Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: Recherche de Lieutenants, Rivière et Ombre ! 17.09.21 11:57 | |
| Je me permets de poster ici aussi (vu que le sujet remonte, ça m'y a refait penser uwu) pour signaler que je suis trèèèèèès intéressée par le poste de lieutenant à la Rivière. Pour Chardon.
Alors, évidemment, c'est qu'un chaton. Donc ce serait pour le futur lointain. Mais si Glouton se sent d'assumer le poste jusqu'à ce que ma sale petite bête ait l'âge, je suis super motivée par l'idée ! Pour l'instant, il fait pas le taff (il flippe trop) mais je prévois son adolescence/apprentissage d'être une période où il se bastonne beaucoup plus. Et même si il deviendra plus sage une fois adulte, il devrait toujours avoir le sang assez chaud pour convenir à la politique d'Oreille.
Pour mon développement perso, ce serait PARFAIT, puisque le principe même de Chardon c'est qu'il se sent écrasé par les responsabilités. De lui mettre un tel rôle entre les pattes, ça serait super (pour moi, pas pour lui huhuhu).
Pour le reste du clan, ça vous promets de l'activité - Chardon sera un lieutenant un peu trop tatillon, vu qu'il a peur qu'on le considère comme un naze qui est là que parce qu'il est le fils du chef, du coup il sera un peu sur le dos des trainards, il organisera les patrouilles avec zèle, bref, il sera actif à fond. J'ai jamais eu de rôles importants, mais je pense pouvoir tenir le rythme sans trop de soucis, ayant au moins 2 heures que je peux consacrer au RP chaque jour.
Donc voilà ! C'était plus pour signaler mon intérêt que pour vraiment postuler, vu que Chardon est si jeune, si un guerrier en âge se présente, je laisserais volontiers la place si/quand celle de Glouton se libérera, mais si vous voulez un lieutenant rempli d'anxiété qui vous lâchera pas les baskets dans looooongtemps, pensez à nous :) _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Recherche de Lieutenants, Rivière et Ombre ! 17.09.21 12:40 | |
| eh bah c'est pour dans trèèès longtemps, on prend note de ton intérêt ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
Tonton▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 97 Lunes (Avr 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Recherche de Lieutenants, Rivière et Ombre ! 17.09.21 16:00 | |
| Yes ça marche ! Je me doute bien que d'ici là le forum a le temps de biiiiiien changer, mais je préférais me signaler, comme ça c'est fait ^^ _________________ (signature made in Lou, merci beaucoup patron <3) I've been a fool...- Spoiler:
FREE HIM (mercimercimercigrenouille <3 )
|
|
| Sujet: Re: Recherche de Lieutenants, Rivière et Ombre ! | |
| |
|