Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Un peu tard pour le Renard - abandon 16.11.21 20:48
Un peu tard pour le Renard.
Explications:
Rappel contexte : Projet Renard En deux mots : des renards découvert et chasser sur les terres du clan du Vent MAIS l'un a fuit aux 4 chênes. Cobra prend décision d'avertir les autres clans (dans le but non avouer également de voir "quel danger représente actuellement les voisins) Le dit renard a blesser Nuage d'Ambre. La patrouille arrive donc "après coup" avertir le Tonnerre
Participants - Serres d'Épervier - Louve des Bois - Coup de Foudre - Arc-En-Ciel ? - Nuage de la Loutre PNJs dispo : Tête de Bélier, Force de la Nature (Vent) & Flocon d'Amour, Croc Fendu, Coup de Chaleur, Ecorce Brune & Aile de Libellule (Tonnerre)
Le clan du Tonnerre était le dernier, et il avait choisi son propre fils pour mener la patrouille. Oh quelque part il aurait aimer y aller lui-même et voir Coup de Foudre, après tout le chat était intéressant ... mais il était chef, se rendre chez ses voisins était un poil trop dangereux, et puis il devait gérer le camp non ? puisque depuis la découverte des renards, il avait clairement ordonner à Moineau de se contenter des patrouilles de chasse, non sans néanmoins lui demander son avis, histoire de montrer à son second son mécontentement mais sans pour autant l'éloigner du pouvoir. Il avait besoin de l'ancien "traitre". besoin de son ouverture d'esprit et encore plus actuellement où, une patrouille après l'autre, il apprenait un peu à jauger les nouvelles têtes qu'il verraient lors de la prochaine assemblée. De quoi prévoir lui-même comment réagir. Il observa donc Serre d'Épervier tendis que ce dernier quittait le clan, au courant de ce qu'il devait faire, prévenir les tonnerreux et estimer leur force et moral actuel ... Un jeu d'enfant pour son rejeton non ?
_________________
Signa Lou / Avatar par moi-même
Serres d'Épervier ♯ Sentinelle
Messages : 316 Date d'inscription : 01/07/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Un peu tard pour le Renard - abandon 08.12.21 19:59
Il ne se sent pas inquiet en quittant le Camp. Au contraire même, c'est léger qu'il file à travers la lande, tout droit vers un endroit qui lui remue les trippes à chaque fois. Le territoire du Clan du Tonnerre.
Tête de Grive. Bec Croisé. Vol de Colibri.
L'idée lui arrache un sourire excité. Ça fait longtemps.
Autrefois, il aurait sans doute laissé la culpabilité lui chatouiller le ventre et lui ronger les os mais plus maintenant. A présent, Serres d'Épervier fait face à sa triste réalité : sa vie de sentinelle n'a rien d'épanouissant.
Son frère ? Un figurant. Sa sœur ? Une étrangère. Sa mère ? ... Son père ? Un monstre. Quant aux deux derniers rejetons de ses géniteurs, un bien maigre parti pour sauver les apparences. Il a bien essayé de retenir leurs noms mais... il s'en fout.
Ça a été brutal. Cette soudaine coupure. C'est ça, que de "couper le cordon" ? S'il avait su.
Quel bien fou d'oser se le dire : il se fiche de ses camarades de Clan et du brouhaha incompréhensible qu'ils représentent, il se fiche de sa famille ingrate et ses travers sombres, il se fiche de son père et de son pouvoir, il se fiche même de Moineau et de ses idéaux à la noix, il se fiche de Soleil et toute la rancœur qu'elle garde contre lui, il se fiche d'Éclat de Crépuscule et de ce qu'ils auraient pu devenir et il se fiche même de leurs petits; Petit Chardon qui fait du bruit et Petit Koudou qui n'en fait aucun.
Tout ça ne le rend pas heureux. Non.
Ce qui le rend heureux, c'est les regards qu'il donne à ses amis d'ailleurs. Ceux dont il tait le nom et à qui il n'en dit jamais trop. Ce qu'il aime, c'est leurs silences.
Alors quand apparaît enfin les bois au loin, son cœur semble plus léger et il s'autorise un rictus impatient. Il se poste au bord de la frontière et attend bien sagement.
Il n'a aucune peur : Serres d'Épervier est une sentinelle qui respecte les règles.
Presque toutes.
Les plus importantes en tous cas.
HRP:
Turbo-oups j'avais complétement oublié ce RP ! D:
_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu !
Illustration par Nmirah:
Merci à Nmirah pour cette superbe illustration !
Louve des Bois ▬ Guerrière
Messages : 1210 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 24
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Re: Un peu tard pour le Renard - abandon 12.01.22 15:15
Un peu tard pour le serpent
avec Clan du Vent à la Lune 4
Cela fait plusieurs jours que Louve des Bois est épuisée. Le choc de l’accident de Nuage d’Ambre tourne en boucle dans sa tête chaque nuit, si bien qu’elle ne parvient pas à dormir. Quelques fois, lorsqu’elle peut se coller à Masque du Serpent, les cauchemars passent. Le combat actuel de la guerrière est de ne pas s’endormir alors qu’elle traîne dans la forêt. Elle n’a pas le cœur à la chasse et elle se décide d’aller longer la frontière avec le Clan du Vent qui se trouve non loin.
Vous l’aurez compris, Louve des Bois n’est pas dans son assiette et elle est plutôt mal lunée. Lorsqu’elle arrive à la frontière, elle aperçoit un matou brin de la taille d’un apprenti du Clan du Tonnerre. Elle plisse les yeux et s’approche, méfiante. La guerrière n’est pas d’humeur et n’a pas le cœur à la rencontre ou même à la discussion. Comme le chat adverse semble attendre, Louve des Bois lui demande :
« - Je peux faire quelque chose pour toi ? T’es planté là depuis de longues minutes. »
Sujet: Re: Un peu tard pour le Renard - abandon 05.03.22 12:14
Un peu tard pour le renard.
feat. Evenement
Nuage de la Loutre passait une grande partie de son temps aux côtés de Nuage d'Ambre depuis que cette dernière avait été attaquée par un renard hargneux. Sa blessure la contraignait à rester aux côtés de Nuage Hirsute pendant quelques lunes. Alors, pour lui faire penser à autre chose, Nuage de la Loutre avait eu l'idée d'aller lui cueillir un bouquet de fleurs pour qu'elle puisse tout de même humer les doux parfums de la forêt depuis son nid de mousse.
L'apprentie guerrière avait déjà trouvé deux-trois fleurs par ci et par là mais elle comptait lui apporter un bouquet bien consistant pour qu'il tienne plusieurs jours. Cela dit, elle avait peur qu'avec les nombreux remèdes qui se trouvent dans la tanière de Nuage Hirsute, cela devienne entêtant.
Une voix familière non loin de là avait attiré son attention et lorsqu'elle reconnu l'odeur de sa tante elle y laissa son maigre bouquet pour aller à sa rencontre. Sur le chemin, elle avait également décelait l'odeur d'un étranger. Tout naturellement, Nuage de la Loutre saluait Louve des Bois d'un mouvement de tête avant de se placer à ses côtés, légèrement en retrait.
Elle se doutait que la guerrière avait dû lui demander la raison de sa venue alors elle attendait la réponse sans mot dire.