THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une étoile est tombée ce soir, pour toi. ~ ft. Rusty - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 485
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une étoile est tombée ce soir, pour toi. ~ ft. Rusty - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étoile est tombée ce soir, pour toi. ~ ft. Rusty - abandon   Une étoile est tombée ce soir, pour toi. ~ ft. Rusty - abandon - Page 2 Empty27.07.22 7:21

══════════════════════════════════
☆ Une Étoile est Tombée Ce Soir Pour Toi☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - RUSTY et OEIL VERT
══════════════════════════════════
De la sueur lui coulait aux coussinets. Elle était froide tout en étant chaude à la fois, comme l'était son museau, son front et l'arrière de ses yeux et probablement que le Rusty de ses pensées en entier était en train de brûler - bouche, oreilles de ses pensées jusqu'à son nez qui en sentait les cendres.

Sa gorge était sèche quand Oeil Vert s'approcha de lui.

Pardon seulement... Je pensais que c'était ce que tu souhaitais. En aucun cas je... Je souhaitais te voir partir loin d'ici, loin de moi.

On voulait de lui, mais pas seulement.

Je crois que j'ai envie de revoir le soleil avec toi, et d'accompagner le crépuscule en ta compagnie. Je crois vouloir visiter les étoiles et le ciel en ta compagnie, couler des jours heureux et ne plus me préoccuper du lendemain.

On voulait de lui mais pas seulement pour aider, Oeil Vert voulait, vraisemblablement, perdre son temps avec Rusty. Il voulait regarder le soleil se lever. Il voulait le regarder se coucher. Il voulait vivre le sillage du temps qui passe ensemble, avec lui.

Je veux vivre, bien plus que dans ma jeunesse. Terminé les temps de malheur, j'aimerais, je crois, rester avec toi pour tous les derniers jours que m'accorde le clan des étoiles. J'ai donné ma vie entière à l'Ombre et ses Étoiles, il est temps de vivre pour moi, maintenant que je ne suis qu'un poids.

Il voulait vivre le temps qu'il lui restait ensemble, et Rusty se sentit bien embarrassé d'avoir réagi aussi fortement quant à son ami qui s'opposait à le voir partir car, eh bien...

Et puis si tu as peur d'y aller seul en ville pour visiter... Je pourrais venir avec toi ? Tu... Tu pourrais me montrer où tu as grandi?

Dans le plafond du ciel les Étoiles étaient bien réveillées et avides de leurs mots, et malgré l'obscurité de la nuit Rusty aurait pu jurer que le monde s'était éclairci. Il aurait pu jurer que le monde, du moins son image, s'était mise à danser, instable, comme un reflet sur la surface de l'eau.

Je souhaiterais que nous marchions sous les étoiles ensemble.

Il pleurait, ça, il le reconnaissait, ce n'était pas exactement nouveau, Rusty avait été toujours du genre pleurnicheur, mais peut-être pour la première fois de sa longue vie les larmes coulaient sans la douleur de vouloir vomir, sans la douleur d'être arraché à quelqu'un.

Son coeur n'en finit plus de grossir, grossir, grossir si gros que c'est sans doute cette masse qui le fit tanguer en avant et se coller contre son ami. Ce n'est pas cette masse, en revanche, qui le fit se lover contre lui, et ronronner, par à-coups, confus, comblé, à bredouiller, comme si on lui avait enlevé tous les mots.

Je, je serais ravi que tu m'accompagnes, je souhaite tout t'montrer, je ne pensais pas que

Ça puisse [l]'intéresser.

...Qu['il] puisse être intéressant.

Mais avant de terminer sa pensée, les herbes bruissèrent encore et d'yeux noirs reflétèrent la lune d'un éclat anis et une stridulation fit s'hérisser le dos du vieil abyssin qui fit volte-face pour protéger son ami car

PUTAIN DE MERDE LA CHAUVE-SOURIS!
_________________


Cataries... :heart:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile est tombée ce soir, pour toi. ~ ft. Rusty - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ces chers voisins ~ ft. Rusty - abandon
» Faire bonne impression [Ft prio Rusty & Etoile de Suie] - end
» (lp) Charming Day [feat. Rusty et Volonté de Fer] - abandon
» Soir ou matin ? (avec Boule Orangée) - abandon
» "Et oui le passé c'est douloureux ! ..." [Ft. Rusty] - [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-