Crocs Féroces▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AUTRE] - Petit Croc - Ombre 19.08.21 20:29 | |
| Après moults réflexions, je préférerais que Croc finisse à la Rivière ! (dsl les venteux j'vous aime, on s'fait pleins de RP quand il sera passé Nuage ) Du coup, il finirait à peu près aux Quatre Chênes mais il faudrait un guerrier du Clan de la Rivière pour passer par là et oh regardez-moi ce p'tit bout d'choux épuisé D:Est-ce que quelqu'un est cho ET est-ce que c'est okay si ça s'fait à la Rivière ? _________________ - Spoiler:
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [AUTRE] - Petit Croc - Ombre 19.08.21 20:34 | |
| Trop coooooooool, je t'attends de pied ferme avec Myrtille
Dernière édition par Nuage de la Loutre le 19.08.21 21:53, édité 1 fois |
|
Griffe Blanche▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 39 lunes [février 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot | Sujet: Re: [AUTRE] - Petit Croc - Ombre 19.08.21 20:51 | |
| J'ai griffe si tu veux ^^ (après je peux toujours laisser ma place, top avait l'air intéressé avec mug en plus) et je suis triste de ne pas avoir rivière de jouable :'c (tu pense qu'on pourra toujours se faire un rp flashback plus tard ?) _________________ Griffe BlancheCarnet / Fiche merci Firma pour cette Griffe pleine de douceur Griffe blanche murmure en #a3cbd4- Anciennement:
|
|
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AUTRE] - Petit Croc - Ombre 19.08.21 21:46 | |
| Go rencontre Croc/Morsure au camp, bro ! _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
Crocs Féroces▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AUTRE] - Petit Croc - Ombre 19.08.21 21:59 | |
| Loulou → → Pourquoi pas ?! A voir avec Top, après elles pourraient aussi être ensemble à ce moment-là Pas de souci pour le RP flashback une fois que tu auras Rivière ! Liberty → Yes _________________ - Spoiler:
|
|
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [AUTRE] - Petit Croc - Ombre 23.08.21 16:11 | |
| Cc je suis le staff qui dit « go va te perde aux portes de la mort petit chaton. »
Une patrouille mug et griffe chuis cho ! Mug sera en mode giga travail h24 car elle revient d’une enieme absence (et ça la saoule même si elle aime sa fille) |
|
| Sujet: Re: [AUTRE] - Petit Croc - Ombre | |
| |
|