THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end   On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end - Page 2 Empty03.10.21 13:41




On pourrait faire de belles choses ensemble.

feat. Boule Cendrée


J'étais assise aux côtés de Boule Cendrée, qui semblait perplexe face à ma question. Elle réfléchissait pendant quelques instants avant de se lancer :

— Je pense qu'il faudrait d'abord mettre sa en place sur nos camarades et voir en pratique ce qui risque de nous mettre en danger, il ne faudrait peut-être pas que je passe la frontière et laisser le mâle y entrer par lui-même ?

Je lui signifiais dans un mouvement de tête que j'étais d'accord avec son idée avant de le formuler avec des mots :

— C'est sûr qu'en s'entraînant sur nos camarades, on pourra constater qu'il y aura des choses qu'on aura forcément oublier de miauler. Il faudra qu'on en reparle entre nous pour s'améliorer.

Boule Cendrée continuait de proposer tout ce qui lui passait par la tête alors je m'empressais de lui donner mon avis :

— Il faudrait peut-être que je réussisse à l'emmener un peu de notre côté de la frontière et un endroit stratégique pour que tu puisses le prendre par surprise ?

— A mon avis, le côté de la frontière importe peu sur le champ de bataille. Je pense qu'il faut surtout qu'on sache ce qu'on ne doit pas faire pour se mettre encore plus en danger, tu vois ?

J'attendais quelques secondes pour m'assurer qu'elle visualise là où je voulais en venir avant de lui donner quelques exemples :

— Par exemple, je pense qu'il ne faudra jamais que tu t'approches trop près de l'ennemi au risque de te faire attaquer avant que je n'arrive. Dans la même idée, il ne faudra jamais que tu passes derrière lui une fois que tu as son attention pour me faciliter le trajet.


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Argentée
▬ Guerrière
Cendre Argentée
Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2021

Carte d'identité
Âge: 29 lunes ( Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end   On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end - Page 2 Empty06.10.21 15:39




icon du personnage
On pourrait faire de belles choses ensembles
feat. Petite Myrtille


Boule Cendré écoute attentivement les paroles de Myrtille. La jeune féline réfléchie, il est vrai qu'à son avis la frontière est peu importante durant une bataille, autant l'oublier. Enfin cela reste une idée comme une autre, les deux félines aurait tout leur temps de mettre tout cela en place pour jouer avec leurs ennemis de la meilleure technique de drague qu'il soit.

Par exemple, je pense qu'il ne faudra jamais que tu t'approches trop près de l'ennemi au risque de te faire attaquer avant que je n'arrive. Dans la même idée, il ne faudra jamais que tu passes derrière lui une fois que tu as son attention pour me faciliter le trajet.
Elle hocha la tête, c'est vrai que s'approcher trop près de l'ennemi pourrait les mettre en désavantages et question facilité il y aura sûrement pleins d'autres techniques que les deux félines apprendrait sur le tas. Boule Cendrée réfléchie quelques instants mais n'eut d'autres idées pour le moment.

Après je ne compte pas m'approcher de trop près au risque de sentir leur mauvaise haleine, fit-elle sur la plaisanterie un léger rire moqueur sortant du fond de sa gorge. Elle se reprit, regardant autour d'elle, la journée était bien entamée et les deux félines devait trouver d'autres idées mais pas toutes en une journée

Mais tu as raison, je ne dois pas trop m'approcher, nous trouverons aussi différentes manières pour que tu le surprennes en l'attaquant, ainsi je peux prendre toutes positions pour ne pas évoquer de soupçons, dit-elle en faisant une petite pause puis elle eut soudainement une idée, Et si, ma position face à nos adversaires déterminés pour toi comment tu dois le prendre par surprises ? ça serait des codes que l'on pourrait mettre entre nous ?



artemis | www

_________________
Cendre Argentée - Rivière

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end - Page 2 CendreAdult

La famille :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end   On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end - Page 2 Empty08.10.21 14:38




On pourrait faire de belles choses ensemble.

feat. Boule Cendrée


Les deux chatonnes s'amusaient bien toutes les deux en élaborant le plan parfait. Chacune proposait quelque chose qui faisait avancer le projet.

— Après je ne compte pas m'approcher de trop près au risque de sentir leur mauvaise haleine. Mais tu as raison, je ne dois pas trop m'approcher, nous trouverons aussi différentes manières pour que tu le surprennes en l'attaquant, ainsi je peux prendre toutes positions pour ne pas évoquer de soupçons.

Boule Cendrée a fait une blague qui me faisait beaucoup rigoler, sa phrase était si bien placée que j'avais une terrible envie de me rouler de rire au sol.

— Tu as raison ahah, il vaut mieux ne pas s'évanouir !

Il fallait que je regagne mon sérieux si je voulais faire avancer tout ça alors j'essayais de me reprendre du mieux que je le puisse. Une idée de génie traversa l'esprit de Boule Cendrée, ce qui me recentra aussitôt :

— Et si, ma position face à nos adversaires déterminés pour toi comment tu dois le prendre par surprises ? ça serait des codes que l'on pourrait mettre entre nous ?

Cette idée est excellente !

Tout de suite, cette proposition me parlait et les idées fusaient, je lui répondais plus sérieusement sans perdre de temps :

— Ton idée est géniale, cela nous permettra non seulement de déterminer mes attaques mais aussi de se passer des messages !

Je l'a regardais avec des prunelles pétillantes comme pour lui faire comprendre que j'étais réellement emballée par son idée avant de surenchérir à mon tour :

— On pourrait dire que si tu balances ta queue de gauche à droite deux fois de suite, ça voudra dire qu'il faut que je me dépêche parce que tu remarques que le chat ne tombe pas dans le panneau par exemple ? Ou alors si tu te retrouves malencontreusement contre une femelle !


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Argentée
▬ Guerrière
Cendre Argentée
Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2021

Carte d'identité
Âge: 29 lunes ( Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end   On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end - Page 2 Empty13.10.21 17:47




icon du personnage
On pourrait faire de belles choses ensembles
feat. Petite Myrtille


Myrtille semble vraiment emballée par l'idée de Cendrée, quoi de mieux que de voir un si large sourire sur le visage de Myrtille.

On pourrait dire que si tu balances ta queue de gauche à droite deux fois de suite, ça voudra dire qu'il faut que je me dépêche parce que tu remarques que le chat ne tombe pas dans le panneau par exemple ? Ou alors si tu te retrouves malencontreusement contre une femelle !
Son idée n'était pas trop mauvaise non plus, au final Cendrée tenta de faire bouger sa queue de gauche à droite deux fois de suite, regardant si cela pouvait passer inaperçu face à son adversaire. Cela pourrait être une très bonne idée et le faite de bouger sa queue de gauche à droite deux fois de suite ne lui sembler pas compliquer, il faudra juste trouver le bon truc au moment venu.

Oui ! Oh ! t'imagine si je tombe sur une femelle ! Le faite de bouger ma queue de gauche à droite deux fois de suite me semble convenable, on pourrait en trouver d'autres ! Mais on les trouvera sûrement en pratiquant nos techniques. Dit-elle d'un ton neutre, tout en se passant un coup de langue sur le bout de sa patte droite et par après regarda autour d'elle. La journée semblée passer à une de ses vitesses. Bientôt Cendrée sera apprentie, elle a hâte d'apprendre un tas de choses et de pouvoir par après s'entraîner avec ses frères et sœurs et surtout s'entraîner avec Myrtille pour mettre en route leurs démarches de séduction.

J'ai hâte que l'on s'entraîne sur nos camarades et sur nos adversaires ! Dit-elle avec un large sourire sur sa face de chatonne, l'excitation pétillée dans ses yeux.

artemis | www

_________________
Cendre Argentée - Rivière

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end - Page 2 CendreAdult

La famille :
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end   On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end - Page 2 Empty16.10.21 14:06




On pourrait faire de belles choses ensemble.

feat. Boule Cendrée


Cette journée aura été drôlement productive finalement. Les deux chatonnes avaient passés beaucoup de temps à élaborer un plan presque parfait. Elles ont imaginer ce qu'il ne fallait surtout pas faire pour éviter de se mettre en danger mais aussi quelques codes à mettre en place pour qu'elles puissent communiquer.

J'étais très fière de voir que mon idée lui plaît tant. Grâce à notre discussion, on a pu ajouter des détails auxquels je n'avais même pas songé ! A partir de maintenant, Boule Cendrée sera ma copine de bataille !

— Oui ! Oh ! t'imagine si je tombe sur une femelle ! Le faite de bouger ma queue de gauche à droite deux fois de suite me semble convenable, on pourrait en trouver d'autres ! Mais on les trouvera sûrement en pratiquant nos techniques. J'ai hâte que l'on s'entraîne sur nos camarades et sur nos adversaires !

— Tu as raison, moi aussi j'ai envie d'essayer tout ça !

Après tout, les femelles comptent bien mettre en œuvre toutes leurs techniques. Malheureusement, il fallait attendre quelques lunes pour cela et pour l'heure, c'était mon ventre qui me ramenait à la raison. Il grognait si fort que le Clan du Tonnerre aurait pu l'entendre !

— Je suis contente d'avoir pu discuter avec toi, j'espère qu'on pourra essayer tout ça très vite !

Son ventre gargouillait à nouveau. Décidément, elle ne pouvait pas masquer sa faim.

— Bon ben... Il faut que j'y aille ! A plus tard, Boule Cendrée !

Du haut de mes deux lunes, j'étais très mature mais... la faim ne se contrôle pas et je détalais comme une chatonne qui n'avait pas mangé depuis une lune complète !

HRPG:


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Argentée
▬ Guerrière
Cendre Argentée
Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2021

Carte d'identité
Âge: 29 lunes ( Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end   On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end - Page 2 Empty06.11.21 9:17




icon du personnage
On pourrait faire de belles choses ensembles
feat. Petite Myrtille


Myrtille semble vraiment emballée par l'idée de Cendrée, quoi de mieux que de voir un si large sourire sur le visage de Myrtille.


Myrtille semble si emballée de commencer ça, bien sûr Boule Cendrée l'est aussi. Si ce n'est que d'attendre qu'elles soient novices toutes les deux, cela ne devrait plus trop tarder. Puis elles auront tout le temps de s'entraîner avant de connaître une réelle bataille. Myrtille s'en alla comme une furie, son ventre avait gargouillé deux secondes plus tôt. Boule Cendrée lâcha un petit rire pour se moquer de son amie, elle doit toujours avoir faim avait-elle pensé.

- Hâte de commencer tout ça avec toi, Petite Myrtille ! S'écria Boule Cendrée, mais pas sûre que la jeune chatonne l'ait entendu, elle avait l'air tellement affamé que ses oreilles devaient bourdonner et ne pas savoir entendre les paroles de Cendrée. Boule Cendrée quant à elle s'empressa de rejoindre sa fratrie qui joue de l'autre côté près de la petite rivière qui borde le campement. Ravie d'avoir fait la connaissance, d'une nouvelle amie.

artemis | www

HRPG:

_________________
Cendre Argentée - Rivière

On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end - Page 2 CendreAdult

La famille :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end   On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On pourrait faire de belles choses ensemble. [Feat Boule Cendrée] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choses promies, choses dues [PV Boule de Charbon] - abandon
» Et si on allait chercher les orties ensemble ? [Feat Serres d'Epervier] - abandon
» Une Apprentie et une Boule de Poils [feat Boule Rayée] - abandon
» Je voudrais un bonhomme de neige ♫ ▬ feat. Boule de Poivre -end
» Boule de Mousse, Boule de Poils | ft. Patte d'Alpaga -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-