Queue de Babouin▬ Guerrier
Messages : 70 Date d'inscription : 23/12/2020
Carte d'identité Âge: 58 Lunes (FEV22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: ça roule? (avec Molly) - abandon 12.11.22 23:38 | |
| Drôle d'histoire. En fait c'est sa mère qui serait peut-être de la maison, et pas la petite. Moi, de ce que j'en sais, on n'a jamais perdu de chatte dans le clan de l'Ombre qui serait aller faire des bébés chez les bipèdes. Mais dans les autres clans peut-être? Y'en a des bizarreries chez les voisins. La petite à roulettes parle de tribu, mais est-ce que c'est pas juste un autre mot pour clan ça finalement? Y'a bien ces... Gens là. Ceux qui étaient venus à l'assemblée de la dernière fois. Soleil et ses ploucs là. Ils s’appelaient peut-être bien tribu, est-ce que cette petite et sa mère en faisait partie?
Après c'était pas mon affaire. Démmeler les histoires de généalogie de mon clan c'était déjà assez compliqué alors ceux des autres... Qui sont peut-être même pas des clans... Je passe.
"Y'a ben une tribu. Et plusieurs clans. Dans la forêt. Mais on vit pas là bas parce qu'on aime pas les Bipèdes."
Ben non, moi j'ai même rien contre. Je suis peut-être pas un exemple après.
"C'est qu'on est né là bas et qu'on est loyal à notre clan." _________________ |
|
Molly☼ MembreAdministratrice
Messages : 433 Date d'inscription : 30/12/2017
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: ça roule? (avec Molly) - abandon 21.03.23 11:29 | |
| CA ROULE ? - LUNE 1 - AGE 17 L.
Bah-bouin contredit ma logique que des chats vivaient dans la forêt pour être loin de ces horribles Bipèdes. Ca n'allait pas aussi loin. Juste, tu nais dans ton clan et tu y restes tout le temps. Je penchais la tête. La loyauté hein ? Je griffais le bois qui se trouvait sous mes pattes, réfléchissant à ce que ça pouvait représenter pour moi.
" J'aurais aimé resté là où j'étais née, donc près de ma maman. Est-ce que... est-ce que tu es toujours loyale si on t'a retiré de force de là où tu es né ? Je veux dire, ce n'est pas de ma faute. "
Je regardais le grand matou et l'imaginait dans son camp, avec tout plein d'autres chats, juste des chats. Quel bonheur. Je préférerai être là-bas qu'avec ces Bipèdes, mais j'étais prise en otage par mon absence de pattes, et ce mur de bois beaucoup trop haut pour un chat sans patte arrière. Je roulai jusque cette séparation entre moi et le reste du monde. Ma queue s'enroulait sur elle-même, curieuse de tout ce qu'il y avait derrière. Elle retomba juste après, face à la réalité que ma vie était condamnée dans ce nid de Bipèdes. Baboubin était libre lui.
" Merci encore de m'avoir aidé à me relever. Normalement, mon ami Whisky m'aide aussi. Heureusement qu'il y a d'autres chats autour. Ils sont tous cachés chacun dans leur nid de Bipèdes mais je trouve que ce serait tellement mieux qu'on vive tous en groupe, comme vos clans ! "
Oui, il avait un clan, donc une famille, une maman ? Une maman qui devrait être triste qu'il soit loin depuis si longtemps. Je piétinais sur place, embêtée.
" T-Vous devriez y retourner, non, à votre clan ? Avant qu'on vous chat-nappe vous aussi ! "
Prise dans ma nostalgie, j'avais laissé mes émotions prendre le pli sur ma politesse et l'avait tutoyé sans faire exprès. Je repris vite la bonne éducation de ma maman.
_________________
|
|