| Nuage de Rafflésie - J'aime les noms de plantes [En cours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Nuage de Rafflésie - J'aime les noms de plantes [En cours] 23.09.21 12:34 | |
| T’as été plus rapide que moi. La politique de feufeu va être majoritairement comme celle de DD ! Et vu que Rafflesie l’a vécue son enfance, cet avis nous ira ! |
|
| |
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: Nuage de Rafflésie - J'aime les noms de plantes [En cours] 23.09.21 18:20 | |
| Et cette fois-ci, j'ai rajouté l'avis politique (désolée de l'oubli), c'est donc tout bon. (Normalement) _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nuage de Rafflésie - J'aime les noms de plantes [En cours] 24.09.21 11:37 | |
| parfait ! première validation pour moi ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Nuage de Rafflésie - J'aime les noms de plantes [En cours] 28.09.21 8:18 | |
| Oops coucou le staff est distrait. Deuxième validation |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nuage de Rafflésie - J'aime les noms de plantes [En cours] 28.09.21 9:21 | |
| (c moi le staff distrait) _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: Nuage de Rafflésie - J'aime les noms de plantes [En cours] 28.09.21 9:24 | |
| Merci beaucoup encore une fois ! _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
| |
| Sujet: Re: Nuage de Rafflésie - J'aime les noms de plantes [En cours] | |
| |
|
| |
|