THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème X - Terres Inondées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 3 Empty11.02.22 17:32

- Arrache moi la fourrure s'il le faut -

Bon, l'illusion ne marchait pas. Les deux larrons se payait sa pomme à tour de rôle, et Masque de Serpent gonfla son poil déjà en bataille pour montrer son irritation. Non mais, oh! Lui qui se pliait en quatre pour régler les drames familiaux des uns et des autres !

La dernière petite blague de Cœur Brisé était particulièrement embêtante. Parce qu'ils avaient déjà parlé de ça, avec Louve des Bois. Ils avaient plaisantés sur la question, en fait. Parce que c'était tout ce qu'on pouvait faire, hein? Plaisanter. Blaguer. Ah ah. Papa Serpent. Quel enfer.

Il était conscient du fait qu'il fallait faire retomber la pression et passer à autre chose, parce que Louve des Bois... Elle était bizarre face à ces insinuations. Elle se moquait de lui gentiment, elle lui touchait le museau... Elle l'appelait Serp.

Hum.

Faisant mine de rien, le matou grimaça en fixant Cœur Brisé :

"Et là, Bleusaille, fais gaffe à pas lancer des rumeurs, haw? J'ai pas envie que vot' vieux me colle aux travaux forcés, moi !"

Pas que Coup de Foudre soit le genre de chef à s'énerver quand on tournait autour de ses gosses, mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 3 Empty06.03.22 17:45

Arrache moi la fourrure s’il le faut !
avec Coeur Brisé et Masque du Serpent à la Lune 0

La situation amuse Louve des Bois qui préfère en rire que de subir un véritable malaise avec tout ce qu’il se joue aujourd’hui. Visiblement, Cœur Brisé ne pense plus vraiment à ce qu’il vient de se passer et c’était l’objectif premier de la guerrière.
« - Ooooh ! Je vois ... Ciel t’as donné des cours, Louve ? Alors, c’est pour quand que je redeviens tonton ? »
Louve des Bois s’étouffe avec sa salive. Elle ne s’attendait clairement pas à cela. Gênée d’être comparée à sa sœur – plutôt séductrice – elle se balance d’une patte sur l’autre, totalement mal à l’aise. Aide moi ! pense Louve des Bois en fixant avec insistance Masque du Serpent qui paraît subir également la situation. Son poil se gonfle et les blagues des deux chats de la fratrie n’ont pas l’air d’amuser le guerrier borgne.
« - Et là, Bleusaille, fais gaffe à pas lancer des rumeurs, haw ? J'ai pas envie que vot' vieux me colle aux travaux forcés, moi ! »
Louve des Bois rigole, amusée par le ton que prend Masque du Serpent en parlant de leur père. Leur traitre de père. Elle repense à tout ce qu’il vient de se passer et s’ébroue pour tenter de masquer tout cela. Nerveuse, elle reprend d’un air plus sérieux et lassé :
« - Déjà qu’on ne manque pas de rumeurs. Manquerait plus qu’il y en ait une sur nous … On s’en passe tous. »
Elle regarde ses deux camarades un par un :
« - Pas vrai ? »
Elle cherche un acquiescement général et elle espère qu’ils comprendront. Être ramené au centre de l’attention par n’importe quelle rumeur n’est clairement pas ce dont ont besoin chacun des membres du trio réuni.

Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806

Autre:

Anciennement:

Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Bécasse

MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 3 Empty23.04.22 17:34

Arrache moi la fourrure s'il le faut.

Et la réaction en se fit pas attendre, faisant éclater de rire le jeunot. Voir Foudre sur le dos de Serpent, ah ça ! La belle affaire mais la vérité, la strict vérité, s'était que Foudre, au contraire de Puma n'était pas le genre de papa à se préoccuper des histoires de cœur de ses enfants. Ah qu'il était bien placé pour le savoir ! Lui qui batifolait de temps en temps avec Vol de Colibri où avec Sève de Sapin de temps à autres. Et peut-être même un peu avec Flocon d'Amour et ... Enfin, toujours était il que pas un instant, Coeur Brisé ne croyait crédible que Coup de Foudre se comporte en véritable paternel, à chercher à connaître les potentiels compagnons de ces derniers. A la rigueur leur dirait il qu'il était content tant que les jeunes eux même en étaient heureux. Et encore. Ce n'était pas le genre de relations qu'ils avaient avec lui, si ?

Et puis il y avait Louve et à voir la tête de sa sœur. Elle aurait pu être une souris blanche sur un tapis d'humus qu'elle n'aurait pas pu se cacher au regard gris du guerrier. Il y avait quelque chose. Oui. Une petite voix lui disait que oui. Mais seulement voilà, le malaise des autres n'est drôle qu'un instant et le snow min n'était pas du genre à se moquer pour autant. Finalement, sa queue retomba, de même que ses moustaches revinrent se plaquer à son visage, sage. Finalement, le bengal s'assit avant de mimer un bâillement d'ennuie.

- C'est pas faux. On devrait aller chasser tiens, ça évitera qu'on ajoute en plus qu'on participe pas à la vie du camp.

Et là, sans un mot, de laisser les tourteraux libre de le suivre tendis qu'il tournait dos, s'enfonçant dans la forêt. Il avait bien des choses en têtes, une partie allait mieux pour le reste. Un instant, Cœur Brisé ressentit un grand vide, un grand silence. Clairement, les choses changeaient et il n'était pas vraiment certains d'accepter ces changements. Comme un parfum de solitude quand bien même il était entouré ...

Spoiler:

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 3 Empty26.04.22 11:52

- Arrache moi la fourrure s'il le faut -

L'honneur était moyennement sauf, mais au moins, la situation avait été radicalement dédramatisée. Brisé rigolait bien, et si Louve avait eu l'air gênée, elle avait finit par se prendre au jeu. Et pendant qu'ils rigolaient, Masque de Serpent carburait du mieux qu'il pouvait pour se sortir du sac de nœud qu'il s'était emberlificoté dans la tête.

P'tain, c'était pas juste, à la base il était venu ici pour aider Cœur Brisé, à grands coups de pattes dans a tronche, et voilà qu'il se retrouvait sous le feu des projecteurs, à devoir essayer de mettre des mots sur les sentiments contradictoires qui lui tournaient dans le ventre.

Miséricordieux, Brisé finit par s'éclipser, non sans un dernier sourire, et Serpent se saisit volontiers de la perche tendue, histoire d'éviter de rester seul trop longtemps. Ou seul trop longtemps avec Louve des Bois. Et la petite voix dans sa tête qui lui soufflait des conneries.

"T'as raison Bleusaille, allons nous venger sur les souris, tiens ! T'viens, Loulou?"

Pour donner le change, il adressa un de ses habituels sourires trop pleins de dents à la guerrière. Mais ça sonnait pas comme d'habitude. Le petit surnom non plus.

P'tain...

Spoiler:

Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 3 Empty02.05.22 8:01

Arrache moi la fourrure s’il le faut !
avec Coeur Brisé et Masque du Serpent à la Lune 0

Le rire de Coeur Brisé soulage instantanément le cœur de Louve des Bois. La guerrière ronronne, heureuse de voir son frère s’apaiser doucement. La réflexion pertinente de la guerrière, rappelle à Cœur Brisé qu’ils ne devraient pas rester autant de temps sans rien faire ; le clan pourrait leur en tenir rigueur :
« - C'est pas faux. On devrait aller chasser tiens, ça évitera qu'on ajoute en plus qu'on participe pas à la vie du camp. »
Louve des Bois hoche la tête et jette un regard à Masque du Serpent en poussant un soupir de soulagement. La discussion autour d’eux s’est essoufflée aussi vite qu’elle est venue. Cœur Brisé tourne le dos aux deux guerriers en les laissant libre de suivre ou non. Le borgne ne perd pas une minute :
« - T'as raison Bleusaille, allons nous venger sur les souris, tiens ! T'viens, Loulou ? »
Evidemment, se retient de clamer la guerrière. Son sourire, le surnom, l’attitude … Tout semble avoir changé depuis que Cœur Brisé a posé certains mots. La guerrière secoue la tête, elle a assez à penser jusqu’à présent pour se prendre la tête avec des sottises pareilles.
« - Une partie de chasse en trio ? Cela fait bien longtemps que ça ne m’est pas arrivé. En route et à nous le gros gibier ! »
Elle reste en arrière de quelques pas pour regarder son frère et Masque du Serpent avancer côte à côte. Elle ronronne puis se met à trottiner pour jouer des épaules et se placer entre ses deux camarades de clans préférés.

HRP:

Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806

Autre:

Anciennement:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end   Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end - Page 3 Empty

Arrache moi la fourrure s'il le faut. PV Serpent - Louve - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3