THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty25.08.21 11:30

- La Cour des Grands-


Bon, décidément, ils étaient pas pareils. Petit Chardon sentait bien que quand il parlait d'apprendre à pêcher et des autres corvées des apprentis, Petite Myrtille avait l'air de déchanter. Par contre, dés qu'il mentionna leurs potentiels ennemis très effrayants des autres clans, elle s'anima aussitôt. Non, ça ne lui faisait pas peur. Bon. Elle ressemblait presque à Étoile Déchirée, en fait, à être aussi sûre d'elle. Petit Chardon aurait bien aimé être comme ça, des fois... Ça plairait sûrement à sa mère de l'entendre être aussi réjouit à l'idée de se battre. A l'idée que leur meneuse soit au courant de son manque d'excitation pour la baston, le chaton frissonna presque, se retenant de réagir pour éviter que Myrtille le remarque.

Quand elle lui demanda si il avait peur, lui, en revanche... Il ne fallait pas laisser passer ça ! Qu'elle le perce à jour, c'était hors de question. Alors il bomba le torse, et grogna avec toute l'assurance que son petit corps pouvait contenir :

"Pheu, pas du tout ! Je me demandais juste..."

Amenant une patte à son oreille, moins pour faire sa toilette que pour l'aplatir un peu, parce qu'elle s'agitait et risquait de trahir sa nervosité, le chaton continua :

"Ça va faire bizarre de quitter la pouponnière, tu crois pas? T'imagines que pendant des lunes tu dormiras dans la tanière des apprentis, sans reine et sans autre adulte?"

Au moins, Petit Chardon se disait que sa portée serait toujours là, elle. Petite Myrtille aussi, pourrait toujours compter sur sa fratrie pour lui tenir compagnie, finalement. Une chance. Petit Chardon avait beau s'en plaindre parfois, il ne savait pas ce qu'il ferait si il était né tout seul. Les chatons comme Petit Escargot n'avaient pas de chance, en fait...

_________________
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty25.08.21 15:58




La cour des grands.

feat. Petit Chardon & Lueur d'Espoir


Face à mon assurance, Petit Chardon bomba son torse et grognait avec détermination par imitation pour me répondre :

— Pheu, pas du tout ! Je me demandais juste...

Je suis sceptique, pourquoi me poserait il ce genre de question s'il n'avait pas une réelle crainte au fond de lui ? Alors que je m'interrogeais là dessus, il venait argumenter mes soupçons.

— Ça va faire bizarre de quitter la pouponnière, tu crois pas? T'imagines que pendant des lunes tu dormiras dans la tanière des apprentis, sans reine et sans autre adulte ?

Il a l'air de se poser beaucoup de questions pour un chaton qui n'a pas peur de devenir apprenti dis donc ! Je lui souriais avant de miauler :

— Justement ! J'ai hâte de quitter la pouponnière, moi. Apprentie guerrière ça a bien plus de gueule que chatonne guerrière, même si je suis fière d'être une guerrière à mon niveau, hein !

Je fouettais l'air avec ma queue par impatience. J'attendais qu'un autre geste ou une autre parole le trahisse pour pouvoir le taquiner avec ça mais je suis bien trop pressée de le faire pour attendre un signe de plus :

— Ne t'inquiètes pas Petit Chardon, si tu as peur des guerriers des autres Clans, tu pourras compter sur Petite Morsure et moi même pour te protéger !

Je parlais sérieusement en espérant qu'il ne le prenne pas mal. Après tout, je serais une Alpha, il n'y a pas de honte à se cacher derrière moi. De toute façon, c'est moi qui sera au front, il n'aura pas le choix.


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche


Dernière édition par Petite Myrtille le 26.08.21 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty26.08.21 19:14

- La Cour des Grands-


Que Petite Myrtille s'improvise future protectrice et meilleure guerrière du clan, ça commençait à l'agacer, Petit Chardon. Pire, de l'entendre dire qu'elle le protégerait, lui, avec l'aide de Petite Morsure... Ça blessait drôlement son égo. Il était bien conscient que vu le tempérament de sa sœur, elle risquait bien de cavaler loin devant pendant leur apprentissage, et de devenir une bien meilleure combattante que lui. Tant pis, il s'était plus ou moins fait à l'idée. Mais d'entendre un autre chaton le lui dire comme ça, cash? Pas cool. Elle ne pensait pas à mal, dans son rôle de future guerrière pleine d'étoiles dans les yeux, alors Chardon se retint de lancer une réplique cinglante, répondant à la place avec humeur :

"Ouais ouais. Oublie pas que moi aussi, je serais grand et fort bientôt." Gonflant bien le poil comme il savait si bien le faire, le chaton leva le menton. "Je serais aussi grand qu’Étoile Déchirée un jour !"

Ou pas. Peut-être qu'il tiendrait plus de leur paternel, un peu moins imposant que l'actuelle chef du Clan de la Rivière. Allez savoir. Il n'était pas si petit que ça pour un chaton, mais était loin d'être aussi grand que Morsure, par exemple...

Bah, au moins pour l'instant, il était plus grand que Petite Myrtille. C'était bon pour sa petite fierté, ça. C'était plus facile de prendre ce chaton sans peur et impatiente d'en découdre quand on avait quelques centimètres de plus.

_________________
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty26.08.21 20:26

- La Cour des Grands-

Le camp avait toujours besoin de quelque chose, que ce soit de poisson, de roseau pour refaire une tanière, de plume pour tenir chaud dans le nid des anciens, de mousse où ... Toujours. Mais pas aujourd'hui, non, aujourd'hui Lueur d'Espoir était libre de faire ce qu'il voulait, pas d'ancien à qui tenir compagnie et pas de chaton à surveiller pour lui. Il aimait bien aussi ses moments seuls. Jamais si seul que ça, Griffe Blanche avait tendance à le garder à l'oeil, de loin ... Mais pas aujourd'hui, pas alors qu'il longeait la rivière, guettant le courant. Et pourtant ... pourtant ce n'était pas son jour. Les poissons semblaient se cacher et la seule truite qu'il avait tenter d'attraper, avait filer. Alors quand, en rentrant, trempé, dégoulinant, il perçu les regards de certains de ces comparses vers la pouponnière, le jeune mâle eut une idée. Il s'éloigna et revint, entièrement couvert d'algue. A défaut de poisson, les chatons en auraient pour leur ... Peur, rire ? Bha, il verrait bien. Et en approchant, le mâle perçu des bribes de la conversation en cours.

- Alors comme ça il y a de futurs guerrier ici ? J'aimerai bien voir ça !

Et c'est un tas d'algue humide, clopinant et dont l'unique œil viable brillait de son éclat bleu qui fit son entrée. Oh le "monstre" ne comptait pas pour autant ruiner les couches, il se contenta plutôt de chercher les petites boules de poils du regard, son oreille viable remuant sous les algues régulièrement à la façon d'un tic nerveux. C'est surtout que de l'eau goutait des algues dans son pavillon ... Enfin, à défaut de poisson, il offrait aux chatons un adversaire et les chatons tenant rarement en place, il était certain d'obtenir de vives réaction de ces deux là. Au moins autant qu'il en avait eu sur son passage après son aller retour pour se couvrir d'algue - lesquels, il fallait l'avouer, avait un peu pris le soleil et donc ... Parfumer allégrement l'air ... ce qui en soit, ne gênait pas le guerrier. Il n'était après tout, jamais trop tarde pour apprendre au plus jeune les joie d'avoir un environnement aquatique ... Ni trop tard pour jouer les monstres finalement ...

_________________
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 IMG_1574
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :


Dernière édition par Lueur d'Espoir le 26.08.21 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty26.08.21 20:26

Le membre 'Lueur d'Espoir' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Rivière' :
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Truite12
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty27.08.21 10:25




La cour des grands.

feat. Petit Chardon & Lueur d'Espoir


Quant à ma proposition de protection, Petit Chardon semblait plisser le museau d'agacement, visiblement peu enchanté. Il changera peut être d'avis lorsqu'il croisera ses fameux guerriers sans pitié. En attendant, il me répondait avec dignité :

— Ouais ouais. Oublie pas que moi aussi, je serais grand et fort bientôt. Je serais aussi grand qu’Étoile Déchirée un jour !

Quelle chance !

Il allait bientôt devenir apprenti et - en plus - il est le fils d'une femelle qui a gagné sa place pour devenir meneuse. Moi, ma maman c'est Jaguar d'Opale, bon, ce n'est pas une cheffe mais au moins elle a un nom de grand chat super fort, ça veut forcément dire quelque chose aussi !

J'allais lui répondre quelque chose de similaire à ma pensée mais je m’interrompais lorsqu'une sorte de gros monstre mi-chat, mi-algue s'approchait de nous et qui... nous parle ??

— Alors comme ça il y a de futurs guerriers ici ? J'aimerai bien voir ça !

D'abord prise de dégoût par cette nouvelle odeur puante et inconnue qui provenait de ses herbes humides et souples coincées sur le pelage de... Lueur d'Espoir ?

Mon pelage se hérissait et je labourais le sol de mes pattes comme une vraie chatonne guerrière lorsque j'avais reconnu notre camarade de Clan. Je faisais ma maligne - comme d'habitude - en feulant si fort que d'autres guerriers se retournaient pour voir ce qu'il se passait par là.

— Un monstre est dans le campement du Clan de la Rivière !

Si l'ennemi avait été un vrai monstre, je me serais mise devant Petit Chardon pour le protéger instinctivement. Mais, sachant qu'il était déjà d'humeur grincheuse, je le laissais évoluer de son côté.

Je toisais le seul œil apparent du guerrier sous ses nombreuses algues tout en contractant mes petits muscles.

— A l'attaaaaaaaaaaaaque !

Je bondissais sur lui mais mon poids de chatonne ne parvenait pas à le déséquilibrer alors j'essayais tant bien que mal de lui grimper dessus, enlevant quelques algues dégoûtantes sur le passage. Je manquais de glisser à plusieurs reprises et lorsque j'étais suffisamment agrippée pour me redresser, je lui mordillais la nuque par intermittence.


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty27.08.21 16:30

- La Cour des Grands-


En plus d'être plus enthousiaste à l'idée de se battre que Petit Chardon, Petite Myrtille avait une meilleure vue. Ou de meilleurs oreilles. En tout cas, elle remarqua l'étrange apparition bien avant lui. Chardon dût attendre que la créature se mette à parler pour réaliser qu'ils n'étaient plus seuls. Aussitôt, il gonfla sa fourrure plus encore que quand Myrtille se contentait de l’agacer. A la fois pour se montrer intimidant et se faire plus grand... Mais aussi parce qu'il avait peur. Enfin. Non. Il avait été surpris, en fait.

Comment est-ce qu'un... Truc... Monstre...? Comment est-ce que cette bête là était entrée dans le camp? Dans la POUPONNIERE? L'endroit qui devrait rester le plus sûr en cas de coups durs? Inacceptable ! Quand Étoile Déchirée allait savoir ça !

Et puis, une fois l'effet de surprise dissipée, Chardon réalisa ce qu'il avait sous les yeux. Pas un monstre, pas même une proie, mais un chat avec un tas d'algues sur le dos. Beaucoup d'algues, même. On distinguait à peine sa fourrure, à travers tout ce bazar, mais sa voix...

Oh, mais c'était Lueur d'Espoir, en fait !

Le temps que Petit Chardon rassemble ses neurones pour reconnaitre son oncle avait suffit à Petite Myrtille pour se jeter à l'assaut du monstre. Soit elle était aussi brave qu'elle le prétendait, soit elle avait elle aussi compris le subterfuge et était ravie de voir le guerrier venir s'amuser avec eux.

Les yeux écarquillés, Petit Chardon se contenta de regarder la scène, étonné de la tournure qu'avaient pris les événements. Pas que ce soit bizarre que Lueur d'Espoir viennent les voir, mais... Bah, quelle drôle d'idée, le coup des algues ! C'était rigolo, cela dit. Et si Chardon avait refusé de jouer à la guerre avec Myrtille, de combattre une bêbête bizarre, ça avait l'air... Sympa.

Alors il se précipita vers les deux chats, Myrtille toujours au prise avec son grand adversaire, en couinant :

"Hééé ! Attendez moi !"

Arrivé à hauteur de Lueur d'Espoir, et ne sachant pas trop par quel bout le prendre, il se saisit d'un long morceau d'algue qui allait presque jusqu'au sol, tirant dessus en espérant décoiffer son oncle de son étrange costume. C'était tout gluant et mouillé, mais c'était rigolo !

_________________
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:


Dernière édition par Petit Chardon le 28.08.21 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty27.08.21 19:18

- La Cour des Grands-

Et la réaction ne se fit pas attendre, pour le plus grand plaisir du jeune guerrier boiteux, Petite Myrtille venait de sonner l'alarme, attirant sur eux les regards amusés de leurs camarades. Au moins Espoir avait l'art d'occuper les chatons du camp et d'empêcher qu'il traine dans les pattes des autres. Ceux en quoi, on lui en était souvent reconnaissant, après tout, il suffisait de le voir pour comprendre qu'en dehors du camp, il risquait d'être un poids. Et pourtant, il avait reçu son nom et rien que cela suffisait à prouver définitivement qu'il était tout autant capable. N'empêche que ... On le préférait au camp, à gérer les chatons, à vérifier que les ainés avaient une litière bien moelleuse, autant de tâche parfois jugée ingrate mais nécessaire qui permettait aux autres de se concentrer sur le reste.

Myrtille était de fait déjà en train de lui grimpé dessus que Chardon semblait seulement comprendre à qui il avait réellement à faire. Et Espoir fit un pas, forçant volontairement son micro saut avant afin de tenter de déséquilibrer gentillement la boule de poil sur son dos tout en avançant vers le second petit.

- Alors comme ça on m'attaque, petites canailles ?

Le sérieux ? Aucun, le guerrier riait, soufflant du museau sur Chardon et sautillant de temps à autre pour déloger Myrtille. Voilà qu'il offrait aux chatons la découverte des algues après tout, algues que lui même n'avait découvert que lors de son apprentissage ! Ils ignoraient leur chance en un sens, mais le jeune mâle se moquait tout autant de ce genre de détail, les chatons avaient l'air ravi et lui aussi. Voilà qui importait.

- Je vais vous manger pour la peine !

Mais la encore, il ne parvenait guère à prendre une grosse voix effrayante, ce qui rendait la scène finalement, encore plus comique ...

_________________
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 IMG_1574
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty30.08.21 12:18




La cour des grands.

feat. Petit Chardon & Lueur d'Espoir


Je manquais de tomber comme une crêpe lorsque le monstre sautillait pour rejoindre mon camarade. Heureusement qu'il avait suffisamment d'algues sur le dos pour les faire glisser à ma place.

Pendant que je m'accrochais à Lueur d'Espoir du mieux que je le pouvais, Petit Chardon couinait pour qu'il puisse lui aussi se joindre à la bataille avant que cela ne se finisse.

— Hééé ! Attendez moi !

Petit Chardon était un peu plus en retrait lorsque le monstre mi-chat mi-algue est arrivé. Il avait peut être réellement peur de se battre, finalement. Lui, qui prétendait que la bataille était inégale face à moi, voilà un adversaire de taille !

— Alors comme ça on m'attaque, petites canailles ? Je vais vous manger pour la peine !

Petit Chardon avait retiré une grosse algue du dos de Lueur d'Espoir sur laquelle j'avais l'une de mes pattes arrière, ce déséquilibre combiné avec les sauts aléatoires du monstre me faisait chuter pour de bon.

Sous le poids de mon corps, mes pattes avant ne résistent pas à la chute et je me retrouve à faire une galipette. Prise au dépourvu je me redressais rapidement, comme si tout était calculé.

— C'est ce qu'on va voir, crotte de renard !

Et une rime pour la frime ~

Mon pelage ébouriffé me rendait plus grande, je sortais les crocs pour paraître plus effrayante encore. Je le toisais du regard avant de faire une roulade pour l'impressionner.

J'essayais de mettre ma petite patte sur sa tête par audace mais il était bien trop haut pour moi alors je me mettais sur mes deux pattes pour me grandir, allant au bout de mes idées.



_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 537
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty30.08.21 18:55

- La Cour des Grands-


Lueur d'Espoir jouait son rôle à merveille, lançant des menaces avec une grosse voix, même si on entendait clairement l'air amusé du guerrier derrière ses paroles de monstre. Et Petite Myrtille n'était pas en reste, même après être tombée du dos de leur adversaire. Elle eu même le culot de lâcher un tonitruant "crotte de renard" avant de repartir à l'assaut. D'un air faussement scandalisé, Petit Chardon rejoint sa camarade, bougonnant :

"C'est 'Crotte de souris' qu'il faut dire !"

Parce que 'souris' ça passait encore dans la bouche d'un chaton, mais 'renard'... C'était trop ! Bon, en réalité Chardon s'en moquait bien que Petite Myrtille parle n'importe comment, et il avait essayé d'avoir l'air taquin plus que moqueur en lui faisant remarquer...

Il y avait plus urgent - vaincre ce terrible monstre ! Même si c'était pour de faux, et même si Lueur d'Espoir n'était pas exactement un adversaire impitoyable et dangereux, Chardon ne s'était jamais retrouvé dans une situation pareille. En combat, avec un camarade, une grosse cible à affronter... Ça se passait pas si mal, en fait ! De penser que sa future vie d'apprentie serait peut-être un peu comme ça lui mit un peu de baume au cœur. Pour la peine, il retourna attaquer les algues collées à la fourrure de son oncle, bien décidé à le démasquer. Il s'autorisa même un petit miaulement amusé:

"On sait que c'est toi, Lueur d'Espoir !"


_________________
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end   La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu joues dans la cour des Grands, maintenant [Entraînement Tordu] - abandon
» Sweet Summer || Petite Myrtille - abandon
» Surpasser les plus grands [LP] - end
» L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end
» Les grands sapins ◊ LP ◊ ft Maudite - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-