THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end   Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end - Page 2 Empty18.08.21 17:01




Viens avec moi ma sœur.

feat. Nuage de Serre


Son piège semblait fonctionne puisque Nuage de Serre commençait à paniquer, tournant sur elle même pour voir sa blessure. Alors même qu'elle ne voyait rien, le fruit de son imagination faisait le reste et la jeune apprentie miaula :

- Je ne me sens pas bien du tout....

Sa voix tremblait, son corps s'immobilisait. Nuage de Serre miaulait des sons incompréhensibles pour Nuage de la Loutre avant de tomber au sol de façon super réaliste. Nuage de la Loutre s’esclaffa de rire :

- Hahahahaha, oh non Nuage de Serre arrête, j'en peux plus ahaha, c'est trop bien fait !

Elle essayait de reprendre ses esprits quelques secondes après puisque sa sœur ne réagissait plus. Elle s'approchait alors de son corps avachi au sol, lui touchant le ventre avec l'aide de sa patte avant.

- Allez, Nuage de Serre, tu peux te relever maintenant.

Toujours sans réaction, elle décidait de venir lui sentir le museau et les yeux. Elle finissait par lui donner un coup de langue rapide au niveau de son front avant de reprendre :

- C'est pas drôle !

Finalement boudeuse, c'était la deuxième fois que sa sœur lui faisait le coup de la morte. Elle lui avait pourtant dit juste avant qu'elle préférait qu'on ne rigole pas avec ça. Elle s'asseyait à ses côtés, dos à elle, espérant qu'ainsi sa sœur comprenne qu'elle lui en voulait un peu.

Le temps semblait long et le faible miaulement de Nuage de Serre venait enfin rompre le silence.

- Je suis morte ? Il faisait tout noir....

Aussitôt, Nuage de la Loutre se redressait pour se retourner, complètement perplexe. Elle ne jouait pas la comédie alors ? Elle s'approcha à nouveau de sa sœur, la regardant d'une toute autre façon.

- Qu'est ce que tu racontes ? Tu ne faisais pas semblant ?

Nuage de la Loutre ne comprenait pas la situation, si Nuage de Serre n'avait aucune blessure, comment pouvait elle faire un malaise ?

Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 470
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end   Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end - Page 2 Empty19.08.21 13:38

Nuage de Loutre est en train de croire que Serre lui fait a nouveau la blague, pour tant ce n'en n'est pas une, elle boude se tourne, lui fait comprendre qu'elle n'aime pas ça, et pourtant Nuage de Serre ne répond pas et ne l'entend pas. Alors sa soeur vient la secouer, la remuer pour qu'elle se réveille, puis elle lui fait une léchouille agréable, peut-être un déclique. Alors Nuage de Serre rouvre les yeux, murmure et là elle entend sa soeur qui semble perturbé par la situation.

- Qu'est ce que tu racontes ? Tu ne faisais pas semblant ?

Nuage de Serre grommèle en se redressant venant coller sa truffe a l'épaule de sa soeur en déclarant.

-Faire semblant de quoi ?

Encore au sol, elle ressemble a une feuille voletant dans le vent, toute frissonnante, les poils hérissé elle à l'air désorienté et très perturbé:

-Il faisait vraiment tout noir.


Nuage de Serre tremble, elle se rappelle qu'elle est blessé, du moins c'est ce qu'elle croit au plus profond d'elle, elle se rapproche encore de sa soeur pour se coller à elle comme si cela rassurait la jeune femelle brunette. Elle se met même a grindre toujours apeuré en demandant à sa soeur:

-Elle est vraiment grave ma blessure ?d'une voix tremblante.

Le ciel commence alors a se couvrir au loin on peut commencer à distinguer le son distinctif de la pluie s'abattant sur les feuilles des arbres. Dégoulinant des branches et s'aplatissant au sol, faisant fuir la vie de la forêt et les proies jusqu'à leur terrier. Nuage de Serre opina en demandant a sa soeur si elle voulait rentrer en attendant sa réponse, elle la suivra dans tous les cas, son envie de jouer ayant disparu ce jour là.

_________________
Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end - Page 2 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end   Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end - Page 2 Empty20.08.21 12:51




Viens avec moi ma sœur.

feat. Nuage de Serre


Nuage de Serre redressa son museau lorsque sa sœur s'était rapprochée d'elle, elle collait sa truffe contre son épaule, pleine de tendresse.

- Faire semblant de quoi ? Il faisait vraiment tout noir.

La femelle aux chaussettes était toujours allongée au sol, le poil ébouriffé et l'air désorienté. La blague de Nuage de la Loutre l'avait mise mal en point, elle s'en rendit compte à cet instant seulement et se sentait prise d'une grosse culpabilité.

- Elle est vraiment grave ma blessure ?

Nuage de Serre gémissait de peur, même sa voix était toujours tremblotante. Nuage de la Loutre lui léchait le front avant de lui répondre :

- Tu n'as rien du tout ma sœur, pardonne-moi, je ne pensais pas que tu réagirais comme ça...

Le ciel se couvrait peu à peu comme si les membres du Clan des Étoiles mettaient un stop aux petites pour qu'elles arrêtent leurs bêtises. L'air avait l'odeur de la pluie, Nuage de la Loutre regardait au loin et constatait qu'une averse s'approchait d'elles.

Elle aidait sa sœur à se relever, Nuage de Serre réalisait que sa blessure était futile voire inexistante et se sentait beaucoup mieux très rapidement.

- Il va pleuvoir, viens, on s'en va.

Collée l'une à l'autre, elles trottinaient ensemble vers le campement. Les évènements et la météo avait passé l'envie aux deux petites de s'amuser. Elles se reposeraient toutes les deux en rentrant et auront à nouveau toute leur énergie dès le lendemain pour de nouvelles aventures.

Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 470
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 45 lunes ( Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end   Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end - Page 2 Empty20.08.21 18:11

-End-

_________________
Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end - Page 2 8pai
Merci Cataries x)
Parle en #ffcc33
Vava Par moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end   Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens avec moi ma soeur [Feat Nuage de Serre] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors ma soeur, tu ne dors pas toi non plus ? ft. Nuage Scintillant - abandon
» Nuage Hirsute ~ Guérit soeur
» Viens là petit con ! PV Nuage d'Eau - end
» Je crois que je suis amoureuse... [Feat Serre de Chouette] - end
» Retrouvailles - feat Nuage de Hyène & Nuage d'Édelweiss -END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-