THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème X - Terres Inondées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 2 Empty02.10.21 9:37

Arrache moi la fourrure s'il le faut.

Brisé fini par relâcher Serpent, faisant la moue. Oui ils étaient ridicule et alors ? Il aurait préférer que le matou réplique par un bon coup de patte, par quelques chose qui faisait plus mal que d'être là à se torturer bêtement le crâne. Dépité, le jeune guerrier roula sur lui-même dans la poussière, s'arrêtant sur le flanc, dos tourné à ses deux camarades. Ses oreilles en arrière prouvant en revanche qu'il restait attentif aux deux autres. Les mots de sa sœur lui faisant fouetter le sol de sa queue.

- Tu aurais mieux fait de surgir en nous agressant tout les deux alors ...

Brisé se retourna de nouveau, se redressant alors, en position défensive, la queue et finalement, l'ensemble de sa fourrure se gonflant tendis qu'il feulait sur les deux chats, même s'il était clair que s'il en voulait à quelqu'un finalement, s'était sans doute à lui-même de ne pas savoir comment réagir vraiment.

- Depuis nôtre naissance c'est toujours pareil, non seulement on crache sur notre mère mais comme si ça suffisait pas que Fir'maman est été guérisseuse, on crache sur sa mémoire une fois encore. Oui, elle a aider à cacher Source mais ... Mais Source reste nôtre sœur quand même non ... Alors pourquoi ... Pourquoi le clan tout entier fait comme si cette putain de nouvelle allait changer quelque chose ...

Brisé avait la bougeotte, besoin de laisser s'exprimer non pas les mots, mais la douleur et la seule façon qu'il connaissait vraiment, s'était en la ressentant. Sans prévenir, il fonça vers Louve, bondissant pourtant au dessus d'elle pour poursuivre un peu sa course et grimpé à un arbre, s'arrêtant à mi-chemin de la première branche, sa queue battant la cadence tendis qu'il ajoutait, révélant que la plaie pour lui était plus profonde que le seul aveux de Source.

- Si on nous déteste autant, nous, Source ... Si ça a vraiment de l'importance tout ça, alors pourquoi les sacro-saintes étoiles et leur putain de foutu code nous ont pas tués tout simplement, aller direct vers la forêt noire ...

Il rentra les griffes, chuta, se tournant par instinct pour atterrir sur ses pattes malgré tout, fixant les deux autres. Y avait il réellement des mots à mettre sur tout ces maux ? Ciel aurait sans doute défendu ce foutu code, mais Ciel n'était pas là et si Brisé savait que si elle aussi devait souffrir, il était content que ce soit Louve et non pas Ciel. Pour autant, là maintenant, il agressait Louve verbalement, la toisant.

- Bha aller, vas y, crache les tes foutus mots ...

Brisé, son nom, ses pensées, en cet instant il portait au mieux son nom, incapable de vraiment savoir comment évacuer puisque l'arrivée de Louve venait de l'obliger à rentrer les griffes, il en ignorait même Serpent, mais son ainé devait sans doute le ressentir, le jeune guerrier attendait un choc et la frustration était là, montant crescendo en accord avec sa queue qui battait l'air, fouettant les fougères au point de parvenir, à en arracher des bouts.

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 2 Empty02.10.21 11:11

- Arrache moi la fourrure s'il le faut -

Raaaaaaaaaah...

Masque de Serpent savait qu'en suivant Cœur Brisé aujourd'hui pour se battre, ça n'allait pas être comme d'habitude. Il s'en était douté, parce que ce coup ci le jeune guerrier était plus remué qu'il ne l'avais jamais été.

Mais...

Merde, il ne s'attendait pas à ce plongeon dans un pathos familial si fort qu'il se sentit largué au bout de quelques minutes seulement. Louve des Bois et Cœur Brisé avaient tout les deux les nerfs à vifs, encore secoués par ce secret qui avait ébranlé leur famille, et lui...

Bah, qu'est-ce qu'il aurait pu bien dire, lui??

Il ne faisait pas partie de la famille, même si il trainait de façon assez intensive avec certains de ses membres. Et les chats d'un même clan ont beau appartenir à la même famille... Bah, depuis l'annonce de Source, on sentait tout de même que la petite troupe des descendants de Coup de Foudre étaient mis à part. Quelque chose avait changé, quoi. Pas en bien.

Masque de Serpent détestait ça, et aurait bien aimé revenir au statut quo, avant que ces conneries n'occupent les pensées de tout le clan, mais bon... Là, pour régler les choses, il fallait parler. Ce que Brisé faisait pas mal, irrité, confrontant sa sœur. Serpent n'aimait pas trop ça, mais bon, fallait bien crever l’abcès. Et donc, que Brisé sorte ce qu'il avait sur le cœur... Même si son air presque agressif face à Louve l'avait fait se tendre immédiatement, muscles bandés, au cas ou...

Parce que qu'est-ce qu'il aurait pu faire de plus? A part donner une baffe à Brisé si il recommençait à trop s'énerver, il s'imaginait mal... Parler... De ça. C'était plus que le fait que cette histoire ne le concernait finalement pas tant que ça - c'était simplement que ce genre de rôle, il ne savait pas le jouer. Il s'improvisait parfois confident avec certains bavards du clan, sur un malentendu, mais...

Là, il séchait.

Il détestait ça.

Spoiler:

Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 2 Empty14.12.21 19:37

Arrache moi la fourrure s’il le faut !
avec Coeur Brisé et Masque du Serpent à la Lune 0

Louve des Bois s’attendait à tout mais pas à cette réaction de son frère. Après la proposition du dialogue pour échanger sur ce qu’il venait de se passer, Cœur Brisé s’est complètement braqué. La guerrière ne pensait pas toucher un point si sensible pour son frère et elle se trouve étonnée d’être coincée dans cette situation.
« - Depuis notre naissance c'est toujours pareil, non seulement on crache sur notre mère mais comme si ça suffisait pas que Fir'maman est été guérisseuse, on crache sur sa mémoire une fois encore. Oui, elle a aider à cacher Source mais ... Mais Source reste nôtre sœur quand même non ... Alors pourquoi ... Pourquoi le clan tout entier fait comme si cette putain de nouvelle allait changer quelque chose ... Si on nous déteste autant, nous, Source ... Si ça a vraiment de l'importance tout ça, alors pourquoi les sacro-saintes étoiles et leur putain de foutu code nous ont pas tués tout simplement, aller direct vers la forêt noire ... »
Louve des Bois a un mouvement de recul, surprise par les propos de son frère. Elle ne pensait pas qu’il gardait tout cela pour lui depuis autant de temps. Elle baisse la tête entre ses épaules, l’air triste.
« - Bah aller, vas y, crache les tes foutus mots ...»
A cet instant précis, Louve des Bois regrette presque d’être intervenue. Elle aurait préféré les laisser continuer de se chamailler comme des enfants plutôt que de recevoir l’énervement de son frère. C’est la première fois qu’il lui parle comme ça et la guerrière n’est plus à l’aise dans cette situation. Elle a deux solutions : fuir ou chercher du soutient auprès de Masque du Serpent. Elle jette un rapide coup d’œil en direction de son ami mais elle comprend vite qu’il ne lui sera pas d’une grande aide. Il est là, témoin de cette situation mais pas du tout acteur. Il fait simplement acte de présence. La femelle soupire et tente d’apaiser la situation avec sa maladresse habituelle :
« - Et si tu arrêtais d’écouter les autres ? Je sais que le Clan crache sur Maman depuis le départ mais ça ne m’a jamais empêché de l’aimer. Ca ne m’a jamais empêché de vouloir la rencontrer du plus profond de mon cœur. Tu sais, Cœur Brisé, ce n’est pas cette annonce qui va changer quoique se soit pour nous. On nous regardait déjà de travers, ça ne changera rien. Si tu vis pour le regard des autres, tu n’avanceras jamais. Regarde ! Notre copain Serpent ne nous a jamais jugé. A nous de nous entourer des bonnes personnes ; ces épreuves nous font grandir et nous rapprochent toujours et tu le sais autant que moi. »
Louve des Bois lance un coup d’œil à Masque du Serpent et lui fait signe d’approcher. Elle reprend son souffle et poursuit :
« - Arrête de vivre à travers le regard des autres. Les écouter n’a jamais mené et ne mènera jamais à rien. Fais toi ton propre jugement. Si ta famille ne te convient pas, à toi de construire la tienne … »
Conclut-elle en pointant du museau Masque du Serpent. Et il n’est pas le seul …

HRP:

Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806

Autre:

Anciennement:

Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 2 Empty09.01.22 21:07

Serpent était là, il e était conscient mais tout entier, son regard fusillait Louve. Pas vraiment elle toutefois, plutôt son intervention, son arrivé. il ne pouvait lui en vouloir à elle véritablement mais ... Frustré, il ne pouvait pas non plus se retenir de lui feuler dessus, d'extérioriser enfin un peu. Mais ... Ses épaules s'affaissèrent dès qu'elle ouvrit la gueule et il détourna la tête. Ne plus écouter les autres, si facile à dire mais les autres étaient là, prétendu grande famille. Ne pas en tenir compte s'était comme tenter d'arrêter la pluie ... Impossible parce que ces autres justement, ils étaient aussi ceux qui avaient connu Firmament et dans sa quête de mieux connaitre sa défunte mère, il avait besoin des autres. Il secoua finalement la tête, se tendant de nouveau.

- C'est facile mais ... Et si, ça change des choses. Il souffla du museau, leva la patte, et ... Gratta la terre avant de s'asseoir, se livrant un peu. Peut-être que non, ça changera rien pour nous, ça sera peut-être pas pire pour nous, mais ... Et Source alors ? Tu as vu Ciel comme moi ! Laquelle on doit soutenir sans avoir l'impression de trahir l'autre ? Tu sais quoi, maman avait bien choisi mon nom hein, Brisé ... Parce que c'est exactement comme ça que je me sens là maintenant, exactement comme ça que fini notre famille au bout du compte. Il soupira avant de regarder sa soeur, puis Serpent, et de se figer, ouvrant la gueule, et la laissant ouverte un moment.

- Attend là, j'ai pas loupé un truc ? Son regard alla de l'un à l'autre, tendis que son crâne creux cherchait à se refaire la scène, le discourt de Louve, ses gestes envers Serpent pour l'inviter à se rapprocher d'elle où ? Il dévisagea finalement son camarade, attendant que LUI, lui confirme.

Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 2 Empty11.01.22 12:36

Qu...

Quoi?

Masque de Serpent avait suivit l'échange entre les deux chats. Plus ou moins. Il avait écouté les mots, la colère et la douleur déformant ceux de Brisés, la tristesse dans ceux de Louve, mais même si il avait compris ce qui avait été dit... Il ne comprenait pas comment l'attention des deux autres était revenue sur lui. Pourquoi Brisé le regardait comme ça, avec l'air de lui demander... Des comptes? Une réponse?

Il n'avait pas comprit la question. Il a entendu les mots ('Attend là, j'ai pas loupé un truc ?' qu'il a dit), mais pas moyen de mettre un sens dessus.

Et puis il réalisa que, sans trop s'en rendre compte, il s'était rapproché de Louve. Ça c'était fait comme ça, et sans être collés l'un à l'autre là tout de suite, ils étaient... Proches. Comme souvent, en fait.

Masque de Serpent avait chaud, tout à coup.

"Haw?" Décidément éloquent aujourd'hui, un miaulement surpris resta la seule chose à s'échapper de sa gueule pendant une poignée de secondes. Puis il se força à rebondir, continuer, faire dévier la conversation. "Qu'est qui y'a, Bleusaille, j'ai une souris qu'a poussé sur mon museau?"

Si seulement Brisé pouvait prendre la plaisanterie pour une provocation et relancer leur duel... Mais Masque de Serpent sentait bien que c'était plus tellement l'ambiance. C'était ça, le problème, avec ces putains de conversations à cœur ouvert. Ça plombait tout. Un peu plus sérieux que d'habitude, il ajouta, la queue battant l'air, trahissant combien il était mal à l'aise à mettre les pattes dans un terrain si glissant:

"Mais bon, hein, elle a raison Loulou. Ça leur passera à ces cons là, de toute façon." Parce que si il y avait une chose que les clans adoraient, c'était le retour au statut quo. C'était pour ça qu'ils aimaient leurs jolies traditions et leurs codes, non? Les petites cases, le retour au calme. Serpent ricana. "Et si jamais d'ici là, t'as quand même envie de claquer des museaux, bah autant que ce soit le mien."

Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 2 Empty12.01.22 15:32

Cette discussion est très lourde pour Louve des Bois et elle est contente d’avoir au moins la présence de Masque du Serpent pour la soutenir. Décidément, il est toujours là quand il faut celui-là.
« - C'est facile mais ... Et si, ça change des choses. Peut-être que non, ça changera rien pour nous, ça sera peut-être pas pire pour nous, mais ... Et Source alors ? Tu as vu Ciel comme moi ! Laquelle on doit soutenir sans avoir l'impression de trahir l'autre ? Tu sais quoi, maman avait bien choisi mon nom hein, Brisé ... Parce que c'est exactement comme ça que je me sens là maintenant, exactement comme ça que fini notre famille au bout du compte. Attend là, j'ai pas loupé un truc ? »
Euh rien ! se retient de défendre Louve. Ses yeux s’écarquillent. Voilà que Cœur Brisé fixe les deux amis qui sont plutôt proche. La guerrière se décale d’un pas sur la gauche pour laisser quelques longueurs de queue de souris entre elle et le matou borgne.
« - Haw. Qu'est qui y'a, Bleusaille, j'ai une souris qu'a poussé sur mon museau ? »
Louve des Bois ronronne et donne un coup amical un peu lourd et maladroit dans l’épaule de Masque du Serpent. Ahah se retient-elle d’ajouter. Le malaise de l’ami se sentait à dix kilomètres à la ronde lorsqu’il reprend :
« - Mais bon, hein, elle a raison Loulou. Ça leur passera à ces cons là, de toute façon.. Et si jamais d'ici là, t'as quand même envie de claquer des museaux, bah autant que ce soit le mien.»
La guerrière hoche la tête, totalement en accord avec son camarade de tanière. Elle réfléchit un instant et se contente de rajouter pour que Cœur Brisé se détende :
« - Ne t’en fais pas pour Arc-en-Ciel. C’est le choc qui l’a fait réagir comme ça, elle continuera de considérer Source comme notre sœur. Parce que elle est notre sœur. Les liens du cœur sont plus fort que les liens du sang. »
La guerrière s’approche de Cœur Brisé et donne un coup de museau sur son torse pour tenter de le rassurer du mieux qu’elle peut.

Merci à Runa ©

Autre:

Anciennement:

Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 2 Empty21.01.22 21:22

Brisé ne lâchait pas Serpent des yeux, même quand ce dernier sembla se demander si bizarrement, sa fourrure n'avait pas virer au bleu. Bon c'était pas tout à fait les termes mais tout comme non ? Restait que le bengal semblait croire que subitement, on lui cachait des choses ... Et l'invitation lui donnait presque envie de reprendre position, et qui sait, de lui sauter sur le poil pour voir si s'était pas des souris, mais plutôt des vers qu'il tirerait de se museau ...

Pourtant le contact du museau de sa soeur dans son poitrail lui changea les idées, et subitement, il enroula ses avants autour du cou de cette dernière dans un câlin improvisé, lui même basculant pour se retrouver sur le dos, le ventre à découvert mais sans chercher le moins du monde à rabattre ses arrières pour se défendre. Pas avec Louve, il se contenta de lui lécher la babine avant de la lâcher pour de nouveau scruter Serpent.

- Et les liens de la castagnes, tu les classes comment, Loulou ?

Il réutilisait le surnom sur un ton malicieux, sa propre idée toujours profondément visser dans sa petite caboche. Comme si sa pique allait teinter les oreilles du borgne en rouge, lui défriser les moustaches. Bref, lui permettre d'enfin décharger l'énergie physique qu'il lui restait puisque la parlotte était fini non ? Louve avait du comprendre que lui et Serpent ne faisait là que de jouer. A moins que sa sœur ne lui jalouse sa drôle d'amitié ? Une de ses oreilles se plia tendis qu'il se tordait le cou pour regarder autant sa jumelle que leur camarade. Il avait l'air crétin, cabot, ça s'était certain, ceci dit, il avait une idée fixe maintenant et quelques part, il n'en était pas mécontent pour autant.

Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 2 Empty22.01.22 11:15

Cœur Brisé avait l'air d'avoir repris du poil de la bête. Pas étonnant qu'il ai hérité du nom de 'Cœur' vu comment ses émotions étaient faciles à lire, et dictaient chacun de ses actes. Là, il était passé de la colère à l'angoisse, et de l'angoisse à la taquinerie en seulement quelques minutes... Masque de Serpent en aurait eu le tournis, si il n'avait pas prit l'habitude, à force de côtoyer le jeune chat.

Ça ne rendait pas sa dernière petite pique plus facile à digérer, et le matou borgne gonfla sa fourrure en entendant le petit surnom qu'il donnait à Louve des Bois dans la gueule de Brisé. Serpent sentait bien qu'on se moquait de lui, et que quelque chose était définitivement en train de lui échapper. Et il avait de plus en plus chaud.

Décidément, c'était pas son truc, les drames familiaux. Même quand ça s'arrangeait, il ne savait pas trop sur quelle patte danser. Et d'habitude, la danse, il connaissait, pourtant.

Même si la question ne s'adressait pas à lui (c'était à Loulou que Brisé avait parlé. Enfin, à Louve des Bois. Raah !), le guerrier ne put s'empêcher de grommeler, un peu plus bas et avec une voix moins nasillarde que d'habitude, sa voix sérieuse, "Les liens de la castagne c'est des liens du cœur j'dirais. 'fin je crois."

Et puis l'absurdité de cette phrase, la répugnante affection qui se cachait derrière les mots et l’embrassement de se retrouver à dire pareille conneries finirrent par avoir raison de son sérieux, et Masque de Serpent leva le museau en l'air, lâcha un miaulement strident, "Aaaaah, mais qu'est-ce que vous m'faites dire?? Toutes ces minauderies et ces bons sentiments, bwark ! Moi qui croyais que t'allais me faire ma danse des grands jours, bleusaille !"

Il n'était pas dupe - la bagarre, c'était finit. Et il savait bien que les deux autres avaient du tiquer à le voir aussi sérieux, mais... Autant reprendre son rôle d'idiot accro à la castagne, c'était toujours plus simple que de parler sentiments.

Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 2 Empty23.01.22 18:57

La situation est entrain de s’appaiser mais Cœur Brisé ne veut pas lâcher les deux tourtereaux de ses questions. Louve des Bois est très gênée par la situation et elle ne peut pas trouver du soutient chez Masque du Serpent qui est – sans aucun doute – tout autant gêné qu’elle. Son frère s’approche et passe ses pattes autour de son cou, se laissant basculer à la renverse, entraînant sa sœur avec lui dans un couinement :
« - Et les liens de la castagnes, tu les classes comment, Loulou ? »
La réutilisation du surnom que lui donne Serpent rend Louve des Bois fébrile. Le guerrier est aussi surprise par cette utilisation et a sa fourrure entièrement gonflée. Le malaise est grandissant et personne ne sait comment réagir. Louve des Bois est toujours renversée par son frère, écoute Masque du Serpent grommeler à voix basse :
« - Les liens de la castagne c'est des liens du cœur j'dirais. 'fin je crois. »
L’oreille de la guerrière bengale tique et elle ronronne, amusée. C’est bien la première fois que Masque du Serpent parle de cœur, ou de sentiments … Ou de quelque chose de moins rationnel. Comme s’il était surpris de lui-même, le matou lève le museau en l’air et explique d’une voix stridente :
« - Aaaaah, mais qu'est-ce que vous m'faites dire?? Toutes ces minauderies et ces bons sentiments, bwark ! Moi qui croyais que t'allais me faire ma danse des grands jours, bleusaille ! »
De retour dans son rôle de fan de bagarre, Masque du Serpent tente de faire oublier sa première remarque. Première remarque qui a vraiment marqué Louve des Bois. Elle ne connaissait pas cette facette du matou et ne comprend définitivement plus rien à ce qu’elle peut ressentir. Elle joue des épaules pour se défaire de son frère avant de se redresser, fière, continuant les moqueries sur Masque du Serpent :
« - Tant de sérieux … Elle marque une pause et s’approche de Masque du Serpent, jouant la mielleuse, « Ce n’est pas dans ton habitude, Serp’. »
Elle lui donne une pichenette sur le museau, tentant de s’amuser de la situation plutôt que de laisser le tout dégénérer. En réagissant comme ça et en utilisant un surnom – chose qu’elle ne fait jamais – elle veut faire croire à son frère qu’elle rentre dans son jeu, pour fuir la question des sentiments.

Merci à Runa ©

Autre:

Anciennement:

Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 2 Empty29.01.22 17:43

A voir la réaction de son camarade, Cœur Brisé senti ses propres pupilles devenir deux fentes fines, scrutatrice. Il avait l'art de mettre les pattes dans le plat et quand bien même la question s'adressait elle à sa sœur, voir le borgne réagir valait tout les aveux du monde à ses yeux. La danse avait changé de rythme, de style, mais pour le jeune snow mink, ça restait de la danse. Verbale, certes. Mais ce genre de joute pouvait aussi avoir son charme. Et a écouter Serpent répondre avec sérieux, Brisé ne put retenir le rictus qui naquit sur sa face.

- Ooooh ! Je vois ... Se moquait il ? Clairement oui. Il bascula sur le ventre quand Louve s'écarta de lui, et ainsi, allongé mais sur ses pattes, il agita la queue. Vraiment, la façon dont même sa jumelle se comportait sonnait presque faux. Louve minauder ainsi ? Aux yeux du bengal, ça ne ressemblait pas à la sœur qu'il connaissait. Ciel à la limite ... Mais Louve, la Louve qui ressentait toujours quand LUI il avait besoin d'un câlin, d'un moment fraternel ? Cette Louve là ne minaudait pas.

- Ciel t'as donner des cours, Louve ?

A son tour de se lever, de redresser la queue entièrement, de la laisser vibrer, d'avancer une patte pour se mettre en avant. Alors, c'est pour quand que je redeviens tonton ? Et là de baisser ses avants, prêt à détaller maintenant qu'il avait balancé une nouvelle pique a destination direct de deux étranges oiseaux devants ses yeux, lesquels paradaient visiblement avec autant d'adresse que des chatons faisant leurs premiers pas ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 2 Empty

Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant