Carte d'identité Âge: 58 Lunes (FEV22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Queue de Babouin ; ooh-ah 25.07.21 17:44
Queue de Babouin
Identité
Clan : Ombre
Rang : Guerrier
Sang : Sang Pur
Relations : Pour l'instant, personne
Avis politique :
C'est simple.
Le gros chat sur le caillou, c'est le chef. Je l'écoute. Peu importe qui c'est, du moment que ses fesses sont posées sur le caillou, je suivrais. Je suis quand même bien content que ce soit Feulement, maintenant.
Le chat avec les toiles d'araignée, il me guérit.
Les chats aux moustaches blanches, je les respecte.
Les chats plus petits que moi, je les tolère.
Les chats qui ne font pas partie du clan, ils sont très bien. Chez eux. Mais ils ont pas intérêt à me croiser.
Avant, je m'appelais Petit Babouin. C'était bien. Quand j'avais faim, on me donnait à manger. Quand je m'ennuyais, on jouais avec moi. C'était simple. Et moi, j'aime bien quand c'est simple. J'avais pas beaucoup d'amis, mais je m'en plaignais pas.
Ensuite, il a fallut devenir apprenti. Nuage de Babouin. J'aimerais vous dire que j'ai bien écouté mon mentor, que j'ai tout fait comme il m'a dit, mais je ne suis pas un très bon menteur. Alors je dirais juste que, des fois, on était pas d'accord. Il n'aimait pas que j'aille tout le temps fouiner du côté des bipèdes. Pourtant, pas moyen de me retenir, j'y revenais tout le temps. Ils étaient effrayants et fascinants à la fois, et je n'en revenais pas de voir des chats à leurs côtés. Froussards, les chats domestiques? Ce sont les chats les plus braves que je n'ai jamais vu! Eux aussi, ils me fascinaient.
J'ai arrêté depuis.
Promis.
Enfin.
Je vous l'ai dit, que je suis pas un très bon menteur ?
Et puis je suis devenu guerrier. Il a fallut encore changer de nom. Ce coup ci, normalement, c'est du définitif. A moins de devenir un jour Étoile de Babouin. Mais bon. Ça me tente pas trop. Moi, je prends les choses comme elles arrivent. Je fais ce qu'on me dit de faire, je rentre dans le cadre, même si il est un peu étroit. Je fais pas d'histoires. Ils veulent m'envoyer à patrouille à l'aube? Pas de soucis. C'est l'heure de la chasse? Okay, j'y vais.
Il s'en est passé, des choses, pendant ma carrière de guerrier. Niveau politique, je veux dire. Et moi, la politique, j'ai du mal à m'y retrouver. Alors oui, je me souviens des Lunar Pods. Sale histoire. J'en ai vu passer, des chefs et des guérisseurs. Tellement que ça m'a donné l'impression que j'avais raison de pas trop me frotter à la politique. Ça a l'air dangereux. J'ai même survécu à la canicule, moi, avec mon gros poil, même si à un moment, on aurait dit que j'allais y rester.
Mais bon, je suis imperturbable, comme diraient certains, alors j'ai pas laissé tout ce cirque trop m'affecter. Les prophètes, c'était jamais que la dernière nouveauté, une épreuve de plus que le clan a finit par traverser... Et maintenant, plus qu'à voir la suite. Moi, je continue mon petit bonhomme de chemin, et puis on verra bien.
Caractère
Je vous l'ai déjà dit, je suis un chat simple. Mais faut pas me frotter dans le mauvais sens des moustaches. Enfin. Quelque chose comme ça.
Ce que je veux dire, c'est que je suis rancunier et que j'ai la tête dur. Têtu, certain diraient. Brave, diraient d'autres. Moi, je dirais tenace. Me faire changer d'avis, c'est dur. Après, je suis pas le mauvais gars. C'est pas que je suis dans la confrontation, mais pas faut pas trop me chercher, quoi.
A part ça, je peux paraitre timide. Pas très causeur, quoi. Mais en réalité, c'est juste que souvent, je sais pas quoi dire. C'est même pas de la maladresse ou de la peur de blesser les autres, c'est juste que trouver les mots, c'est dur. Après je pense m'en sortir pas trop mal, j'ai des amis quoi. Des camarades de clan. Je les aime bien. Je crois.
Je fais pas partie de ses chats qui sont mal léchés au réveil, mais quand la nuit tombe, je me sens souvent un peu mélancolique. Je préfère qu'on me laisse seul, prendre du temps pour réfléchir, parce que ça carbure là dedans, faut pas croire.
Je suis super curieux, d'ailleurs. Y'a plein de choses qui m'intéressent. Des choses qui devraient pas m'intéresser, même. Des trucs interdits. Tabous. Je me pose des questions sur les monstres, par exemple. Comment ils marchent, où est-ce qu'ils vont, tout ça... Et sur les bipèdes, bien sûr. Ils sont la source principale de mes questionnements, et j'adore penser à eux. Bon, gardez le pour vous. Je m'en vante pas, c'est sûr. Je sais bien qu'un guerrier ne devrait pas occuper sa tête avec des choses pareilles. Mais ils sont si... Fascinants.
Physique
J'suis pas une mauviette. Pas un petit chat qu'on peut regarder de haut. Je suis un grand et gros chat. Je me tiens solidement sur de robustes pattes, et c'est pas facile de me faire tomber. Je suis pas planté comme un piquet pour autant. Je suis plus agile que ce vous pouvez penser en me voyant. J'en battrais plus d'un à la course, et j'ai pas peur de monter aux arbres.
Sinon, j'ai le poil crème et dru, avec une tâche brune plus sombre sur la tête, une longue queue un peu tombante avec des poils un peu long, et une bonne touffe de poils épais sur la tête. Un peu partout, d'ailleurs, le poil long. Je suis touffu. Certains diraient même hirsute. Je trouve que ça me donne une bonne tête, après, les goûts et les couleurs...
Et vous ?
Surnom : Nicro
Décrivez-vous : Habitué aux jeux de rôle papier, c'est ma première expérience sur forum. suite aux menaces de ma SO pour que je vienne, me voilà... Bonjour!
Merci infiniment à Top d'avoir dessiné le monstre !
Pelote ✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 49 lunes (12/21) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Queue de Babouin ; ooh-ah 25.07.21 18:34
Bienvenuuue à toi! Je n'ai pas vraiment de petit bout à te proposer pour rp, mais au plaisir de te lire %D il a l'air rigolo
Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance. Sa fiche de gestion
Pelote:
J'adore son innocence Merci Mug *-* cf ma fiche de gestion pour les autres illus
Louve des Bois ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Re: Queue de Babouin ; ooh-ah 25.07.21 19:20
Bienvenue ! Hâte de voir ce perso en RP et n'hésites pas pour un lien
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: Queue de Babouin ; ooh-ah 25.07.21 20:04
Bienvenue chez nooooous ! - Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 08/08 (c bo). Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc - T'as bien joué et t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, dans ton cas le CLAN DE L'OMBRE, donc si tu ne changes pas de Clan au cours de ta présentation, tu recevras un bonus de 20 points supplémentaire, comme ça, pouf, cadeau de la maison, mets toi bien, on t'offre des pépètes - Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche :
Hello et bienvenue !
Etoile du Babouin, je vote ça 1000%
Sinon la fiche, un premier petit problème, il manque 75 points de compétences à ton matou ! (Ca doit faire 500 en tout) Go lui mettre tout dans sa force de gorille babouin s'tu veux.
En second, en ayant 40 lunes, ton gaillard a du vivre deux-trois dramas du clan de l'Ombre. Juste savoir comment il a réagit ou si ça l'a impacté, ce serait génial <3 Je te passe la chronologie ici. Passe sur la cb ou embête Chicken si t'as des questions !