Messages : 3097 Date d'inscription : 19/06/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Orange Mécanique Δ Œil du Serpentaire - end 07.03.17 19:29
Orange Mécanique
Toucan & Œil du Serpentaire
C’est du coté de l’ancien casino en ruines qu’on est tombés sur Billy Boy et ses quatre drougs. Ils se mettaient en marche pour s’offrir une séance de dedans-dehors avec une pauvre petite devotchka fraîche levée.
.
Décidément, il était tombé sur un chat pas clair, un chat que le sang ne dérangeait pas, un chat qui aimait le combat pour le processus et non le résultat, un chat qui souriait à la mort, un chat qui se riait de la douleur. Un chat qui trainait dans des embrouilles louches, dans des conspirations sales, le genre bad boy un peu salaud, mais charmeur.
Décidément, il était tombé sur un chat pour lui.
Tout sourire, la patte sur le front, il déclara : « Tu es trop lent. Bats-toi sérieusement, solitaire. Protège ta vie, si tu y tiens. Prouve-moi que tu es digne d’aiguiser tes griffes ! »
Il tourna la tête et cracha, cracha sa morgue, sa fierté, du sang et du mucus. il avait enfin ce qu'il voulait. La guerre. Une violence libre, aussi libre que les oiseaux. Sur le dos, il regarda le ciel, les ramages chatoyants. Il ne voulait pas être cloué à terre ; il voulait s'envoler. Il ne voulait pas être un Solitaire ; il voulait être Toucan.
Lentement, il se releva. Pourquoi se presser, tous deux savaient ce qui allait se passer. La queue battant la mesure, les veines palpitantes, il s'accorda un moment de repos. Il sentait encore la patte de l'autre sur son crâne. Puis il s'avança, d'un bon vif, sur le côté gauche de Serpentaire. Il allait tenter de lui mordre le mollet. Il rata sa cible, et se retrouva derrière l'imposant lieutenant de l'Ombre. il s’aplatit immédiatement au sol, profitant de sa petite taille pour adhérer le moins possible à la boue, et roula dans la direction de l'autre. Dans ses pattes arrières. Il allait le déséquilibrer.
+:
jsp si c'est super clair, en gros il fait la crêpe dans ton dos avant de te rouler dans les jambes %)
_________________
j'ai perdu ma maman
Igge ♥♥
awards du sale 2k17:
ancien perso : toucan le magnifique:
Ghost
Messages : 159 Date d'inscription : 22/07/2016 Age : 24
Carte d'identité Âge: 49 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Marais
Sujet: Re: Orange Mécanique Δ Œil du Serpentaire - end 12.03.17 23:08
Let's Play a Little Game
Feat Toucan
T
oucan tourna la tête sur le côté et se mit à cracher ce qui semblait être un mélange de bave et de sang. Le Serpentaire ne vit alors qu’une boule de poils fragile en face de lui, n’ayant pas l’impression de l’avoir autant amoché. Il avait pourtant commencé en douceur, comme il le faisait toujours pour les premières fois, lorsqu’il rencontrait des félins inexpérimentés. Dans le domaine du combat, bien entendu. Faire durer le plaisir, pour mieux le voir périr. C’était sa philosophie. Alors que le petit mâle haletait au sol, le lieutenant se mit à lui tourner autour, dans une démarche prédatrice. Il attendait son adversaire, ses épaules roulaient, et sa queue battait l’air. Il ne quittait pas son jouet des yeux, un sourire affamé aux lèvres. Après un moment, le gris finit par se relever. Le bengal aux yeux de sang s’arrêta, en face de lui. La tête basse, il observa le solitaire. Il semblait réfléchir. Et prendre un moment pour souffler aussi. La bataille n’avait même pas commencé, qu’il était déjà fatigué. Mais pour une fois, le grand mâle ne fut pas pressé. Il attendit patiemment, étudiant les muscles du félin, qui se contractait à mesure qu’il réfléchissait. Puis il passa enfin à l’attaque. Il bondit rapidement, sur la gauche. Mais comme tous les novices, il évalua mal la distance et rata sa cible, étant trop loin pour atteindre les cuisses du lieutenant d’un coup de croc. Alors il changea d’option, et s’aplatit au sol. En un éclair le petit se retrouva entre les échasses du mâle sombre mais ce dernier avait assez d’expérience pour le voir arriver. Avant même que Toucan ne puisse le déséquilibrer, Œil du Serpentaire s’effondra, et écrasa une nouvelle fois le solitaire de son poids. Il resta là un moment, confortablement installé, dans une position qui aurait pu porter à confusion, si un membre du Clan de l’Ombre apparaissait à ce moment-là. Il ne roula sur le côté qu’une fois être sûr que l’oiseau sauvage se mit à manquer d’air, étouffé par la fourrure courte, mais épaisse du futur chef.
« C’est finis Toucan. » Dit-il, l’appelant malgré lui par son nom.
GALLINEA
HRP : Voilà, encore une réponse de ta part et on peut dire que c'est finis ! On enchaîne sur un autre rp comme prévue uhuhu
Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Messages : 3097 Date d'inscription : 19/06/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Orange Mécanique Δ Œil du Serpentaire - end 18.03.17 22:44
Il suffoquait, sous le corps large et robuste de Serpentaire. Toucan était comme un oiseau en cage aux ailes coupées, incapable de les déployer et de s'enfuir. Soudain, il eut peur de mourir, là, tout de suite, étouffé sous le lieutenant. Il ne voulait pas finir comme ça, aplati au sol, punaisé comme un papillon dans sa vitrine. Il voulait voler.
Puis le poids quitta sa poitrine. Le grand chat au regard bicolore le laissait vivre. Il aspira goulûment l'air, comme un rescapé de crash d'avion enfin secouru se précipitant sur une boite de raviolis, comme la faim se jetant sur le Tiers Monde, comme les moutons de Panurge de leur falaise. "C'est fini, Toucan."
Toucan roula sur le côté, prenant de grandes inspirations. Il n'était pas d'accord. Il ne voulait pas que les choses s'arrêtent là. Il se releva, un peu chancelant sur ses pattes, et vient se mettre en face de Serpentaire, levant le visage vers celui du chat de l'Ombre.
"Non, je pense que ça ne fait que commencer, mon beau. Je le sens, tu as aimé ce moment, j'ai aimé ce moment, j'en veux plus, et toi aussi - ne le cache pas, non, pas de ça entre nous. Disons dans une semaine, sur les Terres Libres ? Je te trouverai. Et on se battra. Encore. Et encore. Et tu m'apprendras."
Pour ponctuer ses dires, il se frotta au poitrail de Serpentaire. Il venait de sceller son serment. Puis, avec son pas léger, il s'éloigna de la scène, et retourna dans a profondeur de la forêt, vers son Verger. Il allait dormir. Il allait être beau. La semaine prochaine, il avait rencard.
+:
Miskine Toucan aime se frotter aux gens je remarque
_________________
j'ai perdu ma maman
Igge ♥♥
awards du sale 2k17:
ancien perso : toucan le magnifique:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Orange Mécanique Δ Œil du Serpentaire - end