Messages : 52 Date d'inscription : 15/08/2021 Localisation : Dans la pouponnière
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end 17.12.21 21:57
Mensonges pour chatons
feat. Petit Poulpe
Je soupirais d'exaspération. Dire qu'à la base j'étais venue lui parler parce que j'avais de la peine pour lui. Je m'imaginais à sa place et je me sentais triste pour lui alors je voulais lui remonter le moral en discutant un peu mais... tout ne s'est pas passé comme prévu. Ce poisson pourri m'agaçait de plus en plus avec ses propos de chaton-cueilleur :
— Eh ben si tous les guerriers ne se valent pas toi tu seras tout en bas de l’échelle d’abord ! Et quand tu seras blessée, je te laisserai crever !!!
Première nouvelle ça! Je donnerai tout ce que j'ai pour être la meilleure, j'ai une vraie ambition moi. Lui ne peut pas comprendre. Il se lève le matin en espérant trouver des jolies fleurs... pffff ! Il ne sera bon qu'à changer la litière de toute façon !
— C'est là que tu te trompes, je serai l'une des meilleures guerrières! Puis, si je ne peux pas compter sur l'aide d'un guérisseur qui n'a que deux tâches à accomplir : soigner et cueillir des fleurs et qui ne sait pas même pas faire la moitié, je me passerai bien de ton aide !
Qui voudrait se faire soigner par un apprenti guérisseur qui n'y connaît rien de toute façon ? Bon ok, pour le moment il n'avait rien appris mais... même s'il savait des trucs, s'il ne veut pas m'aider le seul moment où je peux avoir besoin de lui - je sais que je n'aurai jamais besoin de lui mais au cas où - s'il ne m'aide pas alors il me sert à rien !
— Et je suis sûr que l’on peut manger des plantes. Je te le prouverai quand je serai apprenti guérisseur et tu verras !!! Tu ne sauras plus quoi dire !
Hahahahahaha Alors là, c'était trop drôle... Il se croit vraiment sérieux en plus, j'hallucine.... Il me dépite vraiment ce Poulpe des Plaines ! Je ne pouvais pas m'empêcher de répondre avec un ton sarcastique et provocateur :
— Oooh, oui, tu as raison, apprends à te nourrir avec des fleurs comme ça les guerriers ne perdront plus de temps à chasser pour les chats inutiles !
_________________ Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Poulpe Battant ■ Guérisseur
Messages : 254 Date d'inscription : 08/08/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Février 2024). Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Saule
Sujet: Re: Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end 20.12.21 17:07
Mensonges pour Chatons
avec le Petite Myrtille à la Lune 0
Petit Poulpe est très en colère. Il n’arrive pas à redescendre et la tension ne cesse de monter entre les chatons. Son petit cœur bat la chamade dans son torse et il a presque l’impression qu’il essaye d’en sortir. Fou de rage, son pelage est toute hérissée du long de son échine lorsque la femelle reprend :
« - C'est là que tu te trompes, je serai l'une des meilleures guerrières! Puis, si je ne peux pas compter sur l'aide d'un guérisseur qui n'a que deux tâches à accomplir : soigner et cueillir des fleurs et qui ne sait pas même pas faire la moitié, je me passerai bien de ton aide ! »
Le chaton imite un hoquet de vomi face à la stupidité de sa nouvelle ennemie. Il a les sourcils très froncés lorsque Petite Myrtille reprend sur un air provocateur :
« - Oooh, oui, tu as raison, apprends à te nourrir avec des fleurs comme ça les guerriers ne perdront plus de temps à chasser pour les chats inutiles ! »
Furibond, Petit Poulpe cherche son frère autour de lui mais celui-ci n’est pas là. Il soupire et laisse redescendre sa fourrure avant de reprendre :
« - J’en ai rien à faire de ce que tu penses ! Et si tu me penses si inutile que ça, je ne sais même pas pourquoi je te parle ! »
Petit Poulpe plisse une dernière fois les yeux en feulant puis il fait volte-face et sort de la tanière en trottinant, bien décidé à aller raconter tout cela à sa fratrie pour qu’ils ne parlent plus jamais à Petite Myrtille.