THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty
MessageSujet: On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end   On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty05.09.21 14:46




On pourrait faire de belles choses ensemble.

feat. Boule Cendrée


En tant que chatonne guerrière, je me dois de trouver des techniques de combat aussi redoutables que rusées. Il fallait que j'y réfléchisse sérieusement pour impressionner Étoile Déchirée. Quand on a pas la chance d'avoir son sang de guerrière dans les veines, il fallait redoubler d'efforts pour atteindre ses objectifs.

Je réfléchissais à ce qui pourrait détourner l'attention des matous pendant une bataille pour pouvoir les prendre à revers. En parlant de matous, je ciblais tous les chats et pas seulement les mâles mais lorsque j'y songeais, Boule Cendrée attirait mon attention.

En plus d'être la fille de la meneuse, elle est super jolie, grrr !

J'aurais presque pu la jalouser pour son physique avant de me rendre compte qu'on se ressemblait pas mal toutes les deux ; le pelage argenté, les prunelles bleutées, les tâches perlées d'un gris plus sombre. Et là, je faisais le lien avec mon plan ; pourquoi ne pas utiliser sa beauté - semblable à la mienne - sur le champ de bataille pour perturber les mâles ?

— Salut toi, je ne crois pas qu'on se soit déjà croisées, moi c'est Petite Myrtille !

Maintenant que les présentations sont faites, je me permettais d'entrer directement dans le vif du sujet, ne passant pas par quatre chemins.

— J'ai un super plan d'attaque pour les batailles quand on sera grandes, ça te dit d'en savoir plus ?

Je ne savais pas si Cendrée était branchée combat ou non alors j'essayais d’attiser sa curiosité :

— Ça te concerne directement, en plus !

_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Argentée
▬ Guerrière
Cendre Argentée
Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2021

Carte d'identité
Âge: 29 lunes ( Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty
MessageSujet: Re: On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end   On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty16.09.21 20:17




icon du personnage
On pourrait faire de belles choses ensembles
feat. Petite Myrtille




Les nuits paraissaient plus longues par moments, si ce n'était qu'une impression, Boule Cendrée savait que le jour J approchée à grands pas et qu'elle allait enfin pouvoir s'entraîner pour de vrai ! Combattre les ennemis, pêcher et chasser pour les siens, devenir meilleur que sa propre mère ! Voilà son objectif, après tout le sang de la meneuse coule dans ses veines, elle est capable de la surpasser ou presque. Rêvassant de ses projets de novice, Boule Cendrée fut rapidement remise à la réalité, une nouvelle tête fit son apparition devant les yeux de là chatonne. Petite Myrtille, elle l'a déjà croisé, du regard bien évidemment. Mais quelque chose venait de la frapper, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! Enfin à quelques détails près bien sûrs. Elle lui raconta qu'elle avait un super plan d'attaque et que cela concernait Boule Cendrée directement.

Salut ! Mh, non simplement de loin, on ne s'est jamais vraiment parlé ! Enchantée Petite Myrtille, je m'appelle Boule Cendrée ! Mais ça tu devais tant douter ?

Boule Cendrée parla d'un ton doux et calme, elle était sure d'elle, c'était sans compter une combattante hors pair née d'une lignée de puissants et guerrier respecté. Si elle souhaite devenir une guerrière redoutable, il faut peut-être commencer quelque part, quelque part veut dire d'écouter Myrtille qui semble très emballée de son soi-disant plan d'attaque lors des batailles.

Je t'écoute, quelle est ton idée pour quand on sera plus grandes, pour gagner toutes mes batailles ?

artemis | www

_________________
Cendre Argentée - Rivière

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end CendreAdult

La famille :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty
MessageSujet: Re: On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end   On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty17.09.21 10:10




On pourrait faire de belles choses ensemble.

feat. Boule Cendrée


J'avais déjà eu l'occasion de discuter avec Petit Chardon qui lui, n'était pas très intéressé par les combats, Petit Poulpe qui allait devenir guérisseur... Brrr, je frissonnais rien qu'en y repensant. Petite Morsure était la seule chatonne avec qui je m'entendais super bien finalement. Elle est combattante et compétitrice, comme moi.

Il me tardait d'apprendre à connaître le dernier rejeton d’Étoile Déchirée, celle qui me ressemblait tant physiquement :

— Salut ! Mh, non simplement de loin, on ne s'est jamais vraiment parlé ! Enchantée Petite Myrtille, je m'appelle Boule Cendrée ! Mais ça tu devais t'en douter ?

Je ne pouvais pas m'empêcher d'hausser les sourcils quant à sa dernière remarque.

Évidemment que je m'en doute puisqu'on partage la pouponnière depuis ma naissance !

Je me ravisais de faire ce commentaire à haute voix puisque mon plan était de se servir l'une de l'autre pour les batailles et non pas de s'affronter. Même si là tout de suite, j'en avais très envie.

— Je t'écoute, quelle est ton idée pour quand on sera plus grandes, pour gagner toutes mes batailles ?

Le fait qu'elle soit intriguée par ce que je lui propose me calmait un petit peu alors je prenais le temps de mettre mes paroles au clair dans ma tête avant de lui en faire part :

— En fait, je te trouve très jolie.

Logique puisque tu me ressembles se retint t'elle d'ajouter avant de reprendre :

— Je me demande si on ne pourrait pas utiliser ce potentiel contre les ennemis.

Je marquais une pause pour savoir si elle me suivait jusque là tout en m'asseyant, les explications allaient être longues alors autant prendre ses aises.

— Je t'explique : sur le champ de bataille tu pourrais utiliser tes charmes pour distraire l'ennemi pendant que moi j'en profiterais pour l'attaquer par surprise !

Peut être qu'avec mes compliments la chatonne se montrerait moins hautaine. Je l'espérais sincèrement sinon notre plan tomberait à l'eau et cela se finirait en bataille de chatons.


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Argentée
▬ Guerrière
Cendre Argentée
Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2021

Carte d'identité
Âge: 29 lunes ( Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty
MessageSujet: Re: On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end   On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty18.09.21 13:09




icon du personnage
On pourrait faire de belles choses ensembles
feat. Petite Myrtille


En fait, je te trouve très jolie. Je me demande si on ne pourrait pas utiliser ce potentiel contre les ennemis. Je t'explique : sur le champ de bataille tu pourrais utiliser tes charmes pour distraire l'ennemi pendant que moi j'en profiterais pour l'attaquer par surprise !

Jolie ? ça, il ne fallait pas lui dire deux fois, Boule Cendrée c'est très bien qu'elle est jolie. L'utiliser pour charmer et les distraire durant un combat ? Les yeux de la jeune féline pétillèrent d'excitation.

En voilà une bonne idée ! On pourrait travailler cet atout ensemble qu'en dis-tu ? Et je serais toujours celle qui charme pour distraire ? J'aime plutôt bien le concept ! Dit-elle d'un ton enjoué, son arrogance et sa fierté pour elle seule s'envolèrent aussitôt, travailler en équipe en voilà une bonne idée. Cette Petite Myrtille est donc très intelligente pour penser à de tels plans, elle ferait un bon duo lors de leurs batailles livrées pour protéger leur clan.

Je te suis à cent pour cent ! On travaillerait en équipe, ses funs ! Boule Cendrée sautillait limite sur place, tant son excitation est grande, en plus elles n'auront pas trop de décalage et pourront vite s'entraîner ensemble pour surprendre l'ennemi. Elles étaient encore dans la pouponnière, parlant librement de leur plan, il faut que peu de personnes soit au courant. Boule Cendrée regarda autour d'elles, rien de bien alertant en approche, sa fratrie jouer plus loin où dormait auprès de notre nourrice qui dormait paisiblement également.

Elle s'arrêta un instant reposant son regard sur Myrtille.

Tu comptes t'y prendre comment pendant que je distrais l'ennemi ? Comment allons-nous travailler ça ? elle fit une légère pause, avant d'avoir une idée exceptionnelle !

On pourrait peut-être essayer sur nos camarades ! Dit-elle tout haut et fort, oubliant que d'autres félins dormaient proches d'elles.

artemis | www

_________________
Cendre Argentée - Rivière

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end CendreAdult

La famille :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty
MessageSujet: Re: On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end   On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty18.09.21 13:44




On pourrait faire de belles choses ensemble.

feat. Boule Cendrée


Mes muscles se décontractaient peu à peu lorsque je décelais de l'excitation dans ses deux prunelles bleutées, mon plan avait l'air de l'intéresser.

— En voilà une bonne idée ! On pourrait travailler cet atout ensemble qu'en dis-tu ? Et je serais toujours celle qui charme pour distraire ? J'aime plutôt bien le concept ! Je te suis à cent pour cent ! On travaillerait en équipe, c'est fun !

— Si tu es d'accord, je propose que ce soit tout le temps toi qui charme l'adversaire pour qu'on puisse élaborer un plan parfait !

Je lui offrais un sourire satisfait tout en bombant mon poitrail de fierté. Je suis ravie de devenir son amie, on pourrait faire de belles choses ensemble !

— Je pense qu'il faut qu'on répète de nombreuses fois notre ruse pour qu'elle soit la plus habile et bien maîtrisé possible.

En théorie, c'était l'idée mais en pratique, ce serait différent. Elles manquent toutes les deux cruellement d'expérience et de connaissances. Il faudra qu'elles se débrouillent toutes seules et cela prendrait de nombreuses lunes avant que ce projet de chaton ne devienne quelque chose de concret et efficace.

— Tu comptes t'y prendre comment pendant que je distrais l'ennemi ? Comment allons-nous travailler ça ? On pourrait peut-être essayer sur nos camarades !

Je n'avais pas besoin de réfléchir très longtemps pour lui proposer quelque chose. Penser le plan à deux est vraiment intelligent alors je lui faisais aussitôt part de mes idées :

— Je pourrais rester derrière toi pour couvrir tes arrières jusqu'à ce que tu trouves un ennemi, ensuite, je le contournerais et vu qu'il sera concentré sur toi, je l'attaquerais dans le dos.

Le champ de bataille se déroulait dans ma tête, il fallait que j'envisage toutes les possibilités. Avant d'anticiper les failles de notre plan il fallait s'assurer qu'il tienne la route alors je lui miaulais :

— Tu as raison, il faut qu'on s'entraîne sur nos camarades. Mais avant, montre moi tes talents de guerrière charmeuse !

Il est évident que Boule Cendrée ne me charmera pas mais il fallait que je vois si quelques idées cohérentes lui passait par la tête. Une fois que quelques techniques seront travaillées, elles pourront alors s'entraîner sur leurs camarades de Clan.


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Argentée
▬ Guerrière
Cendre Argentée
Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2021

Carte d'identité
Âge: 29 lunes ( Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty
MessageSujet: Re: On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end   On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty25.09.21 9:12




icon du personnage
On pourrait faire de belles choses ensembles
feat. Petite Myrtille


Myrtille lui proposée de rester sur les arrières de Cendrée pour ensuite l'attaquer dans son dos. Cendrée acquiesça d'un hochement de tête, on dirait que Myrtille avait élaboré ce plan dans sa tête depuis des lunes alors qu'elle est encore hyperjeune. Elle rêve du champ de bataille autant que Cendrée rêve de pouvoir mettre une bonne raclée à ses ennemis.
Tu as raison, il faut qu'on s'entraîne sur nos camarades. Mais avant, montre moi tes talents de guerrière charmeuse !
Lui montrer ses talents ? C'est déjà bien la première fois qu'on lui demande de montrer ses talents de guerrière charmeuse ! Elle ne sait juste pas comment faire. Elle réfléchit quelques instants à comment procéder et eut une petite idée. Elle se mit face à Myrtille, d'un pas léger elle s'approcha doucement de Myrtille, frôlant sa fourrure laissant frôler le bout de sa queue sur le bout de son museau, elle fit le tour de Myrtille avant de venir chuchoter à son oreille.

Ce n'est pas trop mal ainsi ? Elle se remit face à Myrtille attendant ses conseils, prête à apprendre comment charmer ses ennemis. Il faudra sûrement beaucoup d'entraînements pour arriver au charme parfait.

Je n'ai pas trop d'idées de comment faire, mais c'est une technique déjà pas mal, non ? On devra s'entraîner dur pour arriver à la perfection ! Lâcha-t-elle d'un ton joyeux tout en essayant de gardant son sérieux pour bien écouter les doux conseils de Myrtille, si elle en avait bien sûr.

Tu sais peut-être toi ! Une technique de comment je pourrais charmer, après tout c'est toi qui as eu l'idée ! Dit-elle attendant largement que sa nouvelle amie lui montre d'autres techniques, bien sûr cela n'aura aucun effet sur la féline, mais au moins elle aurait une autre idée.

artemis | www

_________________
Cendre Argentée - Rivière

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end CendreAdult

La famille :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty
MessageSujet: Re: On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end   On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty25.09.21 14:16




On pourrait faire de belles choses ensemble.

feat. Boule Cendrée


Boule Cendrée s'approchait de moi en effleurant ma fourrure, laissant sa queue me caresser le museau avant de venir me miauler à l'oreille :

— Ce n'est pas trop mal ainsi ?

J'étais pas convaincue. Cette technique charmerait sûrement les mâles de notre Clan, mais sur le champ de bataille elle n'aurait jamais le temps de faire toute cette mise en scène. Elle pouvait se faire plaquer au sol avant même d'arriver jusqu'aux épaules du guerrier ; il fallait trouver autre chose.

— Je n'ai pas trop d'idées de comment faire, mais c'est une technique déjà pas mal, non ? On devra s'entraîner dur pour arriver à la perfection.

J'appréciais énormément la détermination dont elle faisait preuve alors j'essayais de lui proposer une alternative, m'imaginant à sa place.

— Je pense qu'il faut que tu te serves davantage de tes mots, ta beauté passerait en second plan, une fois que tu as captivé son attention.

Je lui laissais un temps de réflexion pour qu'elle puisse imaginer quoi miauler de suffisamment intéressant pour retenir son attention avant de rajouter :

— Quand tu charmes, il faut que tu te dises que tu dois gagner un maximum de temps pour que je puisse le contourner. Essaye de me dire quelque chose en imaginant que je sois un mâle du Clan du Tonnerre qui veuille te charger.

Je faisais mine de labourer le sol de mes pattes avant comme si nous étions réellement sur le champ de bataille, mes muscles bandés et prêts à me faire bondir sur elle.


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Argentée
▬ Guerrière
Cendre Argentée
Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2021

Carte d'identité
Âge: 29 lunes ( Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty
MessageSujet: Re: On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end   On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty26.09.21 8:09




icon du personnage
On pourrait faire de belles choses ensembles
feat. Petite Myrtille



Quand tu charmes, il faut que tu te dises que tu dois gagner un maximum de temps pour que je puisse le contourner. Essaye de me dire quelque chose en imaginant que je sois un mâle du Clan du Tonnerre qui veuille te charger. Cendré écoute attentivement les conseils de sa nouvelle amie, parler ? Au lieu de faire avec les gestes ? Pourquoi pas ? Après tout l'art de manier la parole lui revenait un minimum, alors autant essayer. La féline se retrouvait face à un guerrier du Tonnerre, elle ne réfléchit pas longtemps, faisant bouger sa queue de gauche à droite approchant ce fameux chat du Tonnerre.

Comment un si beau mâle du Clan du Tonnerre pourrait attaquer une féline sans défense ? Tu dois avoir un tas de femelles à tes pieds avec des yeux si perçants, un corps si...robuste. Dit-elle en forçant sur certains mots, regardant droit dans les yeux son adversaire, dont elle s'approcha sans crainte jusqu'à ce que son museau frôle celui de son adversaire. Elle se mit sur son arrière-train venant déposer doucement le bout de sa queue frôle le bout des oreilles de son adversaire.

Tu dois défendre ton territoire, cela se comprend, mais nous pourrions apprendre à se connaître, qu'en dis-tu ? Dit-elle toujours aussi proche de l'adversaire, sa queue prête à donner un signal à son amie. Elle secoua la tête, finement pour voir un peu la réaction de son amie qui se trouver face à elle. Cendré se mit sur ses pattes et recula de quelques pas pour reprendre un peu d'espace entre elle et Myrtille.

C'était compliqué ! Mais avec de l'entraînement je pourrais y arriver, tu en dis quoi ?

artemis | www

_________________
Cendre Argentée - Rivière

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end CendreAdult

La famille :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty
MessageSujet: Re: On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end   On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty30.09.21 9:53




On pourrait faire de belles choses ensemble.

feat. Boule Cendrée


Je me sentais fière de voir que Boule Cendrée écoutait mes conseils avec toute son attention. J'essayais de lui donner les meilleures astuces pour qu'elle puisse s'améliorer et la chatonne semblait apprendre vite. Boule Cendrée agitait sa queue de gauche à droite pour me signifier que le jeu débutait.

— Comment un si beau mâle du Clan du Tonnerre pourrait attaquer une féline sans défense ? Tu dois avoir un tas de femelles à tes pieds avec des yeux si perçants, un corps si...robuste.

Elle miaulait certain mot avec plus de conviction pour retenir mon attention, cette façon de faire doublé de compliments était un bon combo, je me notais tout ça dans la tête en continuant de l'observer. Je feulais comme un guerrier du Tonnerre frustré de devoir écouter cette chatte mais assez curieux pour ne pas l'attaquer et attendre la suite.

— Tu dois défendre ton territoire, cela se comprend, mais nous pourrions apprendre à se connaître, qu'en dis-tu ?

La chatonne aux chaussettes blanches se dressait sur ses deux pattes pour occuper le matou qui ne devait pas comprendre ce qui se passe sur le champ de bataille et avant même qu'il ne réalise que tout cela n'est qu'une embuscade, j'arriverais dans son dos pour le plaquer au sol.

— C'était compliqué ! Mais avec de l'entraînement je pourrais y arriver, tu en dis quoi ?

Je m'approchais d'elle, enjouée par sa prestation avant de lui miauler :

— C'était génial ! Insister sur certains mots tout en lui faisant des compliments est parfait, il faut vraiment que tu gardes ça !

Je marquais une pause pour observer sa réaction, Boule Cendrée tout aussi fière d'elle et cela me faisait vraiment plaisir, notre plan allait vraiment aboutir à quelque chose !

— C'était rigolo aussi de te voir te mettre sur deux pattes, c'est sûr que le pauvre chat du Clan du Tonnerre n'y comprendra plus rien du tout ahah !

Après avoir féliciter la femelle, j'espérais l'encourager à se surpasser encore plus :

— Je pense qu'il faudrait qu'on discute de toutes les choses à ne pas faire pendant notre mascarade. Ce serait dommage de nous mettre en danger avant que je puisse vous contourner. Tu as des idées ?

J'avais déjà quelques idées en tête mais je préférais laisser la parole à mon amie, après tout, elle penserait sûrement à d'autres choses et je ne doute pas de son potentiel. Je m'asseyais à ses côtés, attendant impatiemment sa réponse.



_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Argentée
▬ Guerrière
Cendre Argentée
Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2021

Carte d'identité
Âge: 29 lunes ( Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty
MessageSujet: Re: On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end   On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty02.10.21 16:03




icon du personnage
On pourrait faire de belles choses ensembles
feat. Petite Myrtille


Myrtille était ravie des faibles performances de Cendré et cela fit sourire la féline. Au moins elle avait trouvé une astuce plus ou moins correcte maintenant place aux réglages et aux entrainements. Elle eut un léger rire, quand elle parla du matou du tonnerre qui ne comprendra pas ce qu'il se passe. C'est sûr il en sera tout étourdi, il ne comprendra même pas que c'est une ruse d'attaque.

Je pense qu'il faudrait qu'on discute de toutes les choses à ne pas faire pendant notre mascarade. Ce serait dommage de nous mettre en danger avant que je puisse vous contourner. Tu as des idées ? Des idées ? La féline eut un instant de réflexion mais rien ne lui vient en tête. Elle regarda autour d'elle qu'est-ce qu'elles pourraient changer pour faire attention.

Je pense qu'il faudrait d'abord mettre sa en place sur nos camarades et voir en pratique ce qui risque de nous mettre en danger, il ne faudrait peut-être pas que je passe la frontière et laisser le mâle y entrer par lui-même ? Dit-elle d'un ton perplexe, si le félin est enchanté par les paroles de la belle Cendré, peut-être le suivrait-elle ?

Il faudrait peut-être que je réussisse à l'emmener un peu de notre côté de la frontière et un endroit stratégique pour que tu puisses le prendre par surprise ? Elle n'avait pas trop d'idées, mais la féline sortait tout ce qu'elle avait en tête au moins elles pouvaient sélectionner un peu et voire comment améliorer certaines choses et bannir d'autres techniques.

artemis | www

_________________
Cendre Argentée - Rivière

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end CendreAdult

La famille :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty
MessageSujet: Re: On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end   On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-