THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème X - Terres Inondées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Les terreurs de Waki – Petite Souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Les terreurs de Waki – Petite Souris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terreurs de Waki – Petite Souris   Les terreurs de Waki – Petite Souris - Page 2 Empty26.08.21 15:09

Hello ! 👀
J’aimerais bien exploiter un jour un lien entre Vent du Nord et Petite Souris, mais je t’avoue que là comme ça, je n’ai pas d’idée particulière 🤔 À peu près tout est possible — un lien négatif (même si on va pas se mentir, mais Vent du Nord ne détesterait pas un chaton, mais ça peut changer une fois apprentie quand elle aura des responsabilités eheh), ou un lien positif, ou même simplement neutre, tout me va ! Je peux m’adapter à ce que tu recherches en priorité :yeh:

Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les terreurs de Waki – Petite Souris   Les terreurs de Waki – Petite Souris - Page 2 Empty26.08.21 15:56

Salut !

La première chose qui me vient à l'esprit là tout de suite, c'est avec la fascination qu'a Souris pour les cicatrices elle pourrait se montrer trop curieuse (et peut être même assez lourde à la longue) sur le pourquoi Vent en a et comment elle a eut les siennes couplé au fait que pour elle cicatrice = marques de guerriers trop fort tout ça tout ça, elle pourrait ne pas comprendre et chercher aussi à savoir pourquoi Vent n'est pas une guerrière (parce que de son point de vu, c'pas compatible d'avoir des cicatrices et d'être une guérisseuse !) A voir comment Vent la supporterai si elle venait à lui poser des questions en masses et à insister sur le fait qu'elle devrait pas être guérisseuse mais bien guerrière x)

Après, à voir pour le futur sur le comment l'apprentissage va la faire évoluer etc. voui ^^
mais en soit je n'ai pas de réelles priorités c:

Grand Gris
♪ Apprenti
Grand Gris

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les terreurs de Waki – Petite Souris   Les terreurs de Waki – Petite Souris - Page 2 Empty17.03.23 22:02

Coucou Waki, le topic est un peu vieux mais je voulais en profiter pour te demander plus officiellement si tu voulais concrétiser le lien entre Rire et Escargot? 😊

J'aimais beaucoup ta mention dans le topic avant l'accident de cette-dernière. Je n'ai pas eu le temps d'y participer, et je ne voulais pas te ralentir en répondant à des évènements déjà passés, donc je venais te proposer un rp plus à jour, entre les deux?

Se trouve-t-elle encore aux soins des guérisseurs, ou parvient-elle à sortir, réapprendre à marcher, peut-être même aller nager? Je voyais bien un moment au calme avec Escargot qui l'écoute se plaindre, ou, qui pourrait miraculeusement donner de la voix (à sa façon) pour lui confier comment il se sent depuis qu'elle a quitté la tanière des apprentis, et qu'il est le dernier de leur génération à ne pas être encore nommé guerrier 🐌 Si tu es intéressée, ça te paraît un bon tremplin pour commencer?

Merci Nix!! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bécasse
♪ Apprentie
Nuage de Bécasse

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Coeur Brisé.

MessageSujet: Re: Les terreurs de Waki – Petite Souris   Les terreurs de Waki – Petite Souris - Page 2 Empty29.03.23 12:50

Hello Lou !
Toutes mes excuses j'avais pas vu plus tôt 😭

Mais oui carrément partante pour un RP avec Escargot !
Elle est encore chez la guérisseuse, depuis le temps, je pense que le gros a du guérir, simplement Rire n'a pas des masses envie de bouger en soit (ses pattes ne fonctionnent plus vraiment du coup elle est pas hyper bien moralement)
Mais une discussion avec Cargot ca peut être chouette oui ! :keur:

Par Rui, merci !

Nuage de Bécasse fait l'idiote en #b3abd8

Nuage de Bécasse:
Mes supers cadeaux d'anniversaire par la meilleure :keur::
Grand Gris
♪ Apprenti
Grand Gris

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les terreurs de Waki – Petite Souris   Les terreurs de Waki – Petite Souris - Page 2 Empty29.03.23 17:57

T'inquiète, j'ai pris l'habitude que les demandes sur le forum soient plus inaperçues que tout ce que vous devez passer par le discord xD

C'est parfait du coup! Je le lancerai pour te donner un bon tremplin duquel sauter, j'ai une idée plutôt nette, donc 🐌

Si tu me permets de te monopoliser un peu, je voulais savoir si ça te disait aussi d'rp entre Fifou et Ambre?

Je pensais explorer l'idée d'un potentiel changement de nom. J'aime beaucoup ta rep dans le rp de foudroiement, mentionnant un début de dégoût des Étoiles, après la mort de Loutre, ça me semble être une occasion en or. Cependant, je connais mes... exigeances, je n'ai pas envie de t'essoufler, mais si ça te dit d'attaquer deux rps à la fois avec moi je peux me charger de lancer le second ☝

Merci Nix!! :keur:
Nuage de Bécasse
♪ Apprentie
Nuage de Bécasse

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Coeur Brisé.

MessageSujet: Re: Les terreurs de Waki – Petite Souris   Les terreurs de Waki – Petite Souris - Page 2 Empty30.03.23 9:43

Ca roule pour le Rire / Escargot !

Pour Ambre j'ai un peu du mal en ce moment j'avoue 🤔 et elle devrait être remplacée en été je pense, mais d'ici là, un RP et un potentiel changement de nom pourraient la rebooster un peu (à savoir que dans tous les cas elle était censé partir à la tribu de toute façon ^^)
Mais si ça ne te dérange pas d'avoir des réponses "lentes" pourquoi pas ^^
J'suis en période d'exam dans ma dernière année de licence du coup j'ai pas un temps de fou mais on peut essayer de se faire ça quand même si ça ne te dérange pas :)

Par Rui, merci !

Nuage de Bécasse fait l'idiote en #b3abd8

Nuage de Bécasse:
Mes supers cadeaux d'anniversaire par la meilleure :keur::
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Les terreurs de Waki – Petite Souris   Les terreurs de Waki – Petite Souris - Page 2 Empty30.03.23 19:24

Comme dit à Matin, c'est assez marrant que les deux persos avec qui Fifou compte rp vont fuir le Clan pour aller à la tribu xD

T'inquiète pour les priorités IRL, je comprends 👍 ✨ Je ferai des réponses courtes pour te faciliter la lecture, et te donner la place d'écrire et développer tes idées. Du coup, je lance ces deux rps dans les jours à venir, et je t'enverrai les liens par mp 👀

Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 :heart:

Plein de Rusties Merci!!:
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Les terreurs de Waki – Petite Souris   Les terreurs de Waki – Petite Souris - Page 2 Empty30.03.23 19:35

C'est parfait !
Merci 👌😊

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les terreurs de Waki – Petite Souris   Les terreurs de Waki – Petite Souris - Page 2 Empty

Les terreurs de Waki – Petite Souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2