plus très fraîche l'avait laissé.

- La prochaine fois que t'auras envie de jouer les meneurs, tu descendras ton cul pour allez foutre tes pattes toi-même dans la merde de chien au lieu de jouer les divas surélevée.

Le guerrier n'attendit aucune réponse, il continua son chemin franchement remontée et maussade de sa journée. Le vent soulevait rarement les quelques feuilles des arbres et le félin inspira une énorme bouffée d'air histoire de se remettre les idées en place. L'odeur de la souris prouvait qu'elle était encore consommable, quelqu'un allait pouvoir en profiter dès qu'il serait rentré au campement, et lui pouvoir se reposer.



_________________
C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
✦ Chat domestique
Whisky
Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2021

Carte d'identité
Âge: 26 lunes / Décembre
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon   C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 Empty16.08.21 17:05

Whisky & Oeil du Tigre

C'est joli chez toi !

Ses pattes griffent la terre, arrachant l'herbe par petites touffes à chaque passage. Son corps, qui se tortille, qui se cabre, lui semble fait de feu. Il ne feule même pas, sa gorge reste silencieuse, comme si une boule de poils y était restée coincée et qu'il ne pouvait même plus simplement miauler. Il ne remarque pas tout de suite que le poids sur son dos s'est légèrement enlevé, que le tigré ne fait plus obstacle à sa fuite. Il ne le comprend qu'une fois qu'une patte le touche. Là, comme envoûté, il bondit sur ses pattes, use de ses muscles pour s'élancer, son collier tintant dans la forêt alors qu'il sent le vent fouetter son museau, que ses membres bougent d'eux-mêmes. Son esprit ne lui envoie qu'un seul message ; fuis ! Il bondit par dessus un buisson, contourne un rocher, ne sachant où aller. Il court. Court comme si un monstre le poursuivait alors qu'il n'y a que lui. Aucun des chats ne le suit, comme s'ils lui faisaient confiance pour d'étaler dans la bonne direction. N'avaient-ils pas entendu quand il leur avait affirmer ne pas savoir d'où il était venu ? Evidemment que non !

Malgré ses poumons en feu, ses muscles criant à l'agonies, il continue encore un peu, zigzaguant au pas de charge. Il finit par ralentir, lentement, ses foulés prenant moins d'élan, ses pattes reprenant une allure bien plus supportables. Il continue pourtant, marchant à petits pas rapides, son médaillon claquant avec rythme alors qu'il croit apercevoir la ville. Il ne sent plus l'odeur désagréable du clan du tonnerre ; il a fini par sortir de cette maudite forêt. Il s'arrête, inspirant de grandes goulées d'air fraîches, son coeur semblant sur le point d'explosé. Il ne peut s'empêcher de tourner la tête vers l'arrière, vers l'endroit qu'il vient d'abandonner, s'étonnant d'avoir pu courir aussi vite, aussi loin, lui qui ne courrait que sur sa roue pour chat. Son corps tremble encore sous l'effort, son esprit se raccrochant au portrait du chat tigré, celui qu'on nomme Boule de Tigre. Ou alors, est-ce Œil ? Œillet ? Bref, le Tigre !

Il soupire, reprenant lentement sa respiration, observant toujours les arbres, la végétation, cette autre vie qu'il ne connait pas et qu'il a hâte de connaître. Il lui faudra impérativement éviter la zone où il a croisé ses deux chats, mais... l'aventure ne demande qu'à être visité, n'est-ce pas ?

La queue basse, la tête lourde, il s'éloigne, laisse les dangers derrière lui pour retourner chez lui. Dans son foyer. Sa douce maison.

Code by Fremione.



hrp:

_________________
Whisky !:


C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 Miniwh10
Merci à Mug pour ce mini-chat ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1522
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon   C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 Empty23.08.21 20:58

══════════════════════════════════
☆ C'est Joli Chez Toi ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - OEIL DU TIGRE et WHISKY, avec COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
Non non, il l'avait bien entendu, il s'en fichait, c'est tout. Le joli domestique ne demanda pas son reste et même sans vraiment savoir où il se dirigeait, il eut assez de jugeote pour prendre sa poudre d'escampette dans le sens opposé d'où se trouvaient son assaillant et le chat sur sa branche. Ne pas savoir où il était - quelle connerie. Quel mensonge. L'audace de lui mentir en plein nez avait réveillé quelques poussières de mémoire dans la tête du bengal qui se surpris à sourire, se hissant debout sur sa branche pour s'étirer et se préparer à s'en aller.

En contrebas, Oeil du Tigre était courroucé.

La prochaine fois que t'auras envie de jouer les meneurs, tu descendras ton cul pour allez foutre tes pattes toi-même dans la merde de chien au lieu de jouer les divas surélevée.
?...

Oeil du Tigre en faisait toujours des masses mais il semblait y avoir quelque chose d'autre. Ne venait-il pas de lui faire suffisament confiance pour chasser un intrus sur les terres? Ou peut-être Titigre était de mauvaise humeumeur parce-qu'il ne lui avait pas laissé la chance de déverser toutes ses frustrations sur le pauvre innocent? Parce-qu'il ne l'avait pas laissé le torturer inutilement?

Comme Oeil du Tigre s'en alla sans attendre de réponse de sa part, Coup de Foudre ne dit rien. Plutôt, il haussa les épaules - s'il voulait en faire à sa tête, rester maussade et ne pas rire ensemble de la petite alteraction qu'ils avaient eus avec le domestique (ça lui aurait fait du bien, lui-même se sentait de mauvais poil après avoir senti à nouveau cette odeur de chien), grand bien lui fasse. Coup de Foudre avait autre chose à faire que de tenter de déterrer tout les non-dits de ce qui était sensé être (à ses yeux du moins?) un ami.

L'étranger était parti et avait ramené avec lui tout son parfum de danger; le Clan vivait un autre jour sans la menace d'être déchiqueté sous les dents d'un autre chien.

Que personne ne lui dise qu'il ne faisait pas son boulot.
_________________

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon   C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est joli chez toi ! [pv Oeil du Tigre] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon
» TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon
» Premier Cours de Drague! [feat. Oeil du Tigre] - end
» La découverte du chez-soi [Ft Alpaga] - abandon
» Patrouiller sous le soleil - Masque du Serpent, Oeil du Tigre, Arc-en-Ciel et Coeur de Puma - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-